Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brad Maddox vs Evan Bourne [ Laurinaitis Power ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Le thème song du grand Big Johnny se fait entendre dans la salle de Révolution, John Laurinaitis ne vient pas seul, il arrive sous le tron avec un grand sourire et avec son client au nom de Brad Maddox. Les deux hommes descendent la rampe tout avec le sourire et les signes de la main de Mr. John Laurinaitis. Ils entrent sur le ring et c'est comme toujours, une habitude, John Laurinaitis prend la parole en premier.

Mr. John Laurinaitis : Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue à EWA Révolution ! Et je vous invite à ovationner mon client, Brad Maddox pour ses 4 victoires consécutives sans défaites, il le mérite ! [ La foule hue les deux hommes ] Vous n'êtes pas du genre à montrer vos émotions mais ce n'est pas grave. Ce qui est fait est fait et ça restera dans l'historique de la EWA. Pour le bien de tous, et surtout pour le bien du business. Après 4 victoires sans défaites, il faut bien quelqu'un qui cherche à vouloir détruire cette invincibilité mais comme je l'ai dis, c'est une invincibilité. Ce qui est '' Invincible '' ah ah. Brad Maddox ne perdra aucun match pendant assez longtemps, je vous le dis ! Ce n'est pas un petit gars tout maigre comme Evan Bourne qui  sera de taille. [ Les fans huent John Laurinaitis ] Ecoutez tous, je ne dis pas ça pour vous contredire, je dis ça pour vous ouvrir les yeux. Vous savez que vous m'aimez, ne soyez pas timide. Vous avez tous envie d'être avec moi mais vous êtes trop hypnotiser par le petit Evan Bourne. Et tout ça pourquoi? Tout ça parce qu'il vient d'être de retour à la EWA, ce n'étais pas une grande perte. C'est ce genre de gars que je veux que vous évitiez, ce genre de gars qui n'est pas bon pour le business. Vous ne vous rendez pas compte que ce petit gamin ne peut rien faire de bons pour le business, je fais ça pour vous ! Brad ? La semaine prochaine, tu resteras invincible, et tu prouveras une fois de plus que tu es le meilleur pour le Business. Tu prouveras que tout ceux qui sont avec Big Johnny deviennent les meilleurs. Comme ma catch phrase le dit '' People Power '' , C'est vous qui a le pouvoir, c'est MOI qui donne ce pouvoir. Et la semaine prochaine, ce pouvoir se partagera entre vous et Brad Maddox. People Power ! Brad Power !

Mr. John Laurinaitis passe le micro à son client  Brad Maddox

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Brad Maddox says.. 



Brad Power !
 




Brad regarde alors son mangeur et amis, John Laurinaitis. Celui semble plutôt heureux des mots employées précédemment, puisqu'il se décident de prendre le micro tendu par sont ami, avec le plus grand des sourires..


    Le pouvoir.. Merci John. Grâce à toi et ton intellect qui dépasse très certainement celui de la plus part des gens présent ici ce soir, j'ai trouver le moyen de bien commencer mon petit disours, qui, une fois n'est pas coutume, vous apprendras bien des choses. Le pouvoir, c'est évidemment quelques choses que tout le monde veux, et seul les gens d'une hypocrisie extrême me contrediront. Qui n'as jamais rêver d'être au sommet ? Pas seulement dans ce business, mais dans tout les cas de futur ! Tout commence à la seconde ou nous sommes capable d'avoir un minimum d’orgueil. Le pouvoir est en nous, il fait partit de nous, et chacun d'entre-nous ferait tout leur possible pour en avoir, ne serait-ce qu'un minimum.. Le problème dans tout ça, c'est le dosage. Oui, je sais déjà que vous ne voyez pas ou je veux en venir, mais comme d'habitude je vais vous expliquer. Certains, tel Hitler, souhaite avoir le maximum de pouvoir, et peut importe si ce n'est pas quelques choses de moral ou bien éthique. Tuer des gens pour dominer le monde, voilà ce que représenter le führer. Bien sûr, je ne dis pas que je cautionne, c'est seulement un fait. Un triste fait pour certain, mais un fait tout de même. Il y a une deuxième catégorie de gens, ce qui sont plutôt tel un Cyril Hanouna. Oui, je pense que c'est l'exemple type de milliers de personnes, et ceux à travers le monde. Il fait partie de ces gens avec un talent fou, une reconnaissance incroyable, mais pas suffisamment d'ambition pour faire ce qu'il faut pour être au sommet, pour avoir le pouvoir.. Où est-ce que je veux en venir ? À ma catégorie bien entendu ! Je fait partie de la première, que ça plaise ou non, et je ne m'en suis jamais cacher. Mon ambition, ma soif de pouvoir est tel que je serait prêt à tout pour atteindre mes objectifs dans ma vie. Aujourd'hui, ma vie est cette fédération. Cela peut en surprendre plus d'un, mais mes propos provienne du plus profond de mon coeur. Je l'es toujours dis, toujours démontrer, rien ne compte plus pour moi que le catch. Que ça vous plaisent ou non, c'est autre choses, mais ces une évidence et nous le savons tous. Tout mes actes, tout mes choix ont été fait pour subvenir à mes besoins, mes besoins de catch. Parmis vous, des milliers de gens en détresses ferait tout pour un minimum de notoriété, ou bien encore qulques billet vert. Vous voyez, c'est ces même gens qui me hue à longueur de temps. Tout ces gens qui, au fond, ne voudrais qu'une seule chose : être à ma place.. Que dire si ce n'est que je ne vous en veux pas ? Oui, je ne vous en veux pas, et ce ne sont pas des paroles en l'air. Même les chiens aime marquer leur territoire, alors pourquoi des primitifs ne le voudraient pas ? Des primitifs.. Oui, c'est exactement le mot qu'il me fallait pour vous décrire. vous me huer ? Comme c'est original. C'est exactement ce que vous faites depuis plusieurs semaines maintenant, en essayant de nier chaque jours la réalité. Le fait que je sois bon ! Je suis un catcheur de grande qualité, et peut importe ce que diront mes détracteurs, mon palmarès parle pour moi.. Tout ceci m'amène à Révolution. Révolution, ce show ou vous aller probablement me huer une fois de plus mais, ce show où je dominerais, car là encore, bien que vous essayer de vous le cacher, je domine. Avez vous oublier celui qui se prétendait être une menace pour moi, simplement parce qu'il est une légende ? Moi non ! Vampiro prétendais pouvoir me battre de par sont passé, et pourtant, je l'ai battu. Tout comme d'autre avant lui, je suis ressortit vainqueur. Cette semaine, l'histoire se répète une fois encore. Ce n'est plus le même challenger, mais la situation reste presque similaire. Evan Bourne pense pouvoir me battre seulement parce qu'il est de retour à la fédération ? Son "chez lui" ? Sérieusement ! Réfléchissez cinq secondes. Si Ryback, Sheamus ou encore Vampiro n'ont pas été en mesure de me battre, pourquoi ce gars y arriverez ? Nous savons tous le peu d'estime que je porte à ces hommes cités précédemment et que j'ai battu, mais Evan Bourne.. Sérieusement, ont touche le fond. Parfois j'ai l'impressions que les officiels ne vous donne pas la moindre importance. Vous semblez l'ignorer, mais vous méritez tellement mieux que ça ! "People Power" n'est pas seulement une marque de fabrique, c'est également un mode de vie. Moi et mon ami, John Laurinaitis, vous offrons chaque semaines ce qu'il y a de mieux pour cette entreprise, ce qu'il y a de mieux pour le catch ! Cette semaine encore, je vous prouverais que mes propos ne sont pas inutile. Que mon discours n'est pas seulement des mots alignés les uns au autres, comme le font la plus part de vos héros. Non, cette semaine, une fois encore, je vais river les épaules d'un homme, en l'occurrence Evan Bourne, qui sera allonger, au centre du ring, les bras en croix, pendant que moi je célébrerais encore une autre victoire ! Brad Power !


Une fois c'est quelques phrase enchaîner, Brad et Laurinaitis décident de s'en aller. Simplement d'un regards, les deux hommes se comprenaient, et leurs confiance l'un pour l'autre ne fessait que s’agrandir, choses que démontrer parfaitement le discours des deux hommes. Brad Maddox connaitra t-il sa premier défaite face à Evan Bourne lors de Révolution ? Faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Brad Maddox vs Evan Bourne [ Laurinaitis Power ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-