Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 SEGMENT LORS DE REVOLUTION (PANNE DE TÉLÉVISION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Tony Schiavone: Sucka time ! Booker, il est temps que tu ailles sur le ring maintenant

Booker T: Here we go !

Tony Schiavone: Je me demande qui sera son invité...

Booker T: Hey Los Angeles, j'espère que vous passez une soirée de folie en ce moment... Après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, j'ai eu envie d'interviewer non pas une, mais deux personnes, ici sur ce ring. Sans plus attendre, voici mes deux invités...

[I'm here to show the world]
Tony Schiavone: Oh Dolph Ziggler, Tag Team champion en tant que Redemption Soldier, accompagné par Ric Flair ! Je sens que je vais adoré ce moment.

Booker T: Prenez place s'il vous plaît... Dolph, tu as frappé un grand coup la semaine dernière en forçant le retour de Ric Flair. Mais ne crains-tu pas les répercussions de Lance Storm ? Il s'est donné énormément de mal pour le renvoyer quand même...

Dolph Ziggler : Booker, sans prétentions, sous le règne de Lance Storm, je pense que Ric Flair et moi-même avons été ceux qui ont le plus souffert. Depuis que j'ai failli battre Lance Storm pour le World title après Wrestlemania, ce salaud ma mené la vie dure. Après avoir travaillé dur pour devenir Tag Team champion avec les Show Stealers et surtout pour devenir World Heavyweight champion et que tu vois tout tes efforts ruinés en une soirée en perdant tout pour ses acolytes Bobby Roode et Shawn Michaels, est-ce que tu crois que j'ai peur des répercussions ? Lorsque tu te fais torturé et crucifié devant des millions de gens, pour ensuite m'éloigner volontairement des rings pendant une longue période afin de détruire ma carrière, est-ce que tu crois que j'ai peur des répercussions ?!... It's time for Payback ! Cela fait bientôt plus de 6 mois que ça dure, et crois-moi, j'ai hâte de mettre, une bonne fois pour toutes, un terme à tout cela.

Booker T: Bien, maintenant une question pour Ric Flair. Avant la semaine dernière, la dernière fois qu'on t'avait vu, tu étais en train d'être torturé par Lance Storm et son équipe. Et tout ceci pour que tu lui cède les rênes de la compagnie. Es-tu aussi motivé par le désir de vengeance ?

Ric Flair : Tout d'abord, quel plaisir d'être ici de retour au Staples Center parmi vous L.A ! WoOoOoOoOo

Tony Schiavone: Et la foule répond comme il se doit à Ric Flair. Ovation pour le Nature Boy.

Ric Flair : Pour répondre à ta question Booker, je pense avoir toutes les raisons de l'être mon ami. Malheureusement, tout seul et avec mon âge, je ne peux plus faire grand chose. Dolph Ziggler est tellement talentueux qu'il n'a pas vraiment besoin de mon aide. La bataille sera entre Storm et Ziggler et non pas entre Flair et Storm. Mais j'ai aussi des comptes à régler avec cet imposteur qui ce croit tout permis, et si je peux transmettre tout mon savoir à Dolph pour qu'il puisse venir à bout de Storm, je considérerais ça comme une victoire personnelle. Dolph Ziggler me fait rappelé moi lorsque j'étais plus jeune. De plus, il a toujours été de mon côté cette année dans les bons comme dans les mauvais moments. Je me dois de lui rendre la pareille.

Booker T: Donc tu admets finalement que Dolph Ziggler a besoin d'aide pour battre Storm ?

Ric Flair : Comme je l'ai dit, Dolph est quelqu'un de très talentueux, voir plus que Lance Storm. Mais il est jeune et c'est ce qui peut lui coûter cher. Lance Storm est fourbe et a déjà beaucoup d'expérience. Il sait comment géré tout ça et a déjà tout calculer. C'est un manipula...

[Power ! Money ! Glory !]
Lance Storm : STOP IT ! Arrêtez tout ! Vous êtes en train de pourrir mon show. Les côtes d'écoutes doivent être en baisse constante depuis le début de cette mascarade... Booker, on ne m'invite pas ? J'aime bien être présent lorsqu'on parle de moi, surtout lorsque ces deux-là, qui m'ont à nouveau attaqué la semaine dernière, sont sur mon ring. Je vous écoute parlé depuis tout à l'heure et je me rends compte que le vieux veut prendre sous son aille Dolph ? What a joke ! Tu ne peux plus rien apporter Ric, tu n'es qu'un vieux sénile qui se croit encore capable de réaliser quelque chose. Tu n'as rien à faire ici, retire-toi et profite de ta retraite au soleil ! Tout ce que je veux c'est que tu restes loin de mon show...

Tony Schiavone: Whaa Lance Storm semble très remonté. Il fixe Ziggler maintenant... son regard vient de changer.

Lance Storm : Et toi Ziggy ? J'ai voulu détruire ta carrière c'est bien ça ? C'est grâce à moi que tu en as une je te rappelle ! Tu as l'air d'oublier que c'est MOI qui t'ais appris tout ce que tu sais !.... Et oui Los Angeles, Dolph Ziggler a été mon élève. Si Dolph est dans ce business, c'est grâce à moi. Et voilà comment cet ingrat me remercie... toujours en se retournant contre moi, toujours en train de rejoindre des clans qui veulent ma peau, et maintenant en s'alliant à Ric Flair. Tu as été la pire erreur de ma carrière Dolph, et tout le monde sait que je n'en fais quasiment jamais. J'ai échoué dans ta formation, non pas parce que j'ai été un mauvais professeur, mais parce que tu as été un mauvais élève ! Néanmoins, parce que je ne veux pas que tout ce que j'ai fais avec toi soit du gâchis, je te laisse à nouveau une dernière chance de me montrer que tu en vaut encore la peine. Tu pourrais avoir tout ce que tu veux en te joignant à moi. Oublie la Redemption League, oublie Flair, oublie toutes ces conneries... tu sais au fond de toi que j'ai raison, mais tu es tellement obstiné que tu ne veux pas voir les choses en face. Sur ce, je te laisse réfléchir à ça avec ton nouveau 'professeur' mais... hors de mon ring, TOUT DE SUITE ! Faîtes place au prochain match.

Tony Schiavone: Ouch ça fait mal ! Dolph repart en backstage pensif suite à ce qu'a dit Lance Storm. Ric Flair essaye tant bien que mal de remonter le moral de son nouvel apprenti.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Semblerait qu'il y es eu un problème de télédiffusion lors de l'entrevue de Booker T. Alors le voici.

H.G.: Segment que j'étais certain d'avoir posté, mais qui vraisemblablement n'était pas là
Revenir en haut Aller en bas
 
SEGMENT LORS DE REVOLUTION (PANNE DE TÉLÉVISION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-