Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Make Love, Not War...Bullshit ! [ HHH / Punk ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité






Make Love, Not War...Bullshit ! [ HHH / Punk ] Brock_lesnar_speed_tag_by_tatty_bojangles-d4qrpsa

« Récapitulatif » Après un examen médical suivant son match d'Alcatraz contre Sting, on pourrait facilement dire que Brock Lesnar a perdu la boule...Néanmoins, il a toujours la tête sur les épaules et sa victoire face à Punk et Miz lors du dernier Revolution en est la preuve, mais quel suite prendra la rivalité entre Lesnar et Triple H, maintenant que The Beast est devenu fou à lier et qu'il veut tout détruire sur son passage ?


L'EWAtron s'ouvre et l'on ne voit pas tout de suite de quoi il s'agit. Mais peu à peu, on découvre une pièce très sombre et on entend ensuite des rires sadiques provenant de là. La caméra tourne et on voit alors Brock Lesnar avec un énorme sourire aux lèvres. Paul Heyman l'accompagne et ne semble pas très rassuré malgré le fait qu'il tienne une petite lampe qui éclair à peu près. Lesnar rigole encore un coups puis prend ensuite la parole en face de la caméra

The Beast – Brock Lesnar – N'ai donc aucune crainte, Paul. Tu n'as rien à craindre ici puisque nous sommes dans les ténèbres. Cette endroit sans lumières est parfait pour moi puisqu'il me représente très pertinemment. D'ailleurs le seul qui devrait avoir à craindre, cela ne serait autre que Triple H. Ce dernier n'a pas pu me faire ressentir cette sensation. Je n'ai pas pu entendre ses os se briser et cela me met encore plus en rage ! J'enrage de ne pas avoir pu lui briser les membres pour lui éviter de se faire mal à nouveau avec ce qu'il appelle « son amie » qui n'est autre qu'un Sledgehammer. Cette « amie » je l'ai rencontré pas plus tard que lundi dernier. C'est dommage qu'elle ne m'ai pas laissé de souvenir et que finalement, elle ne lui soit pas si utile que cela. N'est-ce pas, Hunter. C'est dommage qu'elle ne puisse te servir aussi bien qu'elle l'a fait pendant tant d'année. C'est dommage qu'elle ne te soit pas utile car tu en aurais eu besoin ! Mais, je dois te dire que je suis plus déçu encore : tu prétends ne pas avoir fuit mais seulement attendre ton moment pour te battre. Dans ce cas, je suis aux regrets de t'annoncer que ce moment ne viendra jamais. Tu pourras venir après Revolution. Tu pourras venir dans les vestiaire avant, pendant ou après mon match, je serais toujours là, debout, à attendre que tu daignes retrouver ce qui te sers à te reproduire pour venir m'affronter. Il est vrai ! Tu n'as pas changé finalement, tu été déjà fuyard comme cela à l'époque ! Mais maintenant, je ne suis plus celui tu as connu. Je ne suis plus Brock Lesnar, je suis BIG BAD Brock Lesnar ! Je ne suis pas une gentille personne. Je ne suis pas quelqu'un qui aura de la pitié, je suis juste quelqu'un qui veut entendre le bruit de tes os se briser ! Oui ! Je veux t'entendre souffrir ! Je veux te voir te rouler par terre en attendant que tu me supplies de t'achever car tu auras trop souffert ! Cela sera à ce moment que je daignerai peut-être de faire preuve d'humanité en te laissant marcher vers les vestiaires comme tu l'as fait lundi dernier !Je déciderais quand tu auras le droit de rentrer aux vestiaires et je déciderais quand cela s'arrêtera ! Tu n'as pas le droit à ton mot dans cette histoire !

The Human Devil – Brock Lesnar – Oui, j'adore les guerres, Hunter ! Fais-moi donc voir ce que tu vas faire, j'en meurs d'impatience, je veux à tout prix voir ce que tu vas bien pouvoir faire avec ton courage qui est partit en même temps que tes boules de pétanque dans le sac de ta femme ! Si tu ne me connais pas encore très bien, tu vas vite apprendre à me connaître et ainsi, tu vas vite comprendre que je suis toujours le monstre. Plus de connerie de procès, plus d'autre trucs bidons, il est temps d'expliquer ça comme il se doit dans un ring car c'est mon jardin et personne n'en sors sans ma permission ! La semaine dernière, tu as violé cette règle et tu vas en subir les conséquences. D'ailleurs, est-ce tu as peur ? Est-ce que tu as peur de moi parce-qu'on t'as toujours dit que les monstres n'existaient pas ? Est-ce que tu as peur parce-que ta femme t'a répéter cent fois avant de se coucher qu'il n'y avait rien sous votre lit ? Mais tu sais, ils t'ont mentit ! Tous ! Il t'ont tous mentit parce que les monstres existent et j'en suis la preuve même !


Lesnar pousse alors un terrible hurlement qui se transforme rapidement en rire sadique. Heyman regarde alors son client bizarrement mais The Beast lui tape sur l'épaule en lui assurant que tout va bien.

The Next Big Thing – Brock Lesnar – Ne t'en fais donc pas Paul, toi, tu n'auras pas à souffrir parce-que tu es un fidèle compagnon. En parlant de cela, la trahison est dans l'air du temps puisqu'il n'y a pas si longtemps, mon adversaire de Revolution a trahi Sting et sa bande. Cela ne me fait ni chaud ni froid, en revanche, ce qui me concerne est que nous avons un match lors du prochain event. Punk...Un match revanche pour toi, une victoire facile pour moi. Tu auras beau prétendre être The Best In The World, moi ce que je vois c'est que je t'ai couvert pour le tombé lundi dernier. Est-ce que tu l'as vu toi ? Je ne pense pas, tu étais trop préoccupé par le fait que tu étais dans les vapes. En même temps, je ne peux pas vraiment t'en vouloir. Tu n'as tout simplement pas de chance. Tombé deux fois sur moi en deux semaines, ce n'est pas la meilleures choses qui pouvait t'arriver. Au fait, je ne me souviens pas avoir entendu le bruit des tes os se briser. Peut-être devrais-je y aller plus fort ? Peut-être devrais-je être plus brutal pour entendre le craquement de tes os. La semaine dernière, tu n'as pas pu me faire ressentir cette sensation, comme je l'avais prévu, mais est-ce que cette semaine tu en seras capable ? Est-ce que cette semaine tu pourras me faire ressentir cette sensation en te débattant ne serait-ce qu'un peu ? J'ai d'ailleurs hâte de découvrir la tête que tu vas faire lorsque tu vas te débattre, te débattre du mieux que tu pourras, tu penseras même que tu gère le combat et puis finalement, la tête que tu feras lorsque tu découvriras que tu n'es qu'un pantin entre mes mains et que c'est MOI qui est en contrôle !

Heyman's Client – Brock Lesnar – Best In The World...Best In The World... »I'm The Best In The World ! »...Qu'est-ce qui te fais croire que cela est le cas ?! Best In The World par ci, Best In The World par là, je me demande bien si tu n'es pas plus fou que moi à répéter sans cesse la même chose. Tu veux qu'on compare ? Je me ferais un plaisir...Un plaisir ! Voilà ce que cela va être ! Voilà ce que va être ce match pour moi ! Voilà ce que va être le fait de te détruire...Morceaux...Par morceaux. Je vais prendre mon temps, tu vas croire mener le match, tu vas croire pouvoir gagner mais il n'en sera rien et lorsque tu seras en bas, tout en bas, tu te demanderas ce qui s'est passé...Tu te demanderas pourquoi et à ce moment, tu connaîtra la désillusion de voir que depuis le départ, tu n'avais aucune chance. Pourquoi ? C'est la question que je te poses, Punk. Pourquoi essayer de résister ? Pourquoi essayer de remporter ce match alors qu'il est clair que tu n'as pas la moindre chance ? Est-ce que c'est le genre humain qui fais cela ? Est-ce c'est pour cela que tu t'entête ? Tu es décidément de perdu alors. Tu te jettes droit dans la gueule du loup et elle va se refermé sur toi. Comme pour Hunter, tu vas connaître la souffrance, la peur que provoque une guerre car cela ne sera ni plus ni moins qu'une guerre total ! Tout va déferlé sur toi d'un coups ! Est-ce que tu vas encaisser le choc ou est-ce que tu vas t'effondrer comme un château de carte sur lequel on souffle ? J'en aurais bientôt la réponse...Hahahahahaha ! It's Done !! Hahahahahaha


FADE-OUT !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les commentaires sont appréciés ! Je développe une nouvelle gimmick et j'aimerais votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Make Love, Not War...Bullshit ! [ HHH / Punk ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-