Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Hardcore Title]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Le titantron de Sheamus résonna dans l'arene .




Sheamus arriva sur la rampe fesat son taunt et avanca vers le ring .


[Hardcore Title]  Th?id=H.5044126727670328&w=225&h=127&c=7&rs=1&pid=1[Hardcore Title]  Th?id=H.4606843195818867&w=214&h=121&c=7&rs=1&pid=1


Sheamus arriva sur le ring et s'empara d'un micro .



Sheamus: Roman Reigns l'ancien du Shield qui m'affrontera moi et il affrontera aussi Seth Rollins lui aussi ancien du Shield .La semaine derniere il a gagné face a Styles et RVD je croit et est devenu Hardcore Champion cette semaine il va le perdre ce titre car ca sera The Celtic Warrior le nouveau champion Hardcore de cette fédération je détruirais ce qui passe en travers de mon chemin .A la fin du match le dernier qui sera debout sa sera moi . Et le dernier qui sera sur le ring je le détruirais vous voulez savoir comment je vais vous le dire évidemment je demanderais a The Rock de me donner une chaise et je placerai cette chaise soit sur la tête ou sur les jambes de mon adversaires et je lui casseraila tête ou les jambes comme ca il sera éloigner du ring pendant au moins 6 mois .



[Hardcore Title]  Th?id=H.4764966702744577&w=232&h=130&c=7&rs=1&pid=1


Sheamus: Maintenant passons au cas RVD la semaine derniere il a perdu face a Styles et Reigns pour le Hardcore title et la comme par hasard cette semaine il a encore une chance pour le titre . Vous savez qui devrait avoir plus de chances pour le titre c'est moi The Celtic Warrior .Quand je serais champion je vous promet de faire tout ce que vous voulez .RVD et toi que manfe tu des pates des chips des Hamburgers des frites ou encore des épinards.Rien que d'en parler ca me dégoute .Tout le monde dis que les Irlandais pue et tout mais qui tue 1 000 personnes par an c'est les Irlandais peut être non c'est ces conards d'américains.Bon le prochain dont jevais parler c'est AJ Styles .



[Hardcore Title]  Th?id=H.4922866873730761&w=215&h=126&c=7&rs=1&pid=1



Sheamus : AJ Styles l'homme qui a été élu le champion du mois je le félicite le mec il a du défendu son titre au moins 5 fois . Une fois face a moi une face a RVD,Orton,Sandman et 3 fois face a Rock .Le mec se croit le meilleur au monde mais c'est le plus looser de cette fédération .La semaine derniere il arrive confient et il se fait prendre son titre par Reigns . Mais vous savez quoi cette semaine ce match se jouera entre moi et lui nous sommes les deux plus forts de cette fedération .Styles se mangera tellemnt de Brogue Kick qui partira la geule en sang et qui sera éloigner du ring pendant longtemps tres longtemps . La premiere fois qu'il m'a affronté il m'a humilié avec son Styles Clash mais cette semaine ca sera a son tour d'être Humilié car il se mangera 4 Brogue Kick a chaque fois qu'il se relèvera .



[Hardcore Title]  Th?id=H.4798171130234208&w=211&h=153&c=7&rs=1&pid=1


Sheamus:Tout ca pour résumé que je suis le meilleur de cette fédération .

Sheamus retourna en backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les commentaires sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hardcore Title]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-