Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Revolution 14/10/13 - Return, Objectifs, Punk, Wolfe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



Revolution 14/10/13 - Return, Objectifs, Punk, Wolfe... Bourne11


Tony Schiavone [The Voice] - " Ooohw ladies and gentleman, voici Evan Bourne pour sa pemière intervention vocale après son retour lors du dernier Revolution, où, je le rappelle, il s'en est pris à CM Punk. Cette semaine, il va devoir en découdre avec Desmond Wolfe pour son premier combat depuis sont retour à l'EWA ! "

Evan Bourne [Le Prince de l'Air] - " III'mmm baaaaaaaaaaaaaaack ! J'vous ai manqué, avouez ! Ca fait des mois, et des mois, que j'attends impatiemment ce moment, des mois de douleurs, après blessures, suspensions et licenciement, mais le Chairman Hulk Hogan m'a appelé personnellement car il se souvient très bien des bons moments que j'ai passé ici, quand c'était encore la WCW par exemple ... Et maintenant me revoilà, prêt à reprendre du service. Cependant, dès le moment où j'ai signé mon contrat, j'étais déjà sûr de mon premier adversaire, enfin, celui que je traquerai. Entre nous, j'en ai rien à faire de Wolfe, il me servira d'amuse-gueule avant le plat principal : C-M PUNK ! Je ne sais pas vraiment pourquoi je l'ai choisi, peut-être que j'ai envie de taper du champion déchu, pour montrer que la star montante Evan Bourne n'a pas encore connu sa fin. Mes projets sont simples : taper CM Punk pour ensuite aider à faire régner l'ordre et à faire redescendre la PMG de son nuage. Enfin, j'espère qu'après cela je serai récompensé à ma valeur, car ça fait longtemps que je me casse le cul sur la route des Etats-Unis pour au final n'avoir pu gagner que quelques titres par équipe, une titre Legend et un titre Intercontinental. Ne pensez pas que l'Evan Bourne de la WWE, celui que vous avez tous connu, sera le même qu'à la EWA. Vous vous trompez, car je suis un tout autre homme, beaucoup plus fort, beaucoup plus agile et beaucoup plus déterminé qu'auparavant. "

Evan Bourne [Le Prince de l'Air] - " Venons-en tout de même à Desmond Wolfe, nous nous sommes combattu quelques fois, il y a longtemps, si ma mémoire ne me fait pas défaut, ou si je ne te confonds pas avec les autres cafards que j'ai écrasé. Comme je l'ai dit il y a peu, tu me serviras d'amuse-bouche, sois content, tu seras le premier à t'écrouler à mes pieds, c'est un honneur pour toi. Le premier d'une longue série, une longue série qui a pour but de me mener à un titre que j'attends depuis longtemps, l'EWA Championship. Le titre majeur, peut-être que je devrais passer par d'autres cases avant d'y arriver, ou peut-être pas. Mais ce qui est certain c'est que j'y arriverai. Ma dernière blessure, celle qui m'a tenu hors des rings près d'1 an et demi, ne m'a pas affaibli mais rendu plus fort car j'ai eu le temps d'améliorer quelques points. Avant, vous pensiez tous que j'étais trop peu musclé, que je faisais trop "adolescent" et bien maintenant, voyez le changement. And that's a new EVAN BOURNE !"

Tony Schiavone [The Voice] - " Wow ! Il est vrai que depuis le temps, on remarque la différence entre cet Evan Bourne et l'ancien, mais sera-t-il vraiment assez bon pour titiller Edge, ou celui qui sera champion au moment venu ? Nous verrons ! En attendant, Bourne s'en retourne vers les vestiaires en saluant les fans sur son chemin, j'en connais certains dans le roster qui vont apprécier ce retour, et d'autres non ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Revolution 14/10/13 - Return, Objectifs, Punk, Wolfe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-