Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match pour le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Booker T-Oh Ma Gudness ... C'est le nouveau membre de Peoples Sharks débarque.

Byron Saxton- Il était grand temps que ce pot de mayonnaise ramenne ces fesses sur le ring.

Il marche vers le ring en faisant des taunt, puis il prend un micro et monte sur le ring pour faire face a son futur adversaire tandis que Le public commence a chanter "Peoples Sharks Sucks!Peoples Sharks Sucks"


Match pour le titre 14746562





Sheamus- C'est pas la peine de siffler ou de huer parce que j'ai rejoint la Peoples Sharks ... Je l'ai fait car c'est un clan formé par des Fellas comme moi qui ont soif de victoires et de titres, et surtout parce que c'est le clan le plus dominant que EWA ait connue, vous savez, depuis ma défaite face a AJ Styles il y a de cela plus d'un mois, le catch commençait a me saouler, je n'avais plus la même envie que j'avais a mes débuts, je suis même parti chez moi en Irlande pour me changer les idées et revenir plus fort qu'avant, mais ça n'a pas marché, mais quand ces Fellas m'ont proposées de les rejoindre, je me suis dit que ces gars la vont m'aider a redevenir celui que j'étais a mes débuts, le gars qui défonçait ses adversaires un par un, et puis ... Je n'agis plus pour mon propre intérêt, mais j’agis pour l’intérêt du groupe, et les premières victimes en tant que membre de la Peoples Sharks est ce Fella devant moi, AJ Styles,RVD,Seth Rollins et Roman Reigns.

Sheamus fait face a AJ STYLES qui était sur l'écran.


Match pour le titre 79469829


Sheamus- Tu sait Fella, tu me casse les noix en venant te plaindre d'avoir perdu ton titre ... Tu es trop faible pour avoir un titre, et ce titre Hardcore, tu ne le méritais pas ... Et la tu crois qu'a Révolution, tu va me battre et revenir dans la course au titre , mais laisse moi te dire une chose Fella ... les deux fois ou on s'est faits face sur le même ring, tu m'as écarté sans aucun problème, Je me rappelle que notre premier match avait lieu a Révolution, quand tu a gagné ton match face a moi mais cette fois ca sera différent, et la deuxième fois ca sera cette semaine a Révolution ou je vais facilement t'éliminer du ring ... Et comme on dit, jamais de deux sans trois, donc sois sur qu'a Révolution, tu va te prendre une bonne dizaine de droite et un Brogue Kick dans la mâchoire pour te calmer et arrêter de jouer les gros durs.


Dernière édition par Sheamus le Sam 12 Oct 2013, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les commentaires sont acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Byron Saxton et Booker T ne sont pas commentaires dans cette fédération mais dans une autre, beaucoup d'incohérences comme par exemple tu n'as jamais fais face 2 fois à AJ Styles si je ne me trompe pas et je pense avoir trouvé la raison de ces incohérences vu que j'ai le lien d'un speech qui ressemble très étrangement à celui-ci... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
J'aimerais apporter mon grain de sel aussi si ça ne dérange personne

Booker T & Byron Saxton sont deux commentateurs d'une autre fédération

Dans cette même fédération tu as copié un speech du Rock quand tu étais sur notre fofo car moi aussi en tant qu'invité je voyais les story's et le speech entre le sien et le tien était ressemblant puisqu'il feudait avec un Dolph Ziggler champion alors que chez nous il n'y avait pas de Dolph Ziggler Champion

Je te demanderais donc d'arrêter ça et de nous demander de l'aide si tu ne sais pas speech ou continuer tes conneries et te prendre un ban prochainnement.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
HG: Bon c'est terminer, arrangez, on devrait lock avant que d'autre commentaire arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Match pour le titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-