Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeckles The Jester Interview Jeckles The Jester ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 261
Jeckles The Jester
Jeckles The Jester

Voix Off : Malgré que le thème du Jester est jouer dans la salle. Nous sommes en coulisses. Nous sommes dans la loge du plus mystérieux et lugubre  catcheur actuel de l'EWA Wrestling, The Freak Jeckles The Jester !  Jeckles prépare sur un tableau secret ces prochains tours pour le cirque de CarnivalVille et ces futures prochaines victimes du Jokeslam dans le ring de l'EWA Wrestling. Quand soudain, une feuille de papier passé en dessous de la porte de la loge du Freak.  Jeckles se retourne et arrête ces plans de stratège noire ramasse la feuille en question. Jeckles lis «  The Freak Interview ». Jeckles rigole et applaudit l’admirateur secret qui lui a donné ce message. Jeckles s’assois et commence à lire les questions avant d’y répondre.

Jeckles The Jester Interview Jeckles The Jester ???  278546161

«   The Freak  » Jeckles The Jester : Hahahaha Salut les petits enfants, c’est encore moi encore une fois, Jeckles  *Jeckles salue la caméra* Salut hahahaha. Je suis si content car j’ai reçu une lettre d’admiration de l’interviewer, je voulais dire lettre de question pour une interview hahahahaha. Cela est tellement que l’on a  de l’affection pour moi que l’on préfère trouver un séduisant ténébreux jeune homme pour interviewer le Freak Jeckles The Jester.  Mais qui est bon dans ce domaine pour m’interviewer *Jeckles réfléchis* Il n’y a que moi pour faire ça hahahahahaha. Que me réservent les questions ? Que me réservent les questions ? Que me réservent les questions ? Une surprise, peut-être des bonbons ou des farces hahahahahahahaha. Ok Jeckles commençons cette garde à vue qui me porte préjudice avec l’interrogatoire hahahahahaha. Concentre-toi Jeckles, il faut être sérieux hahahahahaha.  *Jeckles lis la question * Que penses-tu de Brad Maddox et de Big Johny ? *Jeckles réfléchis* laissez-moi pensez à propos de cela.  Brad et Johny sont des humoristes qui sont assez lamentable hahahahaha. Mais leurs noms me donnent des idées noires pour leur clouer leur bec avec leurs sciences de politiciens déplorables avec un Jokeslam hahahahahaha. Ces deux hommes d’affaires être bon pour le business de l’EWA Wrestling, ils ont tort car ils sont coupables d’être présent dans cette fédération hahahahaha. Ils se disent être les meilleurs en affaires.  Ces deux clowns n’arriveront jamais à la cheville du Jester que je suis. Car le Jester je suis aime divertir le public gratuitement donc je sais d’avance que je meurs d’envie de jouer dans le ring pour les petits enfants et non pour mes intérêts personnels donc cela me montrer que ces deux clown peuvent rendre leur code et valeur aux tableaux hahahahahaha. Donc je serais un meilleur avocat et défendeur des causes pour le public et l’EWA universe  donc la machination du Jester et moi pourront dire Bye-Bye Johny and Brad pour que le public sois malheureux de ce départ forcé hahahahahahahaha.


Voix Off : Jeckles commence à rigoler de ces paroles et s’applaudit car Jeckles est heureux de sa petite comédie. Jeckles regarde sa main car Jeckles sais que le Jokeslam a envie de participer à ses actions. Jeckles reprends son souffle avant de reprendre son interview.

Jeckles The Jester Interview Jeckles The Jester ???  260194214

«  The Freak  » Jeckles The Jester : Allez Jeckles un peu de sérieux et passons à la question suivante malgré que j’aime les paroles que tu as dites hahahahahahahaha. * Jeckles lis la question * Jeckles que penses-tu d’affronter Brad Maddox et son Manager Big Johny? Ce que je pense de ces deux personnes  *Jeckles est furieux avant de commencer à rire* Doucement Jeckles, doucement Jeckles, il ne faut pas s’enflammer au paradis hahahahahaha.  Je sais que Brad est une marionnette qui est sympathique hahahaha. Mais Johny sera là pour essayer de donner la victoire à Brad par une tricherie et m’arnaquer. Cela n’est pas juste Brad, cela est n’ai pas amusant. Mais vu que je n’aime pas que l’on brise mes règles du jeu. Je déteste que l’on fasse  tu seras servis par les foudres attendrissante de CarnivalVille pour mon plus grand plaisir hahahahaha. Mais si tu essayes de tricher sur ton Jester favoris, j’ai un ami qui veillera à ce que tu ne fasses pas cette erreur fatale. *Jeckles brandit sa main et la fixe* Tu sais pourquoi Brad ?  Tu sais pourquoi Brad ? Parce que mon ami est mon garde du corps. Il attrapera ta gorge, il jouera avec ta magnifique gorge en plus de te laisser t’écraser le visage contre le sol du ring.  Tu sais ce qui est le plus amusant Brad, c’est que mon ami ne te laissera pas de main morte hahahahaha. Apres que mon ami auras rempli sa mission, il fera le compte 1.2.3 ! Cela me donnera l’honneur de me forger une réputation de Super Héros qui tenteras de sauver le public de l’ennui qui vous lui donnez quand vous parler hahahaha. Je le ferais pour tous mes fans et ceux qui aiment l’EWA Wrestling car je dois reprendre l’infidélité et la menace de moi-même pour être ami avec le public hahahaha. Je sais que je ferais le meilleur numéro de mon cirque car je suis le Jester de la Fédération qui amènera tristesse et chaos hahahahaha.

Voix Off : Jeckles commence à rigoler de ces paroles et s’applaudit car Jeckles est heureux de sa petite comédie. Jeckles retire son chapeau et commence à devenir plus sérieux pour la dernière question. Jeckles reprends son souffle avant de reprendre à la dernière question son interview. Sauf que Jeckles lis la question et déchire la feuille de papier.

Jeckles The Jester Interview Jeckles The Jester ???  439683308

«   The Freak  » Jeckles The Jester : J’aime ce que tu dis Jeckles, cela est très intéressant comme propos car cela réchauffe mon cœur terni par l’enfer hahahahahahahahahaha. Pensez-vous vraiment que le Freak ne peut pas être fou pour divertir les fans ou lui-même sans votre manager Vampiro?  Le Jester que je suis, est fou car il est prêt à donner à un challenge à n’importe dans n’importe quel situation tant que je peux passer un bon moment dans le ring.  J’aime ça car je sais que pour moi, le plus beau des cadeaux de noël que je peux donner est la peur d’halloween hahahahahahahahahaha. Pour moi, Jeckles est le meilleur des catcheurs qui puissent faire régner le gentil chaos dans l’EWA Wrestling hahahahaha. Devrais-je représenter les fans de l’EWA Wrestling ? Oui car je suis un Jester. Ce Jester aime faire la justice des fans en jouant avec les gorges des méchants mais cela est un jeu difficile à avaler pour eux hahahahahahahaha. Mais je n’espère qu’une chose que la Machination et moi-même soyons triste et de malheur dans le ring pour donner le meilleur enterrement possible à notre adversaire pour qu’il repose en paix hahahahaha. Vampiro n’est que mon marionnettiste pour que je sois le meilleur farceur possible dans l’EWA Wrestling hahahahahahahaha. Vampiro seras a mes cotes jusqu’à que je décroche le titre suprême de l’EWA Wrestling car je devrais être le roi de la farce hahahahahahahaha. Je vous dis à bientôt les filles et les garçons hahahaha. Vous pouvez me rêver  dans vos doux rêves de catch et de ring hahahaha.

Voix Off : Jeckles rigole et lance ces confettis de papier. Jeckles salue la caméra, c’est sur ces images que le segment se termine.

Jeckles The Jester Interview Jeckles The Jester ???  9480086010

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeckles The Jester Interview Jeckles The Jester ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipohne 4 de Jeckles The Jester
» They screwed the fighter... - Owens Chapter #9 (Orton,Wyatt,Jester)
» The 3 Clowns ! {Jeckles The Jester}
» Jeckles : The Façade Of Reality
» Jeckles : Monopoly On Truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-