Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Match pour le titre [Hardcore match de Révolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Nous voici en backstage en compagnie de l'ancien champion Hardcore, "The Hardcore Man" AJ Styles. Aujourd'hui nous allons entendre ses remarques sur son match a Révolution, sur ses adversaire, et si il compte récupérer le titre pour lequel il a été le seul a passé les 3 défense obligatoire avant d'être vraiment reconnu comme champion Hardcore. Si il gagne ce match, il devra refaire ses 3 défense obligatoire. Toutes ses réponses vont se faire entendre dans un instant. Roman Reigns sera-t-il capable de garder ce titre longtemps, la réponse a Révolution lundi soir. Mais en attendant nous voyons AJ Styles arrivé vers la zone d'interview.
Match pour le titre [Hardcore match de Révolution] Ajs_ba10
Interviewer: 
Bonjour Mr Styles, comment allez vous? Comment vous sentez-vous après la défaite et la perte de votre titre face a Reigns?
"The Hardcore Man" AJ Styles: 
A votre avis, je vais me sentir comment après un défaite et une perte de titre, hein? C'est une question idiote puisque tous le monde a la réponse. Ecoute bien, je suis AJ Styles, l'ultime Hardcore champion de la EWA, une petite perte de titre n'est rien puisque je vais le récuperer en tabassant Reigns et les trois autres incapables qui essayeront de gagner MON titre Hardcore. Ce titre me revient de droit et je suis le seul a pouvoir le défendre, ici je suis le seul qui a passé les trois défenses obligatoire pour voir mon nom sur l'historique du championship, Le SEUL a la EWA qui a réussi cet exploi, ça veut déja dire que mon destin est lié a ce titre et personne ne pourra me détournee de ce destin. Et puis le Hardcore championship est mon seul objectif ici, aucun autre titre ne m'intérresse car je suis "The Hardcore Man" et le Hardcore match est ma spécialité. Je reprendrai ce titre a Roman Reigns et son règne se terminera, il n'aura même pas le temps de le défendre une seule car je le vaincrai.
Interviewer:
Au moins c'est une réponse clair. Ma deuxième question portera sur ce titre que vous avez gardé longtemps quand même. Pensez-vous, si vous le gagner, le garder encore plus longtemps d'être le meilleur champion Hardcore de l'histoire de la EWA?
"The Hardcore Man" AJ Styles:
Si je le gagne, si je le gagne. N'ose pas redire cette phrase. Ce n'est "si', c'est je vais le gagner, ce titre peut importe qui est en face de moi je gagnerai un point c'est tous. Le Hardcore match, c'est pour les bourins et j'en suis ainsi  que je suis un statège magnifique et que j'ai beaucoup de talent. Je connais déja Reigns et je peux le battre mais mes autres adversaire n'ont pas l'air super féroce. Ensuite Rob Van Dam, je l'ai déja vaincu ce vieux de l'ECW et il n'aura aucune chance de gagner Mon Titre Hardcore, je suis le dominant et lui est le dominé, je suis le prédateur et mes adversaire sont mes proies que je vais détruire un par un. Venons-en maintenant a Sheamus, ce Blanc, je l'ai aussi vaincu et je le referai, c'est un moins que rien ,un minable qui ne sait rien faire de sa vie, j'ai même fait une caricature de lui. *AJ Styles montra la caricature de Sheamus* AHAH, c'est drôle? Rigole pas, ok. C'est moi qui commande alors tu ris quand je te demande de rire.
Interviewer:
Et ma dernière question, que pensez-vous de Seth Rollins que vous n'avez jamais affronté pour l'instant? Et comment pensez-vous gagner ce match a cinq?
"The Hardcore Man" AJ Styles:
Seth Rollins est un minable comme les autres un mec aux cheveux blond et brond, immonde, je vais l'éclater comme les autres et en plus je vais affronter deux membres de l'ancine SHIELS, sa va être super de les écarter du chemin de la victoire. Enfin pour ma victoire au match, alors sur Sheamus, un coup de SledgeHammer sur le crâne avec un coup de poubelle et l'envoyer dans le public. Pour RVD, un coup de table et Styles Clash sur celle-ci. Pour Seth Rollins, 450° Splash sur une échelle et un coup de chaise. Et enfain pour mon ennemi juré, celui qui m'a pris mon titre Hardcore, pour Reigns, je vais lui fracasser le crâne, lui brisé les jambes et lui éclater la face sur la table des commentateurs.
Interviewer:
Merci pour vos précieuse réponses et bonne chance pour le titre.
AJ Styles se leva et fit semblant de partir, avec un sourire narquois, il pris la chaise sur laquelle il était assis et la fracasse sur le crâne de l'Interviewer.
"The Hardcore Man" AJ Styles:
Voila ce qui t'arrivera Reigns dans le match. Je vais tous vous mettre K.O et récupere ce titre qui m'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match pour le titre [Hardcore match de Révolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-