Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 No Pain, No Gain II : Psychological Pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





No Pain, No Gain II : Psychological Pain Dolph_10

No Pain, No Gain II : Psychological Pain Rp00410[/url]

Les Redemption Soldiers ont conservé leur titre face au People's Shark, dans un match qui a vu le retour du vrai Show Stealer qui sommeillait en lui, Dolph Ziggler. Le Show Off a été tellement impressionnant que Sting n'a pas eu à faire grand chose, pouvant ainsi plus facilement récupéré de ses blessures encore vives semées à Deadly Havoc. Fier de sa performance, il a fini donc par récupéré sa ceinture et est à nouveau prêt à ce qu'on l'appelle 'champion'. Mais le vrai événement de la soirée a été le retour de Ric Flair. L'arme ultime de Ziggler dans sa lutte contre Storm ?

Peu importe les intentions de Dolph, Ric Flair semble extrêmement motivé par l'idée de se venger de Storm et décide de prendre le premier champion du monde de l'ère Storm sous son aile afin de parvenir à son objectif. C'est donc dans un bar que Ric Flair a donné rendez-vous son nouvel apprenti pour faire le point sur la situation actuelle. Dolph Ziggler vient d'arriver sur place 5 minutes en avance. Ric Flair n'étant toujours pas là, il décide de l'attendre au bar...

-The Show Off - Dolph Ziggler - Bonsoir, un Mojito et une Grimbergen pour un ami s'il vous plaît, il ne devrait plus tarder...

Pendant que le barman prépare le Mojito, une jolie blonde approche le Show Off et débute la conversation.

-Sexy Blonde - ??? - Je prendrais un Gin Tonic. Puis-je m’asseoir ici ?  

-The Show Off - Dolph Ziggler - Fait comme chez toi, beauté !  

-Sexy Blonde - ??? - Alors, que fait un beau blond seul ici dans un bar de L.A. ?

-The Show Off - Dolph Ziggler - J'attends quelqu'un afin de parler 'boulot'. Mais il me semble qu'il est en retard. Au faîte, moi c'est Dolph.  

-Sexy Blonde - ??? - Chloé, enchanté ! Alors... Dolph... que fais-tu comme 'boulot' ?  

-The Show Off - Dolph Ziggler - Je suis lutteur à la EWA, tu en as forcément entendu parler non ? A vrai dire, je suis même un champion là-bas, même si je n'ai pas mon titre avec moi.  

-Sexy Blonde - Chloé - Whaa, BADASS ! En plus tu dois bien gagné ta vie si tu es champion...

-The Show Off - Dolph Ziggler - Plus ou moins. Je fais ça pour le plaisir surtout... et puis quel grand plaisir de voir le Show Off qui était en moi de retour ! Je veux dire, j'ai prouvé que j'étais un vrai champion et que je mérite mon titre. Sting a pu compter sur moi cette fois et, entre nous, vu ses blessures, il n'avait pas vraiment le choix. Une équipe de choc... je ne vois personne nous retiré les titres. On risque de les garder très longtemps. Et maintenant, j'ai l'occasion de prouver à tout le monde que je suis un candidat sérieux au titre suprême. J'ai l'occasion de battre le champion Intercontinental, le second dans la hiérarchie. Une occasion de voler le show comme à mon habitude et de montrer que je suis toujours un main eventer, peu importe ce que certains en disent. En plus, il se trouve que ce 'champion' n'est autre que Triple H...  

Chloé commence à montrer des signes d'ennui face au discours de Dolph Ziggler. Elle montre peu d'intérêt dans cette discussion, ce qui peut être compréhensible, tant Dolph semble oublié qu'il est en galante compagnie. La belle blonde ne savoure pas son Gin et boit assez vite.

-The Show Off - Dolph Ziggler - ... ce même gars qui a retourné sa veste il y a quelques semaines mais chuut... il en a marre que les gens parlent de ça. Il ne faut pas dire non plus que c'est un lâche... Oui quoi ! Il fait tout un discours sur le fait que Lesnar abandonne face à l'adversité mais lorsqu'il se retrouve face à lui, il rentre ses co*illes et disparaît comme un lâche avec sa massue. Bien sur je ne parle pas de ce qu'il a, ou pas, entre les jambes. Je parle de l'arme qu'il utilise habituellement pour frapper les autres, car Hunter, par peur peut-être de ne pas avoir assez de force dans les bras pour faire mal, se sent obligé d'utiliser sa massue. Et dire que c'est un champion... Mais bon, il faut admettre qu'il n'est pas n'importe qui, ça reste un ancien champion mondial. Je continue à croire que son titre n'est qu'un cadeau de Lance Storm, il ne méritait pas ça chance au départ. Au moins il a le mérite d'avoir su la saisir... Enfin bref, une occasion pour moi aussi d'avoir un shot pour ce titre ? Pourquoi pas... mais je veux l'autre avant tout. Pas le World title, celui-ci viendra naturellement... je parle de Lance Storm ! J'ai envie de le détruire, le massacrer, le faire souffrir comme j'ai... Hey... Où tu vas ?! ATTENDS !!... Fuck !

Chloé fini son verre et disparaît aussi vite que possible laissant Dolph parler dans le vide. Le Show Off, surprit, a du mal à comprendre ce qu'il s'est passé. Le barman taquine un peu Ziggler sur le râteau qu'il vient de se prendre, mais le champion Tag Team n'a pas l'air vraiment d'humeur à rigoler et se sent humilié par ce qui vient de se passer. Il commence à déguster son Mojito quand soudain, Ric Flair arrive enfin. Apparemment, le Nature Boy était déjà là depuis un moment et semble avoir suivi ce moment.

-The Nature Boy - Ric Flair - Aie Dolph ! C'était mauvais ça. Ça fait combien de temps que tu jardines ?  

-The Show Off - Dolph Ziggler - Comment ça ? Je ne vois pas de quoi tu parles...

-The Nature Boy - Ric Flair - Excuse-moi, je croyais que tu avais trouvé une nouvelle vocation... vu le râteau que tu t'es pris ! WoOoOoOoOoO !... Oh fait pas cette tête, c'était pour rire buddy.

-The Show Off - Dolph Ziggler - Ha... Ha... Ha... Merci Ric, je me sens beaucoup mieux grâce à toi...  

-The Nature Boy - Ric Flair - Oh tu as déjà demandé une bière pour moi ? Putain t'aurais pu attendre, la mousse est descendue... Garçon, remettez-moi un peu de mousse s'il vous plaît... Tu sais Dolph, je suis là pour t'aider de toute façon.  

-The Show Off - Dolph Ziggler - Ça n'a rien à voir. J'ai fais appel à toi pour que grâce à ton expérience, on puisse battre Storm. De plus, tu sais bien que j'en ai rien à foutre de ce qui vient de se passer, tu sais bien que j'ai une copine...  

-The Nature Boy - Ric Flair - Hell no, tu ne m'auras pas avec ça ! Tu sais aussi bien que moi que c'est faux. Je ne sais pas qui est cette jeune femme qui est apparu à la fin de ta Twitcam mais ce n'est sûrement pas ta copine. C'est peut être une amie ou autre, je ne sais pas, mais on c'est tous les deux que tu as profité de cette situation pour alimenter les rumeurs.  

Le barman sert la bière à Ric Flair qui s'empresse de tremper ses lèvres dans la mousse. Il prend une gorgée avant de reprendre la parole.

-The Nature Boy - Ric Flair - Et tout à un rapport, ce n'est pas honteux que tu ne saches plus draguer. Mais crois-le ou non, le fais que tu ne saches plus draguer te coûtera la défaite lors des grands rendez-vous. You are losing your touch ! Tu n'es plus le Show Off que tu prétends être ! Alors certes, tu peux dire que tu as fait le show lundi dernier, mais on ne peut pas dire que tu ais eu des adversaires digne de ce nom. Depuis ton retour, je ne vois plus le Show Stealer que tu étais avant. Tu ne sais peut être pas mais ton problème est psychologique. Tu as été atteint psychologiquement par ce que t'a fait subir Lance Storm à Wrestling War I. D'ailleurs, tu n'étais pas si blessé que ça physiquement pour être absent pendant une longue durée. Tu étais surtout blessé psychologiquement ! Tu as fait ton retour il y a un mois, mais ta blessure est toujours là. La seule façon de revenir au plus haut niveau est de soigner cette blessure... C'est là que je rentre en scène mon ami. Je ne suis pas psychologue, mais j'ai le vécu de mon côté et crois-moi j'étais exactement comme toi à l'époque. Le fait que tu sois obsédé par Storm rend les choses encore pires. Je suis contre lui, mais il y a une différence entre vouloir simplement lui mettre une raclée pour en finir avec lui et être obsédé par Storm. Même si c'est dur et que c'est difficile de ravaler sa fierté dans cette situation, je te demanderais de faire cette effort d'admettre que tout ce que j'ai dis est vrai. Si tu ne le fais pas pour moi, fais-le pour toi, pour ta carrière. Ne laisse pas Storm te la détruire. Il ne souhaite que ça et en étant obsédé par lui tu lui rends un grand service. Qu'est-ce que tu en dis de ça ?  

Dolph semble un peu déstabiliser et abasourdi par les paroles de son mentor. Il prend le temps de réfléchir, finit tranquillement son Mojito, pose son verre puis se tourne vers Ric Flair.

-The Show Off - Dolph Ziggler - Qu'est-ce qu'on fout encore là ? Il est l'heure de s'entraîner. J'ai un match important qui m'attends lundi. J'ai enfin l'occasion que je n'ai pas eu il y a quelques semaines de remettre Hunter à sa place. J'ai vais lui offrir une prestation telle qu'il en sera bouche bée ! Il n'aura d'autre choix que de se rendre à toute l'étendu de mon talent. Le pauvre, il est tombé face à Dolph Ziggler, le futur plus grand champion du monde de l'EWA et actuellement le lutteur le plus beau et talentueux au monde !  

-The Nature Boy - Ric Flair - EXCELLENT ! C'est cette expression que je veux voir, cette arrogance dans tes yeux,... ça c'est du Dolph Ziggler. Personne ne peut t'arrêter, et ce chenapan de Triple H qui se croit au-dessus de tout en avalera son Sledgehammer lundi ! WoOoOoOoOoO ! Je tiens à te prévenir que ce qu'on a fait ici, c'était déjà dans l'entraînement. Regarde, tu commences déjà à guérir. Mais ne t'emballe pas, c'est encore trop tôt. Il faut que je t'apprenne à draguer aussi hein...

-The Show Off - Dolph Ziggler - Haha, tu es un marrant Ric ! J'espère que tu n'as pas dis ce que tu viens de dire à moi, Dolph Ziggler ?

-The Nature Boy - Ric Flair - Et pourquoi pas ? J'ai quand même été marié 4 fois sans parler de mes autres ex, donc je pense que tu as à faire, en toute modestie, à un expert en séduction. Après mon problème c'est que je n'arrive pas à tenir sur la durée... Mais c'est une autre histoire... Bon c'est toi qui paye !

-The Show Off - Dolph Ziggler - Merde... Ric attends !!!

Ric Flair fini sa bière en vitesse et se dépêche de partir en laissant Dolph seul au bar pour payé les verres. En sortant, il donne une tape sur les fesses de Chloé avant de se mettre à courir à toute vitesse en criant...

-The Nature Boy - Ric Flair - WoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO !!!!

No Pain, No Gain II : Psychological Pain Show_o11

Revenir en haut Aller en bas
 
No Pain, No Gain II : Psychological Pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-