Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Blanc de perdu, un noir de gagné!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara

 






La musique de Big E Langston se fait entendre, Abraham Washington est le premier à débarquer, il est suivit de David Otunga et enfin Big E Langston, cette fois-ci David Otunga est le premier à prendre la parole...

"Legal Advisor" David Otunga: Je ne demande pas votre attention, je n'ai aucun intérêt à votre égard, si je suis ici c'est bien pour aider Abraham Washington et Big E Langston, de se que vous leurs faire endure, je ne comprends pas comment des êtres vivants peuvent faire sa à d'autre être vivant, je trouve que c'est honteux, et quand je me dit que le coupable de toute cette affaire est dans cette salle, qu'il se prétend être le 'boss', je parle du type qui vient du pays le plus ennuyeux du monde, le Canada. Je crois avoir donné assez de chance à Lance Storm pour qu'il puisse prendre sa décision, il donne se que nous voulons à Big E Langston, et en échange, nous arrêterons toute poursuite contre cette fédération. J'espère que tu as bien compris Lance, parce-que c'est l'organisation qui est en jeu, la fédération que tu as remonter de la pente, que tu as fais en sorte qu'elle soit classé numéro 1! Alors qu'elle na rien de tout sa, toute sa popularité vient de cette homme dans ce ring, son nom vous le connaissez déjà assez bien, et je ne suis pas payé, pour dire qui il est! Mais vous serez qui il l'est après avoir fait se que je vais faire, parce-qu'il risque d'être tout en haut de l'affiche....

"Black Manager" Abraham Washington: Je pense qu'il vous ont assez entendu, il ne mérite pas une seule minute d'intention après se qu'ils font, ils n'ont aucune éducation, et je ne tolère pas du tous se comportement, j'aimerais plutôt que sa change, et pour avoir le respect de quelqu'un, il faut qu'il va loin, qu'il se fait encore plus connaitre que maintenant, qui touche la gloire, l'or. Comme dans le passé avec le titre télévision, c'était votre champion de la télévision, et vous ne lui avez laissé aucune chance! Je sais que Lance Storm ne laisse pas entrée les personnes de couleurs noir, je n'en vois aucun dans le public, j'ai encore une chose qui prouve que Lance Storm discrimine les noirs! Il na aucune politesse pour notre peuple! Je commence à ne plus supporter ses injures! Et si j'irais voir le bureau de direction, pour pouvoir viré Storm?! NON! Sa ne fonctionnerait pas! Parce-qu'aucun homme du directoire n'est de couloir NOIR! Je ne veux plus être pris à la critique, que les noirs sont des voleurs, parce-que je vous rappelle que Big E Langston na jamais perdu son titre Télévision! Big E Langston est pour moi toujours le champion de la télévision, il a prouver se qu'il valait, nous avons pris des congés, sans autorisation c'est vrai, mais si je serais entrée dans le bureau de Lance Storm, croyez-vous qu'il aurait accepté d'offrir des congés au messager de Dieu? NON! Nous avons du les prendre par nos propres moyen, et pendant ce temps ci ... Lance Storm a OSER miser le titre de la télévision, alors que le vrai titre est encore en la possession de Big! E! Langston! Alors rendez lui son bien, ou bien, nous viendrons le chercher par nous même, Michaels se fait victimiser par Big E Langston, il fait de Shawn son martyre, il le cogne tel une brute, depuis son retour, et Shawn n'ose toujours pas ouvrir sa gueu*e! Je comprend parfaitement pourquoi on dit que les noirs ont de plus grosse coui**e que les blancs... Shawn Michaels est l'exemple parfait pour les blancs! Je pourrais parfaitement prendre quelqu'un d'autre en exemple... Voyons... Voilà Lance Storm! Lui aussi ne semble pas encore réagir à mes propos et critique, je vous le jure, dès le prochain Revolution, Lance Storm et David Otunga auront une entrevue, et la il aura beaucoup de soucis à se faire, parce-qu'on a de sacré papier dans cette valise, nous pouvons même t'envoyer en prison si tu ne rends pas la chance de Big E Langston, celle qui la eu en plus de 5 mois, il a travailler dure pour avoir cette chance, imaginez vous, vous travaillez pour avoir une chose que vous aimez, une fois que vous l'avez, on vous l'enlève, on vous la vole... Trouvez-vous sa juste? Haha! Qu'est-ce que je parle de se qui est juste ou pas avec vous? Vous êtes blanc...

Big E Langston prend le bras de Abraham Washington et prend la parole...

"The New Prophète" Big E Langston: Désolé de cette interruption Abraham, mais je ne peux pas me retenir, j'ai aussi mon mot à dire, depuis que je suis revenu, Dieu me demande deux fois plus de chose, c'est clair que je ne l'est fait pas toute, mais il est déçu, il est déçu de VOUS! Il trouve comme je trouve inacceptable que vous mettez notre race de côté... Vous brûlerez tous en enfer, sans exception, et encore plus Shawn Michaels, qui veut reprendre sa revanche contre moi, mais se que ne sait pas Shawn, c'est qu'il n'est plus à ma hauteur, oui messieurs et noirs, Shawn Michaels, The H-B-K, Mr. Wrestlemania, n'est plus celui qu'il était, il est devenu encore pire! Je n'accepterai plus se qui c'est passé la semaine dernière, à dire la défaite, je n'accepterai plus que sa arrive, Shawn Michaels sait très bien qu'il na aucune chance contre moi, souvenez-vous de se qui lui est arriver quand il ma affronter, souvenez-vous de Shawn Michaels au sol, plus capable de bougez, sérieusement, vous le préférez encore LUI qu'à moi? Huez moi, je vous en prie, je me fiche de se que vous faites, votre racisme, j'ai fini de jouez avec sa, et croyez moi vous allez tous le payer, Et Shawn en premier, c'est histoire de bar, de Phil, Simon, bon je sais plus, puis à quoi bon! Sa nous ennuie, personne ne veut suivre ta vie sur un écran tv, généralement un retraité s'en sort sans travail après être devenu un vrai sénior, et je ne crois pas que ce pays de m*rde laisserait un blanc à la porte, alors que si sa arriverait à un noir, il y serait jusqu'à la fin de sa vie, trouvez-vous encore ça normal?! Je ne crois pas, alors Abraham je te relaisse prendre la parole, avant que je fasse une deuxième connerie....

Big E Langston lâche le bras de Abraham Washington...

"Black Dynasty" Abraham Washington: Le Prophète a parler! Je ne suis pas Dieu, mais pour moi, Dieu ne devrait pas régler tes problèmes avec le titre quand je suis la, pour moi ta seule mission est de détruire et je m'occupe du reste sans problème, est-ce que tu serais avoir un ouvrir comme sa Shawn? Un gars que tu payes, qui parle à ta place, qui fait tout de toi pour que tu sois un Dieu? Oh que je suis-je bête tu n'arrives même pas à finir les achats de ton bar, je ne vois en aucun cas pourquoi tu aurais quelqu'un de compétent à tes côté, alors que tu n'es même pas compétent pour pouvoir être champion de la télévision, c'est pour sa qu'à notre tour, nous devons t'enlever ce titre, tu ne mérites pas se que tu n'as pas gagné loyalement, comme Seth Rollins est un voleur, tu es aussi un voleur, tu as volé un blanc, je trouve sa fort... Crois-tu que moi ou encore Big E Langston volerions un noir?! UN gars de notre espèce?! Sa ne t'étonnerait peut-être pas de moi, mais Langston n'en serait pas capable, j'ai déjà dit au monde le 'pourquoi' il est la aujourd'hui, et je n'ai plus envie de le répéter, sa commence à me taper sur les nerfs que vous oubliez toute les choses importante dans la vie, vos parents ne vous ont don rien n'appris! Ni l'école a été bien pour vous, je prend en exemple mon client, je parle surtout bien avec le refus de la société Américaine, a réussi à décrocher un énorme diplôme et au lieu de sa, il c'est diriger vers la lutte, si Shawn Michaels voulait s'assurer un avenir quand il sera Senior... Attendez deux secondes... Shawn Michaels est déjà Senior ! Michaels sera fini dans le ring, Big E Langston n'en fera qu'une seuls bouchée, je continue ma phrase... Langston est entré dans la lutte! A la place de décrocher un grand poste au sein des Etats-Uni et de devenir comme Barack Obama un noir très important dans le monde entier, mais il a préférer vous divertir VOUS que pensez à son avenir, ce n'est pas se que Shawn Michaels est entrain de regretter? De ne pas avoir fini l'école malgré son peu d'intelligence, et d'être entré dans la lutte plus tard, bien qu'à l'heure qu'il est Shawn Michaels serait encore à l'école à cet âge la... Et en plus de tous sa, vous croyez encore que Big E Langston est le méchant de l'histoire? Je pense que ce sont de grande foutaise! Nous sommes encore les seuls homme gentil dans cette histoire, et on ne nous laisse pas encore UNE fois nous exprimer, vous voulez encore?! Vous voulez encore que Big E et moi fessions nos valises pour quelque temps? Arrêtez de chanter YES! Parce-que je suis sur que même Daniel Bryan ne serait pas assez on pour lui, nous acceptons encore la place que Lance Storm nous donne, nous acceptons encore d'être discriminer! Alors que la vraie place de ce colosse... Que dis-je de ce MONSTRE! Est dans le Main Event, je crois MÊME que le WHC ne le mérite pas, rien ne mérite Big E Langston ici! Essayez de faire tout se qu'il a fait jusqu'ici! Croyez vous capable de le faire?! NO! Arrêtez vos scande 'YES'! Et 'WHAT'! Ne me plait encore moins! Vous fermez vos gueu*es!

Big E Langston prend le micro qu'on vient de lui apporter...

"The New Prophète" Big E Langston: Regardez! Regardez se que vous faites à cet homme! Et vous êtes heureux?! Vous n'avez don aucune pitier! Je ne vous comprends pas vous les blancs! Vous devriez brûlez, Dieu me le répète des millions de fois, vous êtes une erreur de la création, vous êtes l'inverse de se que nous voulions faire! Je sais ou nous sommes mener, et ou vous serez mener une fois votre mort! Et vous le savez vous aussi! Ne me dite pas le contraire! Ne dite pas se que je ne veux pas entendre! Vous savez très bien que je ne me contrôle pas, mes gestions de colère sont le plus grand problème que doit gérer Abraham Washington, la, ici, maintenant, je serais capable de descendre du ring pour en attraper un de vous et enfin lui donné une correction don vos pu*ain de parents incompétent auraient du vous donner! J'ai été 200% créez par Dieu, Shawn pense le connaitre mieux que moi, mais Shawn avant de venir un alcoolique était un croyant en Dieu, il avait toute sa foie en lui... Mais quand il a abandonner Dieu, Dieu aurait préférez l'abandonner lui... Mais quand il la fait! Il est devenu alcoolique, en manque d'argent, voilà tous se que Dieu apportait à sa vie, Sans Dieu ce n'est plus Shawn Michaels, de toute façon sa couleur de profil ne correspond pas du tous pour que Dieu en fasse l'un de ses Prophète, certains sont choisis en plein milieu de leur existence pour devenir Prophète, d'autres naisse Prophète, et depuis que je suis née, je suis Prophète, et comme vous le voyez par vos propres yeux, je ne veux aucune relations avec les blancs, je ne traîne qu'avec des personnes, noirs, qui savent se défendre et beaucoup plus intelligent que leur sous-race... Des guy's comme Marcus Cor Von, David Otunga ou le meilleur Abraham Washington...

"Black Manager" Abraham Washington: Je crois que vous n'écoutez même pas quand il parle, je pensais avoir affaire à des chrétiens, mais j'ai bien affaire à des crétins! Je voulais que Langston retourne au titre de la télévision, je sais que c'est l'une des seules personne le méritant, peut-être la seule... Mais Shawn Michaels le cherche depuis bien longtemps, il ne c'est jamais remit de sa défaite contre Langston, et il veut reprendre sa revanche, Sérieux? Sa vengeance? J'aimerais voir sa Shawn, tu n'es même pas capable de gagné un titre normalement, et tu penses être capable de lever ton pied à 1 mètre 80? Je suis d'accord que toute tes rides atteigne sa tête, même le plafond du bâtiment... Mais Shawn j'ai pleins d'idée la dedans, j'espère que tu comprends parce-que je sais que toi aussi tu es un abrutit fini, un attarder si tu préfères, non mais sérieusement Shawn, tu tes déjà vu dans une glace? Que suis bête... Le blanc ne voit pas le blanc, même la glace ne peut accepter ta présence, les blancs ne savent pas se voir dans la glace et ce n'est pas qu'un fait, c'est une réalité... Je vous en pris essayer don chez vous, le personnage que vous verrez n'est pas vous, la glace ne sera refléter votre laid visage... C'est le pourquoi Shawn Michaels pète un plomb depuis quelque temps, vous ne savez pas don être bon et généreux comme nous, il faut que vous soyez cruel, méchant, je pourrais même dire diabolique, se qui fait de vous des personnages, sans coeur, aucune force dans l'esprit, avec des mots un peu ... BEAUCOUP plus facile pour toi Shawn... Vous n'avez rien dans la tête, ce n'est pas tes ouvriers non diplômer qui pourront nous dire le contraire de se qu'on dit... Et d'après se que j'ai entendu, tu ne seras peut-être pas la seule victime de Big E Langston dans ce match, tu devrais avoir un compagnon don Big E nous fera le plaisir de dire quelque mots après que j'ai fini de prendre la parole... Vous ne pouvez pas ressentir se que nous 'noir' ressentons, vous nous avez dévisager, vous nous avez mit de côté de la race de cette planète, dès que quelqu'un dit 'gangster'... A quoi pensez vous? Dite le moi à quoi vous pensez? Un noir! Un NOIR! UN NOIR! Vous croyez vraiment que les noirs sont comme se que vous pensez, personne n'a la même penser, votre propre président est noir et vous le rejetez comme de la vulgaire... Pensez-vous toujours que ce soir normal? NON je ne crois pas que sa l'est, vous n'avez aucune raison de faire sa, et pourtant les blancs sont les enfoirés qui ont pratiquer les plus grand crimes et créez les deux guerres mondiale... De quelle couleur de peau était Adolf Hitler? BLANC! Napoléon qui était un grand ***? BLANC! Je pourrais encore citez des millions de nom comme Ben Laden, de toute façon sa vient d'à peu près tout les continents des gens ainsi... On en trouve partout, et j'en vois un petit million devant mes yeux, ceux qui ont la belle vie, sans travail, qui vienne se divertir en venant voir des gens travailler pour la communauté, 4 Blanc sur 5 son chômeur, alors que pour les noirs c'est le contraire, Si il n'y aurait pas de noir dans le monde, la Terre ne tournerais plus, nous n'aurions plus de quoi manger, je veux aussi effacer du surface de la Terre, c'est se qu'on fait des films, à part des films de vampire ou d'horreur, les noirs ne sont jamais les héros du film, nous les voyons toujours comme des méchants ou quelque chose du genre, avec Booker T qui est au commentaire, je le salut évidemment, il n'y a que les personnes qui sont sur le ring blanc dans cette fédération, je trouve cela inacceptable, et je vais prouver qu'on peut être méchant!

"The New Prophète" Big E Langston: Je ne crois pas que ses personnes ont déjà eu tous se qu'il méritait, et je promet que tous le monde aura droit à une correction, toi, comme toi, comme toi, comme toi, vous subirez tous une colère mémorable... Nous aussi devrions être présent quand on donne les tickets pour laisser entrer les personnes, on ne vérifie même pas si il est armer ou pas! Je ne fais confiance à aucun blanc, et je n'aurai jamais de confiance en eux! Il est fort possible que l'un de vous soit armer d'un revolver, tout les intentas viennent des blancs... Il y a tellement de crime dans cette ville qu'on ne peut même pas se sentir en sécurité... Aujourd'hui je ne suis pas très fier de se qui c'est passé la semaine dernière... On ma volé mon match, Austin Aries n'est pas capable de me couvrir jusque trois, Austin Aries ne peut pas me battre et je pense en avoir montrer les preuves au dernier Revolution, je crois avoir suffisamment montrer que même en Triple Threat, peu importe si les deux personnes s'en prennes à moi, je peux continuer de dominer le match sans aucune inquiétude, et cette fois-ci personne ne me volera mon match, je suis un monstre, je suis Big! E! Langston! Et je souhaite... Je VEUX! J'exige, que tout sa change avant que je fasse quelque chose que tous le monde pourrait regretter, une chose que vous ne voudriez pas du tout voir...

"Black Manager" Abraham Washington: C'est à ce moment la! Que Austin Aries devrait s'inquiéter pour sa peau, Big E Langston n'aime déjà pas perdre, alors qu'on lui vole le match c'est une honte, je pense que Booker T l'a dit lors du match, que ce match était truquer! Aucune valeur, alors qu'il y avait la présence de Big E Langston dans le match! Austin Aries n'est même pas capable de trouvé son clan, il ne sait pas quel clan choisir, soit les PMG, soit les Redemption League, on ne sait même pas si il aime ou non les fans, je suis sur que ce gars a de graves problème psychologique, et je ne crois pas être le seul à le dire! Plusieurs personnes dans le vestiaire le pense, et on sait tous que pour finir Austin Aries se mettra dans le clan du PMG, lui et Shawn Michaels ont prévu quelque chose, et j'en suis certains... Je me demande bien aussi ce se c'est, quoi que ce soit , B.E.L. sera prêt à le relever, et a triompher comme toujours! C'est sa qui fait de nous de vrai gagnant, et non des voleurs... Austin Aries et Shawn Michaels ne croient pas en Big E Langston, je suis sur qu'ils croient que Langston ne sera pas à leur hauteur, mais cette fois-ci personne ne sera s'échapper ou tricher, parce-que vous aurez tous les deux droit au Big ENDING! Et plus jamais nous n'aurons un match truquer, nous exigeons aussi que l'arbitre de cette rencontre soit noir, pour prouver que l'arbitre peut faire la différence, que c'est peut-être eux qui ont causer la défaite en compter beaucoup trop vite pour les blancs, et beaucoup trop lent pour les noirs... Si un arbitre noir dirige cette rencontre, sa nous mènera à la victoire, nous gagnerons gloire et respect, je respect est surtout une chose qu'on aimerait avoir de vous, mais quoi qu'il arrive vous n'aurez jamais le notre, personne ne nous interrompra dans le ring, parce-qu'ici personne n'a de bonne foie, Shawn Michaels, Austin Aries, vous allez découvrir se que mène Dieu dans notre incroyable mission, il faut croire en lui, parce-que lui a cru en Big E Langston, et le sommet la emmener encore plus loin de se que vous pensiez... Vous voyez ou la foie aurait pu vous menez? Mais comme d'habitude vous en avez fait qu'à votre tête, et c'est nous les NOIRS qui ont du encore ramasser tout vos pots casser... Et si nous ... Nous ferions la même chose que vous? Est-ce que sa vous plaira? Je ne crois pas, alors calmez vous bande de raciste! Vous ne savez pas se qui est bon pour le business, vous ne savez rien du tout même si tout les lèches cul de cette fédération vous dises le contraire! Nous sommes beaucoup mieux placé qu'eux pour vous dire que vous ne méritez pas se que vous avez aujourd'hui! Par contre des gens qui mérite se qui vont leur arriver, c'est Austin Aries et Shawn Michaels, Dieu veut que Big E Langston gagne, Shawn Michaels serait peut-être le premier à dire que Dieu existe, et je vous en donne ma certitude que sa se passera comme il le voudra... Que Big E lèvera le bras bien haut et qui sait, sera peut-être couronné en avance champion de la télévision! Sa ne t'avance à rien du tout d'être champion de la Télévision Shawn, je sais qu'il aura la chance qu'il mérite, nous sommes accompagné du meilleur avocat qu'on puisse trouvé dans le monde entier à côté de moi, lui aussi ne devrait plus tarder parce-que des choses beaucoup plus importante l'attente, et je le comprend tout à fait, venir en voiture ou payer notre billet d'avion pour se retrouver dans une salle que la ville n'a même pas pu laver pour qu'on puisse s'installer correctement... Regardez moi sa comme c'est sale, Lance Storm ne devrait pas nous faire travailler dans des choses ainsi... IL devrait se payer des femmes de ménages et un peu plus de médecin... Peut-être que sa tournerait déjà mieux et plus droit que sa tourne en ce moment... La E.W.A. n'a plus aucune façon don comment réagir pour le moment, je sais que vous ne comprenez pas du tout se que je dit, et sa c'est l'avantage, parce-qu'au moins je n'ai pas trop à me confier à de salopard comme vous... Je termine en disant... Big... E... LANGSTOOOOOOON!


Big END!




Revenir en haut Aller en bas
 
Un Blanc de perdu, un noir de gagné!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-