Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 The American IS BACK!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

La musique du American Dreams se fait entendre, Dusty Rhodes arrive sur la rampe avec un sourire au lèvre, il monte dans le ring, on lui donne vite un micro.

Dusty Rhodes: Je suis de retour ici pour prouvez que la compétition na pas changé, WCW, ou encore la nouvelle génération qui se passe ici à la EWA, j'ai profiter du moment que le show passait dans mon pays, celui pour qui j'ai combattu plus que 40 ans, et je suis fier de dire aujourd'hui même que je suis de retour, et si je dois corriger quelqu'un, j'ai déjà son nom en tête, un nom tout inventer des scripteurs, enfin je l'espère bien pour lui... Je vous parle don de Ryback, ce mec a tout dans les muscles et rien dans la cervelle, c'est des gars comme lui que je dois corriger, des gens sans aucune répartie, aucune limite, des gens qui ne réfléchi pas du tout à se qu'ils doivent faire, j'espère bien que tu m'entends Cryback, tu en demandes toujours plus, tu as toujours faim, les règles de Ryback c'est du passé, RYBACK SUCK! Tu vas brûler dans les flammes des Etats-Uni d'Amérique, le pays qui a fait de toi comme de moi un catcheur, leurs plus grande et peut-être seul erreur est toi et je suis prêt à t'accueillir dans ce ring. Ramène toi Cryback!

Rhodes enlève son costume...
Revenir en haut Aller en bas
 
The American IS BACK!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-