Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « Eva Marie's locker room. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
La belle rousse arrive devant la porte de sa loge, elle soupire un petit coup, fatiguée du long voyage qu'elle venait de faire. Elle prend ses clés puis ouvre la porte, elle regarde autour d'elle et était plutôt satisfaite de la déco... Tout était rouge (Razz) ! Eva referme donc la porte derrière elle et se met à ranger ses affaires tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trish stratus qui marcher dans les couloir pour finaliser une chose avec la direction, tomba soudain sur une loge qui porter un nouveau nom sans hesiter elle toque a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eva venait tout juste de terminer son petit rangement quand tout à coup, une personne vint toquer à sa porte. Se demandant qui ce la pouvait être, elle s'empresse de s'attacher les cheveux et d'aller ouvrir la porte en souriant.

Eva Marie ◘◘ Oui bonjour, c'est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trish stratus etait accouder au mur en attendant que la portesouvre en voyant celle ci souvrire, elle eu enfin la chance de voir celle quelle voulait voir et discuter avec elle , mais vu le temps quelle emploiyai cela allait etre un peu dure. Lui souriant elle sapprochea delle ..

Hello je suis Trish stratus, je me disais quon pouvais parler jai adore ton petit message dans les coulisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
N'ayant pas eu de réponse, Eva referme la porte au nez de cette personne et retourne se poser sur son canapé devant sa télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Trish stratus rigole et dis ..espece de petite nul tu veut te faire un nom ici mais je vais te briser un jour quand on aura un match espece de ROokie ..

Puits elle part ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG; Désolée mais tu respectes pas ta gimmick là, t'es pas censée dire ça quand t'es face. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hg ..pourquoi tu me parle je suis deja partit de ton cher vestiaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Eva commençait à s'ennuyer, elle décide alors de regarder un film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
« Eva Marie's locker room. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-