Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 The End of the Road [Bobby Roode/Brock Lesnar/Bret Hart] P2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman




Tic Tac Tic Tac – No Redemption [Bobby Roode/Brock Lesnar/Bret Hart] Part 2
The End of the Road [Bobby Roode/Brock Lesnar/Bret Hart] P2 Stinge10

-¤ Review ¤- Depuis le dernier Révolution avant Hell Gates, Sting ne connait plus que la victoire est sur une série impressionnante de victoires dont la dernière face à John Morrison dans un match épique où Sting a également fêté son 100ème match dans un show hebdo. Le Stinger semble prêt à affronter Bobby Roode et Brock Lesnar lors de No Redemption mais le handicap qu’il a reçu lui portera-t-il préjudice ? Ses deux adversaires sont déjà venus sur le ring pour s’exprimer sur lui mais Sting n’a pas dit son dernier mot. La guerre entre les trois hommes s’intensifie à l’approche du Pay Per View. -¤ Review ¤-



¤ Toujours dans le Scotiabank Sanddledome de Calgary où se tiendra le prochain Pay Per View de la E.W.A, No Redemption. Le public continue de rentrer dans l’arène et il semble évident que l’attente du show ne se fait que plus forte à chaque minute tant la carte promet un show explosif avec un Main Event de feu entre trois hommes qui donnent tout pour devenir ou rester champion du monde. Ils tous déjà venu s’exprimer sur le ring et il semble évident qu’ils n’en resteront pas qu’à une intervention. Bobby Roode a été le premier à retourner sur le ring et Lesnar l’a suit. Sting semble être le suivant.

¤ L’hypothèse se révèle être car le thème song de Sting se fait entendre dans l’arèna mais Sting ne sort pas des backstages encore une fois. Le titantron s’allume et l’on voit les dernières images du Stinger’s Story. La caméra finit par rentrer dans l’établissement et on y découvre Jim Neidhart et .. Bret Hart. Sting et Rougeau serrent les mains des deux hommes qui les invitent à venir s’installer dans le bureau de Bret. Sting et Rougeau les suivent et se voient offrir un café. ¤

« THE HITMAN » Bret Hart : Je ne me doutais pas que tu allais venir me voir, Sting mais ça me fait plaisir de te revoir. Surtout quand on sait comment notre dernière rencontre a eu lieu… Je suppose que tu es d’ailleurs venu pour me demander si je comptais refaire ce geste et ma réponse est d’ores et déjà non, tu n’auras même pas besoin de me taper comme Roode l’a fait avec Rougeau pour empêcher cela. Je tiens à m’excuser, Sting.

« THE DARK KNIGHT » Sting : Je ne suis pas rancunier, Bret. Je te pardonne pour ce que tu m’as fait lors de Uncensored. Comme Jésus, je tends l’autre joue bien que la première a déjà été frappée. Sans oublier que je suis un homme de Rédemption et tu as compris que la tienne passait par des excuses mais j’ai toujours des questions à poser afin de savoir pourquoi tu m’as fait cela… C’est juste afin de montrer à Roode que ce n’était pas pour lui que tu as fait ça.

« THE HITMAN » Bret Hart : Ce n’est ni à cause de toi ni pour toi que j’ai fait ça, Sting. Ce n’était qu’une simple vengeance que je voulais accomplir, comprends-moi, en 1997 j’ai été arnaqué chez moi au Canada. Et 15 ans plus tard, on me donne l’occasion de me venger de cet affront à Montréal même dans un combat opposant un Américain à un Canadien. Je sais que ce que j’ai fait n’était pas la bonne chose et Jacques a fait une bonne chose en m’attaquant. J’étais censé être un héros national et ce que j’ai fait m’a fait passer par un paria, un traître à la nation. Roode haïe le Canada tandis que toi, tu aimes ce pays avec ses fans si sympathique. Je veux me faire pardonner à tout prix, Sting.

« THE DARK KNIGHT » Sting : Merci de m’avoir répondu, Bret. Cela confirme ce que je pensais, l’esprit de vengeance était la seule raison de t’en prendre à moi et de vouloir faire gagner Bobby Roode. Aujourd’hui était l’occasion pour moi de brûler les démons de Uncensored, Roode l’a fait avec Jacques mais il n’a visiblement pas compris que la diplomatie pouvait parfois avoir de meilleurs résultats que les poings.

« THE HITMAN » Bret Hart : Je souhaiterai t’inviter à venir voir les jeunes qui s’entraîne ici, ce sont l’avenir de la lutte Canadien. De grands lutteurs sont sortis d’ici après avoir été entrainé par mon père.. Et d’autres ont choisis le mauvais côté tel Lance Storm que mon père a entrainé. La pire décision qu’il a eu à prendre dans sa vie je suppose et s’il pouvait voir ce que Storm fait de l’entrainement que mon père lui a donné, je suis sûr qu’il se retournerait dans sa tombe.

¤ Sting répond positivement à Bret Hart de la tête puis le suit vers l’arène d’entrainement du Dojo alors que Rougeau finit son café et que Jim Neidhart s’occupe de l’accueil des visiteurs et élèves. Lorsque Sting rentre dans l’arène, il est accueil par de nombreux élèves qui sont subjugués par le Stinger. L’un d’entre eux lui demande si Roode a raison, Sting lui répond qu’il vaut mieux écouter celui qui veut aider les autres plutôt qu’un manipulateur. Sting s’assoit et observe les jeunes s’entraîner. ¤

The End of the Road [Bobby Roode/Brock Lesnar/Bret Hart] P2 13717410
« THE DARK KNIGHT » Sting : J’ai l’impression d’avoir oublié de vous dire 7 mots… IT’S GONNA BE SHOWTIME FOLKS ! WoOoOoOoOoOoO.

¤ Sting lance une série de WoOoOoOoOoOoO et s’approche de la camera pour voir si elle filme bien. Elle semble ok et Sting regarde sur un écran à proximité afin de voir la réaction du public de Calgary qui semble heureuse de retrouver Sting en compagnie du plus grand lutteur Canadien, Bret Hart. Sting leur sourit avant de commencer son discours. ¤

« THE DARK KNIGHT » Sting : Ainsi je reviens sur les traces de Storm, là où tout a commencé et où tout finira. J’ai l’impression d’être comme Harry Potter qui marchait sur les traces de Tom Jedusor pour détruit tout ce qui le raccrochait à la vie. Ainsi l’image est la même et je suis ici pour retrouver le passé de Lance Storm et le dévoiler au monde entier. De grands lutteurs ont démarré ici mais comme dans chaque troupeau, il existe un mouton noir et ce mouton noir est l’homme qui tire les ficelles de ce fédération mais pour combien de temps encore ? Son pouvoir diminue de jour en jour et la gloire s’envolera lorsque Roode perdra son titre, le dernier que son clan possédait encore. Stu Hart a fait une erreur de jugement en te laissant venir ici mais ne t’inquiète pas, je vais régler cette erreur de jugement. Mais je ne suis pas ici pour parler de toi, Lance, j’ai deux gigolos à botter le cul et ils m’ont donné le possibilité de le faire bien fort alors pourquoi me gênerais-je de les détruire mentalement ? Commençons par les dames donc Lesnar. Ah mon cher Brock, je me demande si ta mère ne t’a pas fait cogné la tête dans un mur quand tu es était petit.. Pourquoi aurait-elle fait ça ? Peut-être parce qu’elle ne voulait pas de toi, ce qui est compréhensible car c’est quand même un fardeau d’avoir un gamin aussi stupide que toi. Sur l’échelle de la stupidité, tu parviens à dépasser Forrest Gump, et encore lui, a réussi à faire de grandes choses dans sa vie tandis que toi, tu as remporté des titres secondaires mais jamais l’or mondial. Forrest Gump a remporté 6 Oscars soit 6 fois plus d’or que tu n’en gagneras ici. Tu devrais peut-être te diriger vers les fédérations indépendantes, j’ai un ami qui rêve de te retrouver pour te donner une nouvelle défaite. Je ne suis pas Dieu, Brock car Dieu ne fait pas d’erreur.. Quoique permettre à des types comme toi ou Roode d’exister en était une mais après tout, l’erreur est humaine et Dieu a créé l’Homme à son image. Je ne prétends pas que mes paroles sont sacrées mais je dis juste qu’il faut mieux écouter la vérité plutôt que les mensonges qui sortent de ta bouche ou de celle de Storm. Pourquoi prendrais-je ma retraite alors que je n’ai pas accomplir mon devoir ? Abandonner ce que j’ai commencé ou remettre ça à demain serait manqué de respect à cette foule. Je ne suis pas effrayé par toi, Brock et contrairement à ce que tu as l’air de penser, le public apprécie « les merdes que je sors chaque semaine ». Peut-être est-ce que c’est parce que je parles de choses que d’autres oublient de dire ? Des vrais problèmes de ce monde par exemple, plutôt que de penser qu’à soi. A croire que tu fais partie des Bobby’s Scoot…

« THE DARK KNIGHT » Sting : Ce qui est drôle avec toi, Brock, c’est que tu ne comprends décidément rien de ce que je dis. Je défends le peuple contre des salauds comme toi au nom de la justice, pourquoi en aurais-je rien à foutre alors que je donne chaque jour du mien dans ma lutte de la justice ? C’est assez bête de travailler dans ce sens si on n’en a rien à foutre, autant se la couler douce aux Bahamas dans ce cas-là en attendant que la fin du monde arrive. Bien sûr, tu n’avais pas compris ça parce que ton cerveau n’absorbe qu’un quart des paroles que je te dis. Pour demander ce que je veux ? Hum.. Qu’ai-je demandé à la foule au juste ? Car je dois t’avouer que je ne me souviens pas leur avoir demandé quelque chose mais tu veux plutôt donner car effectivement, je leur ai donné non seulement la liberté mais également la paix, ce qui ne tardera pas à devenir total. Je suis généreux, Brock et je n’ai pas peur de donner une partie de mon salaire à des association et c’est ce que je fais chaque semaine, excepté lors du dernier Révolution où Storm s’en est occupé à ma place.. Laisses ce pauvre enfant tranquille, tu crois vraiment qu’il gobera ce que tu lui dis. Il sait que je suis le gentil dans cette histoire et que je suis tourmenté par deux méchants qui n’ont qu’un souhait : me détruire à travers le public car ils savent que je tire mon envie de vous. Au moins, tu avoues que Heyman est pourrie. Comme quoi, ta rédemption approche peut-être. Néanmoins le visage que vous voyez chaque jour est mon vrai visage, celui d’un homme cherchant la justice et la paix. En plus, j’ai l’impression que tu as décidé de couper la langue de Heyman pour l’empêcher de parler et te donner ainsi un peu d’importance. Maintenant on peut dire que c’est ton copain imaginaire à cause de sa transparence. Pourquoi ne parles-tu plus, Paulie ? Tu as donné ta langue au chat ?

The End of the Road [Bobby Roode/Brock Lesnar/Bret Hart] P2 13717411
« THE DARK KNIGHT » Sting : Les gens ne t’applausissent pas parce que tu as raison mais parce qu’ils ont peur. Certains n’ont pas conscience du potentiel qu’ils ont, ils n’ont pas être effrayé par ce gars-là. Je n’en ai pas peur car ce n’est plus la bête d’antan, d’ailleurs avez-vous vu une bête digne de ce nom depuis la fin de la Attitude Era ? Non. Kane, Vampiro, Big Show, Ryback et Lesnar ont été des bêtes mais aujourd’hui, ils ne font plus peur à personnes dans une société où on est habitué à voir des abominations chaque jour. Certes je n’ai pas utilisé la bonne température finale mais sache que lorsque j’étais en cours, les instruments de mesure n’étaient pas aussi performants qu’à notre époque et le zéro absolu était de -280° donc excuse-moi de ne pas connaître la valeur exacte. Néanmoins je te félicite car tu as réussi à aller sur wikipédia pour connaître la véritable valeur. Considère-moi comme un héros si tu veux mais je me considère comme semblable chacun de ces gens dans les tribunes. Je suis normal, c’est juste que je prends des responsabilités en me chargeant d’aider les autres. Je n’ai pas demandé ce spotlight, c’est juste que j’ai battu Storm pour avoir le droit de concourir au titre mondial tandis que toi, tu as juste perdu face à Bobby Roode.. Bon, c’est vrai qu’il a été aidé mas ce n’est pas comme si c’était la 101ème fois que c’est le cas. Je travaille dur depuis mon retour aussi bien pour libérer ce show que pour remporter le titre mondial et lui redonner la véritable forme. Que compterais-tu faire avec ? Te balader en te proclamant le meilleur et en disant que tu es le champion du monde des poids lourds si bien que tu es aussi lourd d’un camion ou que les blagues de Franck Dubosc.. Nous sommes à une époque où on pense qu’il faut avoir un physique pour être champion et donc n’avoir aucun charisme. Oui, tu es visé, Brock. Tu es bien seul, Lesnar car on ne peut pas vraiment dire qu’Heyman est ton ami.. Après tout, c’est ton avocat et tu dois le payer non ? C’est assez ironique de devoir payer son ami.. Jacques s’est joint à moi parce que nous avons les mêmes idéaux alors que Heyman ne te suit que par intérêt financier. Tu peux t’en foutre de mon boycott mais il a de vraies conséquences sur ce show et sur ses dirigeants. Hum.. Bien sûr, tu vas me dire que Eric Bischoff, Hulk Hogan et Lance Storm étaient des Saints ? Tu as combattu Bischoff comme moi et pourtant tu sembles vouloir dire qu’il était gentil. Te voir entrain de pactiser avec le grand méchant mais ça ne m’étonne pas de toi, tu as toujours voulu être Roode et vu comment tu le respectes, je me demande si vous ne dormez pas dans le même lit.

« THE DARK KNIGHT » Sting : Je n’ai certes jamais été champion du monde quand j’ai combattu proprement un GM mais ne vaut-il mieux pas ne pas champion du monde lorsqu’il s’agit de combattre celui qui est censé être le boss plutôt que de ne l’avoir jamais été. Si tu veux tout savoir Roderick est l’un des plus talentueux gars sur les rings indy, Bourne est talentueux également mais il n’est pas ici.. du mois pour le moment. Pour Punk, il me semble qu’il était Intercontinental Champion il n’y a pas si longtemps. Mais étrangement tu ne me parles pas Jeff Hardy.. Peut-être est-ce parce qu’il a été champion du monde et pas toi.. Poor Brock. Tu as loupé un épisode, Brock ? Il me semble que j’ai mis Roderick Strong hors de cette fédération lorsqu’IL m’a trahi. Je ne suis pas celui que l’on doit blâmer, il a causé sa fin. Bourne a fait le choix de rejoindre la Justice Squad, il a été mon partenaire puis il a fait ses propres choix. Chaque oiseau doit quitter son nid et vivre sa vie. Pour Punk, la fin de la Justice Squad l’a laissé à lui-même et je n’y suis pour rien. Maintenant ce sont tes arguments qui sont bidons. Mes fans ne dépassent pas les 10 ans ? Ca ne fait que 27 ans que je lutte donc c’est vrai que j’ai eu le temps d’avoir que des fans de 10 ans.. Bien Brock, tu sais très bien compter. Je vais te donner une paillette jaune. Être attaché à toi est comme mettre des bâtons dans les roues d’une voiture, tu seras mon handicap mais tu seras la clef de mon sujet. Tant de clef qui peuvent m’ouvrir le paradis. Tu me prouves que tu sais encore très bien compter, Brock car je suis « just » un 8 times World Champion mais ça me dérange pas que tu dises que je le suis pour la 9ème fois.. Ca prouve au moins que l’on est d’accord sur l’identité du prochain champion. Maintenant retourne dans le fond des backstages et va faire ami-ami avec Storm. Je suis sûr que vous entendrez bien entre gens de la même espèce. Echec et mat, Brock.

¤ Sting s’interrompt alors que Rougeau et Neidhart sont entrain de discuter. Sting observe Bret Hart qui entraîne les jeunes à catcher. Sting se lève et va donner quelques conseils à un jeune. Le gamin s’exécute et l’on voit que Sting est fier de voir l’héritage qu’il laisse à la lutte. Il retourne s’assoir et regarde la caméra.¤

The End of the Road [Bobby Roode/Brock Lesnar/Bret Hart] P2 13717412
« THE DARK KNIGHT » Sting : Hum.. NEXT. Ah Bobby, toujours là pour l’ouvrir. Je pense que tu devrais subir le même traitement que Heyman et te faire couper la langue, ça sauverait des vies. Cela permettra à des oreilles de connaître enfin la paix. Ainsi je te semble absent ? Dans un sens, tu n’as tort car je suis sûr que mon absence de l’arèna doit beaucoup te chagriner mais crois-moi que tu pleuras encore plus quand tu verras que le titre se sera mystérieusement évadé de ton épaule. J’insulte le Canad a ? Hum.. Nous ne voyons pas les choses de la même façon, Roode car j’ai plus l’impression que c’est toi qui insulte ton pays mais bon comme tu n’as aucun respect pour ce pays.. Tu cherches surtout à montrer un côté qui n’est pas le mien. Je suis le Yin et le Yang, je suis l’obscurité et la clarté. Je n’ai aucun côté mauvais contrairement à « Double-Face » dans The Dark Knight. Pourquoi fuirais-je face à toi, Roode ? Je ne te crains pas, je suis le seul à te combattre. Lesnar n’est qu’un pantin que Storm utilise pour s’assurer que tu conserves ce titre. Je suis le véritable aspirant à ce titre, j’ai détruit Storm pour l’avoir et j’en ferai autant pour avoir le titre. Comment pourrais-je me sentir impuissant face à toi ? Tu parles et tu m’attaques après ou pendant mes combats comme un lâche. Nous ne nous sommes pas combattu depuis Checkmate, tu penses avoir l’avantage sur moi mais j’ai relevé le niveau. Je n’étais pas prêt à lutter pour le Saint-Graal mais aujourd’hui, je suis fin prêt. J’ai remis les choses en l’ordre, j’ai commencé à mettre mon plan à exécution et crois-moi, aucun de tes stratagèmes ne pourra te sauver cette fois-ci. Tu penses que je n’ai remporté ce combat que grâce à Jacques ? Allez, dis-moi que tu l’aurais mérité de le gagner en ayant l’aide de ce gamin acteur et de Bret ? Ce dernier a tout simplement dit que tu ne la méritais pas alors pourquoi revenir dans le passé ? Peut-être veux-tu te dire que cela n’arrivera pas à nouveau ? Qui a peur de l’autre ? La peur a parfois ses bons côtés car elle nous force à aller au-delà de ce que l’on peut donner. Il est naturel de la ressentir et elle peut se révéler être un avantage de taille.

« THE DARK KNIGHT » Sting : Défaite non mérité ? .. .. Excuses-moi mais cela me fait perdre mon français tellement tu viens de dire de conneries dans une minuscule phrase. DDP n’a pas fait le bon choix, il aj juste cru qu’il pouvait faire de to quelqu’un de meilleur mais il a fini par te laisser tout seul avec Hogan et Co. Tu m’as battu lors de Survivor Series ? Hum, je dois te révéler la vérité maintenant que tu es devenu grand. Je n’ai pas vraiment combattu lors de notre combat parce que j’avais le désir de quitter le show que Hogan essayait de nous vendre et j’ai décidé d’aller vers Raw Impact afin de connaître la paix. Tu ne m’as pas battu, je t’ai LAISSE le titre. Aujourd’hui, je reviens mais tu n’abandonneras pas le titre.. Tu perdras ! Tu crois encore me contrôle mais crois-moi, c’est dans mon plan que tu es entré. Je prépare cela depuis longtemps, depuis mon départ après les Survivor Series. Le Révolution après Hell Gates n’était qu’un coup d’essai avant le grand show et là, tu verras que tu n’avais pas le focus sur moi et que je suis le maître du jeu. Tu crois être meilleur que moi ? Trust me, je vais te battre mais bien sûr, tu vas expliquer par toute sorte d’excuses que tu as trébuché.. Ca me rappelle la fois où tu as perdu contre Hardy et que tu as expliqué cela par le fait que tu avais trébuché. Tu penses faire gober ça à qui ? Jusqu’ici Storm a tout fait pour te protéger mais dans cette cage, il n’y aura que nous trois, que trois hommes qui rêvent de la même chose mais qui se battent pour des motifs différents et comme chaque histoire, c’est le gentil qui l’emporte.

The End of the Road [Bobby Roode/Brock Lesnar/Bret Hart] P2 13717413
« THE DARK KNIGHT » Sting : Lance a essayé mais a échoué et je crois que tu es entrain de suivre le même chemin que lui et malheureusement pour toi, c’est le mauvais. L’avis du public est le seul qui m’importe, Roode. Je ne suis pas sado-maso, je continue car mon travail n’est pas fini. Je dois encore te sortir de la course au titre avant de continuer mais saches que je ne quitterai que lorsque je serai en haut de l’Olympe. Don’t worry, je ne m’arrêterai pas après ma victoire lors de No Redemption. Je te laisse le plaisir de me combattre encore un bout de temps. Attaquer les gens ? Et me rabaisser à ton niveau ? Tu débloques, Roode, je n’agirai jamais ainsi et tu le sais très bien. J’ai des principes et je me dois de les respecter. Ces gars-là ont fait le bon choix, ils ont décidé de me rejoindre ma lutte car ils en ont marre de devoir travailler dans des conditions lamentables. Réduire un maximum les frais afin de s’en prendre un maximum, tel est le modo de Storm et je dois dire que tu en profites bien puisque toutes vos petites soirées sont financés par cette fédération. Profitez-en car je peux vous garantir qu’un retour à la normal est prévu. Je ne suis pas ici pour faire peur, personne ne doit craindre la justice car elle est source de liberté et de paix. N’est-ce pas ce dont nous aspirons tous ? Je n’ai pas abandonné et je ne vais pas te montrer un nouveau visage, je vais juste te montrer qu’à force d’être trop sûr de te toi, tu vas te retrouver avec un cocard sur les deux yeux et sans titre. Remarque tu pourras toujours te reconvertir dans la musique, je suis sûr qu’on recherche un nouveau Ray Charles. Tu pourras faire carrière avec Morrison sinon ça ferait un joli Boys Band qui durera deux ans et finira dans l’oubli. Tu vas droit dans le mur, Roode et ne comptes pas sur moi pour t’empêcher de t’y écraser comme une merde. J’ai hâte d’entendre tes excuses, Champion. J’imagine bien un « Ils étaient deux contre moi, j’ai certes plus de talent qu’eux mais j’ai été distrait par une jolie femme dans le public ». Tu vas retrouver ton rôle, loser, et moi, je retrouve les cieux où mon action sera écoutée de tous. Je te laisse aborder le dernier point, Jacques mais il me semble qu’il n’est très important.

« THE QUEBECER » Jacques Rougeau : Suis-je vraiment obligé d’en parler ? J’ai entendu dire que tu n’aimais pas Sting, Edge. C’est ton choix et je crois qu’il en a rien à foutre que tu sois avec ou contre lui. Pour lui, tu es juste un gars qui veut faire quelque chose de grand mais qui n’y réussis pas. La preuve, tu t’en es pris à Hornswoggle.. Tu auras ta feud avec Roode si tu veux mais ce ne sera pas pour le titre mondial car il l’aura abandonné à Sting. Cela montre à quel point tu es perspicace dans ce qui va arriver.. Le trône n’a qu’un Roi et présentement il est à mes côtés..

« THE DARK KNIGHT » Sting : Hey guys ! ARE YOU AFRAID OF THE BIG BLACK BAT ?

¤ Sting se lève et lance un WoOoOoOoOoOoO, ce qui force les jeunes lutteurs se retourner. Sting va les rejoindre et il lève haut sa batte alors que Bret Hart vient le rejoindre pour célébrer avec lui. Les deux hommes se font un High Five et Bret Hart lève le bras de Sting afin de montrer qu’il sera le vainqueur de son combat de championnat. Les jeunes applaudissent Sting et le porte pour le lever haut vers le ciel. L’Olympe comptera un 13ème Dieu. ¤

[IT WAS SHOWTIME FOLKS !]

The End of the Road [Bobby Roode/Brock Lesnar/Bret Hart] P2 Ss-sti11


Dernière édition par Sting le Sam 24 Aoû 2013, 02:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: On voit fuck all de ton texte bleu buddy, j'ai besoin de surligner pour lire...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
HP : Je sais mais j'ai un peu du mal à trouver un bleu moins clair qui va bien avec ma gimmick de Dark Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The End of the Road [Bobby Roode/Brock Lesnar/Bret Hart] P2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-