Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Qui ose gagne ! (VS AJ Styles & Antonio Cesaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité




Le thème du Sgt Slaughter se fait entendre ici à la Air Canada Centre, et le militaire se fait accueillir avec des bouteilles de sirop d'érable jetés sur la rampe» !


Comme à son habitude, le Sergent sort un drapeau Américain et l'installe cette fois ci au bout d'un kendo Stick pour le faire virevolter de gauche à droite tout en marchant vers le ring. Il installe son drapeau par la suite au centre du ring et va chercher sous le ring son micro décoré de l'emblème des Marines.

Qui ose gagne ! (VS AJ Styles & Antonio Cesaro)  Insign10
Le Sergent : "Mon 1er adversaire de ce match triple menace se nomme AJ Styles, au moins c’est un vrai américain lui ; sa fait plaisir d’affronter un confrère sans origine étrangères particulières…mais il a fallut que vous me colliez un mec complètement taré ! Attendez un mec qui pendant un rêve se croit dans une télé poubelle française, se prenant pour un clochard…non sérieusement Dude, si tu veux vivre dans la rue tu n’as qu’une chose à faire : DEMISSIONER ! Et je peux même m’occuper d’écrire ta lettre pour le boss. Ensuite ce cher monsieur penser qu’il peut draguer miss USA….(Slaughter fit une tête de suspense) Toi embrasser la plus belle femme des Etats-Unis ?? Faites moi rigoler !  Erin Brady acceptant un baiser d’Aj Styles !"


"Non mais ERIN BRADY !"

Qui ose gagne ! (VS AJ Styles & Antonio Cesaro)  Rs_56011

"Cette jeune femme qui porte le même nom que la star des New England PATRIOTS…ne peut embrasser qu’un vrai Américain ayant participer à la défense de son pays ! C'est-à-dire MOI le Sgt Slaughter ! Mais soyons sérieux elle mérite un jeune homme membre actuelle du corps d'élite des Marines ! Au pire tu peux t’occuper d’essayer d’avoir un baiser de Miss Canine USA…Peut être qu’elle s’appelle Scooby-Doo cette chienne non ? Comme dans ton rêve pathétique de chien qui parle... Tu nous as également appris que dans une vie antérieure, tu étais un robot destructeur…c’est intéressant dit moi…mais juste une question, est ce que ton psychologue va bien ? Je suis sur que oui car il doit avoir du boulot avec toi et a dut se payer pas mal de chose grâce au nombreuse consultation…Et pour couronner le tout...Styles se maquille avant ses matchs, non mais j’ai récupéré dans le ring pas un lutteur mais une lopette ! Un transsexuel, non mais sérieusement se maquiller pour un combat… c’est de la lutte pas un défilé de mode mec. Ici c’est l’EWA, la guerre, le carnage, des matchs Hardore ! En parlant d’Hardcore tu devient quand champion Harcore ?? On attend toujours que cela arrive depuis ton interview avant Hell Gates ! Ah et j’oubliais, un vrai combattant Harcore ne se sert pas de Kendo pour se battre, il utilise ses points et ses jambes comme unique moyen de terrasser ses ennemis, médite là-dessus Aj…"

The Real American : "Mon autre adversaire est Antonio Cesaro, un étranger, c’est plus fort qu’eux dans les bureaux, je dois toujours avoir un putain d’immigré dans mes combats ! Et là on me colle un putain de Suisse qui se revendique « The Real European » ! La chose qui me plaît chez lui est son côté patriote. Là on est face à quelqu’un qui aime son pays mais si il l’aime tant, pourquoi ne catch tu pas à la SPW ? La Swiss power Wrestling, voilà une fédération où tu devrais te battre. Ici tu es à l’EWA, une fédération Américaine Merde !! Donc après ce combat que tu vas perdre, tu prends ta valise direction Genève et va bocer chez toi. Et puis pourquoi tu travailles ici aux USA si tu trouves que les Américains sont des gros vantards ? Toi le mec qui vient de la Suisse, le pays neutre par excellence, jamais capable de prendre partie, et tu t’auto proclame « Real European » ? Pour mémoire mon petit bonhomme, les USA ont sauvés votre continent du nazisme ! Nous les américains, nous les vantards, nous tout simplement la plus grande puissance économique et militaire au monde avons sauvés l’Europe, ce petit continent insignifiant peuplés de gens inculte et pathétique uniquement bon à se saborder eux-mêmes avec les différentes guerres sur vos terres. Alors toi Antonio Cesaro, tu n’es pas le « Real European » mais uniquement le « Petit Suisse ». Donc je te le redits, quitte cette fédération et va bouffer du chocolat Milka à la SPW !"

Qui ose gagne ! (VS AJ Styles & Antonio Cesaro)  84086_10

Suite à ce speech, Slaughter repart hors du ring toujours en brandissant le drapeau Américian et en plaquant le micro des marines sur son coeur.
">


[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ose gagne ! (VS AJ Styles & Antonio Cesaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-