Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pipe Bomb Time ! [Roode / Sting / WHC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Pipe Bomb Time ! [Roode / Sting / WHC] 14uvsy

Le titantron s'ouvre une nouvelle fois dans le Colisée Pepsi au Québec, Canada. On peut alors observer une pièce assez sombre mais on peut distinguer deux silhouette qui sont éclairé par une simple lumière. Se sont Brock Lesnar et Paul Heyman. Les deux sont en train de discuter affaire et Heyman remarque alors la caméra et fait un signe de tête à Lesnar. Ce dernier tourne la tête et dit au caméraman de s'approcher. Ce dernier le fait, mais d'un pas très hésitant. Le plan nous montre maintenant Lesnar et Heyman sur la même image, éclairé par la petite lumière.

« The Mastermind » Paul Heyman : On sait tous pertinemment ce que je vais dire. Je ne ferais donc pas ce plaisir à un certain Sting qui sautera sur l'occasion pour dire que l'on se répète. Non, à la place, nous allons parler de ce qui s'est produit lors du match de mon client face à Bobby Roode. Ce dernier a tous simplement arnaqué Mr. Lesnar en faisant appelle à un renfort, chose que Brock Lesnar n'a pas faite. Ce renfort n'était apparemment rien d'autre qu'un joueur de hockey qui a fait pencher la balance en faveur de ce champion indigne de Roode. Mais tout cela, nous le savons déjà. C'est pour cela que mon client mérite un autre title shot au titre Poids-Lourds. Moi et Mr Lesnar n'en avons rien à faire du fait que Sting ait ce shot, Brock Lesnar mérite aussi cette revanche et cette fois, cela sera un match clean. Le titre Heavyweight est passé à deux centimètre des hanches de mon client et y serait actuellement s'il n'y avait pas eu cette intervention imprévu mais apparemment salvatrice pour Bobby Roode. Bref, tout ceci, c'est du passé, concentrons-nous sur le présent et en l'occurrence le futur : un autre title shot plus que mérité !

« The Next Big Thing » Brock Lesnar : Je ne passerais pas par quatre chemins : ce shot, je le mérite plus puisque je suis l'aspirant au titre de Bobby Roode. Sting a beau avoir remporter ce match, je passe en premier sur la liste. En revanche, s'il veut se joindre à la fête, cela ne pose aucun souci, cela me donnera l'occasion de le battre en même temps quoique j'aurais déjà l'occasion de le faire lors du prochain show, mais, nous verrons cela plus tard. Le Wolrd Heavyweight Titlte ne devrait pas être détenue par un lâche aussi incompétent que Roode. Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls à le penser. Je suis sûr qu'à peu près tout le roster le pense aussi mais n'ont les « balls » pour le dire, craignant pour leur emplois. Moi je n'ai pas peur de cela. Storm peut bien me renvoyer, je m'en contre balance, cela ne m'empêchera de venir et de faire à des gens comme Roode ! Apparemment, il a eu la peur de sa vie lors de Hell Gates, au point qu'il ait du se réfugier auprès de son chauffeur qui s'avère être un joueur de hockey. A vrai dire, je me contre fou qu'il soit un joueur de hockey, de football ou de soccer, ce qui m'importe est le fait qu'il soit intervenu et cela, il doit le payer...

Brock montre alors quelque chose du doigt et Heyman dirige la lumière vers cette chose. On découvre alors Robert Nilson, le chauffeur de Bobby Roode attaché et bayonner. Lesnar et rigole et s'approche de lui

« The Human Devil » Brock Lesnar : Alors comme ça, tu es intervenu dans mon match et tu m'as coûté la victoire...J'espère que cela en valait vraiment la peine...Bobby t'a donné combien pour ça ? Hein ? 1000 ? 2000 $ ? Ah, j’oubliai qu'on parlé de Bobby Roode, cela serait plus dans les 100 ou 200 $ de supplément. En tous cas, dommage pour toi que cela soit tombé sur moi, car tu ne pourras pas en profiter !

Lesnar se lève alors et traîne le chauffeur dans un recoin de la pièce sombre. Le chauffeur crie au secour au caméraman mais ce dernier ne bouge, sûrement car il n'a rien compris à cause du bayon. Heyman baisse la lumière et on peut alors entendre des cris de douleur et de la ferraille claquer. Après quelques minutes de cris sanglant, Lesnar revient, à peine essoufflé, puis reprend la parole

« The Beast Incarnate » Brock Lesnar : Alors Bobby ? Tu as perdu ton chauffeur ? J'en suis sincèrement navré, crois-moi. Mais la prochaine fois, ce sera quoi ? A qui feras-tu appelle la prochaine que l'on se rencontrera ? Hein ? Tu appelleras un serveur de bar ? Un autre sportif ? Franchement, tu fais pitié, Roode. Je ne t'envie même pas. La seule chose que tu as et que je veux, c'est le titre que tu détiens jalousement aux prix de perdre tout honneur. Ce title shot et cette revanche, je l'aurais, que tu le veuille ou non, je t'y forcerais s'il le faut et cette fois je repartirais avec le titre entre mes mains !

Un légère pause se fait maintenant sentir. La lumière se balance encore dans les airs mais le silence est rapidement brisé par Heyman qui reprend la parole.

« The Evil Genius » Paul Heyman : En attendant, voyons au prochain Révolution. Il semblerait que l'on t’aie donné une revanche face à Sting, Brock.

« Heyman Guy » Brock Lesnar : Tant mieux ! Je pourrais enfin la lui faire fermer une bonne fois pour toute avec ses arguments à la con qui ne valent rien. Sérieusement, tu l'as vu, ils nous as insulté de couple gay ! Bien que je n'ai rien contre eux, c'est tout de même très dévalorisant. Mais, je dois dire qu'il me surprend de plus en plus, ce vieux Sting. Je ne le pensais pas homophobe. Comme quoi on en apprend tout les jours. Enfin, comme à chaque fois, il a dit que ma carrière était derrière moi et que ferais mieux de faire autre chose. C'est moi, où ce type se répète sans arrêt ? Alzheimer guette, mon ami Sting ! Tu vois, toi, tu dis sans arrêt les même chose, je peux en faire d'eux même, mais je ne le ferais pas, car je ne suis pas comme toi, à vouloir tout le temps rameuter les foules autours de soi en sortant tout le temps les même connerie et qui finalement, il y en a parmis tes fans débile qui dise « Ah, Brock Lesnar a été Owned par Sting ! » FAUX ! Sting ne fait que débité des connerie à le seconde ! Ses fans, plus que personne d'autre devraient s'en rendre compte à force de l'écouté ! Personnellement, ce n'est pas par plaisir que je le fais, mais il faut bien que je me défende face à ces diffamations. D'ailleurs, Paul, où en est la procédure ?

« The Beast's Lawyer » Paul Heyman : Pour l'instant, cela n'avance pas. La procédur est malheureusement très longue ! Mais ne t'inquiète pas, cela finira par payer, car nous ne manquons pas de preuves !

« Heyman's Client » Brock Lesnar : Très bien, très bien. Il faut donc que je sois patient pour qu'enfin, Sting paye pour ses connerie. Oh...Vous tous, toi aussi Sting, doivent sûrement vous demander de quoi nous parlons. C'est très simple, même ton cerveau décrépie de vieux fou devrait pouvoir comprendre ça Sting : nous avons tout simplement engagé des poursuite judiciaire contre Sting pour Diffamations et propos calomnieux ! Certes nous, sommes aux Canada, mais dès que nous rentrerons aux Etats-Unis, mon cher Sting, je peux t'assurer que même ton match face à Storm aura été une partie de plaisir. Je serais toi, je resterais ici et prendrais ma retraite, seulement, tu n’échappera à la justice, et s'il faut que je vienne te chercher moi même car tu refuses de te présenter, je le ferais et je te ramènerais. Crois-moi, cela me fera le plus grand plaisir que je puisse avoir actuellement ! Alors vas-y ! Profite de ce paysage car tu ne le verras plus longtemps. Reste ici si cela te chantes, moi j'irais chercher le titre de Roode pendant que tu prends ta retraite.

Une autre pause se fait sentir et on peut entendre le public qui semble horrifié par les propos tenu par Lesnar.Les commentateur, Booker T et Tony Schiavone demandent s'ils blaguent mais Heyman reprend alors la parole

« The Mastermind » Paul Heyman : Avons-nous tête qui pourrait prêter à la plaisanterie ? Je ne pense pas ! D'ailleurs, si nous devons attaquer toute la fédération pour finalement obtenir Sting, nous le ferons sans l'ombre d'une hésitation ! Nous n'avons d'ailleurs rien à faire si tous ici perde leur job ! La justice doit être rendu et Sting doit être juger pour ses actes. Le match lors de Révolution ne sera que la première étape ! Ensuite, cela sera le tribunal et dans les deux cas, Sting, tu seras perdant ! Il n'y aura pas d'échappatoire, pas d'issu de secours, il n'y aura que toi et mon client dans le ring et cela sera accompagné d'un jury populaire lors de ton procès ! Tu veux rester au Canada, grand bien t'en fasse mais dans ce cas, restes-y pour de bon ! Tu sembles tellement apprécié cet endroit que cela ne te contrarierais même pas je suis sûr. Bref, tu n'as aucun choix devant toi, à part la défaite. Alors subi là et ne nous emmerde pas plus avec tes belle paroles qui ne valent pas plus que ton maquillage !

La caméra coupe alors, laissant la plupart du public bouche bée concernant la révélation des actions en justice engagé par Lesnar et Heyman. Cela d'ailleurs jaser du côté des commentateurs et quelques membres du staff commence à se demander s'il ne devrait pas craindre cela...Bref, l'annonce de Lesnar est une vraie Pipe Bomb...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pipe Bomb Time ! [Roode / Sting / WHC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-