Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PRONOSTIQUES] Révolution - 15/07/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
                                                   

15 Juillet 2013

Ottawa Civic Centre, Ottawa Ontario, Canada

Deadline: 14 Juillet 2013 21h*

Edge Vs Santino Marella

Match Simple

Jospeh Park Vs Antonio Cesaro

Match Simple

Seth Rollins(c) Vs Daniel Bryan Vs Jeff Hardy

Match hardcore
Titre Hardcore

Shawn Michaels Vs Wyatt Brothers

Match Handicap

Undertaker Vs Bray Wyatt Vs Big E. Langston

Match élimination
Aspirant #1 Titre Télévision

CM Punk Vs Joe Hennig

Match simple
No-Title Match

Bobby Roode/Lance Storm Vs Sting/William Regal

Match par équipe

* heure du québec

 

Tous le monde n'a pas encore speeché mais je vous laisse faire vos prédictions pour ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes pronostiques:

EDGE vs SANTINO MARELLA

Santino pourrait gagner le combat, la chance etant de son côte en surprenant la Rated R Superstar. Mais Edge est The Ultimate Opportunist et je vois mal Santino reparti vainqueur.

Vainqueur: EDGE

JOSEPH PARK vs ANTONIO CESARO

Deux styles complètement différents mais je vois bien un Antonio Cesaro surprendre le frère d'Abyss.

Vainqueur: ANTONIO CESARO

SETH ROLLINS(C) vs DANIEL BRYAN vs JEFF HARDY

3 catcheurs relativement agiles, le titre pourrait revenir aux 3, mais j'opte pour le champion qui conserve son titre.

Vainqueur: SETH ROLLINS

SHAWN MICHAELS vs WYATT BROTHERS

Match très complique pour HBK, je le vois mal s'en sortir face à ces deux colosses.

Vainqueurs: WYATT BROTHERS

UNDERTAKER vs BRAY WYATT vs BIG E LANGSTON

3 puissants catcheurs s'affrontent, dont un très expérimenté et deux bien moins, mais je vois Big E surprendre par sa puissance.

Vainqueur: BIG E LANGSTON

CM PUNK vs JOE HENNIG

Deux styles opposes s'affrontent et je vois bien le Best in the World affirmer son statut.

Vainqueur: CM PUNK

ROODE/STORM vs STING/REGAL

Je vois l’équipe de Roode/Storm l'emporter dans un match très compliqué.

Vainqueurs: ROODE/STORM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dolph Ziggler a écrit:
Mes pronostiques:

EDGE vs SANTINO MARELLA

Edge est un main-eventer... Marella n'aura aucune chance !

Vainqueur: EDGE

JOSEPH PARK vs ANTONIO CESARO

A Revolution, Cesaro va cartonner.

Vainqueur: ANTONIO CESARO

SETH ROLLINS(C) vs DANIEL BRYAN vs JEFF HARDY

Hardy a toutes ses chances mais Daniel Bryan mettra tout pour gagner ce match je suppose.

Vainqueur: Bryan

SHAWN MICHAELS vs WYATT BROTHERS
J'y vais avec HBK comme je connais pas Wyatt Brothers

Vainqueurs: Shawn Michaels

UNDERTAKER vs BRAY WYATT vs BIG E LANGSTON

Langston fera des victimes, mais attention à Undertaker qui lui volera la vedette...

Vainqueur: Undertaker

CM PUNK vs JOE HENNING

Un retour probablement gagnant pour Punk, Henning est bon mais au niveau de Punk.

Vainqueur: CM PUNK

ROODE/STORM vs STING/REGAL

Sting est à fond, Regal je le connais pas trop, mais Roode et Storm sont une véritable dream team canadienne !

Vainqueurs: ROODE/STORM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mes pronostiques :

1st match : Edge against Santino Marella

* Je pense que ce sera Edge le vainqueur, Santino n'est pas vraiment à la hauteur..

2nd match : Joseph Park against Antonio Cesaro

* Antonio Cesaro semble bien plus fort que J. Park, mais ce dernier peut user de fourberie plus grande que Cesaro. Je vois Cesaro gagner haut la main tout de même.

3rd match : Seth Rollins (c) against Daniel Bryan against Jeff Hardy (Hardcore Championship match)

* Tous les trois méritent le titre, mais je pense que le champion restera champion.

4th match : Shawn Michaels against Wyatt Brothers

* Shawn Michaels bien qu'il soit très bon, je ne le vois pas s'en sortir face à ces deux colosses ...

5th match : Undertaker against Bray Wyatt against Big E. Langston

* Le Taker s'en sortira j'en suis sûr, seul Langston la brute peut poser problème.

6th match : CM Punk against Joe Hennig

* Je pense que Punk sortira vainqueur. D'autant plus que le Miz a déclaré qu'il allait se rendre au poste de commentateurs, je ne pense pas qu'il restera calme tout le long du match. Et si c'est le cas, Joe sera assez perturbé par sa présence.

7th match : Bobby Roode and Lance Storm against Sting and William Regal

* Le clou de la soirée, un big match entre le top de la fédération. Je pense que le duo Sting et Regal sortira vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Mes pronostiques:

EDGE vs SANTINO MARELLA

Edge sera le vainqueur, même si je pense que Santino peut avoir sa carte à jouer.

Vainqueur: EDGE

JOSEPH PARK vs ANTONIO CESARO

Si les deux speechs bien, je pense que l'on peut avoir un match assez serré mais je verrai bien Cesaro vainqueur.

Vainqueur: ANTONIO CESARO

SETH ROLLINS(C) vs DANIEL BRYAN vs JEFF HARDY

C'est un bon match, Bryan et Seth sont les deux plus dangereux, même si Jeff peut faire quelque chose s'il se connecte. Je vois Daniel Bryan l'emporter.

Vainqueur: DANIEL BRYAN

SHAWN MICHAELS vs WYATT BROTHERS

Les Wyatt Brothers ont fait un bon speech mais HBK en sort un très bon chaque semaine donc je penche vers HBK mais les Wyatt Brothers vont prouver chaque semaine qu'ils ont ce qu'il faut pour l'emporter la prochaine fois !

Vainqueurs: SHAWN MICHAELS

UNDERTAKER vs BRAY WYATT vs BIG E LANGSTON

Ce sont trois gros speecheurs et franchement c'est dur d'en mettre un vainqueur mais je vois Big E Langston faire ce qu'il faut pour avoir la victoire.

Vainqueur: BIG E LANGSTON

CM PUNK vs JOE HENNIG

Deux bons speecheurs mais je vois bien Hennig battre CM Punk.

Vainqueur: JOE HENNIG

ROODE/STORM vs STING/REGAL

Match très compliqué, j'espère que William speechera ainsi les chances seront à peu près égale mais j'espère l'emporter Razz

Vainqueurs: STING/REGAL
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
[PRONOSTIQUES] Révolution - 15/07/13 Carte010

Je pense que Edge en sortira vainqueur, malgré qu'il soit invisible pour l'instant.

[PRONOSTIQUES] Révolution - 15/07/13 Carte011

J'aime bien Joseph Park, mais je vais aller vers Cesaro pour un grand début !

[PRONOSTIQUES] Révolution - 15/07/13 Carte012

J'espère gagner, mais j'ai peur de se que peux me sortir Rollins en speech, en tout cas bonne chance à tous le monde.

[PRONOSTIQUES] Révolution - 15/07/13 Carte013

Shawn Michaels sortira vainqueur, un des matchs les plus intéressant niveau storyline.

[PRONOSTIQUES] Révolution - 15/07/13 Carte014

Un match de ALL STARS, désolé je n'est pas vraiment d'opignon sûr ce match, c'est dur, c'est vraiment serré, bonne chance, que le meilleur gagne !

[PRONOSTIQUES] Révolution - 15/07/13 Carte015

Joe Hennig sortira vainqueur de ce match !

[PRONOSTIQUES] Révolution - 15/07/13 Carte016


Dur, dur, je veux une victoire de Sting/Regal pour mon clan, mais je vois Roode/Storm gagner, je ne sais pas encore si Regal va speecher, espérons que oui, VIVE LA RESISTANCE !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Edge Vs Santino Marella : Victoire surprise de Santino

Joseph Sparks vs Antonio Cesaro : Victoire de l'avocat qui va en surprendre plus d'un.

Seth Rollins vs Daniel Bryan vs Jeff Hardy : Victoire de Bryan malgrès un excellent combat de la part des deux autres lutteurs.

Hbk vs Wyatt Brothers : Une victoire de mon partenaire Hbk.

Undertaker vs Bray Wyatt vs Langston : Aucun commentaire que le meilleure gagne Smile

Cm Punk vs Joe Hennig : Victoire de Cm Punk.

Roode et Lance Storm vs Sting et Regal : Victoire de la révolution après plusieurs interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 239
Shawn Michaels.
Shawn Michaels.
Mes pronostiques:

EDGE vs SANTINO MARELLA

Edge est nouveau et nous n'avons pas encore vu de quoi il est capable, alors que je crois qu'il est un vétéran ici, je vais y aller pour lui, mais j'aimerais le voir en action.

Vainqueur: EDGE

JOSEPH PARK vs ANTONIO CESARO

Joseph Park est une nuissance pour la révolution(HG: J'aime bien son personnage). Antonio Cesaro pour la victoire

Vainqueur: ANTONIO CESARO

SETH ROLLINS(C) vs DANIEL BRYAN vs JEFF HARDY
Rollins m'impresionne vriament beaucoup dernièrement. Je crois qu'il remportera se match.

Vainqueur: SETH ROLLINS

SHAWN MICHAELS vs WYATT BROTHERS

Je vais gagner c'est sur.

Vainqueurs: SHAWN MICHAELS

UNDERTAKER vs BRAY WYATT vs BIG E LANGSTON

Big E. est du pour se rendre à un titre. Seul problème c'est qu'il ne le remportera pas contre moi.

Vainqueur: BIG E LANGSTON

CM PUNK vs JOE HENNIG

Ce sera très serrer. Cm Punk l'emportera de justesse.

Vainqueur: CM PUNK

ROODE/STORM vs STING/REGAL

Content de voir Storm de retour sur le ring. Je crois que lui et Roode l'emporterons

Vainqueurs: STORM/ROODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRONOSTIQUES] Révolution - 15/07/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Blabla-