Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm so Good! [ Sting, Park, Résistance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind

\¤/ Nous avons le droit à un enregistrement spécial. Lorsque la caméra s’ouvre, Lance Storm est entrain de marcher dans les couloirs de l’aréna d’Ottawa. Il marche en compagnie de Joseph Park. Une fois arriver devant la loge qui servira pour la Révolution. Les deux membres entrent. \¤/

Lance "General Manager" Storm - Joseph après le résultat plutôt ordinaire de Révolution, je veux que tu ne dises pas un mot, pour les prochaines minutes. Je veux que tu m’écoute, car j’ai énormément de chose à dire. IL est vrai que lors du dernier révolution, les choses ne se sont pas passé, comment dire, exactement comme je l’avais prévu. Bon, Roode a perdu contre Bryan, Hennig contre Sting. Toi aussi l’avocat tu as perdu. IL ne faut surtout pas oublier lorsque la bande de rigolo de la resistance ont du se mettre presque, enfin non pas presque. Ils ont du se mettre tous les 4 membres de cette partouze contre moi. Ils oublient que je suis le cerveau de cette fédération. Je suis ce qu’il fait qu’ils ont un but, un travail, qu’ils ont une reconnaissance mondial. Sting l’idôle, les fans l’aime partout où il va. Tu crois qu’il a atteint cette gloire par lui-même Joseph? GOD DAMN NO! C’était moi et Bobby Roode. Nous sommes les deux meilleurs lutteurs au monde. Nous pourrions faire paraitre Santino Marella pour un dieu dans un ring si on le voulait. Nous sommes plus grands que les grands. Sting est ce qu’il est parce que JE suis ce que JE suis! Sans moi il n’est rien. Tu as compris Spark?

Joseph "Avocat" Park - Monsieur Storm, moi c’est P…

Lance "General Manager" Storm - Est-ce que je ne t’avais pas dit de te taire? Joseph tu as besoin de te faire pardonner dans les prochaines semaines. Tu n’as même pas été capable de vaincre Big E. Langston. COME ON! La grosse machine noire, la lenteur incarnée. Joseph ouvre tes yeux, tu ne te rends pas compte de la chance que tu as depuis que nous t’avons permis de te joindre à nous. Tu as sur les yeux des merveilles, tu n’as pas le choix. Analyse tout ce que nous faisons, écoute tout ce que nous disons, apprend de l’élite et surtout sache reconnaître la puissance que nous avons. Joseph, les clowns, non les minables de la résistance tente semaine après semaine de m’empêcher de faire ce que je fais de mieux. De crée un spectacle hors de l’ordinaire, crée un show qui fera de l’EWA, la seul fédération digne d’être mentionné. Tout ce qu’il se fera en parallèle, aura l’air tellement ordinaire lorsqu’on regardera le chef d’œuvre que je suis en train de mettre en place. Undertaker, Dany Bryan, Willy Regal et Sting, il est temps que vous vous faite à l’idée que vous n’arriverez a rien face à la machine qui est en marche. Vous devriez d’avantage entré dans le train et vous la couler douce. Votre petit plan cette semaine, c’était cute, mignon je vous l’accorde, cependant let’s face it, nous en avons parlé 5 minutes et après ce qu’il avait sur toute les lèvres c’était : OH MY GOD! L’avenger c’est Lance Storm! Vous voyez la résistance, même lorsque je me fais démolir, de façon assez lâche disons-le, mais c’est un autre débat. Même si je me fais démolir, je reste encore beaucoup plus intéressant que vos petites manigances. JE suis le roi de cette fédération. Ça vous rappelle quelque chose? NESTOR!!!

\¤/ Le valet de chambre arrive avec un cape et une couronne comme la dernière fois. Il se dépêche et se dirige vers Lance Storm.  \¤/

Lance "General Manager" Storm - Ça faisais longtemps la couronne, mais j’en ai rien a foutre de cette couronne. NESTOR qu’est-ce que tu fou? Tu le sais ce que je veux! Un café et surtout n’oublie pas la petite potion magique.

\¤/ Nestor part à la machine à café, une fois que le verre de café est rempli, il en jette un peu et ouvre une petit bouteille qu’il traine sur lui. Il verse un peu d’alcool dans le verre et l’amène à Storm \¤/

Lance "General Manager" Storm - BEAUCOUP MIEUX que le dernière fois Alfred, euh Nestor et puis on s’en fou.

Joseph "Avocat" Park - N’est-il pas un peu tôt pour boire…

Lance "General Manager" Storm - SPARK!!! Je veux que tu sacre ton camp de mon bureau. Je t’avertis si tu continu comme ça tu retourneras d’où tu arrives. N’oublie pas que tu n’es pas mieux que les tarla de la résistance. N’oublie pas que sans moi, sans les acolytes de la révolution, qui t’a accepté dans notre grande famille, tu ne serais rien. Minable, voir même pitoyable avocat à Chicago ou peu importe où. Nous, la révolution, nous formons des étoiles, si tu sais prendre la vague qui passe tu pourras toi aussi devenir une Star. Mais pour l’instant SACRE LE CAMP de mon bureau! Sting, Sting, Sting, je dois dire que je me suis ennuyé du ring. Mais la chose qui me manque le plus c’est de vaincre ce qui se trouve devant moi dans le ring. Avant d’entreprendre ma prise de pouvoir, j’étais le meilleur lutteur de cette fédération. La semaine prochaine et à Hell Gate, je pourrais prouver que je ne suis pas uniquement une cervelle ingénieuse, mais que je suis toujours ce qu’il se fait de mieux dans un ring. Sting doit comprendre que cette guerre qui commence entre nous sera le clou dans son cercueil. Il ne faut pas qu’il se cache la vérité, mais sa défaite contre Bobby Roode, était le début de sa chute dans les décombres. OK! OK! On doit le dire il  a eu une belle petite carrière insignifiante dans cette fédération, mais il ne faudrait pas oublier qu’il a continué depuis beaucoup trop longtemps à garder sa gloire, grâce à toute cette histoire avec la NWO et Hulk Hogan. Hulk Hogan ce n’est pas celui que j’ai réussi à faire manger dans ma main pour qu’il me donne le contrôle de la défunte N.W.O? Cependant, c’est maintenant une chose que nous avons mis derrière nous et depuis longtemps oublier. Sting, il est maintenant comme la N.W.O, il est seulement bon à être oublier. Une fois de temps en temps on regardera ce que tu as fait et on dira : « Il aura toujours essayé ce bon vieux Sting, mais mon dieu qu’il n’est jamais arrivé à avoir un véritable impact dans cette fédération ». Sting aura encore quelques petits moment intéressant, mais il y aura tellement, mais tellement de moment honteux, qu’il est à ce demander si ça vaut vraiment la peine qu’il continu son aventure avec l’EWA? Pour moi la réponse est facile, mais semblerait qu’il soit un peu têtu ce Sting.

Nestor "le serviteur" Brightam - Monsieur à qui vous parler? Joseph est déjà parti depuis quelques minutes?

Lance "General Manager" Storm - NESTOR!!!

\¤/ La caméra coupe au même moment que Lance Storm donne un coup sur son bureau dans le but de faire peur à Nestor. Objectif atteint ce dernier se crispe un peu et recule. \¤/

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Ouais ben, j'étais un peu rouiller, mais je dois dire que tout ça me manquait!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so Good! [ Sting, Park, Résistance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-