Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prévisions Money In The Bank Officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist



Prévisions Money In The Bank Officiel WWE-Money-In-the-Bank-2011-Logo




- Le PPV Money In The Bank approchant à grands pas, j'ouvre ce topic dans le but de relancer la section HG, voilà tout est dit dans le titre, faites nous par de vos pronostiques -


Prévisions Money In The Bank Officiel 200px-WWE_Money_In_The_Bank_2013_poster


Prévisions Money In The Bank Officiel Xwwe,P3Anewsteaser.pagespeed.ic.ryaFLQjhO2
 
Un bon Kick-off, je pense que the Shield l'emportera malgré le fait que je veuille que sa soit les Usos qui sortent vainqueur, bref bon match qui s'annonce. 


Prévisions Money In The Bank Officiel Xwwe,P3Anewsteaser.pagespeed.ic.OtiqM_3FZ-


Aj Lee est sur une bonne lancé et elle ne s’arrêtera pas là. Match normal, déçu du fait de l’absence de stipulation.  


Prévisions Money In The Bank Officiel Xwwe,P3Anewsteaser.pagespeed.ic.sWFCyX-X4C


Curtis Axel gagnera ce match à mon avis, un bon petit match ! 

Prévisions Money In The Bank Officiel X20130626_EP_LIGHT_MITB_matches_WHW-champ_C-homepage.jpg.pagespeed.ic.Ms_8IlKcLe


Déçu du match qui ce présente ici, que des heels, qui ne mérite pas forcement un titre mondial, on peut voir aux superstars présente dans ce match que le WHC Title n'a pas trop de valeur aux yeux de la WWE, bref j’opterais pour Cody Rhodes qui ne mérite pas ses défaites consécutives, Cesaro ou Jack Swagger qui m'a tout l'air d'être le favori.

Prévisions Money In The Bank Officiel Xwwe,P3Anewsteaser.pagespeed.ic.Sqp-hdSH6f


Match All Stars, que des faces... Bref, j'aimerais que ce soit Orton, Christian ou Daniel Bryan qui remporte la mallette. Punk n'a pas besoin de la mallette pour atteindre le mondial, alors qu'Orton si. 

Prévisions Money In The Bank Officiel Xwwe,P3Anewsteaser.pagespeed.ic.rEPq_CWrGo

Match bouche trou, même si je souhaite que Y2J l'emporte, sa sent une victoire de Ryback vu que Y2J aura bientôt une tourné avec son groupe musical, je m'attend à ce qu'il sorte bléssé (en Storyline)

Prévisions Money In The Bank Officiel Xwwe,P3Anewsteaser.pagespeed.ic.z_kMHCif98

A font sur Dolph Ziggler !

Prévisions Money In The Bank Officiel X_TEMPLATE_EP_LIGHT_MITB_matches_cena-henry_C-hompepage.jpg.pagespeed.ic.xenCUjTltF

Une victoire de Henry serait plus que nécessaire pour mon bien, sinon j’éclate le téléviseur si Cena gagne, Henry est prêt de la retraite donc je pense que la WWE va le faire gagner le titre pour le récompenser, puis après un combat contre SUPER Cena il sera SUPER fatiguer il y aura un cashage de mallette. 


En global, un bon petit PPV, déçu des stipulations. 




Dernière édition par Daniel Bryan le Mer 10 Juil 2013, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
N'ayant pas regardé de catch depuis minimum 2 ans et demi et n'ayant pas suivit le catch depuis ce même temps, je viens de découvrir certains lutteurs et j'ai dû m'aider de Wikipédia pour mettre un nom sur certains d'entre eux.

¤ Pré-Show : The Shield (Seth Rollins & Roman Regins) vs. The Usos.

Vainqueur : Connaissant aucune de ces équipes, je vais dire The Shield

¤ Chris Jericho vs. Ryback

Vainqueur : J'ai toujours aimé Jericho et j'ai cru comprendre que la gimmick de Ryback n'est qu'une reprise de celle de Goldberg à la WCW donc victoire de Y2J !

¤ AJ Lee vs. Kaitlyn

Vainqueur : Bon on va pas s'étaler dessus car c'est pas super intéressent donc Kaitlyn.

¤ Wade Barrett vs. Cody Rhodes vs. Damien Shadow vs. Dean Ambrose vs. Fandago vs. Jack Swagger vs. Antonio Cesaro

Vainqueur : Je connais peu des lutteurs qui participent à ce match mais j'aimerai bien que Barrett l'emporte.

¤ The Miz vs. Curtis Axel

Vainqueur : J'aime bien The Miz donc victoire du Awesome One.

¤ CM Punk vs. Daniel Bryan vs. Rob Van Dam vs. Christian vs. Kane vs. Sheamus

Vainqueur : Du lourd dans ce match et j'espère vraiment qu'Orton l'emportera car cela fait longtemps qu'il n'a pas été champion de la WWE.

¤ Alberto Del Rio vs. Dolph Ziggler

Vainqueur : Je n'aime pas Del Rio donc je vais dire Ziggler.

¤ John Cena vs. Mark Henry

Vainqueur : Encore et toujours Cena. Bref victoire de Henry pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Un peu la même chose que Sting, mais moi j'ai recommencé à écouter Raw depuis 2-3 semaines, alors ça vaut ce que ça vaut.

¤ Pré-Show : The Shield (Seth Rollins & Roman Regins) vs. The Usos.
Vainqueur : Je crois que tranquillement The Shield est perd de ton élan. Rollins et Ambrose doivent pousser les carrière solo, alors je crois que The usos vont gagné.

¤ Chris Jericho vs. Ryback

Vainqueur : Y2J Baby, je trouve le personnage de Ryback plate a dormir debout, tandis que l'ayatollah of Rock and Rolla m'a toujours plu.

¤ AJ Lee vs. Kaitlyn

Vainqueur : Je trouve AJ Lee beaucoup plus canon que Kailtyn alors je vote pour elle Smile

¤ Wade Barrett vs. Cody Rhodes vs. Damien Shadow vs. Dean Ambrose vs. Fandago vs. Jack Swagger vs. Antonio Cesaro

Vainqueur :J'adore Cody Rhodes c'est un de mes lutteurs favori, cependant j'ai comme une peur que ce soit Fannnnn Dannnn Go qui gagne et ça me fait peur.

¤ The Miz vs. Curtis Axel
Vainqueur : J'adore ces deux lutteurs. Je crois que Curtis Axel est sur une lancé et qu'il va remporter son match.

¤ CM Punk vs. Daniel Bryan vs. Rob Van Dam vs. Christian vs. Kane vs. Sheamus

Vainqueur : Ce match sera Épic! Je crois que c'est CM Punk qui le remportera, mais j'aimerais bien un victoire de Christian.

¤ Alberto Del Rio vs. Dolph Ziggler

Vainqueur : Dolph Ziggler! Point finale.

¤ John Cena vs. Mark Henry

Vainqueur : Victoire très prévisible de Cena, dans un des pires matchs de la soirée.

Bref, comme je disais ça vaut ce que ça vaut, mais mes Highlights de la soirée le all star money in the back et j'ai bien hâte au match Axel vs Miz
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
UP, Mise à jour !

Dit donc Lance, c'est comme sa que tu juge un match de Divas, MMMMMH, Bad GM !

Merci pour vos pronos !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
si c'était le cas tu ne serais pas la championne avec Kaitlyn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
... Espèce de.... Discrimination ! Je pense que je vais remplacer MCV avec Kaitlyn.
 
Mais bon heureusement que tu ne fais pas sa, hein, juste comme sa... Comment tu la trouve Velvet Sky ? Juste pour savoir, rien à voir avec la nouvelle... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bryan qui commence à avoir peur pour le titre Diva. hapiste

J'espère que Christian gagnera le MITB il mérite un VRAI règne de champion mondial a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Sa serait parfait si Christian gagne !

Peur ?! Na... Tout dépend des attirances de Lance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
héhé je préfère Velvet à Kaitlyn si c'est ta question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
NOOOOOOOOOOOOOONNN Crying or Very sad Bon bah, c'est foutu Sad 

Bon, J'ai plus le choix, je pense que Kaitlyn va passer dans le bureau de Lance, question de rectifier les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Petit UP !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
Je regarde la WWE / RAW Depuis peut-être 1 mois et demie en downloadant les shows. Je regardais chaque semaine autrefois mais quand l’ère Cena est commencée j’ai débarquée rapidement pas juste à cause de lui mais des Storyline qui sont très très très mauvaise. Depuis que je regarde je vois rien d’éclatant et de surprenant quoi que j’ai aimée le Speech de Mark Henry mais je le savais d’avance qu’il prenais pas sa retraite donc je m’attendais à ce genre d’action sur Cena mais bon… j’ai quand même aimé. J’adore AJ Lee aussi.
 
¤ Pré-Show : The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) vs. The Usos.
Vainqueur : The Shield.

¤ Chris Jericho vs. Ryback
Vainqueur : J’ai l’impression que ça va être Ryback vu que sa gimmick a été tuée complètement par la WWE lors de la dernière semaine. Si Jericho gagne ce que je souhaite, c’est que Ryback va ce retrouvée dans les poubelles de la WWE prochainement car le gars est supposée être une machine de guerre et il demande à l’arbitre d’arrêtée le match à cause d’une blessure ? Yeah right… au moins il aura eu ses moments. Très poche au micro. Très poche dans le ring.

¤ AJ Lee vs. Kaitlyn
Vainqueur : Un des meilleurs match de la soirée point de vu « Storyline » pour moi vu que le reste est assez faible. Kaitlyn risque de gagnée pour venger sa défaite. Possibilité que Dolph Ziggler coute la victoire à AJ Lee.

¤ Wade Barrett vs. Cody Rhodes vs. Damien Shadow vs. Dean Ambrose vs. Fandago vs. Jack Swagger vs. Antonio Cesaro
Vainqueur : Meilleur lutteur du groupe. Je souhaite qu’il gagne. Antonio Cesaro. Si non j’aimerais bien Swagger mais honnêtement enlève Cesaro du match et j’ai 0 intérêt pour ce combat

¤ The Miz vs. Curtis Axel
Vainqueur : J’aime les deux mais je suis un fan du fils de Mr.Perfect, donc victoire de Curtis Axel.

¤ CM Punk vs. Daniel Bryan vs. Rob Van Dam vs. Christian vs. Kane vs. Sheamus Vs. Orton

Vainqueur : Plusieurs possibilités de vainqueur, Daniel Bryan est mon favori pour remporter le combat. Le choix logique serais CM Punk vu qu’il est devenue une tête d’affiche mais je crois qu’il va ce faire attaquer par Lesnar ou quelque chose du genre par rapport à Heyman

¤ Alberto Del Rio vs. Dolph Ziggler

Vainqueur : J’aime mieux Del Rio que Ziggler. Son finisher est un des pires que j’ai vu de ma vie aussi. Sa l’air de n’importe quoi.

¤ John Cena vs. Mark Henry

Vainqueur : J’espère Henry, je crois que la storyline disant que c’est le seul titre qu’il n’a jamais possédée me fais croire que c’est lui qui devrais gagner. Pire combat de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors vous en avez pensais quoi ? Je dit demain, je suis trop fatigué la pour faire un long texte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'vais faire simple, à part Orton, aucun gagnant ne me convient.
Les Usos ont fait un meilleur match, Damien Sandow a été un véritable fantôme dans ce match et en plus d'être un catcheur de MERDe il gagne un des matchs les plus importants de l'année c'est honteux, le victoire d'Axel a du bon et du mauvais dans le sens où le Miz mérite mieux et si perdre contre ce surcoté peut lui permettre d'aller chercher un titre mondial dans quelques temps tant mieux, AJ Lee n'est pas une catcheuse pour moi c'est HONTEUX de faire d'elle une lutteuse, la victoire de Ryback via un roll-up n'en parlons pas j'ai failli en vomir, Mark Henry le gros dur qui abandonne sur un STFU alors que cette prise ne fait plus abandonner depuis un bail ... beurk.

On en vient au meilleur match de la soirée, le pétage de cable de Bryan, la trahison d'Heyman envers Punk après l'intervention Curtis en sa faveur, RVD chaud bouillant comme Rhodes l'a été plus tôt dans la soirée, les 3 autres étaient moins méritant sur tout le match certes mais Orton l'a gagné et il le mérite sur l'ensemble de son parcours depuis son dernier titre.

Malheureusement, sur une échelle de 10, ce PPV vaut un pauvre 4 (merci aux Usos, à Rhodes, Bryan et RVD qui ont été assez bon pour me faire rêver)


Chose que je n'ai pas encore dite, le duo Swagger Cesaro m'a impressionné, ils sont synchro et aucun des deux n'a trahi l'autre lorsqu'il en avait l'occasion. Je pense qu'ils sont grandement capable de détrôner The Shield, managés par Colter cette Tag Team pourrait vendre du rêve encore un long moment.


Edit : Oh, j'oubliais, cette espère de ... d'AJ Lee qui coûte la victoire à Ziggler alors que c'était jusque là un bon match, ça m'a dégoûté, j'espère qu'elle se fera démolir par Kaitlyn dans les shows à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Au moins Orton attendra pas une semaine pour casher Prévisions Money In The Bank Officiel 474843591 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions Money In The Bank Officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-