Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mesdames et surtout Messieurs, Kelly Kelly arrive ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Lutteur/Lutteuse/Tag Team : Kelly Kelly
Gimmick : Diva sexy mais hargneuse.
Face, Tweener ou Heel : Face
Âge : 16 ans
Localisation : //
Expérience en e-fed à speech/RP : Alors moi, je ne connaissait pas les e-fed avant aujourd'hui, donc c'est ma première fois. Je me suis un peut entrainée, mais j'avoue que je ne suis pas très forte en speech :s
Comment as-tu découvert la EWA ? : Sur le net.
Autres commentaires : J'ai deux petites choses à dire :
1. Le week end j'ai accès à internet pas dans la semaine :s
2. J'ai remarquer que vous avez une section "Magazine". Si vous voulez de l'aide pour rédigée un article ou pour du graphisme (oui je m'en sort plutôt bien avec photoshop, photofiltre, etc...), je le ferai avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue, amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci Seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue à la EWA. J'espère que tu prendras autant de plaisir que nous ici. Je t'invite à aller lire et signer les règlements pour être intégrée au roster. Vu que tu découvres les e-feds, ça ne risque pas d'être évident pour toi au début. N'hésites donc pas à poser des questions ou demander de l'aide, nous serons à ta disposition pour t'aider de la meilleur façon possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Bienvenu, ce sera plaisant de te voir évolué ici! Prends le temps de signer les règlements et envoi moi un mp avec un segment ou fait un petit speech d'intro. ON pourra partir de là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bienvenue. On a tous été nouveau ici, et on s'est tous entraidé et on s'en sort pas mal maintenant. Tu deviendras l'une des meilleures t'inquiète Wink ( Mais pour l'instant, non Mouhahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci de m'accueillir les gars, c'est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Bienvenue, je suis impatient de voir de quoi tu est capable, j'espère que tu prendra du plaisir sur cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames et surtout Messieurs, Kelly Kelly arrive ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: Inscriptions-