Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HARDCORE TITLE] Seth Rollins décidé à gagné le titre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





[HARDCORE TITLE] Seth Rollins décidé à gagné le titre ! Rollins1_zps28767285

Nous sommes dans un coin des backstages avec Seth Rollins qui tient un bâton de Kendo enroulé de barbeler avec ça caméra qui le Film ! Seth met des coups dans le vide de gauche à droite et fixe son kendo…

[HARDCORE TITLE] Seth Rollins décidé à gagné le titre ! Rollinsjn9_zpsb958c5e8

SETH ROLLINS :
C’est avec ceci que je vais faire ma justice ! C’est avec ceci que je vais aller chercher le titre hardcore. Mason peut importer où tu te trouves, je te chercherais, je te trouverais, et je te massacrerais ! Seth Rollins devient hardcore, fini la rigolade tu verras maintenant je vais frapper plus fort ! [Rollins fixe le Kendo] Et oui comme je ne suis pas un tas de muscles j’utilise les moyens du bord ceci ! C’est pour cela que j’aime le titre hardcore il n’y a pas de règles, je peux utiliser ce que je veux pour attaquer le champion et prendre le titre, où je veux, quand je veux, j’aime crée des surprises ! Et c’est ce que je compte faire, j’ai touché l’or quelque seconde malheureusement pas assez pour qu’il compte dans mon palmarès… Mason tu n’aurais pas dû, je commençais à ne plus me soucier de toi tu étais un ennemie comme un autre mais la tu as dépassé les bornes, tu n’as pas vu ce que j’ai fait à ton petit pote Rob Terry ? Grâce à moi la fédération est débarrassée de ce minable ! Ce qui pourrait bien t’arriver si je te bats ! D’ailleurs Lance doit en avoir marre de toi et quand je te battrais et que je reprendrais le titre hardcore ça ferais un bon prétexte pour te dire good bye et si ça ce fait je serais le premier à venir en face et chanter pour te dire goodbye, mais je n’en suis pas encore la ! Au dernier show tu as craché sur le titre en le gagnant ! Tu es une insulte envers le catch hardcore ! C’est une insulte envers Lance Storm ! Pourquoi ? Car Lance à déjà fait partie de la ECW et donc à déjà fait du catch Hardcore et toi tu en fais but…

Seth fait quelque pas…

SETH ROLLINS :
Il n’y a pas une petite différence de niveau ? Le catch hardcore n’est pas que du catch violant. C’est aussi un catch technique et surtout spectaculaire ! Regarde les RVD, Tommy Dreamer et autres n’étaient pas des gros tas de muscles ils étaient bon même très bon ! D’ailleurs Shawn aussi faisait un bon champion hardcore, en tout cas pour t’avoir pris le titre je m’excuse je ne faisais pas ça comme une trahison envers la révolution, si j’ai fait ça c’était pour enfin saisir ma chance de briller ! Je me suis dit que comme tu avais le titre par équipe tu pouvais te passer de celui-là de plus si tu aurais gardé ce titre en plus ça t’aurais ralenti car ceux qui auraient voulu le titre auraient pus t’attaquer avant tes matchs et te faire perdre. Pour en revenir à Mason la douleur que tu m’as infligé n’est rien… Comparer à celle que moi je vais te faire !!! Et figure toi que j’ai eu très mal et qu’encore maintenant j’ai mal mais cela me motive à frapper encore plus fort ! Je vais d’abord te détruire et après je testerais des moves hardcore sur toi comme le Con Chair To ou encore un Avada Kedavra avec une chaise devant ton visage ! Il y a tellement de prise à faire mais avant tout ça je vais te réduire ton corp en miette autant que le miens y était, le sang va couler en tout cas tu auras besoin de beaucoup de point de suture ! Des coups de Kendo font très mal mais alors avec le barbeler enroulé autour par moi d’autant plus que je n’en n’ai pas mis qu’un peu ! J’ai mît tout le rouleau ! Le barbelé va te faire beaucoup de coupure, de blessure, tu devras mettre beaucoup de bandage pendant tes match ou faire une petite pause voir grosse car sur place je serais encore plus déchainé que la dans mes paroles, mais je n’ai pas préparé que cela !

Seth avance et on peut voir une chaise enroulé de barbeler, une masse, une batte clouté, un sac de punaise ! Il a tout préparé !

SETH ROLLINS :
Hé hé ! Alors Mason si tu me regarde as-tu peur ? Te cachais ne serviras à rien car la justice… MA JUSTICE ! L’emportera, comme je connais ton numéro de téléphone, merci Lance ! Grâce à une application sur le miens je peux te localiser ! Après tous ce que tu m’as infligés depuis que je suis ici je vais enfin pouvoir te rendre la monnaie de ta pièce ! J’irais chercher ton titre et après le conserverais longtemps afin que lorsqu’on pense au titre Hardcore on pense à Seth Rollins. Mason quelque fan idiot pensent que tu as un futur dans cette fédération, que tu pourrais aller chercher le mondial, que tu peux briller mais pour ceci comme je l’ai déjà dit je ne sais plus combien de fois, il faut du tallent et je vais encore le dire tu n’en n’as pas mais en réfléchissant bien et c’est vrai, cela m’était sortie de la tête… Il faut tu charisme pour percer il faut soit un des deux ou au mieux les deux et toi tu as le charisme d’une huitre ! Ce qui signifie que ton futur à toi ce sera en tant que jobber pendant que moi qui ai déjà un bon charisme et énormément de talent, je m’améliore de jour en jour que ce soit dans le ring ou au micro je monterais dans la carte et oui bud’ je suis un futur champion du monde beaucoup ici ne le croient pas mais il rirons moins quand je le serais !

Seth va mettre tous ses armes dans une poubelle et il met celle-ci sur un chariot et part chercher Mason.

[HARDCORE TITLE] Seth Rollins décidé à gagné le titre ! Rollins2_zpsd21d9746

Revenir en haut Aller en bas
 
[HARDCORE TITLE] Seth Rollins décidé à gagné le titre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-