Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Poison [ Marcus Cor Von / Dolph Ziggler ] P1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig

Le Poison [ Marcus Cor Von / Dolph Ziggler ] P1 Bobbyr12

[ " Récapitulatif " ] - Bobby Roode semblais avoir devancée les plans de tout le monde en mettant probablement fin à la carrière de ce qui étais supposée être son adversaire de Wrestling War 1 Sting. Roode pouvais maintenant amorcée la prochaine étape de la Révolution qui étais celle de mettre à terre le Champion du monde qui avais joint les rangs de la résistance Dolph Ziggler. Bien sûr, Marcus Cor Von étais également dans le combat lui qui aurais dû affrontée Dolph Ziggler Mano to Mano mais Lance Storm semblais doutée à présent de Cor Von et avais envoyée Bobby Roode dans ce combat pour s’assurer de ramener le titre de Champion mondial de Revolution.



]] La caméra ouvre sur Bobby Roode assied sur un sofa tête basse l’air concentrée sur son prochain objectif, un caméraman de la Révolution s’approche d’avantage de Roode qui lève la tête en esquissant un sourire en coin puis il prend parole. [[

[ " High Mind " - Bobby Roode ] .: Mon premier Pay Per View depuis mon retour ce feras dans un match pour le titre de championnat mondial ! Je vois beaucoup plus que le titre de champion. Je vois l’occasion de prendre d’avantage de pouvoir sur la résistance. Je veux démontrée à Dolph Ziggler toute l’étendue de mon talent et je veux le voir me suppliée d’arrêtée devant l’emprise de mon High Mind Crossface. Je veux que toute la résistance voie ce que leur « self proclaimed » Leader a l’air. Quand ils verront tous Dolph Ziggler qui ressembleras à un Ric Flair d’antan remplie de sang de la tête au pied incapable de ce relevée, ils comprendront. Ils comprendront qu’ils n’ont plus le choix de capitulé devant nous, la Revolution ! Toute cette résistance n’auras été rien de plus qu’une grosse joke. Une résistance Pathétique, voir Pitoyable ! Jamais, Jamais cette résistance ne fera les vidéos « best of » de cette fédération. Elle sera effacée de l’histoire. Elles n’auront rien accomplie et si jamais un vidéo refais surface ce seras celle de Dolph Ziggler saignée comme un cochon sur le ring de Wrestling War avec moi un pied sur son torse le bras dans les airs avec le titre de champion Mondial LEVÉE BIEN HAUT DANS LES AIRS ! Cette image très forte fera en sorte que plus jamais une tel « résistance » ne refasse surface.

]] Roode prend une pause en fixant la caméra pour envoyer encore plus de force à ce qu’il vient de dire, Roode prend une gorgée de son Dry Martini « Classic » et reprend parole.[[

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Tu crois que je ne te prend pas au sérieux Marcus ? Pourquoi cette idée ? Pourquoi croire que Bobby Roode, probablement le meilleur lutteur de cette planète présentement ne te prend pas au sérieux ? Est-ce une « raison » que tu te donnes pour que tu montes dans ce ring enragée et prêt à « manger » n’importe qui d’entre moi ou Dolph Ziggler ? Come on Marcus, nous sommes une famille ! Nous allons combattre pour la même chose ! Mon arrivée dans ce combat ne te fait perdre aucune chance de devenir champion du monde. Mon arrivée fais en sorte que Dolph Ziggler lui n’auras plus aucune chance de ressortir de ce combat avec la ceinture. Tu dois seulement t’efforcée de rendre la vie misérable à Dolph Ziggler et j’en ferais autant. Pourquoi nous attaquée entre nous tôt dans le combat ? Ce n’est pas qu’un petit combat de championnat mondial routinier qui ce feras lors de Wrestling War Marcus ! C’est un combat qui aura une grande, voire très grande incidence sur le futur de cette compagnie. Tu ne dois pas voir mon « ajout » dans ce combat comme une mauvaise chose. Lance s’assure simplement que le boulot seras fait. Sois par moi… ou par toi ! J’espère que tu as compris le message Marcus car tu as dit des mots qui ont largement dépassée ta pensée Cor Von. Des mots que si tu aurais été du mauvais camp tu les aurais hautement regrettée mais nous sommes une famille ! Tu es le mauvais garçon de la famille Marcus. Je comprends que tu voulais avoir tout le spotlight sur toi lors de Wrestling War 1. Ce combat est sans aucun doute le plus important de ta vie. Mon ajout ta déplu à première vue. Par contre, il est temps pour toi de revoir cette situation. C’est une excellente nouvelle Cor Von ! UNE EX-CE-LLENTE NOUVELLE COR VON ! Une nouvelle qui feras en sorte de finalement mettre un point final sur toute cette histoire de « résistance » ! Tu es un élément indispensable à la réussite de la Revolution. J’ai confiance en toi Cor Von ! Fessons de Dolph Ziggler un exemple ! Passons le au travers de 500 tables, donnons-lui 500 coups de chaises en pleine gueule et pourquoi pas brulée sa face de « merde » Von ? Ensuite, quand Ziggler seras hors d’état de nuire. Quand il sera escorté sur une civière grâce à nous deux. Le vrai combat pourras débutée Von ! Que le meilleur gagne !

]] Bobby marque un autre pause et reprend parole[[

[ " IT Factor " - Bobby Roode ] .: Alors pourquoi est tu si content de m’affronter Dolph ? Tu crois que ceci est un jeu ? Tu crois que nous allons offrir un excellent spectacle pour les… fantômes alentour de nous ? Non… Tu souffriras Dolph. Moi et Cor Von allons tellement te détruire que tu deviendras probablement incapable de remontée sur un ring de lutte pour le reste de ta vie, tout cela au nom de la résistance huh dolph. Tu deviendras l’exemple parfais pour la Revolution qui chaque fois qu’un lutteur ou lutteuse du roster voudront « résistée » à une de nos décisions te verront toi, Dolph Ziggler, devenue un attardée tellement que le beating de Wrestling War 1 auras dépassé les limites de ton corps. Tu te relèveras peut-être après avoir passée au travers de 25 tables mais l’autre qui viendra ensuite te fera de plus en plus mal Champion ! Tu perdras toute envie de combattre mais nous et surtout moi dans le cas présent continueras l’attaque sur toi, même si l’envie de résistée n’est plus là pour toi ! Tu paieras Dolph. Je veux te voir capitulé « LIVE » devant moi ! Je veux te voir abandonnée toute la résistance ! Je veux qu’ensuite quand tu seras étendu sur ton lit d’hôpital en train de souffrir encore le martyres qu’on te retienne la tête de force pour que tu me VOIS MOI… SOULEVER MON TITRE DE CHAMPION MONDIAL… DEVANT TES YEUX DE « RÉSISTANTS » !

]] Roode prend une pause baissant son taux d’intensité puis reprend après s’avoir calmée quelque peu [[

[ " High Mind" - Bobby Roode ] Il ne te resteras plus rien Dolph, tu n’auras plus de titre… plus de belle femmes alentour de toi car il ne verront qu’un attardée éclopée incapable de leur donnée quoi que ce soit et ce tourneront vers moi, Bobby Roode pour leur donnée satisfaction ! Certes, moi et toi on aurait pu être de très bon amis Dolph. On aurait pu conquérir la planète lutte au grand complet mais ton manque d’intelligence t’auras coutée très cher Ziggy… Déjà t’alliée avec Daniel Bryan qui fais ses besoins partout dans l’entrepôt et qui est reconnue ici comme l’idiot de service numéros un n’étais pas très brillante ! Ensuite, tu deviens un membre de la résistance quand tu aurais très bien pu fermer ta grande gueule et décidé de nous appuyer ! Non dolph, tu as voulu allée chercher le spotlight de la « résistance » vu que ceux-ci n’avais véritablement aucun leader surtout après que je me suis personnellement occupée de réduire au silence « l’icon » Sting ! Toute ses actions que tu as faite Dolph mettront fin à ton règne de champion du monde. Alors là, tout tes mauvais choix te sauteront en pleine gueule quand tu seras seul dans ton lit d’hôpital incapable de levée le petit doigt pour appuyer sur le bouton rouge appelant l’infirmière pour qu’elle ramasse les besoins de Daniel Bryan lui-même. Poop off tu t’efforceras de criée Dolph en train de souffrir de l’odeur infecte laissée là par ton coéquipier ! Ensuite quand tu me verras devant ton petit téléviseur soulevée ton ancien titre et régnée sur toute la fédération effaçant toute trace du « show off » tu réaliseras peut-être si il te reste encore une once de matière grise toute l’étendue du dommage que tes erreurs t’aurons créé. Moi Dolph ? Je ne fais pratiquement jamais d’erreur et quand j’en fais… c’est uniquement pour jouer dans la tête de mes adversaires, leur laissée croire qu’ils peuvent avancée vers moi et ensuite BANG, je referme le piège sur eux. Je suis riche à cause de cette raison Dolph. Je suis un vrai génie. Combine cette intelligence surhumaine à un lutteur capable de tout faire sur un ring de lutte et tu as ici celui qui dépasseras Hulk Hogan dans le ranking du meilleur lutteur n’ayant jamais existée… Tous m’embrasseront le derrière, même toi Dolphy. Ce combat était bon pour la Révolution mais pour moi, ce n’est qu’une simple étape pour que je devienne plus gros que mon sport… plus gros que Barrack Obama… plus gros que n’importe qui ! L’antidote s’avèrera inefficace face à un poison trop puissant… Time to close the Show now Dolphy..

]] Fade out. [[

« It » Factor of Pro Wrestling !

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poison [ Marcus Cor Von / Dolph Ziggler ] P1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-