Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
J'avais l'intention de poster ici toute les rumeurs que j'entendais parler à la WWE:

- La WWE aurait enfin envisagé faire un heel turn à Randy Orton et cela aurait déjà commencer lors de ce PPV lorsque Orton aurait recommencé à porté son Punt Kick à Big Show.

- Nous devrions avoir la présence de Bret Hart et de Shawn Michaels à Raw la semaine prochaine.

- La divas de NXT Paige devrait bientot faire partit du roster principal de Smackdown

- Brock Lesnar devrait faire son retour juste avant Summerslam ou il devrait y affronté The Undertaker. C'est pour cela que lors de son match à Extreme Rules Brock Lesnar avait croisé les bras de Triple H à la fin de son match pour laisser présager un futur match entre les deux hommes.

- MVP va peut etre refaire un retour à la WWE. Si il en fait un se serait pour aller à Smackdown. Ce serait pour cette raison que la WWE a posté sur leur chaine youtube un titantron de MVP pour presager un retour. Voici ce titantron pour les personne intéressé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bonne idée. Enfin Paige ! J'attends ses débuts avec impatience.

Brock Lesnar vs. Undertaker à Summerslam ? Ca va envoyé du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Normalement ses ROck qui devait affronté Lesnar, Taker n'est plus annoncer avant 2014. Regarde dans le bureau de la WWE. Lesnar s'était arrêter devant l'affiche du Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
Paige mérite franchement le gros roster

Pour ce qui est de MVP j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Sheamus j'ai fait ma recherche pour The Rock et sur plusieurs forum voila ce qui circule c'est qu'on aurait Brock Lesnar vs The Undertaker à Summerslam et Brock Lesnar vs The Rock à Wrestlemania 30. Taker lui devra affronter à Wrestlemania 30 John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas trop envie d'un Rock Lesnar à Mania car surement qu'ils seraient en ME et même si j'aime bien les deux catcheur j'ai pas trop envie que Rock occupe encore un ME de Mania de plus vu l'emploi du temps limité des deux la feud serait difficile à construire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Randy Orton a écrit:
Sheamus j'ai fait ma recherche pour The Rock et sur plusieurs forum voila ce qui circule c'est qu'on aurait Brock Lesnar vs The Undertaker à Summerslam et Brock Lesnar vs The Rock à Wrestlemania 30. Taker lui devra affronter à Wrestlemania 30 John Cena.

Lol ses la différence, puis on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un match entre Sheamus et Randy Orton devrait avoir lieu lors de Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Citation :
Seth Rollins à dit :
Pas trop envie d'un Rock Lesnar à Mania car surement qu'ils seraient en ME et même si j'aime bien les deux catcheur j'ai pas trop envie que Rock occupe encore un ME de Mania de plus vu l'emploi du temps limité des deux la feud serait difficile à construire je trouve.

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne doivent pas le mettre en Main Event, mais je veux un Lesnar vs The Rock, sa c'est clair ! Hâte du Heel Turn de Randy ¤ Punt Kick ¤ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Randy Orton a écrit:
Un match entre Sheamus et Randy Orton devrait avoir lieu lors de Summerslam.

Que Sheamus lui remette le cerveau droit. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La WWE a signez deux nouvelle s Divas à savoir:

- Alexis Kaufman

Les rumeurs 31502_85d54

- Christina Vargas

Les rumeurs Images-14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
La première... Les rumeurs 474843591

La deuxième ma plus fait pensé au travelo dans Very Bad Trip 2 Honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
En plus d'avoir un match à Summerslam contre Undertaker et un autre à Wrestlemania contre The Rock, Brock Lesnar devrait aussi en avoir un lors des Survivors Séries contre Cm Punk ou Punk sera face et Lesnar heel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un nouveau lutteur vient de signer à la WWE il s'agit de Sami Callihan

Les rumeurs Sami_Callihan
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Citation :
Dolph Ziggler à dit :

La deuxième ma plus fait pensé au travelo dans Very Bad Trip 2

Honte Mais où à tu la tête... Euh ... Après réflexion, mouais il y a un air de ressemblance....... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- L'idée du match Three Stages of Hell entre John Cena et Ryback pour le titre WWE est une idee de Vince McMahon qui veut faire de ce match un match mémorable pour Cena il est donc prévu de faire gagner Cena. Sa feud avec Ryback se terminerais alors avec cette victoire de Cena.

- Un nouveau lutteur à signé à la WWE il s'agit de Cory Witson

Les rumeurs Lawler10

- Une rumeur circule disant que Kurt Angle une fois son contrat avec la TNA finit devrait revenir lutter à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Evan Bourne à posté sur Twitter que sa blessure allait mieux et qu'il devrait bientot remonter dans un ring.

- Rosa Mendes elle aussi a dit sur Twitter que son problème avec l'alcool s'était arranger et quelle ne devrait pas tarder à remonter dans un ring de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dolph Ziggler devrait etre present lors de ce Raw mais il ne devrait pas lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Selon les dernière rumeurs The Usos devrait recevoir un push et se diriger peu a peu vers les titres Tag Team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dolph Ziggler qui aurait du apparaitre lors de ce Raw pour un segment n'est enfin de compte pas apparu car il étais au meme moment en train de passer des teste pour sa commotion cérébrale. Et selon les dernières rumeurs les médecins de la WWE lui aurait redonner la permission de remonter dans le ring pour lutter. Il devrait donc affronter Alberto Del Rio à Payback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Comme vous le savez la Wyatt Family va bientot arriver a la WWE selon les dernieres rumeurs se sera un clan avec comme Leader Bray Wyatt

Les rumeurs Tumblr_m6yseafv5P1qlb2lvo1_400

Et les membres seront:

- Erick Rowan

Les rumeurs Erick%20Rowan%20(3)

- Luke Harper

Les rumeurs IMG_5371

- Garrett Dylan

Les rumeurs Garrett%20Dylan%20(4)

- Bayley

Les rumeurs Bayley-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
- Une certaine rumeur prevoit un autre match entre John Cena et The Rock avec encore aucune date de prevu.

- On devrait aussi avoir Daniel Bryan vs John Cena pour Money in the Bank

- On devrait avoir aussi Daniel Bryan vs Kane pour Summerslam

- Cody Rhodes devrait changer de Gimmick sous peu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nous aurions deux retour de Divas prévu pour le lendemain de Summerslam à savoir Eve Torres et Kharma.

Torres devrait avoir une rivaliter avec Kaitlyn pour le titre des Divas ( Cela signifie donc que Kaitlyn va conserver son titre jusqu'a Summerslam minimum ? )

Kharma elle devrait reprendre sa rivalité avec les Bella Twins.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
J'espère vraiment que Kharma va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voici la carte qui circule chez les dirigeants de la WWE pour Summerslam:

- John Cena vs Daniel Bryan ( WWE Championship )

- Roman Reigns & Seth Rollins vs Kane & The Undertaker  ( Tag Team Championship )

- Big E Langston vs Mark Henry

- Rey Mysterio vs Dean Ambrose ( USA Championship )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-