Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
N.W.O. Monday Nitro

\-/ N.W.O Monday Nitro \-/

- Manchester, Angleterre -
- Manchester Arena -

22 AVRIL 2013

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image1

"FTW 13" Taz : Mesdames et messieurs, gens de Manchester… bienvenu à N.W.O Mondayyyyy Nitro, comme à son habitude, votre professeur Mike Tenay est à mon côté dans le but de vous relater les événements de nitro. Pour les gens à la maison, cette semaine nous continuons notre tourné européenne et nous sommes à Manchester en Angleterre.

"The Professor" Mike Tenay : Effectivement Taz, nous sommes en terre noble, plusieurs personnes noble viennent d’ici, nous n’avons qu’à penser à Sir Elton John, ou même Sir Paul McCartney bref, il y a plein de grandes choses qui sont venu d’Angleterre.

"FTW 13" Taz : Mesdames et messieurs, gens de Manchester… bienvenu à N.W.O Mondayyyyy Nitro, comme à son habitude, votre professeur Mike Tenay est à mon côté dans le but de vous relater les événements de nitro. Pour les gens à la maison, cette semaine nous continuons notre tourné européenne et nous sommes à Manchester en Angleterre.

"The Professor" Mike Tenay : Effectivement Taz, nous sommes en terre noble, plusieurs personnes noble viennent d’ici, nous n’avons qu’à penser à Sir Elton John, ou même Sir Paul McCartney bref, il y a plein de grandes choses qui sont venu d’Angleterre.

"FTW 13" Taz : Ce soir tout devrais continuer dans cette direction avec un spectacle intéressant. Le titre par équipe sera en jeu alors que les show stealers défendront leur bien contre les Destruction et Domination.

"The Professor" Mike Tenay : La semaine dernière Dolph est passé prêt de remporter le titre de champion du monde, mais Sting a choisi autrement. Parions qu’il ne voudra pas perdre sa ceinture par équipe. Wyatt et The Rock croiseront aussi le fer, crois-tu qu’ils pourront nous donner un bon spectacle.

"FTW 13" Taz : Écoute Mike, les lutteurs se donnent toujours à 100%, alors si deux excellents lutteurs comme The Rock et Wyatt se donnent à leur maximum, nous aurons le droit à un excellent spectacle. Nous allions quasiment oublier de mentionné que Lance Storm...

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image2

]] HAMMERHEAD retentit dans l’aréna [[

"The Professor" Mike Tenay : Quand on parle du loup. Le voici qui arrive sous le titantron et qui se dirige vers le ring.

"FTW 13" Taz : Regarde comment il est fier d’avoir le titre sur son épaule. Je dois dire que le nouveau champion de la N.W.O me plait vraiment.

"World Champ" Lance Storm : Manchester me voici me voilà. Lors du dernier Nitro, pour ceux qui n’ont pas vu, j’étais en train de mettre une volé Dolph Ziggler, quand Sting est venu faire des siennes. Je pourrais venir ici et vous dire que je suis frustré après lui, mais étonnamment je ne le ferais pas. Sting, n’a rien d’intéressant à nous donner, alors il tente tant bien que mal de prendre le spotlight ou il peut. Quoi de mieux que venir voler ma lumière en m’attaquant pendant que je suis au sol après avoir reçu 6 coups de chaise consécutive. Sting n’a aucune chance de me battre et il prend ces moments pour…

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image3

]] La musique de Sting commence à jouer [[

"FTW 13" Taz : Oh Sting vient interrompre le champion du monde et apparait avec un micro sous le titantron.

"The Dark Knight" Sting : Woooooooo!!! Manchester n’etes vous pas tanné d’entendre cette grande trappe continuer de pleurer sur son sort??

"World Champ" Lance Storm : Qui a dit que je…

"The Dark Knight" Sting : Chacun son tour pour parler, tu nous as endormi, maintenant c’est mon tour. Je suis venu m’expliquer pour les événements de la dernière semaine. Après avoir vaincu Bray Wyatt dans un match rempli d’action, j’ai vu s’offrir devant moi le choix de pouvoir affronter le lutteur que je voulais pour la ceinture du monde lors d’Extreme Rules. C’est à ce moment…

"World Champ" Lance Storm : Que toi l’idiot que tu es, a choisi de m’affronter en me plaçant par-dessus Dolph Ziggler pour que je remporte le match. On est au courant et on s’en fiche. De toute façon si ce n’aurait pas été de toi, j’aurais fini par passé le KO à Dolph Ziggler et remporter le match. Je ne suis pas le facteur dominant de cette fédération pour rien. Tandis que toi, tu n’es rien du tout.

"The Dark Knight" Sting : Comme je disais j’ai choisi de pouvoir affronter Lance Storm, parce que je suis convaincu que je peux vaincre facilement, un schizophrène imbus de lui-même. C’est facile de voir que même lui a peur du Big Black Bat.

"World Champ" Lance Storm : Tu dis n’importe quoi. Viens dans le ring je vais te prouver que je n’ai pas peur de toi.

"The Professor" Mike Tenay : Lance Storm laisse tomber son micro et fait signe à Sting de s’amener dans le ring. Sting laisse lui aussi tomber son micro et se prépare à descendre l’allé vers le ring.

"FTW 13" Taz : Il est presque rendu dans le ring. La tension est palpable, je vous dis que c’est deux lutteurs ont décidé de donné un spectacle ce soir en Angleterre. Sting est rendu dans le ring et les deux lutteurs se regardent. Les deux font un mouvement pour se frapper…

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image4

]] La musique de Ric Flair se fait entendre [[

"The Professor" Mike Tenay : Le general manager arrive sous le titantron. Il est accompagné de Miz qui semble plus agir comme bodyguard qu’assistant, mais peu importe. Ric ne semble pas apprécier ce qu’il voit.

"Nitro's GM" Ric Flair : Hold On! Hold On! Vous croyez que je prends le temps de faire des cartes et crée des moments historiques pour que je vous voie tout gâché cela ce soir? Écoutez, j’ai arrangé un événement civilisé ce soir. Je veux que tout se fasse dans le calme et après lors d’Extreme Rules vous règlerai vos différent de la façon que vous voudrez. D’ici-là tenez-vous tranquille.

"The Awesome One" The Miz: Ric, je les connais très bien ses deux lutteurs. Ils ne sont pas du genre à écouter ce qu’on leur dit. Je crois que pour t’assurer du bon ordre ce soir tu devrais leur imposé des sentences s’ils ne sont pas raisonnables.

"Nitro's GM" Ric Flair : J’aime ta façon de voir les choses Miz, c’est une très bonne idée. Sting si d’ici la signature de votre match, tu touches à Storm je t’enlève du match et je trouve un nouvel adversaire pour affronter Storm à Extreme Rules.

"The Professor" Mike Tenay : Regarder la réaction de Storm. Il semble montrer sa joue à Sting pour qu’il soit tenté de le frapper. Ils semblent heureux de la tournure des événements.

"Nitro's GM" Ric Flair : Calm Down Big boy. Storm tu n’es pas tiré d’affaire pour autant. Si jamais d’ici votre signature de contrat, toi et Sting avez une quelqu’onque altercation, je t’enlève ton titre et m’assure que tu n’es plus de chance pendant longtemps de le regagnez c’est compris? Woooo

]] La musique de Ric Flair se fait entendre à nouveau [[

"The Professor" Mike Tenay : Storm ne semble pas content du tout. Les deux lutteurs se regardent dans les yeux, pendant que la musique de Flair joue. Ric et Miz retournent backstage pendant que les deux lutteurs restent encore dans le ring. Nous vous reviendrons après la pause.

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image5

La présentation de Nitro est une collaboration et en parti sponsorisé par Mountain Dew. N.W.O is doing the DEW!

"FTW 13" Taz : Je vous dis que l’action sera au rendez-vous aujourd’hui. Je crois qu’il est maintenant le temps pour le premier match de la soirée

"The Professor" Mike Tenay : Changement à l’horaire. Le match qui devait-être présenté en fin de soirée sera maintenant. The Rock et Bray Wyatt is Next!

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Carte1

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image6

]] DO You smelllll... What the Rock... Is Cooking? [[

"The Professor" Mike Tenay : The Rock est époustouflant. La réaction de la foule est instantané et le lutteur se dirige vers le ring. Après avoir pris le temps de regarder la foule comme à son habitude il attend Bray Wyatt dans le ring.

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image7

]] C’est maintenant la musique de Bray Wyatt qui commence à jouer [[

"FTW 13" Taz : Bray Wyatt arrive sous le titantron. Le combat peut commencer! Ding Ding!

"The Professor" Mike Tenay : Les lutteurs se regarde et il y a contact entre eux. Rock sort gagnant de cette confrontation. Il en profite pour appliquer un side slam. Il cour dans les cordes dans et lui applique un elbow Drop.

"FTW 13" Taz : The Rock enchaine tout suite, il relève Wyatt et le prends pour un Suplex. Wyatt à d’autre plan, il donne un coup dans l’abdomen de Rock. Il reprend les contrôles et lui applique le suplex.

"The Professor" Mike Tenay : Wyatt embarque par-dessus Rock et commence à lui donner plusieurs coups de poing. Wyatt lui donne pour terminer un coup de tête. L’arbitre l’averti, mais Wyatt n’en prends pas note. Il relève rock et l’envoi dans les câbles.

"FTW 13" Taz : Ouch ça c’était une solide corde à linge. Wyatt tente le compte : 1-2 The rock lève l’épaule. Wyatt relève Rock, mais reçoit une première droite. Suivi, de deux autres et ensuite The Rock crache dans sa main avant de porter un quatrième coup qui envoie Wyatt au Sol. The Rock le relève tout suite et le lance dans les câbles.

"The Professor" Mike Tenay : À son retour Wyatt réussi à esquiver la corde à linge de Rocky, mais lorsqu’il tente de lui donner une corde à linge à son tour. C’Est de Rock cette fois qui esquive le coup et contre en prenant Wyatt en position de Rock Bottom!

"FTW 13" Taz : Non! Wyatt contre et lui donne un coup de coude à la tête. Wyatt le prends ensuite en position Sister Abigail. C’est au tour de Wyatt de pouvoir mettre fin au match. Rock n’est pas prêt à se laisser faire. Il donne un coup de jambe dans le ventre de Wyatt et lui applique sans attendre son Rock Bottom. The Rock est en position de force.

"The Professor" Mike Tenay : Vous savez ce qu’il s’en vient? Wyatt est au centre du ring. People’s elbow!! The Rock prends son élan, saute par-dessus et lorsqu’il revient Wyatt a réussi à rouler à l’extérieur. Quand The Rock arrive en dehors pour aller chercher Wyatt. Celui-ci l’attend avec un coup de poing.

"FTW 13" Taz : The Rock tombe au sol avec un seul coup de poing? Regarde Mike, Wyatt avait un poing américain. L'arbitre ne perds pas de temps et fait sonner la cloche. Wyatt prend un micro sur la table de commentateur.

]] WINNER BY DISQUALIFATION : THE ROCK [[

"The King of The Jungle" Bray Wyatt : Non! Non! Non! Ce n’est pas vrai que je vais perdre mon temps avec The Rock se soir. Vous voyez, ce soir c’est moi qui devrais être en train de signer un contrat pour Extreme Rules. The Rock, tu m’as couté le match la semaine dernière. Tu t’attends que je sois frustré et que je veule m’en prendre à toi. Non! Je me fais niaiser depuis longtemps ici à Nitro et je ne vais surement pas embarquer dans tes niaiseries.

"FTW 13" Taz : Wyatt laisse tomber le micro et quitte vers les vestiaires. Lorsqu’il arrive sous le titantron, The Rock a récupéré le micro, il semble un peu étourdis et fâché.

"The Great One" The Rock : WYATTTTTT! The Rock says this… Bring your candy ass in the ring! The Rock veut faire plaisir aux fans. The Rock veut mettre son pied ou le soleil ne brille pas. The Rock…

"The King of The Jungle" Bray Wyatt : The Rock… The Rock… The Rock... On s’en fiche du Rock. Moi particulièrement, je suis catégorique je ne vais pas revenir dans le ring avec toi ce soir. I’m out!

"FTW 13" Taz : Bray Wyatt quitte vers les vestiaires. The Rock n’en croit pas ses yeux et une fois qu’il a repris ses esprit il cour vers les backstage pour rattraper, Wyatt.

"The Professor" Mike Tenay : Regarder sur le Titantron, on voit que de Rock n’a pas réussi à le rattraper et il ne sait pas dans quel direction le chercher. Il fait un signe de la tête et commence sa recherche vers la gauche. Quand la caméra croise RVD et Mysterio qui sont face à face, elle reste en focus pendant qu’on voit The Rock qui continu son chemin en recherche de Wyatt.

"X-Division Champion" Rob Van Dam : Tu es prêt pour notre match de ce soir?

"The Biggest Little Man" Rey Mysterio : Nous allons faire qu’une bouché de ses deux lutteurs. Ce sera tellement facile. Je voulais te parler pour Extreme Rules, avoue que c’est dommage que cet hombre tonto Miz face parti de notre match. J’aurais vraiment aimé que ce soit que nous …

"FTW 13" Taz : Regarde c’est Miz qui arrive devant les deux lutteurs et qui interrompt Rey.

"The Awesome One" The Miz: Hey! Hombre Tonto?!? Dis-moi pas que le petit mexicain n’est toujours pas capable de parler français? Laisse-moi te dire quelque chose que tu devrais comprend. MOI, Parlez Avec, Ric, Flair. Moi, Toi, Rob, Extreme Rules. Steel, Cage, Match!

"FTW 13" Taz : Miz fais un mouvement brusque comme pour faire peur aux deux lutteurs, mais personne ne réagit. Il se dirige tous suite vers le ring. Leurs matchs est le suivant.

"The Professor" Mike Tenay : Est-ce qu’on vient d’annoncer que le match pour la ceinture de la X-Division à Extreme Rules sera un Steel Cage Match?

"FTW 13" Taz : Tu as bien compris Mike. De la haute voltige en perspective. Extreme Rules devient de plus en plus intéressant.

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Carte2

"FTW 13" Taz : Les 4 catcheurs viennent de terminer de faire leurs entrée et nous pouvons voir que le match débutera avec Rey Rey et Edge !

"The Professor" Mike Tenay : La cloche vient de sonner, les deux adversaires commence avec une épreuve de force ! Edge à l’avantage pour cette épreuve.

"FTW 13" Taz : C’est logique Rey n’a pas un grand gabari ! Mais il faut faire attention à lui, la preuve il vient de nous sortir un hurricanrana dont personnes ne s’attendais.

"The Professor" Mike Tenay : Mais ne sous-estimé pas Edge, il est déjà debout et vient de contrer une clothesline de Rey avec un Edge-O-Matic suivie du tomber !

"FTW 13" Taz : Ouf heureusement pour l’équipe de Rey et de RVD il s’est relever au compte de deux ! Edge relève son adversaire et Rey lui donne des low kick et enchaine avec un ciseaux de tête et un missile drop kick alors que The Rated-R Superstar était encore au sol !

"The Professor" Mike Tenay : Ensuite Rey va faire rentrer son coéquipier et Edge saisi l’opportunité de faire rentrer The Miz avec un hot tag !

"FTW 13" Taz : Miz contre RVD, Miz tente une droite RVD esquiver et rebondi dans les cordes puis superkick puis il va se balancer dans les cordes, une pirouette enchainé avec une senton.

"The Professor" Mike Tenay : RVD est toujours aussi impréssionant il met un hight kick à Miz qui est destabilizer dans le coin et cours pour faire un monkey flip mais Mike Mizanin le repousse au sol !

"FTW 13" Taz : Aie aie aie ça ne doit pas faire du bien Miz continue de le frapper et le relève pour le placer pour une suplex mais RVD passé derrière et lui place un neckbreaker suivie d’un standing moonsault !

"The Professor" Mike Tenay : Il est en forme aujourd’hui en tout cas ! Il relève l’Awesome One mais ce dernier l’attrape à la jambe et fait le figure four leglock, Rey rentre dans le ring casser la prise.

"FTW 13" Taz : Attention Rey n’a pas vu qu’Edge était rentré dans le ring il court pour le spear !!! NON ! Superkick de RVD en plein vol Edge tombe en dehors du ring !

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image19

"The Professor" Mike Tenay : Rey fait un huricannarana sur Miz qui est sur la deuxième corde 619 ! Et RVD est sur la troisième corde Five Star Frog Splash de la part de Rob Van Dam le tomber ! Un ! Deux ! Trois !

"FTW 13" Taz : Croyez-le ou pas, Edge a eu le temps de revenir dans le ring et empêcher le compte de trois. L’arbitre reprend le contrôle et envoie Edge et Mysterio dans leur coin. Pendant ce temps Miz applique un Low Blow sur RVD qui voulait le relever.

"The Professor" Mike Tenay : L’arbitre se retourne et ne comprends pas pourquoi les deux lutteurs sont au sol. The Miz se relève en même temps que RVD, les deux se dirigent vers leur partenaire. Miz arrive devant Edge, mais ne fais pas le tag. Il se retourne et accueil Rey Mysterio, avec une solide corde à linge. Il court et applique un big boot sur RVD.

"FTW 13" Taz : Alors que Rey se dirige encore une fois vers lui. Skull-Crushing Finale Rey est au milieu du ring. Il n’a aucune porte de sortie. Miz y va pour le compte. 1-2-3

"The Professor" Mike Tenay : Qui aurait cru se reversement de situation je croyais vraiment que RVD et Rey allais remporter ce match.

]] WINNERS: THE MIZ AND EDGE [[

"FTW 13" Taz : Quel bon match! Je ne suis vraiment pas déçu de ce que j’ai vue de RVD et Rey. Je crois vraiment qu’ils pourraient faire une bonne équipe. J’aimerais bien les voir contre les Show Stealers?

"The Professor" Mike Tenay : Parlant des Stealers, regarde sur le titantron, on se retrouve dans le bureau de Ric Flair. Miz semble en furie de sa défaite… Dolph Ziggler se plaint du déroulement du dernier Nitro.

"Nitro's GM" Ric Flair : Écoutez les gars, je suis un peu occupé en ce moment. Miz quand je t’ai demandé de m’aider pour m’assister avec Nitro, ce n’était certainement pas pour que tu me rajoute de la job en venant chigner ici. Miz, tu m’as demandé un match pour la X-Division, je te l’ai donné. Tu voulais que ce soit un steel cage match, je te l’ai aussi accordé. Alors pour ce qui est du match de ce soir. Live with it.

"The Awesome One" The Miz: Mais… mais…

"Nitro's GM" Ric Flair : Maintenant, Ziggler je ne sais pas trop comment changer ce qu’il sait passer. La seul chose que je peux te promettre c’est que moi et Miz on trouvera une solution pour que tu es quelque chose d’intéressant pour Extreme Rules. Est-ce que ça te plait?

"The Show Off" Dolph Ziggler : Ric, tu le sais très bien que je suis ton meilleur lutteur disponible. Si Sting n’était pas intervenu dans mon match. J’aurais en ce moment la ceinture du monde autour de la taille. Au lieu de ça, j’affronte Destruction et Domination pour ma ceinture par équipe. Tu parles d’une façon de me dédommager pour cette fin de match INNACCEPTABLE. Je mérite beaucoup mieux, tu ne peux pas laisser passer tout ça Ric.

"Nitro's GM" Ric Flair : Écoute, concentre-toi sur ton match de ce soir pendant ce temps moi et Miz nous allons chercher quelque chose qui t’occupera et te plaira. Maintenant j’ai du travail quittez-vous deux mon bureau.

"The Professor" Mike Tenay : Ric is the Boss! J’ai bien hâte de voir avec quoi ils vont arriver pour Extreme Rules. Nous avons maintenant le droit au match qui opposera Trish Stratus et Kaitlyn.

"FTW 13" Taz : Je crois qu’il serait intéressant de revoir ce qu’il sait passer la semaine dernière lors du match Aj Lee Vs Trish Stratus.

]] Trish Stratus... Spinebuster sur AJ Lee ! Trish va provoquer Kaitlyn. La championne se lève et répond aux provocations de Trish Stratus... OH Roll Up by AJ ! 1...2.. Trish reste dans le match. Trish se relève, tente une clothesline bien esquivé par AJ... OH Spear by Kaitlyn sur Trish Stratus !! Kaitlyn enchaîne... Big Clothesline sur AJ Lee !! Kaitlyn quitte vers les backstages laissant les deux divas au sol. [[

"FTW 13" Taz : C’Était du grand Kaitlyn!

"The Professor" Mike Tenay : Parions que Trish voudra venger cette vicieuse attaque que lui a porté la championne en titre. Nous pourrons voir le résultat de cet affrontement après la pause.

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image8

Every Season Starts at Dick's. N.W.O est fier d’avoir un commanditaire comme celui-ci.



Dernière édition par Lance Storm le Mer 15 Mai 2013, 04:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind

\-/ PART 2 \-/

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Carte3

"FTW 13" Taz : Bon retour et bienvenu à ceux qui viennent de se joindre à nous, le match entre Trish et Kaitlyn est déjà entamé. C’est d’ailleur Trish qui a le dessus en ce moment sur Kaitlyn. Elle vient à l’instant de lui appliquer une série d’atémis et Kaitlyn semble subir la douleur.

"The Professor" Mike Tenay : Regarde se n’aura pas duré longtemps, elle contre la dernière atémis de Trish pour lui faire une clef de bras, quel reverse en fisherman carry.

"FTW 13" Taz : Alors que Trish se relève tranquillement, Kaitlyn se dirige dans les cordes et prends ce prend un élan pour appliquer un Bulldog à Trish. Elle tente ensuite un tombé rapide. 1- Trish se dégage. Kaitlyn ne perd pas de temps à se plaindre et relève Trish. Elle la lance dans les cordes et tente de lui appliquer une solide corde à linge.

"The Professor" Mike Tenay : Trish esquive et lui attrape le bras pour lui porter un one-arm neckbreaker slam. La champion en titre s’écroule au sol. Trish stratus ne veut pas en finir là. Elle se dirige dans les cordes pour elle aussi se donner un élan et à son retour lui applique un Leg Drop. Elle enchaine ensuite avec un tombé. 1-2-esquive.

"FTW 13" Taz : Il s’en est fallu de peu pour que Trish sorte victorieuse de cet affrontement. Trish ne se laisse pas démoraliser, elle relève son adversaire et l’envoie dans le coin du ring. Elle la place sur le dessus des cordes et se recule. Vous savez très bien ce qui s’en vient. STRATUSPHERE!!

"The Professor" Mike Tenay : Trish Stratus réussi son stratusphere. Elle couvre Kaitlyn sans attendre. 1-2- encore une fois seulement 2. Trish Stratus contrôle vraiment se match. Elle relève Kaitlyn et tente de lui appliquer le Stratusfaction. La championne saisi l’occasion pour envoyer son adversaire dans les cordes et lui applique un Dropkick, lorsqu’elle revient vers elle.

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image9

"FTW 13" Taz : Kaitlyn enchaine ensuite avec un elbow drop rapide. Elle lance ensuite Trish dans les câble et lorsque que Trish reviens elle lui applique le SPEAR!!! Sorti de nulle part. La championne vient de changer le tempo. Elle a même peut-être remporté le match.Elle fait le tomber sur Trish : 1-2-3

"The Professor" Mike Tenay : NON Taz, l’aspirante au titre réussi à relever l’épaule à la dernière seconde. Kaitlyn est faché et se mets à s’obstiner avec l’arbitre. Ce dernier est catégorique c’est le compte de 2. Kaitlyn se retour, mais elle est accueilli par un Spear. En tombant Kailtyn tombe sur l’arbitre et les deux sont au sol. Trish va faire le compte sur Kaitlyn. 1-2-3-4-5-6-7. L’arbitre est au sol. Trish aurais gagné son match.

"FTW 13" Taz : Trish se dirige vers l’arbitre pour qu’il reprenne ses esprits et vienne faire le compte. Regarde c’est Natalya Neidhart qui arrive par la foule. Elle entre dans le ring et applique un Nattie by Nature sur Trish. Elle repart aussitôt par ou elle est arrivée.

"The Professor" Mike Tenay : Kaitlyn reprends ses esprits en même temps que l’arbitre, elle semble ne pas comprendre la situation en voyant Trish au sol. Elle se dirige pour le compte. 111111-22222222-33333

]] WINNER : KAITLYN [[

"FTW 13" Taz : Regarde le match vient à peine de se terminer. Kaitlyn retourne vers les vestiaires tranquillement et le titantron s’ouvre et on retrouve The Rock qui est backstage encore à la recherche de Bray Wyatt.

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image10

"The Professor" Mike Tenay : Il semble vraiment désespérer de le trouver. C’est vrai que The Rock n’aime pas ce faire niaiser et surtout pas par un « Jabroni » comme il le dirait lui-même.

"FTW 13" Taz : Regarde, il arrive face à face avec Ric Flair qui sortait de son bureau.

"Nitro's GM" Ric Flair : Rock? Est-ce que je peux t’aider?

"The Great One" The Rock : Écoute Ric, est-ce que tu as vu Bray Wyatt? The Rock n’aime pas perdre son temps avec des rookies et il aimerait bien régler le cas de ce monkey beard ugly idiot!

"Nitro's GM" Ric Flair : Écoute, la N.W.O ne te paye pas pour tourner en rond dans l’aréna. Je vais faire quelque chose pour toi ce soir. Je t’annonce et en même temps à tous tes fefans que The Rock aura un match à Extreme Rules. Tu n’as plus besoin de le chercher parce qu’il va t’affronter à Extreme Rules. Je t’offre en plus le choix de la stipulation. Tu pourras en faire l’annonce lors de ton interview au piper’s pit.

"The Great One" The Rock : The Rock ne t’aime pas Ric et ne t’attends surtout pas à des remerciements pour tout ça. Par exemple, qu’est-ce qu’il garantit à The Rock que cette fois Bray ne vas pas se faufiller encore une fois.

"Nitro's GM" Ric Flair : Je suis tanné de tes demandes. Si Bray Wyatt ne se présente pas lors de votre match à Extreme Rules, je vais le renvoyé moi-même. Maintenant fiche le camp. Hot Rod t’attends.

"FTW 13" Taz : Le titantron se ferme Mike et regarde Hot Rod Roddy Piper est dans le ring avec le décor de son Piper’s pit prêt pour son interview avec The Rock.

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image11

]] DO You smelllll... What the Rock... Is Cooking? [[

"The Professor" Mike Tenay : The Rock arrive après avoir cherché Bray Wyatt partout dans l’aréna. Il prend place au côté de Piper et lui sers la main.

"Hot Rod" Roddy Piper : Salut Rocky, il semble que ça fait une éternité que je ne suis pas venu sur le ring pour faire une interview. Je suis bien content que ce soit avec toi.

"The Great One" The Rock : Mannnnchesster!!! Finally The Rock… Ah pis non, vous le savez déjà que The Rock est de retour à Manchester. Roddy, you skirt wearing man. Tu ne rajeuni pas n’est-ce pas?

"Hot Rod" Roddy Piper : J’aime tes $%$$$ Rock

"The Great One" The Rock : Tu aimes les coquilles de The Rock? J’avoue que j’ai toujours eu quelque doute. Hot Rod, mais the Rock ne joue pas dans cette cours-là. Je n’ai rien contre ça tu fais ce que tu veux avec tes fesses, mais The Rock n’est pas intéressé par tes $%$$$.

"Hot Rod" Roddy Piper : Come on Rock, tu me connais je voulais dire que j’aime ton attitude. Ah pis Laisse tomber. Aujourd’hui j’ai deux questions pour toi Rock. Pourquoi est-ce que tu t’intéresses autant à Bray Wyatt.

"The Great One" The Rock : C’est simple. Parce que Bray Wyatt is one Weird, ugly, fat, stinky, cry baby lazy ass. The Rock croit qu’il mérite une chance au titre de champion du monde. À chaque fois qu’il entends Bray Wyatt dire qu’il mérite une autre chance au titre, The Rock à le gout de vomir, The Rock à le gout de défoncé Bray Wyatt pour lui montrer qu’il n’a pas ce qu’il faut pour remporter cette ceinture.

"Hot Rod" Roddy Piper : Écoute, ce sont des bonnes raisons. Maintenant la question que tout le monde attends. Quelle stipulation tu veux appliquer pour ton match contre Bray Wyatt lors d’Extreme Rules?

"The Great One" The Rock : Extreme Rules. The Rock croit que le match devra être un Extreme Rules match. The Rock va montrer à Bray Wyatt c’est quoi être le meilleur au monde. The most Electrifying man in…

"FTW 13" Taz : Mike, Mike!!! C’Est Bray Wyatt qui arrive par la foule avec une chaise. Il entre dans le Ring au moment où The Rock finissait sa phrase et lui donne un coup de chaise directement sur la tête.

"The Professor" Mike Tenay : Hot Rod ne s’éternise pas dans le ring. Il quitte toute suite vers les vestiaires. Bray Wyatt continu de donner des coups de chaise au people’s champ.

"FTW 13" Taz : Sister Abigail!!! The Rock est sans connaissance dans le ring. Bray Wyatt ne semble pas avoir fini. Il va chercher quelque chose en dessous du ring. Il sort une poubelle.

"The Professor" Mike Tenay : Taz, ce ne sera pas beau à voir. Il place The Rock à l’intérieur de la poubelle et se dirige sur le deuxième câble. Elbow Drop directement sur la poubelle avec The Rock à l’intérieur. Bray Wyatt lui enlève la poubelle et prends son micro qui trainait par terre.

"FTW 13" Taz : Il décide de lancer le micro et qu’il n’en a pas terminé avec Rocky. Il le lance en dehors du ring. Damn Mike! Il s’en vient votre notre table

"The Professor" Mike Tenay : Que va-t-il faire? Non! Taz, il prend The Rock en position de Rock Bottom! Il regarde la foule avant de s’élancer. BANG! C’Est fait! The rock est knock out. Il faut vraiment qu’on vienne l’aider. Attendez, Wyatt reprend le micro qu’il avait lancé…

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image13

"The King of The Jungle" Bray Wyatt : Rocky, tu n’as pas à avoir peur que je ne sois pas là a Extreme Rules. Ton challenge est ACCEPTÉ. Moi et toi dans un Extreme Rules Match. Je vais être dans mon élément. Tu n’as aucune chance contre le King de la jungle et tu te retrouveras très vite avec la tête là où le soleil ne brille pas.

"FTW 13" Taz : Bray laisse tomber son micro, il donne un dernier coup de pied sur la tête du Rock avant de se diriger vers les vestiaires. Les médecins viennent dans le ring voir l’état de santé de Rocky. Nous allons nous quitter vers une pause sur ses images désolantes de Rocky inerte dans le ring.

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image12

Castrol It’s More Than Just Oil sont fier de contribué au spectacle que vous avez le droit ce soir

"FTW 13" Taz : Il y a eu beaucoup d’action se soir. Devinez quoi? Ce n’est pas encore terminer. Le titantron s’ouvre à l’instant et on se retrouve backstage.

"The Professor" Mike Tenay : Regarde Taz, Sting et Lance Storm marche dans les corridors dans les coulisses. Ils semblent s’obstiner.

"World Champ" Lance Storm : Allez, tu sais que tu en as envie. Un petit coup sur ma joue. Une bonne droite, tu te sentiras tellement soulagé.

"The Dark Knight" Sting : Ça ne tente pas de me ficher la paix. Si tu crois que je vais perdre ma chance pour le titre de champion du monde, tu rêves. Tu vas devoir m’affronter lors d’Extreme Rules. Wooooo

"World Champ" Lance Storm : Pfff. Tu veux dire que je vais devoir te vaincre. Je suis le facteur dominant de cette fédération, tu n’as aucune chance

"The Professor" Mike Tenay : Storm quitte dans une direction et lorsque la caméra nous montre Sting qui quitte dans l’autre direction on retrouve Kaitlyn et Trish qui sont entrain de continuer de se chamailler. Ric Flair arrive au même moment.

"Nitro's GM" Ric Flair : Ladies vous n’êtes plus des enfants. J’aimerais que vous arrêtiez de vous chamaillez! Je commence vraiment à perdre le contrôle ici. Bon écoutez comme vous le savez déjà vous allez régler vos problèmes lors d’Extreme Rules.

"The Queen of Queens" Trish Stratus : Tu as bien raison. Je vais remporter ce match et devenir la prochaine championne du monde.

"Nitro's GM" Ric Flair : Oui Oui Trish, je suis venu vous séparé pour que vous alliez-vous préparé mentalement pour votre match. Je vais vous annoncer la stipulation du match…

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image15

"The Powerhouse Diva" Kaitlyn : Ric avant que tu l’annonce je veux pouvoir la détruire. Ne nous donne pas une stipulation de diva médiocre du genre Bra and Panties. C’est Extreme Rules après tout.

"Nitro's GM" Ric Flair : Écoutez, je suis le GM est je suis tanné de me faire interrompre. Je suis le GM de ce show, je suis bien au courant que c’est Extreme Rules, je suis bien au courant de comment doit ce déroulé cet événement. C’est pour cette raison que j’ai choisi une stipulation bien adéquate. Kaitlyn, Trish vous vous affronterez dans un first blood match.

"The Professor" Mike Tenay : La caméra coupe sous le regarde satisfait de Kaitlyn et Trish. Nous enchainons maintenant avec le match Tag Team. Les Domination et Destruction se dirige présentement vers le ring.

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Carte4

"FTW 13" Taz : Après que D&D et les Show Stealers sont entré dans le ring, c'est Daniel Bryan et Christopher Daniels qui sont dans le ring. Ils font contact après s'avoir étudié quelques secondes

"The Professor" Mike Tenay : Daniel Bryan commence à prendre le dessus mais Christopher lui envoie un coup de pied dans l'abdomen.

"FTW 13" Taz : Christopher continue son attaque en envoyant Bryan dans les cordes et lorsque ce dernier revient Christopher le reçoit avec un dropkick.

"The Professor" Mike Tenay : Christopher tente le tombé mais ce sera seulement pour un compte de un. Il relève Bryan mais ce dernier le contre avec une manchette portée à l'européenne. Bryan continue son assaut en se projetant contre les cordes et en revenant avec un magnifique springboard sunset flip

"FTW 13" Taz : Mais cela ne suffit pas à clouer Christopher au sol assez longtemps puisque Christopher parvient à s'en tirer au compte de deux.

"The Professor" Mike Tenay : Bryan fais alors le changement avec Dolph Ziggler. Daniels vient à peine de se relever que Ziggler l’attaque à coup de droites dans la face ce qu’il fait reculer Daniels jusque dans le coin du ring. Ziggler ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et enchaine avec un corner clothesline.

"FTW 13" Taz : Christopher est au sol et Ziggler s'élance pour une descente du genou qui touche la cible en pleine face. Ziggler tente le tombé mais ce ne sera assez que pour le compte de deux Il essaie de discuter avec l'arbitre pour voir s’il n'y a pas eu le compte de trois mais Daniels en profite pour se relever et faire le tag avec Brock Lesnar

"The Professor" Mike Tenay : Brock Lesnar se lance sur Dolph Ziggler mais ce dernier l'ayant vu parvient à esquiver et à enchainer avec son Implant DDT au moment où Lesnar se retourne vers lui. Lesnar se relève en titubant et Ziggler s'élance pour son Zig Zag mais Brock Lesnar parvient à le contrer et à enchainer avec son F-5. Ziggler parvient cependant lui aussi à s'extirper des bras de Brock Lesnar et enchaine très rapidement avec un coup de pied dans l'abdomen suivit de son Ziggler Dropper.

"FTW 13" Taz : Dolph Ziggler tente le tombé mais c'est sans compter sur l'intervention de Christopher Daniels qui casse le tombé.

"The Professor" Mike Tenay : Dolph Ziggler se jette sur Daniels mais ce dernier s'abaisse et Ziggler se mange le coin du ring en pleine face et devient drogué ce qui permet à Lesnar de se relever et de faire le tag à Christopher Daniels.

"FTW 13" Taz : Daniels voyant Ziggler drogué sous l'impact essaie d'en profiter avec un roll up mais Ziggler parvient à se sauver au compte de 2. Ziggler se relève mais Daniels lui porte une manchette. Christophers relève Ziggler et le projette dans les cordes mais lorsqu’il revient, il applique son Implant DDT sur daniels.

"The Professor" Mike Tenay : Brock Lesnar essaie de rentrer dans le ring pour venir à l'aide de son ami mais c'est sans compter sur l'intervention de Daniel Bryan qui vient porter un high kick en pleine tête de Brock Lesnar qui chute hors du ring.

"FTW 13" Taz : Christophers Daniels se relève mais Daniel Bryan lui porte un running big boot suivit du Zig Zag de Dolph Ziggler qui enchaine par le tombé victorieux 1...2...3

]] WINNER AND STILL TAG TEAM CHAMPIONS : THE SHOW-STEALERS [[

"The Professor" Mike Tenay : Les shows Stealers se sauve avec la victoire. Il semblerait que Brock Lesnar n’est pas terminé avec eux par contre. Regarde, il remonte dans le ring et commence à frapper Daniel Bryan.

"FTW 13" Taz : L’affrontement de la semaine dernière entre ses deux n’était pas terminer. Brock applique un sleeper Hold sur Bryan pendant que Ziggler lui donne des coups dans le dos pour qu’il lache prise.

"The Professor" Mike Tenay : Daniels c’est relevé attrape le dernier coup que Ziggler voulais porter sur Lesnar. Taz, on peut dire que nous avons le droit à un bon vieux Brawl. Les coups sont portés dans tous les sens. L’arbitre fait sonner la cloche, mais sans aucun succès.

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image16

]] AWEEEESOOMMMEEEE [[

"The Awesome One" The Miz: Guys! Guys! Guys! Arrêtez ça maintenant.

"The Professor" Mike Tenay : Les 4 lutteurs arrêtent de se frapper et se regarde sans comprendre ce que Miz fais là.

"The Awesome One" The Miz: Bon écoutez, nous devons faire de la place pour la signature du contrat et je sais que Ric ne sera pas content de vous voir vous battre dans le ring. Alors voici ce que j’ai pensé faire. La semaine prochaine vous pourrez encore une fois réglée vos problèmes dans le ring. Attendez avec vos réactions de chien battu. J’ai trouvé un moyen de rendre ça intéressant. La semaine prochaine, Brock Lesnar, Daniel Bryan, Dolph Ziggler et Christopher Daniels vous vous affronterez dans un Fatal Four Way Match. Le gagnant de ce match sera l’aspirant numéro 1 au titre IC. Lesnar arrête tes gros yeux. Si jamais tu remporte le match, tu pourras choisir toi-même quel lutteur tu veux affronter. Sur ce j’aimerais maintenant que vous quittiez se ring.

"FTW 13" Taz : Étrange combinaison pour un match up, mais je crois que Ziggler à l’option d’avoir quelques chose d’intéressant pour Extreme Rules. C’est lui qui la demandé après tout.

"The Professor" Mike Tenay : Tu as bien raison Taz, nous avons une dernière pause commercial à faire avant la fin de la soirée.

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image17

Nespresso est fier d’être associé avec la N.W.O. après Nespresso, what else? N.W.O What else?

"The Professor" Mike Tenay : Rebienvenu pour la finale de la soirée. Storm, Sting et Flair sont présentement dans le ring.

"Nitro's GM" Ric Flair : Bonne fin de soirée Ladies and Gentlemen. Aujourd’hui d’une façon très civilisé, Lance et Sting signerons le contrat suivant dans le but de rendre officiel leur affrontement lors d’Extreme Rules. Il reste cependant une petite chose à déterminer. Vous me voyez certainement venir, nous devons trouver la stipulation pour votre affrontement.

"World Champ" Lance Storm : Comme je suis le champion je crois que ça devrais être à moi de choisir. En plus d’avoir tout rafler dernièrement et être la seul source de divertissement de cet fédération je crois sincèrement que je devrais pouvoir choisir. Alors dans cette optique je propose un submission match. À moins que Sting n’est peur.

"FTW 13" Taz : Storm nargue un peu Sting et lui montre encore une fois sa joue pour essayer de le pousser à bout. Sting reste de fer et fixe Storm directement dans les yeux.

"The Dark Knight" Sting : Woooooooooo! Écoutez bien, tous comme vous je ne suis plus capable de se personnage qu’est Storm. Ce n’est pas que j’ai peur de toi Storm, mais je crois que comme depuis mon retour tout tourne autour de moi, je crois que c’est plutôt à moi de choisir la stipulation. Je crois même que nous devrions nous retrouver dans une table match. Qu’est-ce que tu en penses? Tu sais si tu n’es pas content on peut régler ça ici maintenant. Tu as juste à m’attaquer.

"The Professor" Mike Tenay : C’est maintenant au tour de Sting de jouer avec son adversaire. Storm ce relève d’un coup sec et fait un mouvement pour attaquer Sting, mais au dernier moment il se retient. Storm tente de se contenir et après il se rassoie.

"World Champ" Lance Storm : Pour qui te prends tu? Es-tu le champion du monde? As-tu remporté le Royal Rumble? Je crois que tu peux répondre non à toutes ces questions. Alors si tu crois vraiment que je vais m’abaisser à t’écouter DREAM ON.

"Nitro's GM" Ric Flair : Bon c’est décidé alors. Je suis vraiment tanné des agissements de tout le monde. Lance, Sting, je vous croyais capable de régler le tout comme des hommes, mais semblerait que comme d’habitude je doive tout faire moi-même. Dans le but de vous rendre les deux heureux, voici ce que je propose. Vous allez vous affrontez dans un 2 out of 3 falls. Le premier match sera celui demandé par Storm, le submission Match. Le deuxième sera celui de Sting, un Table Match. Laissez-moi voir ce que pourrais être le troisième. Woooo! Voilà j’ai trouvé, le troisième et dernier type de match sera un Last Man Standing. Plus de chicance tout est régler.

"The Professor" Mike Tenay : Les deux lutteurs semblent satisfait. Il continu de se fixer pendant que Ric Flair rempli les derniers trous blanc de leur contrat. Comme à l’habitude c’est à l’aspirant que reviens l’audace de signer le contrat en premier.

"FTW 13" Taz : Sting prends le temps de regarder les grandes lignes du contrat. Avant d’apposer sa signature il regarde Storm directement dans le yeux et fini par signer le contrat. Au lieu de donner le contrat a Ric Flair, il le lance directement sur Storm.

"The Professor" Mike Tenay : Storm doit encore se contenir lui qui a envie de sauter sur Sting. À son tour Storm regarde le contrat. Il fait semblant de ne pas vouloir le signer et le donne a Flair. Une fois que Ric veut le prendre, il fait un sourire le ramène vers lui. Ric Flair ne semble pas apprécier les farces du champion du monde.

"FTW 13" Taz : Storm fini par signer le contrat et aussitôt qu’il a apposé sa signature, il donne un coup directement au visage de Sting. C’est vrai que Ric Flair leur a dit de ne pas se battre avant la signature du contrat. C’Est maintenant fait. Sting semblait lui aussi se préparé pour attaquer Storm. Storm aura simplement été plus vite.

"The Professor" Mike Tenay : Sting tente de répliquer au coup de Storm avec un coup de poing à Storm, mais ce dernier esquive et c’est Ric Flair en personne qui reçoit le coup de Sting. Storm comprend très bien ce qu’il se passe. Aussitôt, il profite de la stupéfaction de Sting pour lui donner un coup de pied dans l’abdomen et poursuit avec le DEEP IMPACT. Sting est au sol et Ric Flair commence à bouger un peu.

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image18

"FTW 13" Taz : Storm decide d’en rajouter sur Sting. Il lui applique le canadien maple leaf, comme seul lui sait le faire. Sting semble d’ailleurs souffrir énormément. C’est à ce moment que Flair se relève furieux après les deux lutteurs. Après s’être arrangé pour que Storm lache Sting, il prend le micro. 

"Nitro's GM" Ric Flair : What!!! Vous aimez jouez avec les mots n’est-ce pas? Vous avez bien respecté ce que je vous avais demandé. Cependant, je ne peux laisser vos agissements passés sans sanction. La semaine prochaine vous aurez chacun un match et ce ne sera pas l’un contre l’autre. Lance Storm je commence par toi parce que je ne crois pas que Sting puisse comprendre ce que je pourrais lui dire. Storm je veux te faire payer ton attitude méprisable, tu affronteras mon assistant Miz qui lui fera équipe avec Rey Mysterio dans un handicap match. Ne panique pas je réserve le même sort à Sting. Il affrontera Rob Van Dam et The Rock dans un handicap match, mais comme c’est lui qui m’a frappé, il doit avoir plus de sentence. Il y aura un spécial guess referee et se sera nul autre que Bray Wyatt.

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Image14

"FTW 13" Taz : Ric Flair est en feu. Il vient d’imposer deux handicaps match dans la même soirée. Après avoir fait ses annonces, il quitte vers les vestiaires. Tandis que Storm avant de quitter, nargue Sting qui est toujours inconscient dans le ring. Il lui dépose la ceinture sur le visage et s’installe au côté comme s’il prenait une photo.

"The Professor" Mike Tenay : Bien c’est ce qui termine une soirée très mouvementé. J’espère que vous avez apprécié le spectacle et on se voit lundi prochain pour un autre EXCELLENT Nitro.

"FTW 13" Taz : Salut et bonne fin de soirée!

]] NITRO 29 AVRIL 2013 [[

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Nitro1

-- Trish Stratus Vs Natalya Neidhart Vs Aj Lee --

-- 3 Way Elimination Match --

-- Aspirant #1 Women's Belt On The Line --

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Nitro2

-- Lance Storm Vs The Miz And Rey Mysterio --

-- Handicap Match --

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Nitro3

-- Sting Vs Rob Van Dam And The rock --

-- Handicap Match --

-- Special Guest Referee : Bray Wyatt --

nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)  Nitro4

-- Daniel Bryan Vs Dolph Ziggler Vs Brock Lesnar Vs Christopher Daniels --

-- 4 Way Match --

-- Aspirant #1 Ic Title --

-- Si Brock l’emporte, il peut choisir lequel des trois il veut affronter. --



Dernière édition par Lance Storm le Mer 15 Mai 2013, 04:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Voilà mon premier Nitro, j'espère qu'il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bravo un show bien monte. Une presentation original good job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show très bien fait. Du très bon boulot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
HG: Une présentation original, on peut voir que c'est toi le Journaliste xD.
J'adore la nouvelle présentation du show, on peut voir les commentateurs qui sont mit plus en avant dans les matchs, les feuds sont excellentes. Ces efforts seront récompensé à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
[HG] Une présentation a couper le souffle, de superbe graphic, une description parfaite, continue ton beau travail avec toi au commande cette fédération va retrouvé sa gloire d'antan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Pas mal du tout j'adore , les commentateurs sont encore plus mis en avant en sens le vrai show , les feud sont géniale continue comme cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
/Daniel Bryan (Tweet) / Brock, the next Intercontinental Champion, it's me ! And if you're not down with that, I got 2 words 4 ya ! Show Stealer ! #HardcoreVegan #TheNextIntercontinentalChamp

HG : Excellent show Lance Storm, très belle présentation, continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Oui je sais, je viens de finir de lire le show seulement maintenant mais j'étais assez occupé et je ne pouvais faire que passer. Bon alors déjà je te dis bravo pour ton excellent travail, la qualité du show est excellente. Seulement, un seul bémols c'est que je trouve la présentations assez mal faite. Attention, je ne me plains pas, seulement le fait que sa soit rédigé comme sa, sa me déstabilise un peu ^^ Après c'est peut être un question d'habitude mais je trouve que l'ancienne rédaction était mieux. A toi de voir si tu veux changer ou garder, mais je ne t'en voudrais pas si tu garde ce mode là ^^

PS: donc si j'ai bien compris, il n'y pas de show pour le 19 avril et on passe directement à Extreme Rules c'est sa ? Dans ce cas, le match annoncé pour n'est donc plus valable. Faudrait qu'on m'explique si c'est pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
HG : Oui en effet, il n'y a plus de show jusqu'a Extreme Rules, donc si tu veux speecher, faut le faire pour ER, pas pour les matches du prochain Nitro qui n'aura pas lieu Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Monday Nitro - 22 Avril 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2013-