Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Thursday Night NXT - 18 Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
THURSDAY NIGHT NXT
18 AVRIL 2013 - NXT Arena
Deadline : Jeudi 3h (France) / Mercredi 21h (Quebec)



**********


Wade Barrett vs. Drew McIntyre
Singles Match



**********


The Hurricane vs Santino Marella
Singles Match



**********


Chris Jericho vs. Seth Rollins vs. John Morrison
Triple Threat Match



**********


TV CHAMPIONSHIP
CM Punk vs Marcus Cor Von
No Disqualification Match



**********


NXT CHAMPIONSHIP
Randy Orton vs Big E Langston
Must Be A Winner Match


Dernière édition par John Laurinaitis le Lun 15 Avr 2013, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'alpha mâle revient en route vers la gloire, vers l'or, vers ce qui m'appartient. Vers les titres ! Punk, j'ai claqué ton amis à terre, je ferai de même avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le NXT Championship est mon objectif actuel. Pour l'obtenir, je vais devoir ecarter tous les obstacles se mettant sur ma route. Batista et Cody Rhodes étaient les premiers. Avec Wade Barrett, je les ai battu dans mon premier match a la NWO. Mais un autre obstacle s'est mis en travers de ma route, Wade, ne croit pas juste parce qu'on a fait équipe une fois qu'on est amis. Tu vas gouter une fois de plusa mon Present Shock, et le NXT Championship, se rapprochera de plus en plus de ma taille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Are you Kidding me John?! Vraiment , tu me met contre Y2J et Rollins ! Ces deux la ne savent pas ce qu' ils va les attendre! Ils vont avoir le privilège de m' affronter! Ce n' est pas rien quand meme d' avoir en face de soi une telle beauté tel que moi. Well ... vous deux ... jeudi dans un triple threat match. Préparez vous a perdre car The Shaman Of Sexy is in the House !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Il est bien malheureux de ne pas me voir sur cette carte mais soyez bien que ma présence pour ce show est belle et bien assurée. Je compte faire en sorte que mon retour soit le plus explosif possible même si cela doit se faire à NXT et non à Nitro comme je l'aurais souhaité. WASSUP WIT DAT !?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Mise a jour de la Carte, avec intégration d'un match supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Le show sera posté avec du retard, car j'ai oublié ma clé USB avec tout les matchs dedans chez ma copine (oui je suis doué a ce point). Alors pour éviter de poster un show baclé comme la semaine dernière, je posterai la Show demain, et la carte en même temps (pour que ceux qui ne peuvent pas speecher la semaine puissent le faire ce week-end) Encore une fois désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Heu...Update sur le show svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: On est dimanche et le show n'a toujours pas été posté. Il est vrai qu'on est maintenant dans un stade de grand retard et c'est toujours handicapant pour la suite vu qu'en plus, si je ne me trompe pas, le PPV de la NXT est déjà pour la semaine prochaine.

Je suis sur que John Laurinaitis a une bonne raison (un imprévu arrive à tout le monde) donc je vous demanderais d'attendre encore un peu et voir si ce soir le show sera posté. Après je pense que vu la situation, je ne sais pas si ça serait une bonne idée de faire un show NXT jeudi prochain. On devrait peut être enchaîné directement avec le PPV. Mais ça ne reste que mon avis. Tout dépendra de la disponibilité de John Laurinaitis à faire plusieurs shows en une semaine. En espérant que la situation se débloque rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
HG: Se qui veut dire que nos speech non servit à rien? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nan il veut dire pas de show jeudi qui arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Thursday Night NXT - 18 Avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: NXT :: Cartes-