Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 NXT Debut Show - 12 Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
AND NOW, THE N.W.O. PROUDLY PRESENTS... THE VERY FIRST EPISODE OF THURSDAY NIGHT NXT !

NXT Debut Show - 12 Avril 2013 Coleki10

Michael Cole : Ladies and Gentlemen, bienvenu a ce tout premier épisode du nouveau Show hebdomadaire de la New Wrestling Organisation, NXT ! A mes côtés se trouve le Hall Of Famer : Jerry "The King" Lawler ! Bonsoir Jerry

Jerry "The King" Lawler : Bonsoir Michael, et bonsoir a vous tous, chez vous ! Quel plaisir d'être ici ce soir dans la magnifique NXT Arena, qui a été spécialement conçue pour recevoir ce Show ! Toutes les futurs stars de la N.W.O. sont présentes ce soir, et elles sont toutes prêtes a en découdre pour prouver, semaine après semaine, qu'ils méritent leur place a Nitro, auprès des grands ! Mais pour cela, la route sera longue, et elle commence dès ce soir !

Michael Cole : Tout à fait, Jerry ! Et ce soir promet des débuts explosifs ! De nombreux talents prometteurs sont à la carte, et nous commençons les choses en grandes pompes, avec la Fête de Bienvenue de notre General Manager : John Laurinaitis, qui est sur le ring !

NXT Debut Show - 12 Avril 2013 Laurinaitis

"Mr Excitement" John Laurinaitis : Mon nom est John Laurinaitis, et je suis le General Manager d'NXT, et ce soir, je vous invite à ma Fête de Bienvenue ! Cette fête a lieu pour deux raisons : tout d'abord, parce que cela me fait plaisir de vous montrer a quel point je peux faire monter l'excitation, et ensuite pour vous présenter quelque chose d'important. Un symbole qui représentera le but ultime de ce show. Un symbole de puissance ultime, pour lequel des millions d'hommes a travers le monde seraient près à suer sang et eau. Un symbole que je vous ouvre, littéralement sur un plateau d'argent. Un symbole pour lequel chaque membre de ce Roster, ici, en Coulisses devrait se prosterner, et me remercier a genoux. Ceci !
Laurinaitis soulève le drap qui couvrait ce qui se trouvait derrière lui sur une table, et révèle une ceinture.
Le NXT Championship ! La ceinture Majeure de ce Show pour laquelle chaque homme devra se battre, à commencer par les deux participants de notre Main-Event de ce soir : Randy Orton et Big E Langston, qui s'affronteront dans un 2 out of 3 Falls Match, pour couronner le tout premier Champion NXT de l'histoire de la N.W.O. Sur cela... Let the Party begin !

NXT Debut Show - 12 Avril 2013 NXT-title

Jerry "The King" Lawler : Et bien ! On attaque fort ! Un match pour le Championnat NXT entre The Viper Randy Orton, et celui qui a remporté la match Pré-Show de Wrestlemania, Big E Langston !

Michael Cole : En effet, Jerry, ce match promet ! Mais avant tout, nous commençons la soirée par le tout premier match de l'Histoire de ce Show : un match Tag Team entre l'équipe de Wade Barrett et Drew McIntyre, et celle de Batista et Cody Rhodes, next !

NXT Debut Show - 12 Avril 2013 Wade_d10

La cloche sonne, et ce sont Cody Rhodes et Drew McIntyre qui commencent ce match. McIntyre prend le dessus sur Rhodes en lui mettant un coup de genou dans le ventre, suivit de coups d'avant-bras a l'arrière de la nuque. Il le saisit, et l'envoie dans les cordes. Au rebond, il l'accueille avec un déhotement. Rhodes s'écrase au soll. McIntyre tente de capitaliser avec un tombé : 1... Non, Rhodes se dégage avant même le compte de 2... Drew l'attrape, le relève et le projette dans le coin. Il le martèle de coups de pieds dans l'abdomen, et fait le Tag a Wade Barrett. L'Anglais se saisit de Rhodes, toujours dans le coin, et lui porte une Souplesse Arrière. Barrett tente a son tour le tombé : 1...2... Non, cette fois, c'est Batista qui vient briser le tombé de Barrett ! L'arbitre le renvois dans le coin. Pendant ce temps, Barrett le toise. Il relève Rhodes, le lance dans les cordes et l'attend pour un déhotement a son tour... Mais Rhodes le voit arriver, il contre en se jetant au sol, et mets une claque a Barrett, puis va faire le Tag a Batista. L'Animal et l'Anglais se font face, et se fusillent du regard. Ils entament une épreuve de force. Après plusieurs dizaines de secondes, Batista prend le dessus. Barrett, sous la pression, pose un genou au sol. Batista en profite pour lui tordre les poignets vers l'extérieur. Barrett hurle de douleur, mais il s'accroche comme il peut. Il résiste a Batista, et... Oh ! Il le charge sur ses épaules ! Il se relève... Il se prépare pour le Wasteland ! Rhodes tente d'intervenir... McIntyre l'intercepte et le renvoie a l'extérieur du Ring ! Wade est toujours en position... Wasteland ! Wasteland ! Barrett ecrase Batista au sol ! Il le couvre : 1...2...3 !

Résultat : Victoire de Wade Barrett et Drew McIntyre

L'arbitre lève le bras du vainqueur, quand Drew McIntyre l'écarte pour dire quelques mots a Barrett. Les deux hommes échangent quelques paroles quand Drew porte un coup de pied dans les parties intimes de Barrett ! Double Underhook DDT ! McIntyre se retourne contre son partenaire d'un soir ! Drew regarde Barrett, au sol, avec un sourire et prend un micro :

Drew McIntyre : Ce que vous venez de voir n'est que le début. Je suis ici pour asseoir ma domination sur le Roster de la NXT. Ce que vous venez de voir se nomme le Present Shock. Car je suis le présent de cette compagnie. Bientôt, elle ne reposera plus que sur moi, et personne d'autre.

Barrett reviens peu a peu a lui, et regarde McIntyre retraiter en coulisses avec un regard noir.

********************

La caméra change et on y voit Matt Striker dans la zone d'Interview

NXT Debut Show - 12 Avril 2013 Mattstrikernaked

Matt Striker :
Ladies and Gentlemen, veuillez accueillir mon invité, et l'un des concurrents du prochain match, qui - qui plus est - aura lieu dans une Steel Cage... CM Punk !

CM Punk : Okay, mon grand, fais-vite, j'ai d'autres choses a faire... Qu'est ce que tu me veux ?

Matt Striker : Punk, votre match a lieu en Cage, un environnement plutôt dangereux. Mais de plus, votre adversaire est connu pour avoir déjà fait de grandes choses dans ce type de match... Êtes-vous inquiet de ce qu'il pourrait de passer ?

CM Punk : Bon, okay, laisse-moi te dire une chose... Je n'ai que faire de John Morrison, tout comme je n'ai que faire de tes questions a deux balles ! Tu veux que je te dise ce qui me pose le plus problème, Matt ? C'est de me retrouver dans un Show de seconde main comme celui-ci, et sous la direction d'un incapable comme John Laurinaitis. Un mec qui ne supporte pas de n'être rien de plus que "le petit-frère de l'un des Road Warriors", et de ne pas avoir été capable de se faire un nom lui-même. Alors il se venge sur ceux qui sont sous sa juridiction, et martyrise ceux qui ont réussi plus que lui. Et c'est pour ça qu'il a choisi un incapable comme lui pour son Main Event, à ma place. Big E Langston ne vaut rien. Et je devrais être à sa place. Et ça, je vais vous le prouver tout de suite.

Punk renvoit le micro au visage de Matt Striker, et quitte la zone d'Interview.

NXT Debut Show - 12 Avril 2013 Punk_m10

Les deux hommes entrent dans la cage, et l'Officiel fait fermer la porte. Immédiatement, Punk tente d'escalader la cage, mais Morrison l'arrête rapidement, et le ramène dans le Ring. Les deux hommes prennent donc le contact. Morisson prend le dessus avec une prise de bras. Punk s'en sort et le contre avec une prise de tête. Morisson tente de s'en dégager, mais Punk lui maintiens la nuque. Il se sert alors de sa force pour les projeter tout deux dans les cordes. Punk lache alors la prise. Morisson se jette a ses pieds, mais il lui saute par dessus. Morrison tente alors de l'intercepter a nouveau, mais Punk esquive a son tour en lui passant entre les jambes. Morrison tente une troisième interception, qui réussit cette fois, avec un coup de bélier sur Punk. Punk chute au pied de JoMo, et le manège reprend de plus belle, cette fois avec les rôles inversés ! Au détail près qu'au lieu de lui ascéner un coup de Bélier, Punk surprend Morisson avec un Scoop Slam ! Punk se redresse rapidement et va pour grimper la cage une seconde fois... Mais s'arrête avant de commencer l'ascension, esquisse un sourire, et retourne vers Morrison. Alors qu'il allait le relever, Punk reçoit un coup de pied en plein visage de Morrison qui est entre temps revenu a lui. Il se saisit de Punk et l'envoie dans les cordes, mais Punk contre avec un coup de genou dans le ventre ! Punk envoie alors Morrison dans un coin. Le dos de Morrison claque contre les Turnbuckles, et Punk pars pour un Running Knee... Que Morrison évite au dernier moment ! Punk pars par dessus la 3ème corde et s'écrase contre le métal de la Cage ! Il s'écroule de nouveau a l'intérieur, et Morrison saisit l'occasion... Il part pour un Starship Pain... Contré également par Punk ! Qui l'a vu venir, et a mis les genoux, qui sont arrivés en pleine tête de JoMo ! Punk se relève alors que c'est au tour de Morrison de s'écrouler au centre du Ring. Punk le regarde, et saisit de nouveau l'occasion pour grimper la cage. Cette fois, il y parvient ! Arrivé en haut, il regarde vers l'intérieur du Ring ou git encore le Shaman of Sexy... Punk semble hésiter a sortir de la Cage... Puis monte debout sur le haut de la cage... Il lève les bras au ciel... DIVING ELBOW !! FROM THE TOP OF THE CAGE !!! Punk écrase son coude dans les côtes de Morrison depuis le haut de la Cage de Métal ! Il se tient aussi les côtes, qui ont subit un choc aussi avec une telle violence, sans le moindre doute ! Il fait alors signe a l'Officiel d'ouvrir la cage, et sort tranquillement par la porte !

Résultat : Victoire de CM Punk

Jerry "The King" Lawler : WHAAAAAAAT ?! Michael, qu'est ce que c'était que ça ?! Je n'ai jamais vu une chose pareille !! Une descente du Coude depuis le HAUT DE LA CAGE !! CM Punk est un fou ! Il va se tuer en faisant une chose pareille !

Michael Cole : Allons, Jerry, vous y allez un peu fort ! C'est vrai que c'était risqué, mais ces hommes sont des athlètes professionnels ! Contrairement a d'autres en leurs temps...

Jerry "The King" Lawler : ... Dites-moi que ce n'était pas adressé a moi ... ? J'espère pour vous que ce n'était pas adressé à moi !

Michael Cole : Mais pas du tout Jerry, pourquoi, vous le prenez personnellement ? Vous sentez concerné ? Ha ha ha ! Quoi qu'il en soit, il est déjà temps de passer au match suivant : l'auto-proclamé Mâle Alpha de la Fédération, Marcus Cor Von, contre L'homme du Millénium, Chris Jericho ! Deux hommes qui, comme le vainqueur du match précédent, semblent avoir du mal a digérer le fait d'être dans un show "de seconde main"...

Jerry "The King" Lawler : En effet, Michael, on dirait que les choix de Ric Flair et John Laurinaitis sont loin de faire l'unanimité au sein des personnes présentes en coulisses ! Mais ce regret doit certainement être la seule chose sur laquelle ces deux hommes se sont mis d'accord au long de la semaine... Quoi qu'il en soit, voyons donc ce que la rencontre des deux va donner, NEXT !

NXT Debut Show - 12 Avril 2013 Marcus10

Les deux hommes se font face. MCV regarde Y2J de haut, le toise, et lui porte immédiatement une énorme Corde a Linge. Jericho s'écrase au sol, et Cor Von taunt la foule. Il attrape Jericho et lui porte un Bodyslam. Il tente le tombé : 1... Non, Jericho se dégage rapidement ! MCV le relève et l'enchaine avec une Souplesse Arrière. Jericho contre in mid-air et réatterit sur ses pieds. Cor Von se retourne, Jericho lui attrape les jambes, et tente déjà de lui appliquer le Walls of Jericho ! Marcus a cependant le temps de contrer, et il envoit valser Jericho a l'extérieur du ring d'un tour de jambes ! Jericho chute lourdement a même le béton, et MCV sort a son tour pour aller le remettre dans le Ring. Mais avant, il semble vouloir s'amuser un peu ! Il attrape Jericho par les cheveux, et va pour lui écraser la tête sur les poteaux en métal du Ring... Mais Y2J voit le coup arriver, et il s'appuie contre le poteau pour éviter cela, et envoit alors a son tour la tête de Cor Von contre le poteau. Le crane de Cor Von frappe le métal, puis Jericho le renvois dans le Ring. Jericho retourne dans le ring a son tour, et tente rapidement de couvrir l'Alpha Male : 1...2... Non, Cor Von se dégage ! Qu'a cela ne tienne, Jericho relève son adversaire, et le projette dans les cordes. Cor Von contre, retourne, et envoie Jericho dans les cordes a se place, mais Jericho le surprend avec une Corde a Linge au rebond ! Cor Von chute, et Y2J sens l'occasion se présenter : Il part a nouveau dans les cordes : Lionsault ! CONTRE !! Contre de Marcus Cor Von qui intercepte Chris Jericho en plein vole, a bout de bras ! Il le mets en position... Alpha Bomb ! Cor Von écrase son opposant au sol ! 1...2...3 !

Résultat : Victoire de Marcus Cor Von

Michael Cole : Waow ! Un match expéditif de la part de ses deux la ! Et quelle force de la part de Cor Von !

Jerry "The King" Lawler : C'est le moins qu'on puisse dire, Michael ! Mais si vous voulez mon avis, ces deux la n'en ont pas encore fini ! J'ai comme la légère impression que ni l'un, ni l'autre ne désirerai en rester la !

Michael Cole : Nous verrons cela, Jerry, nous verrons cela... En attendant, les deux participants du prochain match sont déjà sur le ring : Santino Marella contre Seth Rollins... Des prédictions, Jerry ?

Jerry "The King" Lawler : A vrai dire... Pas vraiment ! Autant Rollins nous a tous fait une très bonne impression lors du match Pré-Show de Wrestlemania, autant Santino a une revanche a prendre sur ces dernières semaines qui ont été difficiles pour lui !

Michael Cole : C'est bien vrai ! Et aux vues de la determination de chacun, je pense que nul ne sera près a abandonner très facilement !


Dernière édition par John Laurinaitis le Sam 13 Avr 2013, 02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
NXT Debut Show - 12 Avril 2013 Rollin10

Les deux hommes se font face quand la cloche sonne. Rollins et Marella se regardent et se tournent autour... Puis ils prennent le contact. Les deux hommes poussent chacun de leur coté, et c'est Rollins qui finit par prendre le dessus avec une prise de tête, suivie d'un coup d'harpin. Marella chute par dessus les épaules de Rollins et s'écrase au sol. Rollins le redresse et lui verrouille les bras dans le dos. L'arbitre demande a Santino si il veut abandonner, mais ce dernier réponds que non. Il tente de se dégager de la prise, et finit par réussir a se retourner, et a attrapper les jambes de Rollins ! Il le fait basculer et tente de lui porte un Boston Crab, mais Rollins réussit a accéder aux cordes avant que Santino n'aie eu le temps de verrouiller sa prise. Le match reprend de plus belle. Les deux hommes se relèvent et se font de nouveau face. Ils reprennent le contact, et Santino envoit Rollins dans les cordes. Au rebond, il l'attend avec un Tour de Hanche, contré par Seth Rollins qui lui en porte un a son tour, que Santino contre par un autre, contré également par un autre de Rollins, jusqu'a ce qu'ils arrivent aux cordes opposées ! Rollins surprend alors Santino avec un bras a la volée ! Santino encaisse le coup, et se relève. Rollins le saisit, et l'envoit dans un des coins. Alors que Rollins part pour une Avalanche, Santino le voit arriver, et l'évite au dernier moment ! Rollins s'écrase alors de plein fouet contre les Turnbuckles, et alors qu'il se retourne vers son adversaire, Santino sort de sa poche le Cobra, près a attaquer ! Rollins lui fait signe de la main, et le stoppe... Il cherche quelque chose dans sa poche également, et il en ressort... UNE FLUTE !! Il joue un air au Cobra pour le charmer !! Ca alors !! Le Cobra se retourne alors contre Santino et l'attaque ! Le Cobra a mordu son propre Maître ! Rollins capitalise, et prend Santino en Sharpshooter, en plein centre du Ring. Santino tente de résistertant qu'il peut, mais n'a d'autre choix que d'abandonner.

Résultat : Victoire de Seth Rollins

Rollins fête sa victoire, alors que Santino se tiens le bas du dos de douleur. Rollins le regarde, l'aide a se relever, et lui lève le bras. Les deux hommes se serrent la main, et retirent tout les deux en coulisse.

Jerry "The King" Lawler :
Et bien ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était un match... Surprenant ! C'est bien la première fois que je vois le Cobra de Santino se retourner contre lui ! Je ne savais même pas qu'il en était capable !

Michael Cole : Moi non plus, Jerry... En tout cas, Mesdames et Messieurs, il est déjà temps de lancer notre Main-Event : un 2o out of 3 Falls Match pour déterminer le tout premier NXT Champion de l'histoire de la N.W.O. ! Match se déroulant entre Big E Langston qui, si je le comprend bien, a remporté cette opportunité grâce a sa victoire a Wrestlemania ?

Jerry "The King" Lawler : C'est ça, Michael ! Randy Orton, quant à lui, a été recommandé par le General Manager de Nitro lui-même, Ric Flair, a John Laurinaitis pour ce match. Et ce match, est le suivant !


NXT Debut Show - 12 Avril 2013 Randy_10


Les deux hommes sont envoyés chacun dans un coin. L'arbitre vérifie duement chaque partie de leur tenue pour vérifier qu'ils ne cacheraient pas d'armes. Après avoir affirmé que les deux compétiteurs étaient en règle, il fait sonner la cloche. Big E Langston se rue immédiatement sur Orton... RKO, RKO !! Orton porte le tombé : 1...2...3 !

Pinfall 1 : Randy Orton

Incroyable ! Randy Orton est en feu ! En a peine quelques secondes, il marque déjà un point dans ce match ! Big E est encore un peu sonné et ne comprend pas tout a fait ce qu'il vient de lui arriver... Il reprend peu a peu ses esprits, et charge a nouveau Orton. Cette fois, il frappe le premier, avec un coup de la Corde a Linge retentissant ! Randy se relève plutôt rapidement, uniquement pour en encaisser un second. Au troisième, Randy évite et passe par dessous le bras de Big E. Pris dans son élan, Big E se retrouve dos a Orton qui en profite pour lui mettre un coup de pied bien placé dans l'arrière du genou. Big E en tombe a genoux, et Orton enchaine avec un Inverted DDT. Il tente immédiatement un deuxième tombé : 1...2... Non, Big E se dégage a temps, et ces espoirs de Championnat restent intacts ! Les deux hommes se relèvent. Orton attrape Big E par le bras et l'envoie dans les cordes. Orton part pour un Dropkick, mais Big E se retiens aux cordes pour ne pas repartir en pleine direction des pieds d'Orton ! Randy chute alors seul au centre du ring. Big E va pour le relever, et l'envoie dans un coin, suivi d'une Avalanche, elle même suivie d'une souplesse ! Big E domine Orton, et tente le tombé : 1...2... Non, Orton se dégage ! Big E fume, il pensait avoir le tombé ! Il relève Orton... Mais celui-ci retourne la situation avec un Jaw Breaker ! Big E est étourdi, Orton en profite pour le lancer dans les cordes, et le rattraper avant qu'il ne chute a l'extérieur du Ring... Il le maintient les pieds dans les cordes quelques secondes... Elevated DDT ! Big E est sonné, et Randy attend sa proie, près a frapper ! Big E se relève, Orton prépare un 2ème RKO... Non, c'est contré par Big E qui repousse Orton au dernier moment ! Celui-ci rebondit dans les cordes, et est attrapé par Big E au retour... Big Ending ! Big E retourne la situation a son avantage, et tente de capitaliser : 1...2...3 !

Pinfall 2 : Big E Langston

Alors que Big E Langston savoure sa remontée au score, il est interromput abruptement... C'est CM Punk et Chris Jericho ! Les deux hommes descendent la rampe, et fixent Big E droit dans les yeux. Ils approchent du Ring, alors que lentement, Randy Orton revient a lui. Quand Orton est de nouveau sur pied, CM Punk et Jericho sont tout deux d'un coté du Ring, et entrent. Punk fait face a Big E Langston, tandis que Jericho est tête a tête avec Orton. Punk et Jericho se regardent brièvement et se font un signe de la tête... Et les deux s'attaquent aux participants du Match ! L'arbitre ne sait que faire, et décide de faire sonner la cloche...

Résultat : No Contest

Alors que l'Officiel annonce la fin du Match, Punk et Jericho continuent de passer a tabac Orton et Langston. Jericho siffle Punk et tout deux envoient Orton passer par dessus la 3ème corde, pour aller s'écraser au sol, a l'extérieur. Ils se redirigent alors tout deux vers Langston quand...


Marcus Cor Von vient sauver Big E Langston ! The Alpha Male s'en mêle ! Il se jette dans le Ring et rend la monnaie de leur pièce a Punk et Jericho, rapidement aidé par Langston qui revient a lui. Un immense Brawl éclate entre les 4 hommes, quand le General Manager vient les arrêter

NXT Debut Show - 12 Avril 2013 RAW_985_Photo_003

"Mr Excitement" John Laurinaitis : Hold on, HOLD ON ! Messieurs, cessez immédiatement, ou vous êtes tout les quatre suspendus ! Bien, a ce que je vois, mes décisions ne plaisent pas à tout le monde, hein ? On aime se rebeller contre l'autorité ? Et bien laissez-moi vous dire une chose : l'Autorité sait parfois s'adapter quand il le faut. Ainsi, CM Punk est mécontent de ne pas être de la partie pour le Titre Suprême ? Qu'a cela ne tienne : La semaine prochaine, ce sera CM Punk contre Marcus Cor Von pour le NXT TV Championship ! Quand au match de ce soir, déclaré No Contest, il sera reporté a la semaine prochaine, et quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, à la fin de la soirée, nous DEVRONS avoir un Champion. Oh, et j'oubliais... Punk, Cor Von, votre match... Sera SANS DISQUALIFICATIONS !


FADE OUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Désolé pour les graphismes (ou plutôt "absence de graphismes, justement), mais je n'ai pas du tout eu le temps d'y réfléchir ! Ce sera mieux la semaine prochaine, promis ! En attendant, la carte sera disponible dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je crois que vous avez tous compris ce que je suis venu faire dans ce show tout jaune. Envoyer des gens au sol. Y2J était qu'une simple épreuve pour moi, passons maintenant à beaucoup plus performant mais pas plus fort, Cm Punk.


HG : Beau premier show ! Avec le temps, tu arriveras à faire mieux ! Et bien joué Chris Jericho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un très bon show, tu as fait un excellent travail. Le Main Event est juste super.

Moment "WTF ?" of the Year pour l'instant, la flute qui charme le Cobra pour se retourner contre Santino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
HG : Excellentissime premier show, Waouh, j'ai vraiment hâte de voir le prochain, BRAVO ! J'ai adoré Rollins et Santino, super ! Continue comme sa, franchement avec vous deux en tant que GM ce forum ne peut qu'avancer et on le voit déjà ! Contiune comme sa, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
NXT Debut Show - 12 Avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: NXT :: Résultats-