Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 nWo Monday Nitro - 08 Avril 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
nWo Monday Nitro - 08 Avril 2013 (Résultats) Nitro_10

N.W.O Monday Nitro
Newark, New Jersey, USA
Prudential Center
08 Avril 2013

La NWO reste à New Jersey pour les retombés de Wrestlemania !! C'est tout de suite, dans Monday NITROOOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nWo Monday Nitro - 08 Avril 2013 (Résultats) Taz__m10

"FTW 13" Taz: Bonsoir et bienvenue à tous ici à Newark, New Jersey pour une nouvelle édition de Monday Nitro !

"The Professor" Mike Tenay : Et quel épisode puisque nous auront droit aux retombés de Wrestlemania !

"FTW 13" Taz: On a eu droit a une sacrée soirée hier soir, digne du Grandest Stage of Them All ! Plusieurs surprises étaient au rendez-vous. On a un nouveau General Manager en la personne de Ric Flair, le retour surprise du légendaire Sting et le World Heavyweight Championship a été retirer au profit d'un nouveau titre, le NWO World Championship ! Et quoi que d'introduire un nouveau titre avec un nouveau règne, celui de Lance Storm ! En effet, Lance Storm a gagné le main event de Wrestlemania et devient champion du monde pour la première fois de sa carrière ! Cet exploit s'ajoute à la victoire du Royal Rumble match en début d'année.

"The Professor" Mike Tenay : Oui. Beaucoup de surprises, quelques changements et ça n'est pas fini. Il y aura une grosse annonce pour ce soir. Une annonce qui devrait plaire aux fans. En tout cas cette année devrait être l'année de Lance Storm.

"FTW 13" Taz: Oui ça devrait être son année, à condition de bien gérer son succès. Lance Storm peut déjà tout perdre ce soir car pour la main event de la soirée, Steve Austin a actionné sa clause de revanche ! Nous aurons donc Lance Storm vs. Steve Austin pour le NWO Championship.


Le thème de Lance Storm retentit. Le nouveau champion du Monde arbore fièrement sa ceinture. Il s'avance vers le ring, micro à la main...

"Tiger" Lance Storm: Je suis le Champion ! Je suis le meilleur de cette fédération ! Certains pensaient que je n'étais pas capable, que je n'étais pas encore guéri, mais je l'ai fais. J’ai remporté le Rumble, j’ai remporté pas mal tous ce qui a été mis au travers de mon chemin depuis et je suis maintenant le Champion du Monde de la NWO ! Il est temps que les gens me prennent au sérieux. J’ai la rapidité, l’intelligence, le talent bien sûr, la ruse et la technique à faire envier n’importe quels lutteurs. Je suis le facteur dominant de cette fédération. Je m’attends à ce que les gens me prennent au sérieux. Je vais m’arranger pour que les gens me prennent au sérieux. Maintenant, il n'y a plus de doutes. Le champion du monde, c'est bien moi et plus aucun doute ne règnera sur moi ! Vous verrez bien.

Lance "???" Storm - Tu recommences de nouveau à délirer.. Mouaahahaha!!

Lance "Tiger" Storm - 2013 IS LANCE STORM YEAR !!! Mon succès fait déjà des jaloux. Sting en personne est venu m'attaquer par derrière. Lâche ! Je me demande s'il est là aujourd'hui. Mais peu importe qui se mettra en travers de mon chemin, que ce soit Steve Austin, Bray Wyatt ou Sting, je resterais Champion !

Le thème de Lance Storm retentit à nouveau. Il lève sa ceinture puis repart en backstage pour laisser place au premier combat de la soirée.

nWo Monday Nitro - 08 Avril 2013 (Résultats) Cody_r10
Singles Match

Fin du Match: RVD monte sur la troisième corde, Cody alors qu'il était au sol se relève... Senton by Van Dam ! Van Dam se projette dans les cordes... Running Crossbody ! Il enchaîne avec le tombé 1......2... Cody se dégage ! Il projette Cody dans les cordes... ROB DDT !! RVD va en finir, il monte sur le coin... Five Star Frog Splash ! 1......2......3 !

Vainqueur: RVD

Ric Flair est dans son bureau de General Manager, et profite des lieux, lorsque quelqu'un frappe a sa porte.

"New Nitro GM" Ric Flair : Entrez, c'est ouvert... Ah, c'est toi ! Je me demandais justement quand est-ce que tu allais arriver... Je t'en prie, prend place, j'ai a te parler !

La caméra se tourne, alors qu'une voix, reconnaissable entre mille, répond "Merci, Ric"...

nWo Monday Nitro - 08 Avril 2013 (Résultats) 34101510

John Laurinaitis est de retour a la NWO ! L'ancien GM de l'ECW s'asseoit en face de Flair, et reprend la parole :


"Mr Excitement" John Laurinaitis : Tout d'abord, félicitations pour la victoire de ton équipe hier soir ! J'ai suivi le match avec attention, et il ne fait pas le moindre doute que cette victoire était méritée ! Il y a du talent, dans cette fédération ! Alors quand tu m'as appelé après le Show...

"New Nitro GM" Ric Flair : Justement, buddy, c'est a propos des Talents que je t'ai appelé. J'ai un poste a te proposer ici... Tiens, je t'ai tout écrit dans ce dossier. Lis-le, et donne moi une réponse d'ici la fin de la soirée, okay ?

"Mr Excitement" John Laurinaitis : Okay, Ric, pas de problème !

Laurinaitis se saisit du dossier, et quitte le bureau de Flair.

nWo Monday Nitro - 08 Avril 2013 (Résultats) Ss12
Tag Team Match

Fin du Match: Jericho est au sol, Daniel Bryan se prépare pour le Diving Headbutt, il se lance... CODEBREAKER in mid-air !! Jericho enchaîne avec le tombé... 1......2...... Ziggler sauve le match et attaque Jericho. Ziggler lui porte plusieurs coups de poing, il se retourne... Superkick by Rollins ! Rollins prend Jericho et le pose sur Bryan pour le tombé, toujours KO... 1......2...... Bryan se dégage !! OOH Vegan Lock ! Bryan enchaîne directement avec le Vegan Lock ! Jericho va taper ! Il va taper... Ça y est, il tape ! Nouvelle victoire des Show Stealers !

Vainqueur: Show Stealers

On retrouve John Laurinaitis devant la porte du bureau de Flair, ou le GM est au téléphone.

"Mr Excitement" John Laurinaitis : Hey, Ric ! Désolé de te déranger... C'était juste pour te dire... J'accepte ! Avec plaisir !

Flair sourit, et fait un signe de tête a Laurinaitis, qui quitte le bureau, sans dire un mot.

nWo Monday Nitro - 08 Avril 2013 (Résultats) Triple11
Triple Threat Match

Les trois hommes sont envoyés chacun dans un coin. La cloche sonne et Rey Mysterio et CM Punk se font un signe de tête. Ils se dirigent tout deux vers The Miz, et l'envoient dans les cordes. Au retour, ils l'accueillent avec un double atemi retentissant, si fort que The Awesome One en chute au centre du Ring. Ils le relèvent, et lui portent un double Hip Toss. Rey Mysterio se précipite, et tente le tombé sur Miz. Punk, incrédule, le regarde et lui porte un coup de pied en plein sur l'arrière du crâne, avant même que l'Arbitre aie eu le temps de compter 1. Punk relève Mysterio et le menace, lui demande pourquoi il essaie de le doubler ? L'échange entre les deux s'envenime, mais est interrompu par le Miz qui revient a lui, et porte un School Boy Pin sur Mysterio ! 1...2... Non, Rey se dégage a temps, alors que Punk semblait près a réserver le même sort a Miz qu'a Mysterio quelques instants plus tôt... Les trois hommes se relèvent donc, et se font de nouveau tous face. Ils entament un combat de force a 3, chacun tenant une main de l'autre. Alors que chaque homme fait du mieux qu'il peut pour prendre le dessus sur l'un ou l'autre sans succès, CM Punk s'élance dans les airs et porte un double Dropkick, un pied atterrissant en plein visage de chacun de ses adversaires ! Il relève Mysterio et l'envoit dans un coin, puis relève The Miz, et l'envoi dans le coin opposé. Il se redirige ensuite vers Rey Mysterio pour lui porter son High Kick, puis fait de même avec The Miz ! Puis il se saisit du Miz et l'envoi dans le coin ou se trouve toujours Mysterio. Alors que le Miz s'écrase sur le Luchador, Punk part pour une avalanche sur les deux hommes ! Mysterio, écrasé par le poids des deux autres, roule a l'extérieur du ring après l'impacte. Miz, quant a lui, s'effondre dans le Ring. Punk part pour le couvrir quand...


Ric Flair, le nouveau GM en titre de Nitro apparait en haut de la Rampe ! Il retire sa veste et defait sa cravate, et semble vouloir en découdre avec The Voice of The Voiceless, qui lui a porté un GTS hier soir ! Il s'avance le long de la Rampe, en direction du Ring, pointant CM Punk du doigt. Alors que Flair est a deux doigts de monter entre les cordes, Miz revient a lui, et prend Punk en petit paquet ! 1...2...3 ! The Miz remporte le Match, grâce a Flair qui aura causé la distraction pour Punk ! Flair se marre, et repart en coulisses, alors que Punk n'en crois pas ses yeux.

Vainqueur: The Miz

En backstage, on voit Brock Lesnar et Paul Heyman en zone d'interview avec Josh Matthews...

"Interviewer" Josh Matthews : Ladies and Gentlemen, veuillez accueillir mes invités : le Champion Intercontinental, Brock Lesnar, et son agent, Paul Heyman. Brock vous avez conservé votre titre avec succès hier soir. Quels sont vos objectifs en ce moment ?

"The Master Mind" Paul Heyman: Mon client ne souhaite pas perdre de temps avec vous. Je vais donc répondre à cette question. Brock Lesnar est le champion en titre et, qui plus est, le Longest Running Intercontinental Champion Of N.W.O. Personne n'arrête ce monstre de puissance, et surtout pas Miz ou Edge. Dans tous les cas, jamais, ni Edge, ni Miz, ne pourrons avoir le titre de Brock Lesnar temps que ce dernier est champion, ce qui risque de durée pendant encore un sacrée bout de temps. Vous pensez que je mens ? Au grand jamais ! Surtout pas sur ce genre de sujet sur lesquels je suis on ne peut plus sérieux. Brock Lesnar ne perdra jamais ce titre ! Personne ne peut le battre. Il a juste été élu Champion du Mois ! Et il sera le Champion de l'année !

"Interviewer" Josh Matthews : Et sinon qu'avez vous à dire sur votre autre client, Christopher Daniels, qui a non seulement perdu son titre hier soir mais pire encore, il est sortie blessé !

"The Master Mind" Paul Heyman: Chris est un très grand lutteur. Il reviendra très vite, sa blessure n'est pas trop grave. Et quand il reviendra, il vaudra mieux que Rey Mysterio ne se retrouve pas sur son chemin !

Toujours en backstage, on voit Kaitlyn avec sa ceinture de Championne des Divas qui croise CM Punk, dépité par sa défaite...

"The Best In The World" CM Punk: Hey Kaitlyn !

"Goddess" Kaitlyn: Bonsoir Punk...

"The Best In The World" CM Punk: Je vois que tu t'en ai bien sortie hier soir. Je le savais... Je... je savais que t'allais le faire. Je pense qu'aucune autre diva ici ne peut te battre.

"Goddess" Kaitlyn: Merci Punk, à vrai dire je... OH MON DIEU !!!

Les Champions par équipe, Daniel Bryan et Dolph Ziggler, viennent s'en prendre à CM Punk par derrière. Dolph Ziggler attrape CM Punk et le fait passer à travers une table ! Alors qu'il est à terre, les Show Stealers passent à tabac CM Punk avec plusieurs coups de pied. Daniel Bryan va chercher un extincteur et frappe avec CM Punk à la tête !! Les officiels viennent dégagé les champions par équipe, tandis qu'on voit CM Punk au sol en mauvais état.

nWo Monday Nitro - 08 Avril 2013 (Résultats) Batist10
Singles Match

The Miz rejoint la table des commentateurs pour ce match.

Fin du match: Batista porte Edge sur ses épaules... OH contre d'Edge... Edge-O-Matic !! Edge prépare le Spear... il se lance.. Spinebuster by Batista ! Batista relève Edge pour le Batista Bomb !!... Contré par Edge... Edgecution ! Edge tente le tombé... 1......2..... Batista reste dans le match. Edge fixe The Miz, il lui demande de regarder ça ! Edge se prépare à nouveau pour le Spear, se lance... BAAAM !! Spear by Edge !! 1......2......3 !

Vainqueur: Edge

Edge monte sur le coin pour fêter sa victoire. The Miz vient et se place derrière Edge pour lui placer son SCF. Edge descend du coin, Miz l'attrape... contré par Edge. Le Canadien s'élance pour attaquer Miz quand soudain...


Bray Wyatt apparait avec un regard menaçant. Il s'en va tout doucement vers le ring tout en fixant les deux sur le ring. Miz sort du ring, Edge l'attend. Bray Wyatt monte sur le ring et Edge l'enchaine directement avec plusieurs coups de pied pour le garder à terre. Bray Wyatt réussi néanmoins à prendre l'avantage ! Short-Arm Clothesline by Wyatt !! Bray Wyatt le relève, coup de genou dans l'abdomen... Spinning Reverse STO !!!

Bray Wyatt demande un micro et prend la parole...


"The King Of The Jungle" Bray Wyatt: Why ? Why ?! Tout le monde à l'air satisfait que ce soit Lance Storm le Champion... Why ? Personne ne veut voir une personne comme moi être champion ! Je viens de NXT ! Je suis un psychopathe , un fou ! The King Of The Jungle ! Voila pourquoi toutes ces personnes ne veulent pas me voir champion car ils seraient tous jaloux de moi ! On me critique sans cesse depuis mon arrivée et croyez-moi que tôt ou tard cela va ch...


"The Icon" Sting: WOOOOO ! The Stinger is back on NWO ! Bray Wyatt, tu as eu ta chance par deux fois, hier soir et à Royal Rumble. Tu es encore passé à côté comme toujours. Je suis de retour pour de bon ! La NWO a du souci à se faire. Et pas que... Lance Storm, le premier NWO World Champion ! Storm si tu veux te considérer déjà comme le meilleur depuis ta victoire au Royal Rumble et ton triomphe en tant que NWO Champion, sache que tu as oublié un des derniers vétérans de la NWO qui lui, est toujours prêt pour botter des culs ! Il s'agit du Stinger. J'ai un message pour Austin, Storm et pour toi Bray Wyatt... Are You Afraid of The Big Black Bat ? It's gonna be Shhhhooowtiime ! WOOOOOOO !!!

Sting rentre en backstage et laisse Bray Wyatt seul sur le ring. Soudain, Wyatt se retourne... SPEAR !!! Edge a reprit ses esprits et profite de ce moment de déconcentration de Bray Wyatt pour lui assener son finisher ! Le thème d'Edge retentit dans l'arena et il retourne en backstage en fêtant avec la foule.

On voit une vidéo enregistrée plutôt de la diva, Paige...


"Party Girl" Paige: C'est injuste ! Je méritais ce titre de championne ! J'étais imbattable avant que Kaitlyn ne vienne. C'est une conspiration ! Wrestlemania aurait du être la plus grande fête de ma vie. Mais ça a été mon pire cauchemar. Il faut que je me remette émotionnellement. Je quitte la NWO !! Mais je reviendrais un jour, et je serais encore plus redoutable !

nWo Monday Nitro - 08 Avril 2013 (Résultats) Storm10
NWO World Championship
Singles Match
Booking: Randy Orton

La cloche sonne et les deux lutteurs se chargent directement avec une épreuve de force. Aucun des deux n'arrivent à prendre l'avantage alors ils se repoussent et Storm envoie un low kick dans l'arrière-cuisse de son adversaire qui voulait repartir pour une épreuve de force. Austin grimace et se tient la jambe mais, frustré, il pousse violemment Lance Storm qui s'arrête quelques secondes, le temps de réaliser ce qu'il se passe. Le Canadien se met à courir et tente une corde à linge, Austin se baisse, Storm est parti dans les cordes, Austin se baisse pour un surpassement mais Lance Storm est resté dans les câbles. Stone Cold Steve Austin le voit et part à la charge mais Storm l'envoie par-dessus la troisième corde ! Austin ne chute pas à l'extérieur et arrive à se réceptionner sur le tablier. Il attend que le champion se retourne et...clothesline ! Austin remonte dans le ring et part pour un tombé : un, deux et ce sera tout ! Lance Storm se relève en s'aidant des cordes et Austin 3:16 le chope pour une Suplex... Storm ne part pas et envoie même des coups de poings dans les côtes de son de son adversaire, qui lâche la prise. Ce dernier se tient les côtes et Storm surprend tout le monde en sortant un énorme Enzuigiri qui claque dans toute l'arène et qui sèche littéralement The Texas Rattlesnake ! Storm ne perd pas de temps et se jette sur son adversaire, l'arbitre compte : un, deux et simplement deux ! L'actuel champion nWo relève son adversaire mais Austin le repousse et lui porte une Snap Suplex! Storm vient de se faire surprendre et se relève en se tenant le dos, un peu drogué... Austin arrive alors par derrière et lui porte une back suplex puis The Texas Rattlesnake y va pour son Mudhole Stomping. La foule est en transe. Punk ne tente pas le tombé et taunt son adversaire en lui faisant deux doigt d'honneur. Storm se relève grâce aux cordes sans que Austin l'apperoit et se positionne dans le coin... Springboard diving clothesline! Austin se relève mais Lance Storm enchaine maintenant avec un bulldog... Austin se relève encore une fois mais Storm le pousse dans les cordes, Austin revient et tente une clothesline, Storm passe dessous et German Suplex ! German Suplex ! Le champion de la nWo enchaîne ! Canadian Maple Leaf ! C'est porté, et c'est porté en plein centre du ring ! Austin hurle de douleur et balance sa jambes dans tous les sens alors que l'arbitre lui demande s'il veut abandonner. La prise semble parfaitement réalisé et verrouillé et ce n'est qu'une question de temps avant que Austin abandonne. Non ! Austin, du bout de sa botte arrive à effleurer une corde et l'arbitre ordonne au Canadien de relâcher l'étreinte. Ce dernier s'éxecute. Storm enchaine alors Ausin à coups de pied dans l'épaule. Storm releve Austin mais ce dernier le suprend avec un Lou Thesz Press esquivé par Storm qui enchaine vite avec son Canadian kick. Canadian Kick, c'est porté ! Le tombé suit : un, deux et trois !

Vainqueur et toujours Champion: Lance Storm

Lance Storm relève Steve Austin après sa victoire... Deep Impact !! L'arbitre dégage Storm. Storm retourne en backstage avec sa ceinture de champion pendant que l'arbitre va voir l'état de santé d'Austin... Il fait une croix avec ses bras, Austin est blessé !!! L'ancien Champion du Monde semble blessé à la nuque ! On sait tous qu'il a eu une blessure très grave à cet endroit il y a quelques temps. Lance Storm vient peut-être d'en finir avec la carrière du Rattlesnake ! Les médecins sur place immobilisent la tête d'Austin et il repart sur civière.

On peut voir une vidéo TOUT laissé par Trish Stratus...


"Canadian Beauty" Trish Stratus: Bravo Kaitlyn pour ta victoire hier soir ! Savoure ce moment car il ne durera pas longtemps. Je n'en resterais pas là. La ceinture sera bientôt mienne, ton règne sera court ! Tu es ma cible dès à présent.


John Laurinaitis fait son entrée dans l'Arena. Il sourit a la foule le long de son trajet vers le Ring, tandis que les fans le huent largement. Il monte dans le Ring et prend la parole :

"Mr Excitement" John Laurinaitis : Good evening, everybody ! Mon nom est John Laurinaitis, et je suis très heureux d'être parmi vous ce soir, pour un Monday Nitro qui marque le début d'une nouvelle ère dont je suis l'un des plus fervents admirateurs : l'Ere Ric Flair ! Après sa victoire largement méritée d'hier soir, le nouveau General Manager en chef de Nitro m'a contacté, et m'a dit qu'il avait absolument besoin de me parler. Voyez-vous, Ric est un homme, je le sais, très concerné par la qualité de ses Shows, et pour cela, il ne veut que les meilleurs. C'est pourquoi il m'a demandé de prendre les commandes d'un territoire de développement, ou les nouveaux venus au sein de cette fédération pourront développer librement leur talent, avant de faire le grand pas vers cette pierre angulaire de la Lutte qu'est Nitro ! Ainsi, dès ce Vendredi, j'aurai l'honneur de vous présenter a vous, un nouveau rendez-vous hebdomadaire, auxquels sont conviés toutes les Superstars étant sous contrat au sein de cette Fédération depuis une date antérieure au 14 Mars 2013, ainsi que d'autres. Cela inclus : Santino Marella, John Morrison, Seth Rollins, Chris Jericho, Big E Langston, Marcus Cor Von, CM Punk, Randy Orton, Batista, Cody Rhodes, et Drew McIntyre. De plus, chaque nouvel arrivant sera envoyé d'office sous ma juridiction. Les Divas seront aussi conviées a ce Show, afin d'apporter une touche de douceur. Sur ce, je vous invite a venir me rejoindre Vendredi soir ! Et longue vie a l'Ere Ric Flair !

-FADE OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Show posté. J'espère que ça vous plaira. Ceci marque la fin de notre collaboration entre Daniels et moi. Daniels s'occupera dorénavant de NXT, comme vous l'aurez compris, sous les traits de John Laurinaitis. Ça a été un grand plaisir de travailler avec lui.

Ceux qui font maintenant partie du roster NXT (c'est à dire Santino Marella, John Morrison, Seth Rollins, Chris Jericho, Big E Langston, Marcus Cor Von, CM Punk, Randy Orton, Batista, Cody Rhodes, et Drew McIntyre) sont maintenant sous la direction de John Laurinaitis. On vous donnera plus d'infos au cours de la semaine.

Je tiens à remercier Randy Orton pour avoir booké le main event. Il n'y était pas obligé, mais il l'a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : C'était pour moi aussi un grand plaisir d'écrire les shows avec Ziggler/Flair... On a eu quelques différents au cours des semaines, mais ça reste tout de même une collaboration efficace !

Je lui laisse le total contrôle de Nitro en toute confiance, en sachant qu'il fera du bon boulot, et qu'il saura faire de bons shows semaine après semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
HG: Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Trés bon show , j'adore la rivalité naissante entre Trish et Kaitlyn cela promet de grande chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Il est temps pour moi de passer à la N... X... T... ! Encore un show où je vais montrer qui est le boss.

HG : Un show magnifique, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
@HEELZiggler : Nouvelle victoire pour les Show Stealers ! Nobody can't stop us #TTChamp #WeAreTheFuture #SS

@HEELZiggler : @CMPunk tu nous as trahi, tu récoltes ce que tu as semé. Tu dégages de la cour des grands, retour à la cour de récréation #NXT #CMSUCKS

HG: la carte du prochain Nitro sera posté demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show, n'oublions pas le fait qu'il a été fait en un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
/ Daniel Bryan (Tweet) / La terreur a été semer dans l'ésprit de nos victimes... CM Punk cela ne fait que comencé cause We are the Show Stealers #HardcoreVegan

HG : Très bon show en très peu de temps, Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Monday Nitro - 08 Avril 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2013-