Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 WWE Wrestlemania Revenge Tour - 20 Avril 2013, Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Bon, je sais pas trop qui ça intéresse - comme je sais pas qui vit en France ou au Quebec - ni qui y sera, mais je pense que ce serait intéressant de parler des House Shows qui nous concernent ! (Puisque tout ceux qui ont déjà assisté a un House Show savent qu'ils n'ont rien a voir avec ce que la WWE peut diffuser...)

Quoi qu'il en soit, comme personnellement je ne suis concerné que par celui-ci (je sais qu'il y en a un autre en France - par contre, je ne sais pas si il y en a de prévus pour nos amis francophones outre-atlantique, mais je pense qu'il doit y en avoir !), j'ouvre la discussion dessus !

Voici, au jour d'aujourd'hui, la carte officielle, annoncée sur le site de Paris Bercy (très courte, avec une volonté visible de ne pas spoiler sur les résultats de Wrestlemania... Compréhensible !) :

-----------------------

John Cena vs CM Punk

*** WWE Tag Team Championship Match ***
Team Hell No vs Dolph Ziggler & Big E Langston

Et toutes vos Superstars favorites :
Ryback
The Shield
The New Age Outlaws
Antonio Cesaro
R-Truth
Zack Ryder
AJ Lee
Kaitlyn
Et bien d'autres encore !


-----------------------

Bon, bien évidemment, la WWE n'a jamais aimé révéler ses cartes trop a l'avance... On peut espérer en avoir une plus complète la semaine prochaine, ou dans une dizaine de jours, mais naturellement, pas avant Wrestlemania... Cependant, une carte, aussi provisoire soit-elle, n'est jamais non-significative, et perso, j'y vois 2/3 choses plutôt, voir TRES surprenantes ! A noter déjà :

-La présence d'Antonio Cesaro et R-Truth alors que leur match a Wrestlemania a disparu de la circulation

-Le présence aussi annoncée de Zack Ryder, disparu de nos écrans depuis environ 30 ans...

-Ryback sans son adversaire de WM, Mark Henry... Et on appelle ça "Wrestlemania REVENGE" ?!

-Idem pour The Shield : ni Big Show, ni Sheamus, ni Orton... Je vois mal "The Shield vs 3MB" tout de même...

-Et c'est peut-être le plus surprenant... Les New Age Outlaws ?!?! WTF, la WWE ?! Alors, je veux bien qu'ils aient fait un retour d'un soir (bon, 2 en fait) pour les 20 ans de Raw, mais de la a les mettre a la carte des Houses Shows EN FRANCE ?! Erreur de communication de la part de la WWE ? Ou erreur de la part de Bercy, qui aurait posté la mauvaise carte sur leur site ? Quoi qu'il en soit, j'attend de voir, le fameux soir, mais si les NAO sont la... Mon Dieu, je vais devoir prévoir une paire de sous-vêtements supplémentaire ! Merde, c'est vrai, y a des enfants, on peut pas parler de ces choses la...

-A noter enfin, petit détail : "John Cena vs CM Punk"... Singles Match... Pas de WWE Championship en vue ? Bon, encore une fois, c'est surement pour ne pas spoiler le "Cena vs Rock - Once in a Lifetime, mais en fait on en fait deux !", mais tout de même... Doit-on en conclure a une victoire du Rock Dimanche ? A voir...


Je tiendrais ce sujet a jour si jamais quelqu'un viendrait par miracle a s'y intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Tout à fait d'accord avec toi, merci sa m’intéresse car je vais le voir ^^ , mais CM Punk risque de ne pas être de la partie pour mon plus grand malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A voir. Il n'y a pas trop d'infos pour le moment (normal, Wrestlemania n'étant toujours pas passé) et le peu qu'il y en a, je préfère les prendre avec des pincettes. Je ne crois pas que CM Punk puisse combattre. Comme je l'ai dit sur l'autre topic, il serait blessé et la WWE devrait le laisser de côté au moins pour les houses show. Mais si par miracle CM Punk venait à combattre, effectivement il faudra prévoir une seconde paire de sous-vêtements. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ben en tout cas il est toujours annoncé sur la carte, alors qu'elle a été mise a jour depuis la nouvelle de sa blessure, et il a toujours été dit que quoi qu'il arrive, il serait au programme de la tournée européenne... Donc a mon avis, il sera quand même la !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Pour notre plus grand plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je viens vais encore une fois à cette édition. Faut bien puisque que c'est la dernière à Bercy avant sa fermeture pour travaux. Et accroché vous bine parce-que on aura pas le droit à des House-Show avant....2015...

Enfin, si on peut se voir là-bas, cela serait cool^^

Et pour les matchs, je m'en fiche un peu, du moment qu'il y a du bon et que je peux voir CM Punk sa me vas Razz

N'empêche, les New Age Outlaws quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
A moins d'une semaine du Show, la carte officielle a été mise a jour, alors voici donc la carte au jour d'aujourd'hui, et elle se précise :


-----------------------


***WWE Championship Triple Threat Match***
John Cena vs Ryback vs CM Punk


Kane vs Big E Langston (w/ AJ Lee)



Et toutes vos Superstars favorites :
Daniel Bryan
Dolph Ziggler
Antonio Cesaro
R-Truth
Team Rhodes Scholars
Kaitlyn
Et bien d'autres encore !



-----------------------


A noter donc :

- La disparition (logique) des New Age Outlaws... Faut croire que c'était un erreur... Dommage !

- La disparition aussi du Shield... Non ! Je veux les voir !

- Kane dans un match simple, alors que Bryan est annoncé... Etrange...

- CM Punk est TOUJOURS ANNONCÉ !!! OUIIIIIIIIIII !!! Et un Triple entre Cena, Ryback et Punk... Je m'en lèche les doigts d'avance !!

Pour ceux que ça interesse, je posterai un topic résultats/chronique, comme je l'ai fait pour WM et les shows de cette semaine le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui moi je serais interessé par cela Laurinaitis merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
OH OUIIIIII, CM Punk toujours annoncé !! cheers

Le World Heavyweight Champion, mon chouchou Dolph Ziggler, lui aussi toujours annoncé ! cheers

La belle AJ Lee ! I love you

Par contre, je suis vraiment dégouté pour The Shield. Encore les New Age Outlaws je peux comprendre, mais The Shield... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'aurai bien aimer y aller pour voir CM Punk :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ce n'est pas parce-que ils ne sont pas annoncé qu'ils ne vont pas être là hein ^^ L'année dernière, Tensaï n'était pas annoncé et pourtant, il était là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faut pas que vous perdez espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
5 Champions annoncé, je pense que c'est logique le fait que The Shield ne soit présent, pour compenser l'absence des champions à Smackdown WMRT The Shield pourrait être présent à Smackdown WMRT, mais c'est quand même dommage. Après il peut y a avoir surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MàJ IMPORTANTE !
Il a été confirmé que CM Punk ne prendra pas part a la tournée européenne, la carte sera donc surement changée sous peu.
Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk va prendre du repos mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Oui et il est prévu de revenir en tant que Face et plus en Heel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Dernière édition de la carte ! A seulement 4 jours de l’événement, on peut espérer que c'est la dernière mise à jour (c'est quand même la 3ème que je poste...)


--------------------


***WWE Championship Tables Match***
John Cena vs Ryback

---

Kane vs Big E Langston

---

Daniel Bryan vs World Heavyweight Champion Dolph Ziggler


---

Et toutes vos Superstars favorites :
Antonio Cesaro
R-Truth
Cody Rhodes
Damien Sandow
AJ Lee
Kaitlyn

Et bien d'autres encore !


--------------------

Et, comme a chaque fois, il y a beaucoup de choses plus ou moins surprenantes :

-Un TABLES MATCH en House Show !! Quand on connait la prise de risque tout de même plus importante que dans un match traditionnel, c'est vraiment qu'ils veulent nous faire plaisir ! Smile

-Kane et Daniel Bryan dans 2 matchs séparés ! Idem pour Ziggler, Langston et AJ... Etrange...

-Toujours sur les mêmes : le match entre Ziggler et Bryan est un Non-Title Match... Plutôt surprenant de mettre un Champion à l'action sans qu'il défende son Titre en House Show...

-Kane et Big E Langston : il n'est plus question d'y intégrer AJ, alors qu'elle est toujours annoncée... Un match contre Kaitlyn a envisager ?

-Antonio Cesaro a perdu son Titre, et pourtant, Kofi Kingston n'est pas annoncé... Donc pas de revanche pour lui ?

Enfin, je sais bien que ça reste un House Show, mais justement, en général, on y voit plus d'action que dans les Shows Hebdos... Bref, résultats a suivre Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je me suis aussi procuré la Carte du Show d'Amneville. Ce Show sera un Show Smackdown, et aux vues de la Carte, on comprend mieux certaines choses sur la carte de Raw :

***No Disqualification Match***
Alberto Del Rio vs Jack Swagger

Six Man Tag-Team Match
Sheamus & The New Age Outlaws vs The Shield


Et toutes vis Superstars favorites :
Randy Orton
Big Show
Mark Henry
Wade Barrett
Santino Marella
Fandango
Layla

Et bien d'autres encore !

Et la, je regrette de ne pas vivre a Amneville !!

-Les NAO, putain !!! Et moi qui croyait que c'était une erreur... Non, non, ils sont juste envoyés a Smackdown... Bordel, contre le Shield en plus !!!

-On comprend aussi donc pourquoi le Shield n'apparait plus sur la carte de Raw : pour les mêmes raisons...

-Seul le Champion Intercontinental est a la carte... Ca fait peu quand même ! On voit bien que la WWE mets bien plus en avant Raw. Mais ils les remplacent donc par d'autres (The Shield, Sheamus, Orton, New Age Outlaws, etc...)

-Fandango sera a Smackdown... Donc je ne pourrait pas chanter son thème Samedi soir... Merde alors, j'ai bossé ma voix toute la semaine juste pour ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Selon les rumeurs Cm Punk devrait effectuer son retour seulement lors de Summerslam et pas avant et il devrait revenir en tant que gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Kofi n'est pas non plus annoncé pour Smackdown donc je pense qu'il sera à Bercy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Apparament le retour de Punk n'est plus prevu pour Summerslam mais pour Money in the Bank donc 1 mois plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon je vais faire mon petit résumé du show d'hier. J'y suis allé avec Daniel Bryan (du forum) et j'ai passé une TRÈS TRÈS bonne soirée. Malgré un show moyen (la faute à une carte limitée), l'ambiance était magistrale et j'ai même l'impression qu'on essayait d'imiter la foule de New Jersey.

Déjà, avant même de commencé le show, on a eu droit à la pub pour WWE'13 avec CM Punk, le grand absent de la soirée. Et le gars, même sur une pub, il réveille déjà la foule. Monstrueux, je ne m'attendais pas à ça, et à ce moment là je me suis qu'on allait passé une grosse soirée.

Le premier match, Heath Slater vs. R-Truth. Ça n'a pas l'air alléchant comme ça mais quel excellente façon de commencer le show ! R-Truth a su très bien fait réagir la foule avec ses "Wassup" et a reçu une très bonne pop. Que dire de Heath Slater ? La foule le déteste et moi-même j'ai pris un malin plaisir à le hué. Twisted Evil La foule scandait "R-Truth ! R-Truth !" pendant le match. Bref, victoire de R-Truth, résultat logique.

Ensuite, Divas' Time. Vickie Guerrero, avec ses agaçants "Excuse Me", est apparue (grosse heal heat en passant). Elle a viré Justin Roberts du ring pour devenir la 'Spécial Announcer' du match des Divas. Kaitlyn/Cameron/Naomi vs. Tamina & Bella Twins. Bref, ça reste un match de divas hein. Bourré de botchs (surtout de la part de Cameron), le match a eu le droit à quelques "Boring". Victoire logique des faces. A noté une belle pop pour les Bellas Twins lors de leur entrée.

William Regal vs. Michael McGillicutty. Quel plaisir de revoir Regal ! Il a toujours la classe. Il a eu le droit à son lot de "Let's Go Regal". Sinon pas grand chose à dire sur ce match. Le pire match de la soirée et encore pire que ça, c'est que j'avais l'impression qu'il n'en finirais jamais. C'est dommage car ce match m'a refroidie et je n'étais plus aussi chaud. Victoire de Regal.

WWE Tag Team Championship, Team Hell No vs. Dolph Ziggler & Big E (w/AJ). Pendant toute la soirée, on devait voté sur Twitter si AJ devait resté aux abords du ring ou si elle devait partir. Inutile de vous dire que si elle partait, j'allais massacré tout le monde à Bercy ! Et je crois que tout le monde a pris au sérieux ma menace vu qu'elle est resté pour mon plus grand plaisir personnel Twisted Evil Sinon, le match de la soirée ! Quel match ! Les chants "YES ! YES !" ont démarré dès que le thème de Daniel Bryan a retentit. Pendant le match, on alternait avec des "Kane ! Kane !". Par contre, j'avais l'impression d'être le seul à acclamer Dolph Ziggler. Mais je m'en foutais, hors de question de le hué ! Après un match de folie, Hell No a logiquement gagné le match. Le segment d'après a juste été magique ! La Team Hell No a fait du Hell No à la perfection, comme seuls eux savent le faire et qui fini en câlin. Smile

Antonio Cesaro vs. Zack Ryder. Un bon petit match un peu long au début. A ma grande surprise, la foule était partagé entre les deux. Bonne pop pour Cesaro (le seul heel avec les Bella à être acclamé par la foule ; Ryback aussi mais lui c'est différent, j'en reviendrais plus tard). J'étais bien sur pour Cesaro. J'étais mort de rire quand la foule s'est mise à chanter "Cahuzac ! Cahuzac !" (surement en référence avec la nationalité suisse de Cesaro). Victoire de Cesaro (le seul heel qui a gagné d'ailleurs). Juste déçu que Cesaro n'ait pas prit la parole. Le gars sait parlé français et on ne lui a pas donné de micro pour qu'il puisse prendre la parole ? Non mais allo quoi !

Tons of Funk vs. Rhodes Scholars. Un match agréable gagné par les mastodontes. La foule scandait "Cody's Mustache" lorsque Cody était sur le ring. Content d'avoir vu Cody Rhodes et mon maître, Damien Sandow en action. Quoi, vous préféré voir Sweat T dansé ? SILENCE, bande d'ignorants !

And now, the Main Event ! WWE Championship Tables Match ! John Cena vs. Ryback. Le match a été bon mais sans plus. Par contre la foule donnait tout ce qu'elle pouvait. Ça n'arrêtait pas ! La pop de la soirée pour John Cena (j'avais l'impression d'être le seul à le hué lors de son entrée). Pour Ryback, la foule était partagée. Certains le huaient, d'autres l'acclamaient. Je ne l'ai pas mit dans la même catégorie que les Bella Twins et Cesaro car Ryback est en plein Heel-Turn, en période de transition. Il n'est pas encore établi en tant que Heel. Bref, la foule n'arrêtait pas ! "Let's Go Cena ! Cena Sucks !" ou "Feed Me More !", "Ryyyback !". A un moment il y a eu aussi une partie de la salle qui s'est mise à chanter "Goooldberg !". Bilan: 4 tables utilisés, 3 tables éclatés (la quatrième était défectueuse). Move final: AA de Cena sur Ryback pour l'éclaté à travers une table.

La soirée se termine avec Cena qui prend la parole et ce met à parler français ! Bon, je vous cache pas que je n'ai pas compris la plupart des choses qu'il a dit mais c'était sympa et pour une fois je l'ai acclamé et applaudi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Beau petit résumer, merci d'avoir prit le temps de bien détailler, j'aurais était la moi aussi j'aurais étais dégouter si AJ serai partit Laughing

Heureusement qu'elle est rester.

Concernant Cesaro pas étonnent qu'il soit acclamer, Cesaro est super sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Super soirée passé en compagnie de Dolph Ziggler ( du forum ), je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dit, pour mon premier house show... Une soirée magistrale ! Cesaro ! Cesaro ! Heureusement qu'il a gagné, quand j'ai entendu son thème song j'ai applaudit comme pas possible. Un Daniel Bryan excellent ( normal c'est mon perso Wink ) et j'ai quand même applaudit John Cena à la fin mais j'ai laissé mes tripes à Bercy en chantent Cena sucks ! et Feed Me More ! Moment inoubliable ! Bref tout est parfaitement bien résumé au dessus !

PS : J'ai acheter le t-shirt jaune de CM Punk, cause he is the Best In The World, dommage qu'il n'était pas là Sad Je n'ose pas imaginé la foule comment elle serait en délire si il était présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ah j'ai galéré comme pas possible pour trouver le t-shirt bleu du Show Off. En désespoir de cause, j'ai pris celui du Miz "Haters <3 Me" et juste après ça, je fini par tombé sur celui de Dolph Ziggler... Neutral

J'ai donc fini par prendre les deux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Wrestlemania Revenge Tour - 20 Avril 2013, Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-