Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nWo Monday Nitro - 01 Avril 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
nWo Monday Nitro - 01 Avril 2013 (Résultats) Nitro_10

N.W.O Monday Nitro
Charlotte, North Carolina, USA
Time Warner Cable Arena
01 Avril 2013

Précédemment dans nWo Monday Nitro

Revirement de situation pour le World Heavyweight Championship. Alors que Stone Cold s'est arrangé pour que personne ne sorte vainqueur du match Bray Wyatt vs. Lance Storm II dont il était l'arbitre avec un Stunner pour chacun, Lance Storm ne l'a pas entendu de la même façon. Il est allé puisé dans ses ressources pour se relevé et mettre KO ses deux adversaires pour qu'il puisse les traînés jusqu'à une ambulance. Lance Storm a prit un sérieux avantage psychologique sur ses adversaires. Va t-il conserver son momentum ? Bray Wyatt va t-il redevenir le destructeur d'il y a deux semaines ? Steve Austin se ressaisira t-il à temps ?

Les Show Stealers, fraîchement couronnés Champions par équipe avec Daniel Bryan et Dolph Ziggler, vont-ils encore "voler le show" ? Comment Randy Orton va t-il réagir lorsqu'il se retrouvera face à celui à cause de qui il s'est fait viré il y a deux semaines, c'est à dire face à CM Punk ? Est-ce que la DX est en forme ? Hogan nous réserve t-il d'autres surprises ?

The Rock qui n’était pas énormément présent dernièrement, nous a fait un petit speech bien intéressant. The Undertaker est lui aussi venu pour lui répondre. La rivalité entre les deux légendes commence à prendre une autre ampleur et on sait qu'ils seront présent ce soir. Vont-ils continuer à s'envoyer des piques verbalement ou vont-ils enfin passer à l'action ?

Quel sera la carte finale pour Wrestlemania ?

Vous voulez les réponses à toutes ces questions ? C'est tout de suite, dans le nouvel épisode de Monday NITROOOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nWo Monday Nitro - 01 Avril 2013 (Résultats) Taz__m10

"FTW 13" Taz : Bonsoir et bienvenue à tous ici à Charlotte, North Carolina pour ce nouvel et dernier épisode de Monday Nitro avant Wrestlemania !!

"The Professor" Mike Tenay : Oui, le Road to Wrestlemania prend fin ce soir. Malheureusement, on a appris une mauvaise nouvelle il y a quelques jours. Reid Flair, le fils de Ric Flair est décédé à l'âge de 24 ans.

"FTW 13" Taz : Une triste nouvelle. Toutes nos condoléances à Ric Flair et à ses proches au nom de tout le personnel de la N.W.O.

"The Professor" Mike Tenay : D'ailleurs, pour cette raison, Ric Flair ne sera pas présent ce soir. On espère qu'il récupèrera à temps de cette terrible nouvelle pour son grand match à Wrestlemania dans 6 jours.

"FTW 13" Taz : Mais la question que tout le monde ce pose maintenant est: Est-ce que ce match aura lieu ? Cette nouvelle est tombé au pire moment. Certains doivent déjà se frotter les mains...

"The Professor" Mike Tenay : Oh ne commencez pas Taz. C'est Ric Flair qui veut le poste d'Hogan et non l'inverse. Il faut arrêter de voir le mal où il n'y est pas. Et il n'y a jamais de bon moment pour ce genre de nouvelles. Aucun père digne de ce nom ne voudrait avoir à faire face à ce genre de nouvelles...


Les Show Stealers font leur entrée sous les huées de la foule. Daniel Bryan et Dolph Ziggler arborent fièrement leur ceinture de champions par équipe. Ils montent sur le ring et Dolph Ziggler prend un micro...

"The Show Off" Dolph Ziggler: Comme vous le savez tous, une terrible tragédie est survenue ce week-end. Ric Flair a perdu son fils et en tant que père il est évidemment dévasté par cette nouvelle. Mais vous n'en avez rien à foutre ici à Charlotte. Vous vous réjouissez du malheur des autres. Étant donné vôtre vie misérable, cela ne m'étonne pas de vous. D'autres, comme Hogan et ceux qui ont accepté de l'aider pour une très grosse somme d'argent, se réjouissent mais pour autre chose. Ils se disent qu'ils seront face à un homme dévasté dans 6 jours et que la victoire leur est acquise. Détrompez-vous ! Ric Flair sera bel et bien à Wrestlemania pour vous bottez le derrière et dédiera la victoire à son fils.

"The Toughest Vegan" Daniel Bryan: La N.W.O, on parle de cette fédération qui était en train de couler comme le Titanic, car il faut être franc, Hogan est comme ces cons des membres de l’équipage du paquebot, Hogan n’a pas vu qu’il fonçait droit vers un iceberg donc il l’a percuté et a coulé la fédération avec tous ceux qui était à bord. Mais, voyez-vous les membres le Titanic n’ont pas eu la chance de nous connaitre, alors que cette fédération, elle nous connait et NOUS…. Les Show Stealers, on va sauvé cette federation ! A la fin de ce combat, nous aurons un nouveau capitaine à bord… Ric Flair. Je suis sûr que si Ric Flair aurait été le capitaine du Titanic, il aurait vu l’iceberg et ce drame n’aurait pas eu lieu. L’injustice prendra fin à Wrestlemania, la liberté débutera à Wrestlemania, Ric Flair aura les commandes de NITRO et nous seront enfin soumis à une véritable justice.

"Straight-Edge Superstar" CM Punk: Le combat face à la médiocrité prendra enfin fin. Randy Orton est revenu pour rien. Je vais encore une fois devoir le faire partir. Car oui ! C'est moi qui est fait partir Randy Orton, et pas Rey Mysterio comme il aime bien se vanter. We are the Future, We are...


Le Chairman de la compagnie et toujours GM de Nitro, Hollywood Hogan fait son entrée, micro à la main, avec la DX. Ils montent tous sur le ring et font face aux Show Stealers

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan : Oh les fillettes, calm down ! Nous sommes ici face à une situation très désagréable. Ric m'a cherché à plusieurs reprises et je n'irais pas passé mes vacances avec lui. Hell No ! Mais je suis un homme et un père de famille aussi, et pour cette raison, ennemi ou pas, je lui adresse mes sincères condoléances. Il faut savoir laisser nos différents de côtés dans cette situation. Mais ça s'arrête là ! Je ne suis pas insensible mais je ne suis pas bête non plus. Dimanche à Wrestlemania, vous allez vous prendre la raclée de votre vie. Ric Flair s'en ira pour de bon et vous pourrez commencé à prier pour vôtre cul bande de guignols parce que si je reste je ne vous ferais pas de cadeaux ! Et pourquoi ne pas commencer dès ce soir... CM Punk, j'ai une petite surprise pour toi...

La vipère Randy Orton apparaît par derrière et porte son RKO sur CM Punk !! Orton essaye de porter son RKO sur Ziggler mais celui-ci le repousse in-extremis ! Les SS repartent le plus vite possible avec la carcasse de CM Punk avant que la DX ne leur mettent la main dessus.

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan : Que le Show commence !!

nWo Monday Nitro - 01 Avril 2013 (Résultats) Edge_w10
Singles Match
Booking: John Morrison

Le match débute et les deux hommes se cherchent . Edge tente une approche mais il est acceuillit par un coup de boule de la part de Wyatt. Edge s' écroule par terre et Bray en profite , il y va d' une descente du coude , puis il essaye une deuxième mais Edge roule en dehors du ring . Bray tente de l atttraper par les cheveux mais Edge a vu le coup venir et il lui porte un coup de la guillotine a l' aide des cordes. Edge remonte rapidement dans le ring . Il attrape Bray et et l' envoie dans les cordes et ce dernier est recu par un Big Boot dans sa face . Edge attent que son adversaire se relève et il l' envoie dans un coin du ring. Il se recule et tente une clotheline mais Bray se décale et Edge se mange le coin , Bray reprend ses esprits en envoie une mega clotheline qui met Edge completement KO. Bray regarde la foule et rigole en regardant le pauvre Edge qui est mal en point . Il le prend par les cheveux et lui envoie un coup de boule sur le corps inerte de Edge , il s' amuse avec lui , il l' envoie dans un coin du ring . Il le monte sur le coin et le prend sur ses épaules , il cours vers le milieu du ring et BAM running powerslam . Bray se lance dans les cordes et il porte son running splash sur Edge. Il reste coucher sur celui ci et l' arbitre fait le tombé 1...2..3

Vainqueur: Bray Wyatt

Bray Wyatt vient de remporter une victoire qui lui donne de l'air frais après deux défaites de suite face à Lance Storm, ce qui lui permettra d'aborder le main event de Wrestlemania avec un peu plus de sérénité. Après sa victoire, Bray prend un micro...

"The King of the Jungle" Bray Wyatt: Dans 6 jours, le World Heavyweight Title sera mien. L'actuel champion, Steve Austin, est dépassé. Il a fait son temps ! Il est fini ! Et malgré ça, il ose encore s'attaquer à moi ?! Pourquoi a t-il fait ce qu'il a fait la semaine dernière ? Pourquoi ? A quoi ça t'a servi ?! Tu crois m'avoir impressionné avec ton attaque ?! Non tu as juste mis la bête un peu plus en colère !! Il est temps qu'on se retrouve à Wrestlemania et que je m'occupe de toi une bonne fois pour toutes ! Ta bière ne te saura d'aucun secours tu n'ira pas célébrer ta bière avec tes fans ! Austin... tu as déclaré la guerre !! Amène-toi maintenant sur le ring, on va réglé ça pour de bon !

Bray attend une dizaine de secondes mais personne ne vient...

"The King of the Jungle" Bray Wyatt: Haha c'est ça votre Champion ? Le gars se prend pour un dur mais il a peur d'être face à moi. Il a peur de venir sur ce ...


Oh the Texas Rattlesnake arrive en furie mais des officiels s'interposent rapidement entre les deux hommes. La tension est à son comble ici ! Bray Wyatt se calme et commence à narguer le Champion du Monde pendant qu'il se fait raccompagné en backstage.

"FTW 13" Taz : Oh Bray Wyatt est dans la place ce soir. Il reprend confiance et se retrouve en bonne position pour son match à Wrestlemania.

"The Professor" Mike Tenay : C'est chaud ! Cette fin du Road to Wrestlemania s'annonce encore plus palpitante que je ne le croyais.

"FTW 13" Taz : Croyez-vous que Steve Austin peut encore garder son titre à Wrestlemania ?

"The Professor" Mike Tenay : C'est lui le Champion et il est logiquement favori pour conserver son titre.

"FTW 13" Taz : Mais vous êtes aveugle ? Bray Wyatt et Lance Storm ont beaucoup plus de chance de s'en sortir Champion qu'Austin. Il est fini le vieux. Il a déjà tout donné. Faut laisser ça place aux jeunes maintenant !

"The Professor" Mike Tenay : Je ne suis pas d'accord. Il passe certes une mauvaise phase mais il sera toujours champion après Wrestlemania.

"FTW 13" Taz : Bref, retrouvons Hogan dans son bureau...

On retrouve Hogan en discussion dans son bureau avec... quatre personnes de dos qu'on a du mal à identifier de dos.

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan: ...comme ça sera peut être la dernière fois que je serais assis ici dans ce bureau, je tenais à recruter trois nouvelles personnes. J'espère que vous allez vous en sortir ici. Pour que vos fassiez vos preuves, je vous intègre tous dans un 4-Way match qui se déroulera à... Wrestlemania !! Ça sera le match du Pré-Show. Profitez-en de cette occasion qui ne se présente pas deux fois dans une vie.

Seth Rollins: Merci boss !

"The Alpha Male" Marcus Cor Von: Merci. Je ne vous laisserais aucune chance les gars !

Big E Langston: Haha c'est moi qui ne vous laisserais aucune chance.

"Shaman of Sexy" John Morrison: Hum... Faudrait déjà que vous puissiez en avoir... de la chance.


De retour dans l'arena, le thème de Randy Orton retentit. Il fait son entrée pour le prochain match qui est un fatal 4-way. Il demande un micro puis prend la parole...

"The Viper" Randy Orton: Vous devez surement vous demander pourquoi je suis de retour et bien pour tout te dire je n'ai pas été à mon plus haut niveau j'ai du en decevoir plus d'un. La plupart des plus grands lutteurs traversent de temps à autre, une période difficile, une phase de reconstruction ! Pourquoi j'ai rejoins la Team Hogan ? Pour une chose bien simple... Détruire CM Punk ! Le gars qui a essayé d'en finir avec moi. Mais pour ton grand plaisir buddy, I'm Back ! Belle parole et s'autoprocclamant le Best in the World. Mon cul aussi oui ! The Legend Killer va briser d'un trait sa futur carrière, en passant par sa nuque sa ira plus vite ! Ce soir, ça sera l'entrée. A Wrestlemania, ça sera le plat final et le dessert viendra lorsque toi et ta bande de guignols seront partis...

Il laisse tomber le micro puis les trois autres lutteurs font leur entrées. Le match peut commencer.

nWo Monday Nitro - 01 Avril 2013 (Résultats) 4_way10
Fatal 4-Way
Booking: Daniel Bryan

La cloche sonne, le match débute, les 4 lutteurs ce regardent, Cody Rhodes fonce sur Chris Jericho et CM Punk sur Randy Orton, le combat se divise. Rhodes prend le dessus sur Jericho, Cody porte une série de coup de poing dans la face puis un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un DDT . Pendant ce temps Orton à le dessus sur CM Punk, qui lui inflige directement un European Uppercut, Punk est au sol. Du côté des deux autres, Cody Rhodes relève Y2J, il lui porte un Standing Gourdbuster, Cody semble déterminer il le relève encore, Irish Whip de la part du Dashing One, Y2J revient sur lui, CODE BREAKER !!! Oh, mon dieu !! Chris se hâte pour le tombé 1… Orton casse le tombé. Y2J et la Vipère se font face, les deux s’agrippent, personne ne prend le dessus, le bras de fer continu. Oh, coup de l’épaule derrière la tête d’Orton de la part de CM Punk, suivi d’une serie de coup de pied. The Staight Edge Superstar retourne Orton, Back Suplex ! Orton et au sol. Jericho ne perd pas une seconde, il fonce vers Punk pour lui porter quelque coups, Punk est contre le coin, Jericho continu a lui porté une serié de coups de poing dans la face de Punk qui est légèrement assommé, Y2J le lève et l’assis sur le coin de la troisième corde. Jericho monte, OH non ! Il va le faire ! SUPERPLEX !! Tombé, 1…2… Rhodes revient de nulle part pour cassé le tombé, Rhodes se tourne avec le sourire, RKO !!! Porter par Orton, le tombé 1…2… Coups de pied dans l’abdomen de Jericho à Orton pendant le tombé. Orton se relève difficilement, les deux se font face. Chris l'envoi en Irish Whip, Randy revient sur lui, Tilt-A-Whirl Spinout Argentine Backbreaker porté par Jericho, le tombé 1... Orton s'extirpe du tombé. Il se relève, Clothesline de Jericho, raté, Orton se baisse à temps, Y2J se retourne, Dropkick de la Vipère. Jericho se relève, Clothesline de Randy suivi d'une autre, Y2J se relève tente une Clothesline, Orton se baisse encore une fois, Chris revient vers lui, Powerslam ! La Vipère commence à prendre le dessus, Randy Orton relève Jericho, le place sur le tablier, le fait passer entre les cordes et ....... DDT. Randy se prépare pour en finir, il attend que Y2J se relève pour le RKO, Cross Rhodes !!!!!!! De nul part sur Orton, Cody Rhodes peut revenir, il va pour le tombé mais non, CM Punk revient avec un coup d'épaule sur la tête de Rhodes, il agrippe Cody l'envoi en Irish Whip, Oh Rhodes saute sur les cordes, Beautiful Disaster !!!! Mouvement de toute beauté exécuté par the Moustache One, Cody semble avoir le chemin libre pour gagner. ENZUIGIRI !!!! The Ayatollah of Rock n'Rolla revient ! Rhodes est au sol, Chris court vers les cordes, Lionsault ! Chris Jericho met la foule en délire, Liontamer ! Liontamer de Y2J sur Rhodes............ IL ABANDONNE !!!! The Best in the World at Everything he Does remporte ce match !

Vainqueur: Chris Jericho

Chris Jericho fête sa victoire avec ses fans. Il prend un micro et attend que la foule se calme un peu pour placer un mot.

"The Millenium Man" Chris Jericho: WELCOME TO....... NITRO... IIIS... JERICHOOOO !! Wahou !! Qu'est-ce ça me fait plaisir de vous retrouvez. Comme vous pouvez le voir, je suis en grande forme. Gagner un Fatal 4-Way avec des lutteurs de ce calibre pour son premier match depuis un bon moment est quelque chose de jouissif. Par contre, Wrestlemania a lieu dans 6 jours et The Real Best In the World, The Ayatollah of Rock n'Rolla n'y est pas ? Je pense que grâce à ma performance ce soir, j'ai montré que j'avais ma place à Wrestlemania. Quoi qu'il en soit, bientôt, je montrerais que personne ne doit me prendre à la légère. And that place will NEVER… E-E-E-E-E-E-E-E-E-E-EVER… BE THE...

OOH Cody Rhodes s'en prend à Jericho violemment par derrière. Jericho à terre, il enchaîne avec quelques coups de pied sur lui. Il relève Chris Jericho et le jette de toutes ses forces vers le coin... BAAM l'épaule de Jericho s'explose sur le coin !! Il le lève le poing et reçoit de fortes huées de la foule. Il relève doucement Jericho... Cross Rhodes !! Chris Jericho est au sol, KO. Cody Rhodes prend un micro et s'adresse à Jericho.

"Mustache" Cody Rhodes: Chris, tu m'attaques la semaine dernière sans que je ne te demande quoi que ce soit et tu penses que je vais laisser passer ça ?! Tu me connais très mal ! Tu veux un match pour Wrestlemania ? Ça tombe bien, moi aussi ! Je te défi Chris. Dans 6 jours, toi et moi sur le ring, on va régler nos comptes !

Cody lâche le micro, et s'en va en backstage.

"FTW 13" Taz : Et de deux ! Deux nouveaux matchs pour Wrestlemania en peu de temps !

"The Professor" Mike Tenay : Du lourd ! Avec 4 retours à la N.W.O. et Jericho qui confirme ça bonne forme, c'est de bonne augure pour le futur.

"FTW 13" Taz : En parlant de ça, qu'est-ce que vous en penser de ce match pour Wrestlemania ?

"The Professor" Mike Tenay : Cody Rhodes n'aurait jamais du chercher Chris Jericho. Il risque de le payer très cher.

"FTW 13" Taz : Je me demande parfois pourquoi je vous pose des questions tellement vous êtes prévisible. Retrouvons Lance Storm en backstage.

On retrouve Lance Storm en backstage qui marche dans les couloirs. Il croise un technicien et le prend à part.

"Tiger" Lance Storm: Hey toi ! Oui toi là ! Pourquoi tu me regardes ? Tu te demande peut être pourquoi je ne suis pas intervenu lors de l'altercation entre Bray Wyatt et Steve Austin ? Eh bien je vais t'expliquer pourquoi ! Vois-tu... Je n'en ai que faire de leur chamailleries. Et à Wrestlemania, ça sera pareil. Triple Threat match ! Ce qui veut dire que je peux laisser les deux s'entre-tuer. Attends ! Où est-ce que tu vas ? Je n'ai pas fini ! La semaine dernière j'ai fais de Nitro un événement digne de Lance Storm. Je parie que Bray Wyatt et Stone Cold, ont apprécié leur petit tour d’ambulance. C’est seulement un exemple de ce qu’il leurs attend lors de Wrestlemania. J’ai garanti, que j’allais gagner la semaine dernière, je garanti que je vais gagner cette semaine. Je ne suis pas le facteur dominant de cette fédération pour rien.

Lance Storm continue son chemin et laisse le technicien perdu et perplexe, ne comprenant pas ce qui vient de se passer.

nWo Monday Nitro - 01 Avril 2013 (Résultats) Rvd_sn10
Singles Match
The Winner will be the last member of the X-Division Championship Match at Wrestlemania
Booking: Randy Orton

Van Dam commence le match rapidement avec des low kicks, Snow tente de l'attraper à plusieurs reprises mais Rob esquive toujours, Rob se projette dans les cordes, Snow l'attrape pour un Backbreaker ! Van Dam est contre le genou de Snow après cette prise, Van Dam en profite pour envoyer un violent coup de pied dans la face de Al Snow ! Snow repousse Rob Van Dam tout en se frottant le nez après ce coup, Van Dam ne veut pas perdre le rythme, il court à nouveau vers Snow et saute pour un Hurricanrana ! Non ! Snow l'a retenu et il le remet maintenant sur ses épaules, mais Van Dam tombe derrière lui, Rob Van Dam n'a même pas le temps de réagir qu'à la seconde où il se retourne, Snow le met à terre avec un Big Boot ! Le tombé : 1..2..Non ! Snow débute alors un Dragon Sleeper sur Van Dam, mais Rob trouve très vite un échappatoire. Rob se relève mais Al Snow est bien décider a finir ce match, il attrape Van Dam par la tête et le retourne, Dragon Sleeper ! Snow arrive a garder la prise pendant plusieurs secondes, à tel point que Van Dam est presque inconcient, mais dans un dernier élan, Van Dam arrive a executer un salto arrière pour arriver derrière Al Snow et il enchaîne avec un High Kick ! Les deux hommes tombent à terre, Rob roule vers le tablier et met du temps à se relever avec les cordes. Il attrape la troisième corde fermement et attend que Al Snow se relève, Springboard Cross...Non, Snow rattrape Van Dam en plein vol et l'écrase au sol avec un Snap Scoop Powerslam ! Al Snow s'en va dans le coin et se hisse sur la troisième cordes, Al Snow s'élance, Diving Elbow Drop ! Non ! Van Dam esquive ! Snow se relève difficilement, Van Dam se jette directement sur lui et s'apprête à placer un bulldog, mais Al Snow contre en plein vol et part pour une back suplex, mais Van Dam contre à son tour, il tombe derrière lui et Superkick ! Al Snow est au sol, Van Dam grimpe sur la troisième corde et s'élance, Five Star Frog Splash ! C'est terminé pour Al Snow! Le tombé : 1..2..3

Vainqueur: RVD

Rob Van Dam gagne et remporte son ticket pour Wrestlemania. Il sera le dernier membre du match pour le X-Division Title. Pendant qu'il fête sa victoire avec la foule, on voit Triple H au téléphone en backstage.

"The Game" Triple H: Hello buddy, ça va ?... J'ai appris pour ton fils... Mes condoléances Ric...

Shawn Michaels passe par là et commence à fixer Triple H.

"The Game" Triple H: Je te rappelle plus tard...

"The Heartbreak Kid" Shawn Michaels: C'était qui ?

"The Game" Triple H: Oh rien d'important !

"The Heartbreak Kid" Shawn Michaels: Écoute ! Faut qu'on parle. Il semblerait que tu ais dit que tu es revenu seulement pour ton intérêt personnel. Tu ne viens pas pour aider Hogan et tu t'en fous de la DX. Est-ce que c'est vrai ce qu'on dit ?

"The Game" Triple H: Écoute je vais être franc avec toi ! J'ai demandé à Hogan de me retirer du match pour Wrestlemania. Je ne suis pas revenu pour ça. Par contre, Hogan, en me retirant du match, a décidé de te retirer toi aussi du match. Il m'avait dit qu'il avait en tête deux autres personnes pour nous remplacer.

"The Heartbreak Kid" Shawn Michaels: Hum... Oh moins tu as été franc. C'est juste dommage qu'on ait plus de match maintenant pour Wrestlemania... Quoique ! On pourrait se battre ! Réfléchis ! Triple H vs. Shawn Michaels à Wrestlemania. C'est une belle affiche non ?

"The Game" Triple H: Heu... oui... sans doutes.

"The Heartbreak Kid" Shawn Michaels: Quoi ? Aurais-tu peur Hunter ?

"The Game" Triple H: Qui ? Moi ? Pfff, tu me connais mal. J'aurais surtout peur de te casser quelque chose !

"The Heartbreak Kid" Shawn Michaels: Hahaha ! Aller viens buddy, on a un match à préparer !

nWo Monday Nitro - 01 Avril 2013 (Résultats) Tag_mi10
Mixed Tag Team Match

La cloche sonne, et ce sont les hommes qui débutent ce match. Batista commence l'offensive sur Bryan, mais celui-ci profite de sa rapidité pour glisser sous les bras de l'Animal, et lui assène un coup de pied a l'arrière du genou, qui fait poser ce même genou au sol a l'Animal. Bryan enchaine avec des No Kicks en plein dans la colonne vertébrale ! Les coups résonnent dans toute l'enceinte de l'Arena, et les fans ont mal pour Batista. A peine a-t-il le temps de se remettre que Bryan saisi l'occasion, et lui porte un coup de pied d plus en pleine tempe ! Bryan lui saute dessus : 1...2... Non, The Animal se relève ! Et il n'a pas l'air content... Bryan se retrouve face a face avec Batista qui en a les naseaux qui fument ! Batista tente a nouveau d'attraper Bryan, mais celui-ci s'esquive a nouveau... Pour aller se réfugier dans le coin, et faire le Tag a Paige ! Batista n'en croit pas ses yeux, et bien malgré lui, il se voit obliger de faire le Tag a son tour... AJ rentre donc dans le ring face a la Lesbian Bitch. Paige est en forme ce soir, et se jette immédiatement sur AJ Lee. Elle l'attrape et lui tord les articulations dans tout les sens. Ouch ! Un coude n'est pas sensé se plier dans ce sens la ! AJ hurle de douleur, ce qui semble amuser Paige plus que cela ne le devrait ! Après s'être encore amusée un peu, Paige saisit AJ par les cheveux et la mets en position pour un Bodyslam... Mais AJ contre avec des coups de coude dans le visage de Paige, se glisse entre ses jambes, et la fait rouler en position de tombé ! 1...2... Non, Paige se dégage ! Les deux femmes se relèvent, et reprennent les hostilités. AJ saisit Paige par le cou, Paige se lance dans les cordes pour se dégager, et pousse AJ dans les cordes opposées. AJ rebondit sur les cordes et revient droit sur son opposante pour un corde a linge ! Paige chute, mais se relève aussitôt. Qu'a cela ne tienne, AJ repars pour une seconde corde a linge... Que Paige esquive ! AJ revient a l'offensive, uniquement pour se heurter a Paige qui l'attendait avec un Shoulder Block. La Lesbian Bitch tente le tombé sur la Nerd... 1...2... Non, AJ se dégage de justesse, et roule rapidement en direction de son coin, pour laisser place a son partenaire d'un soir ! Batista se fait une joie de monter dans le ring, alors que Daniel Bryan, lui, hésite a passer les cordes... Il regarde Batista de loin, puis se mets a crier des « NO ! NO ! NO ! », alors que la foule le traite de lâche. Il finit par rentre sur le Ring, et Batista le frappe d'un coup de genou dans l'abdomen avant même qu'il aie eu le temps de rentrer entièrement entre les cordes. L'Animal attrape le Vegan par la barbe, et le traine dans le Ring. Il le lance dans les cordes, et lui porte au retour un Spinebuster a vous faire éclater la colonne vertébrale ! Il tente le tombé... Mais il n'y a plus d'arbitre pour faire le compte ? Non ! Il est occupé a séparer Paige qui s'acharne sur AJ a l'extérieur ! Batista lache Bryan pour aller signaler a l'arbitre que le match continu, et alors qu'il revient sur son adversaire, Bryan a repris conscience... Et lui porte le No Lock ! Batista est pris au piège, au centre du Ring ! Il résiste tant qu'il peut, tente même de soulever Bryan a un bras pour se dégager... Mais la prise est verouillée, et The Animal n'a d'autre choix que d'abandonner...

Vainqueurs: The Show Stealers

Daniel Bryan et Paige fêtent leur victoire, en compagnie de CM Punk et de Dolph Ziggler et reviennent en backstage. Juste après, c'est le thème d'Hollywood Hogan qui retentit dans l'arena. Le GM vient sur le ring, micro à la main.

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan : Il y a quelques instants, Triple H m'a annoncé qu'il ne voulait plus faire partie de mon équipe. Je respecte sa décision même si ça me désole car la DX pouvait apporté quelque chose de plus à ce match. Shawn Michaels est très bon, mais pour moi le garder après ça n'aurait aucun sens. Ils seront tout de même à Wrestlemania. Triple H vs. Shawn Michaels ! Quant à mon équipe, j'ai déjà appelé deux autres personnes pour les remplacés. Ils sont en chemin. Vous connaîtrez leur noms ce soir...

Hogan retourne en backstage et laisse place au prochain match.

nWo Monday Nitro - 01 Avril 2013 (Résultats) Del_ri10
Singles Match
Booking: Randy Orton

Les deux combattants se fixent du regard avant de s'affronter pour une épreuve de force. Avec Ruse, Del Rio réussis à prendre l'avantage et dresse des coups de poings dans la figure de son adversaire. L'essence de l'excellence va maintenant lancer un Dropkick qui va faire sombrer The Great One au sol. Le regard d'El Patron en dit long sur la haine qu'il éprouve envers son opposant. Le compatriote de Ricardo remet son adversaire debout avant de lui faire parvenir une Back suplex. Le dos du Brahma Bull vient de prendre un sacré coup ! Il lui applique ensuite une descente de la cuisse après s'être relever. The Rock est mis à mal en ce début de match car son opposant du soir à saisit l'opportunité de prendre le dessus! Il regarde Rock qui se relève, le voilà sur ses 2 pieds! Il se retourne et Lariat! Il vient de découper Rock en 2! Celui-ci se dirige vers le coin et s'en sers pour se relever, et Del Rio, confiant, le laisse faire. The Rock est donc debout dans le coin à fixer Alberto Del Rio. Il revient au centre du ring et part pour une nouvelle épreuve de force! Le mexicain est en train de prendre le dessus ... Oh Armbar de Rock qui envoie valser Del Rio! El patron, vexé, se relève rapidement et fonce vers The Most Electrifying Man in All of Entertainment mais ce dernier le contre avec un autre Armbar! Il continue et Alberto sort hors du ring. Rocky est de retour dans ce match, et Del Rio n'en revient pas! Il veut revenir mais The Rock est prêt des cordes, et l'Essence de l'excellence hurle à l'arbitre de le faire reculer! Il s'exécute et son adversaire monte les escaliers, puis se retrouve sur le tablier. Le temps de se retourner pour regarder Ricardo et le voilà qui se prend une clothesline de Rock, sauf qu'il parvient à retomber sur ses pieds. Il se retourne diving Crossbody! The Rock est de retour, il se met à genoux et regarde Del Rio se relever. La chute a été très pénible pour le lutteur Mexicain, il ne s'attendait pas à ça. The Rock n'y va pas par quatre chemins et ne perd pas plus de temps. Alors que Del Rio peine pour se remettre sur ses deux jambes, The People's Champion l'attrape et l'envoie dans le ring. Les deux combattants sont à présent dans le ring, Rock envoie l'essence de l'excellence dans le coin du ring. Celui-ci s'accroche à la protection en mousse tandis que The Rock s'élance sur lui. Mais Del Rio parvient à s'extraire du coin et laisse s'effondrer son adversaire dans le coin du ring. El Patron va droit au but, en effet, il couche au sol son opposant avec un Double Knee Backbreaker. Alors qu'on croyait ce dernier en difficulté, il vient de remonter à la surface. Del Rio est bien vite sur pattes, quand à l'autre catcheur il prend son courage à deux mains pour se relever mais c'est sans compter sur le mexicain pour lui lancer un majestueux dropkick. Il relève son adversaire et l'envoie dans les cordes ce dernier reste accroché aux cordes, Alberto lui fonce dessus mais prend un coup de coude, Rock voit une ouverture, et Rock Bottom 1...2...3

Vainqueur: The Rock

The Rock savoure sa victoire puis demande directement un micro. Il fait signe pour que quelqu'un en backstage ramène quelque chose... Oh c'est un cercueil ! Ils le posent juste à côté du ring.

"The Great One" The Rock: Finally... The Rock... has comeback to... CHARLOTE ! Vous voyez ?! Ceci marquera la fin de la streak de l'Undertaker. Ce match sera l’occasion pour The Rock d’ébranler les certitudes, car nous avons tous une pensée dominante qui nous portent à croire que la séquence du Phenom ne peut s’arrêter. Ce soir là, toutes ces idées seront relayés aux oubliettes. Il ne restera que 2 grands hommes, face à face dans ce ring. Deux hommes dans un combat qu’on ne voit pas souvent, car c’est un combat macabre, dur et sans pitié. L’un de ses 2 hommes finira dans un cercueil et l’homme qui sera dans cette tombe, well… ce n’est PAS The Rock ! Il ne reste donc qu’une possibilité et… désolé pour toi, mais ça signifie aussi la fin de ta séquence Mark. Car bien que tu ais persévéré dans ce sport malgré ton âge qui est vénérable, tu n’auras pas la force nécessaire, tu n’auras pas l’endurance nécessaire pour aller chercher cette 21e victoire. Non, pas cette fois. Cette je vais ouvrir le cercueil et te renfermer dedans. Ne t'inquiète pas, j'ai conçu un cercueil très confortable seulement pour toi. Regarde...

Il ouvre le cercueil... OOH The Undertaker s'y trouve dedans et attrape directement The Rock par la gorge. Le Taker remonte sur le ring... BAAAM Chokeslam !!! Son thème retentit et l'Undertaker fait sa célébration habituelle avant de laisser place au prochain combat.

nWo Monday Nitro - 01 Avril 2013 (Résultats) Storm_10
Singles Match
Booking: John Morrison

Les deux hommes sont au milieu du ring et ils s' évaluent . Ils se scrutes du regard et c ' est finalement Storm qui commence le match en prenant Miz part le coup , il tente de l' asphixier et de l' endormir mais Miz contre avec un coup de coude dans l' abdomen de Lance. Il le projète dans les cordes et il le recoit avec un Uppercut. Il y va d' une descente du coude , lance se relève et Miz l' attend. Il' envoie dans les cordes et Storm le recoit avec une bonne clothelne. Il projète Miz en dehors du ring , Il sort a son tour et prend Miz par la tete , il l' envoie directement dans le poteau en féraille , Miz s' écrase au sol et Lance rigole , il remonte Miz sur le ring et il monte sur le 3 eme point puis il attend que Miz se relève et il y va d' un diving dropkick sur Miz , il tente le tombé 1..2 simplement 2 . Il relève Miz et tente un retournement du bras mais Miz le prend sur ses épaules et lui porte le Samoan Drop . Miz attend son adversaire et se met en position pour son finisher , Lance se relève et Miz l' attrape dans le dos , il porte son skull crushing finally mais Storm arrive a se dégager et enchaine tres rapidement avec le Deep Impact pour la victoire 1..2..3

Vainqueur: Lance Storm

Quand soudain...


Hollywood Hogan, Kevin Nash et Scott Hall de nouveau réunis !! Ils font leur entrée pendant que Lance Storm reparte en backstage. La foule est hystérique ! Kevin Nash prend la parole...


"Big Sexy" Kevin Nash: Enfin la nWo est réuni ! Haha... Quand Hogan m'a appelé, pour venir l'aider, j'ai un peu hésité sur le moment. Mais je savais que c'était contre Ric Flair. Or, je suis prêt à tout pour détruire Ric Flair.

"Bad Guy" Scott Hall: Haha salaud, toi t'es surtout prêt à tout pour de l'argent ! Moi j'ai envie d'en découdre.

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan: Bon, je pense que vous l'aurez compris. La nWo is back pour de bon ! Elle de retour pour que Nitro reste aux mains de la nWo. Flair & Show Stealers vs. nWo & Randy Orton à Wrestlemania. Vous pouvez commencé à faire vos prières les amis.

Le thème de la nWo retentit à nouveau pendant que les trois amis retournent en backstage. On voit par ailleurs en backstage Stone Cold Steve Austin qui marche, ceinture sur l'épaule, pour son match. Il croise... Trish Stratus !


"The Toughest SOB" Steve Austin: Oh Trish... Qu'est-ce que tu fais ici ? Je... Je croyais que tu étais partie...

"Canadian Beauty" Trish Stratus: Eh bien je suis de retour... pour de bon cette fois. J'ai d'ailleurs été intégrer au match pour le titre des Divas à Wrestlemania, comme c'était prévu avant mon départ. Je voulais juste te souhaiter bonne chance Steve.

"The Toughest SOB" Steve Austin: Eh bien... Merci. On se voit après si tu veux...

"Canadian Beauty" Trish Stratus: Si tu le souhaites... Aller va gagné ton match !

nWo Monday Nitro - 01 Avril 2013 (Résultats) Tag_ma10
Tag Team Match
(Message HG de Daniels : Je m'excuse de la qualité moyenne du Main-Event, mais je me suis laissé déborder par le temps. C'est entièrement de ma faute.)

The Undertaker commence les hostilités face a Shawn Michaels. HBK s'attaque a la tête du Deadman en le prenant en prise de tête. Mais le Deadman réussit rapidement a s'en dégager en se projetant dans les cordes. Il envoie également Michaels, et le réceptionne avec une Big Boot en plein visage ! Michaels s'effondre au sol, et Taker tente rapidement le tombé : 1... Non ! Pas même un compte de 2, HBK se dégage. Alors que Taker le relève, Austin demande le Tag. Taker s'exécute : il tord le bras de Michaels, Tag Austin, monte sur la troisième corde et porte son Old School, alors que Stone Cold enchaine sur une corde a linge. Austin couvre Michaels : 1...2... Non ! Cette fois-ci, c'est HHH qui vient briser le tombé ! Michaels et Austin se relèvent tout les deux, Hunter retourne dans son coin et tends le bras a Shawn pour pouvoir prendre part légalement au match. Shawn se traine jusqu'a son coin, et passe le relais a Triple H, qui se fait une joie de se ruer sur Austin. Il lui assène corde a linge sur corde a linge ! A la troisième, HHH se saisit d'Austin, le lance dans les cordes, et alors qu'il revient vers lui, lui porte un Spinebuster tonitruant ! Austin se plie sous le choc ! HBK appelle Hunter, et lui fait signe de lui laisser la place... HHH hésite, puis se dirige dans le coin pour faire le Tag. Michaels entre, mais reste dans son coin, et frappe du pied au sol : il appelle le Sweet Chin Music... Triple H le tag dans son dos ! Shawn Michaels ne comprend pas l'attitude de son ami. Austin a eu le temps de se relevé, Stunner !!... Contré par HHH. Soudain, le thème de Bray Wyatt retentit dans l'arena, ce qui déconcentre Steve Austin. Personne ne vient. Austin se retourne... Pedigree !! Pedigree by Triple H ! Il enchaîne avec le tombé 1......2......3 !

Vainqueur: DX

La D-Generation X fête sa victoire... OOH Triple H saute sur Shawn Michaels. Il commence à lui assener de coups au visage. Shawn en évite un, il fonce sur Triple H... Contrer en Spinebuster by Triple H !!! HHH relève HBK... BAAAM Pedigree !! Il prend un micro...

"The Game" Triple H: Tu as voulu jouer avec The Game, et tu vas perdre ! A Wrestlemania, je vais prouver une fois pour toutes que je suis meilleur que toi. Et si tu es un homme, tu accepteras de mettre ta place ici en jeu ! Ça ne sera pas que Triple H vs. Shawn Michaels ! Ça sera aussi un "You're Fired" Match !! Game Over !

Triple H repart en backstage alors que Bray Wyatt s'amène vers le ring en courant. Steve Austin se relève tout doucement et un brawl éclate entre les deux. Lance Storm se ramène aussi mais ne monte pas sur le ring et va prendre la ceinture de Steve Austin. Bray prend rapidement le dessus sur un Steve Austin fatigué par son combat... Spinning Reverse STO !! Austin est KO ! Wyatt se retourne... Coup de ceinture par Lance Storm !! Wyatt est sonné. Lance Storm relève Wyatt... Deep Impact !! Lance Storm prend à nouveau le dessus sur ses adversaires. Il prend la ceinture et la lève tout en pointant le logo de Wrestlemania !

-FADE OUT-


HG: Désolé pour le retard et le manque d'images. La semaine a été très dure. On fera le maximum pour vous faire quelque chose de très bien et qui soit dans les temps ce dimanche. J'attends de vous une excellente participation. Je vous laisse directement la carte finale pour Wrestlemania :

Pré-Show: Seth Rollins vs. Marcus Cor Von vs. John Morrison vs. Big E Langston (4-Way)
[X-Division Chp.] Christopher Daniels (c) vs. Alberto Del Rio vs. Rey Mysterio vs. Rob Van Dam (4-Way Elimination)
Cody Rhodes vs. Chris Jericho (Singles Match)
Team Flair (Ric Flair & The SS) vs. Team Hogan (nWo & Orton) [GM's Match]
[Divas Championship] AJ vs. Kaitlyn vs. Paige vs. Trish Stratus (4-Way)
Triple H vs. Shawn Michaels ("You're Fired" Match)
[Intercontinental Championship] Brock Lesnar (c) vs. Edge vs. The Miz (Triple Threat Ladder Match)
The Rock vs. The Undertaker (Casket Match)
[WHC] Steve Austin (c) vs. Bray Wyatt vs. Lance Storm (Triple Threat Ambulance Elimination Match)


Dernière édition par Ric Flair le Mer 03 Avr 2013, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Show posté Wink

Un grand merci à Daniel Bryan, John Morrison et Randy Orton pour leur contribution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Alpha Mâle is back ! Les semaines vont être longue... Surtout pour vous, guys.

HG : Malgré le manque de temps, c'est un beau show que vous avez sortit là O_O Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent Show, Wrestlemania Promet beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Ceci, ici est ma première, on ma offert la chance d'aller vers Wrestlemania aucun de vous trois ne m'y empêchera!

HG: Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Bon show! J'ai bien hâte à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Whaaao ! Je ne m'attendais pas à un tel match ça va envoyer du lourd !

HG : Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Seth Rollins a écrit:
Whaaao ! Je ne m'attendais pas à un tel match ça va envoyer du lourd !

HG : Bon show.

C'est normal, je suis dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Très bon show ! Vous faites du bon travail et je sens que la Fed reprend peu à peu son rythme ! Bref, j'attend WrestleMania !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big E Langston a écrit:
Seth Rollins a écrit:
Whaaao ! Je ne m'attendais pas à un tel match ça va envoyer du lourd !

HG : Bon show.

C'est normal, je suis dans le match.

Ouai, tu pèse peut-être le plus lourd mais ça n'a rien avoir avec la raclé que je te mettrai et que je leur mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Marcus Cor Von a écrit:
Big E Langston a écrit:
Seth Rollins a écrit:
Whaaao ! Je ne m'attendais pas à un tel match ça va envoyer du lourd !

HG : Bon show.

C'est normal, je suis dans le match.

Ouai, tu pèse peut-être le plus lourd mais ça n'a rien avoir avec la raclé que je te mettrai et que je leur mettrai.

Je me demande bien de quel grotte tu sors Marcus, je susi le seul a avoir un saint esprit ici, toi et ces autres comédiens n'avez aucune cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Big E Langston a écrit:
Marcus Cor Von a écrit:
Big E Langston a écrit:
Seth Rollins a écrit:
Whaaao ! Je ne m'attendais pas à un tel match ça va envoyer du lourd !

HG : Bon show.

C'est normal, je suis dans le match.

Ouai, tu pèse peut-être le plus lourd mais ça n'a rien avoir avec la raclé que je te mettrai et que je leur mettrai.

Je me demande bien de quel grotte tu sors Marcus, je susi le seul a avoir un saint esprit ici, toi et ces autres comédiens n'avez aucune cervelle...

Une grotte? UNE GROTTE?! Ne me parle plus ainsi, le gros. La colère de The Alpha Mâle ou plutôt... MA COLERE sera fatal dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Une grotte, une grotte, quel grotte? Tu es le seul à me le dire Marcus... Le gros maintenant? Moi je n'ai pas besoin de me piquer de stéroîde tout les jours, ses bras ses du vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cessez de vous chamaillez les enfants vous savez tous que je suis superieur a vous et je je vous batterait easy ![i][justify]
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
/ Daniel Bryan (Tweet) / J'ai stoppé The Animal, je suis inarrêtable, je suis un Show Stealer, je suis supérieur ! A WM je stopperai la team Hogan ! #HardcoreVegan

HG : Excellent show, merci ! Wrestlemania sera grandiose, sa promet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Exellent show meme si j'ai perdu mon match. Et Ric n'hésite pas à me redemander de l'aide pour les bookings si tu as besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Monday Nitro - 01 Avril 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2013-