Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats) Nitro_10

N.W.O Monday Nitro
Philadelphia, Pennsylvania, USA
Wells Fargo Center
25 Mars 2013

Précédemment dans nWo Monday Nitro

La rivalité entre Bray Wyatt, Lance Storm et Steve Austin a prit une autre ampleur la semaine dernière. Wyatt a coûté la victoire au Horld Heavyweight Champion avant de se battre face à Lance Storm dans un main event de folie. Un match extrême où le sang a été versé. Lorsque tout semblait bien partie pour une victoire de Wyatt, Austin est venu remettre les pendules à l'heure avec lui. Ce soir, un nouveau Bray Wyatt vs. Lance Storm a été prévu. Cette fois-ci, ça sera un match simple mais est-ce que cela sera suffisant pour éviter les débordements ? Qui en sortira vainqueur ?

Le chairman et GM Hollywood Hogan a refusé la proposition de Ric Flair. Mais en faisant ça, il a été attaqué par les Show Stealers. Une attaque prémédité et orchestré par Ric Flair. Comment Hogan réagira t-il à cela ? Flair aura t-il ce qu'il veut ?

Pour ce soir, comptez aussi sur la présence du Rock et de l'Undertaker, ainsi qu'un match qui déterminera les nouveaux Champions par équipes et beaucoup d'autres surprises. C'est tout de suite, dans le nouvel épisode de Monday NITROOOO !!!!


Dernière édition par Ric Flair le Mar 26 Mar 2013, 01:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats) Taz10

"FTW 13" Taz : Bonsoir et bienvenue à tous ici à Philadelphia, Pennsylvania pour cette nouvelle édition de Monday Nitro !!

"The Professor" Mike Tenay : Plus que deux semaines avant Wrestlemania ! Les matchs pour le Grandest Stage of them all devraient se préciser un peu plus ce soir. Les tickets se font rare et ceux qui n'en ont pas seront à l'affût.

"FTW 13" Taz : En tout cas, ça risque d'être à nouveau palpitant ce soir. Un Bray Wyatt vs. Lance Storm II et le retour des titres tag team.

"The Professor" Mike Tenay : Sans oublier que le Rock et l'Undertaker seront présent ce soir. Mais s'il y a une chose que je veux voir c'est la réaction d'Hogan à l'attaque des Show Stealers la semaine dernière.

"FTW 13" Taz : En parlant du loup...

On voit Hogan en backstage dans son bureau avec Bray Wyatt et Lance Storm.

"Tiger" Lance Storm : Qu'est-ce que je fous ici avec ce... ce...

"The King of the Jungle" Bray Wyatt : Ce quoi ?!

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan : Oh Oh calmez-vous là ! Vous aurez tout le temps de régler ça tout à l'heure. Si je vous ai appelé c'est que j'ai procédé justement à une modification de votre match. Stone Cold Steve Austin en sera l'arbitre spécial !!

"Tiger" Lance Storm : Quoi ?!

"The King of the Jungle" Bray Wyatt : Hum... Haha. Serait-ce enfin l'occasion de vous éclatez tous les deux en même temps ? Le moment est venu...

Bray Wyatt s'en va pendant que Lance Storm se moque de lui.

"FTW 13" Taz : Et bien voila ! Le main event est devenu encore plus intéressant maintenant avec l'ajout du Champion du Monde.

"The Professor" Mike Tenay : Hum, je suis un peu sceptique. Ça ne devrait pas bien se passer vu leur égo et étant donné que les trois ne s'aiment pas. Mais bon, on verra ça tout à l'heure.

"FTW 13" Taz : Oui, maintenant il est temps de passer au premier match de la soirée. On assistera aux débuts de Cody Rhodes face à Sheamus.

"The Professor" Mike Tenay : En espérant que Sheamus lui montre qu'on ne doit pas le prendre à la légère.

nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats) Sheamu10
Singles Match

La cloche sonne, les deux hommes se font face. Ils vont tout deux au contact, mais Sheamus prend immédiatement le dessus sur Rhodes grace a son physique. Il attrape le Dashing One par la tête et enchaine les coups d'avant bras dans le dos. Il le repousse dans le coin, Rhodes en prend conscience et s'accroche aux cordes, obligeant l'Irlandais a lacher la prise. Sheamus s'exécute, puis revient a la charge avec un coup de genou dans l'abdomen, suivi d'un coup d'harpin ! Rhodes chute lourdement, et se redresse a peine, sonné. Sheamus en profite pour se lancer dans les cordes, et revient droit sur Rhodes pour un coup de pied en pleine face... Que Rhodes esquive de justesse, et contre avec un schoolboy pin ! 1..2.. Non, Sheamus se dégage ! Les deux hommes se relèvent, Sheamus part pour une clothesline, Rhodes passe par dessous, Sheamus se retourne, et Rhodes contre attaque avec une corde a linge a son tour ! Sheamus encaisse, se ressaisit, puis reviens a la charge sur Rhodes, qui contre a nouveau avec un bras a la volée ! Rhodes relève Sheamus pour le projeter dans les cordes. Sheamus renverse le mouvement, Cody se projette dans les cordes, prend appuie sur la seconde... Disaster Kick !! Sheamus s'effondre au sol ! Rhodes le couvre... 1..2.. Non, Sheamus se dégage a nouveau ! Rhodes n'en croit pas ses yeux, il s'arrache les cheveux de désespoir !! Il attrape Sheamus par les cheveux, le retourne... Cross Rhodes !! Cody écrase la tête de Sheamus sur le matelas du ring ! Il le couvre a nouveau : 1..2..3 !! Cody remporte le match !

Vainqueur : Cody Rhodes

nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats) Cody_r10

Soudain, les lumières s'éteignent...


Chris Jericho s'avance doucement vers le ring. Cody Rhodes ne sait pas quoi faire et commence à prendre peur. Jericho monte sur le ring et un brawl éclate. Rhodes prend le dessus, assomme Jericho, se dirige vers les cordes... Disaster Kick !... Éviter par Y2J ! Codebreaker !!! BAAAM ! Chris Jericho détruit Cody Rhodes et célèbre sur le ring son retour.


"The Professor" Mike Tenay : Chris Jericho IS BAAACK ! Oui, enfin quelqu'un pour remettre de l'ordre ici !

"FTW 13" Taz : Haha ! Il n'empêche que c'est Cody qui gagne. Qu'est-ce que je vous avais dit la semaine dernière ? Sheamus n'est plus que l'ombre de lui même. Il ne sert à rien.

"The Professor" Mike Tenay : Ne dîtes pas n'importe quoi Taz. Il... Il est juste dans une mauvaise passe c'est tout. Il va se ressaisir et prouver qui il est vraiment.

La musique de Lance Storm retentit dans l’aréna. Il arrive sous le titantron et se dirige et monte sur le ring. Une fois à l’intérieur, il prend un micro et commence à parler.

"Tiger" Lance Storm : Qui est-ce qui a remporté ce match? Qui est-ce qui a dit qu’il allait battre Bray Wyatt et qu’il a bien exécuté? Lance Storm! L’homme du moment, l’homme de la situation! J’avais dit que je disposerais de Bray Wyatt et peu importe ce que les gens peuvent en pensé, j’ai disposé de ce bizarre de personnage. Ce soir nous nous affrontons encore. Je vais te montrer que je suis supérieur à toi en devinant ce que tu vas dire sur notre match. Que Bray Wyatt avait tout sous contrôle avant que Stone Cold Steve Austin ne vienne mettre son grain de sel dans le match. Que tu aurais remporté ce match si ce n’était de Stone Cold. Je vais te montrer que même la présence de Steve Austin dans ce match ne m'empêchera pas de te battre. Il arrive parfois qu’on rencontre un mur, mais avec le temps on peut le surmonter. Dans ton cas, le mur c’est moi. Dans ton cas, pour le surmonter ça te prendra énormément de temps, si jamais un jour tu y arrive. Je dois dire que je t’encourage à persévérer. Pendant ce temps, grâce à ton entêtement, je vais continuer de rajouter des victoires à ma colonne de victoire.

"Tiger" Lance Storm : Je suis un facteur important de cette fédération et j’ai bien l’intention de continuer à le prouver jusqu’à « Wrestlemania ». On se retrouve cette fois dans la même situation. Personne ne pourra crier à l'injustice. Non, se sera mano à mano contre le Facteur Dominant de cette fédération ! D’ici là si j’étais toi j'essayerais de me faire tout petit avant que je te ne détruise pas une bonne fois pour toute ce soir.

Lance Storm laisse tomber le micro dans le ring et retourne en backstage. Il croise par la même occasion The Miz qui fait son entrée pour le prochain match. En backstage, on voit Alberto Del Rio qui se dirige vers le ring pour son match. Ric Flair l'interpelle...

"General Manager's Assistant" Ric Flair : Hey Alberto, Alberto !

"Mexican Aristocrat" Alberto Del Rio : Qu'est ce qu tu veux Ricky ? J'ai un match là !

"General Manager's Assistant" Ric Flair : Je voulais juste te dire que le X-Division Championship match à Wrestlemania sera un Fatal 4-Way Elimination Match.

"Mexican Aristocrat" Alberto Del Rio : Et tu viens me dire que je serais le quatrième participant du match ?

"General Manager's Assistant" Ric Flair : Euh plus ou moins. En fait, tu remplaces Mankind qui est retiré du match. Le quatrième participant sera choisit la semaine prochaine.

"Mexican Aristocrat" Alberto Del Rio : Muy bueno Ricky ! Le X-Division Championship sera mien. Tu ferais un bon GM Ricky, bien mieux que perro de Hogan ! Vamos Ricardo !

nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats) Fatal_11
Fatal 4-Way

Les quatre adversaires se placent chacun dans un coin du Ring, quand le match commence officiellement. Immédiatement, 2 brawls éclatent chacun de leur coté : RVD contre The Miz, et Del Rio contre Mysterio. Van Damme vient rapidement a bout de l'Awesome One en le sortant du Ring par dessus la 3ème corde, et vient s'allier a Rey Mysterio pour en faire de même avec la Fierté du Mexique, Alberto Del Rio. Une fois le Ring débarassé, les deux hommes encore debout se font face. ILs se toisent quelques instants, puis les hostilités commencent ! Les deux hommes prennent le contact, et les prises s'enchainent, tant d'un coté que d'un autre ! Coudes, épaules et poignets se retrouvent tordus dans tout les sens, jusqu'a ce que Mysterio réussisse a se saisir de la tête du Whole F'N Show. RVD tente de se dégager en envoyant Rey dans les cordes, et lui envoyant un coup de pied retourné en plein visage au retour ! Mysterio encaisse le coup et s'écroule. RVD va pour le couvrir, mais il est intercepté par Del Rio avec un Enzuiguiri ! Del Rio en profite et couvre Mysterio : 1...2... Non, Mysterio se dégage ! Del Rio va pour couvrir RVD, mais est pris de vitesse par The Miz qui est déjà sur lui ! 1...2... Non, RVD se dégage ! Del Rio et The Miz se toisent, puis se font signe de la tête. Les deux hommes dégagent Mysterio et RVD du Ring de la même manière qu'ils avaient pu le faire pour eux plus tôt, et c'est comme si un deuxième match débutait. The Miz mattraque Del Rio de coups d'avant bras dans le dos. Del Rio se plie en deux sous les coups, The Miz se saisit de sa nuque, et place un Neck Breaker du tonnerre ! The Miz attrape Del Rio par les chevaux pour le relever, ce qui n'échappe pas a l'arbitre qui lui fait remarquer. The Miz n'en a que faire et redresse Alberto sur le genoux. Il saisit sa tête sous son bras, élance sa jambe... DDT ! Le crane de Del Rio s'écrase au sol, et Alberto, complètement sonné, roule sous la première corde pour aller s'effondrer a l'extérieur du ring. The Miz tente de le ratrapper, mais il est trop tard. Qu'a cela ne tienne, The Miz sort a son tour pour le faire rentrer. Alors qu'il le relève, Mysterio et RVD reviennent a eux, et montent chacun sur un coin du ring... OH !! Les deux portent une senton parfaitement synchronisée sur les deux hommes a l'extérieur ! Cependant, the Miz a le temps de voir les deux hommes arriver, et les évite de justesse ! Et c'est Del Rio qui prend le poids des deux hommes de plein fouet ! Del Rio s'effondre au sol, complètement out ! Mysterio et RVD échangent un regard, s'emparent tout deux de Del Rio, et l'envoie valser par dessus la barricade ! Mysterio remonte dans le ring, et alors que RVD s'apprête a le rejoindre, le Miz le surprend avec une clothesline sortie de nulle part ! RVD s'écrase sur le béton, et The Miz se glisse dans le ring... POur se recevoir un Dropkick de Mysterio a peine rentré ! The Miz accuse le coup, et se retrouve dans les cordes, sonné. Mysterio saisit l'occasion, 619 !! The Miz chute a l'intérieur du Ring, Mysterio grimpe dans un coin : Frog Splash ! Il fait le tombé, 1...2...3 ! Rey Mysterio remporte le match !!

Vainqueur : Rey Mysterio

nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats) Rey_re10


Le thème de Batista retentit dans l'arena et The Animal fonce sur Rey Mysterio... Spinebuster !! Il éclate Mysterio au sol. Il prend le petit mexicain... Batista Bomb !!

"The Professor" Mike Tenay : Mais laissez-le tranquille bon sang !! Tout le monde s'en prend à lui !

"FTW 13" Taz : BATISTAA ! Il est de retour !

"The Professor" Mike Tenay : Mouais, il ne m'emballe pas ! Mysterio gagne son premier match depuis son retour et prouve qu'il est encore en forme. Il envoie par la même occasion un message à Alberto Del Rio. Voici le futur X-Division Champion !

"FTW 13" Taz : Mais vous êtes fous ! Del Rio sera Champion. Ce soir il s'est juste conserver pour Wrestlemania. Il a déjà son title shot, il n'a plus besoin de se battre. Il est intelligent, il est malin, c'est Albertooo Del Riooo !

"The Professor" Mike Tenay : Il faut vraiment vous faire soigner Taz...

"FTW 13" Taz : Albertooo Del Riooo !!

"The Professor" Mike Tenay : Enfin bref, on vous rappelle le retour de Chris Jericho qui est venu s'en prendre à Cody Rhodes en début de soirée. Alors qu'il y avait des rumeurs qui annonçait son retour, ainsi que celui de Batista et de Kane. Deux d'entre elles sont déjà confirmés, pourquoi pas un retour de Kane maintenant ? J'espère qu'on aura d'autres surprises.

"FTW 13" Taz : Albertooo Del Riooo !!

"The Professor" Mike Tenay : Non mais vous arrêtez oui ?!

"FTW 13" Taz : Oh c'est bon. On ne peut plus citer le nom du plus grand lutteur de tous les temps ? Quel injustice !

En backstage, on voit Robbie E, Robbie T et Zack Ryder en discussion...

"The Long Island Iced-Z" Zack Ryder : Haha hey regarde Bro' ! Regarde ce que ces blaireaux postent sur Twitter.

"Fist Pumping Machin" Robbie E : Il sont fou bro' ! Ils pensent pouvoir nous battre. Il ne nous connaissent pas. Ils ne nous ont jamais vu ensemble. On va casser la baraque ce soir Bro' !

Au moment où les Show Stealers au complet apparaissent...

"The Show Off" Dolph Ziggler : Qu'est-ce que j'entends par ici ? Je n'arrive pas à distinguer ce son bizarre qui émane de cet endroit...

"Party Girl" Paige : Ah je sais je sais ! Je l'ai connue malheureusement la semaine dernière, mais je vais vite rectifié le tir ! C'est le chant de la défaite !

"The Show Off" Dolph Ziggler : Oui je pense que tu as raison. Partons vite avant qu'on ne soit contaminés. On a un match de championnat à gagner tout à l'heure...

nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats) Aj_lee11
Singles Match

Avant que le match ne commence, Paige, accompagnée des Show Stealers, fait son entrée. Elle va s'assoir à la table des commentateurs.

Le match débute et les deux divas commencent par une opposition de force. Kaitlyn prend rapidement le dessus. Elle projete AJ dans les cordes... Sidewalk Slam by Kaitlyn !! La diva enchaîne avec le tombé 1......2... AJ se dégage. Kaitlyn la relève... coup de coude d'AJ dans l'abdomen. AJ enchaîne avec plusieurs Forearm Smash jusqu'à ce que Kaitlyn se retrouve en sandwich dans le coin. Elle prend de l'élan, se jette sur Kaitlyn... Monkey Flip. Kaitlyn se relève, AJ fonce sur elle. Clothesline by AJ ! Elle revient... nouvelle Clothesline by AJ ! AJ revient sur Kaitlyn... Frankensteiner !! AJ enchaîne avec le tombé... 1......2.... Kaitlyn résiste. AJ relève Kaitlyn, rebondit dans les cordes... Dropkick... contrer par Kaitlyn qui envoie plusieurs Shoulder Block... Battering Ram porté par Kaitlyn ! AJ est au sol, Kaitlyn monte sur le coin, se jette... esquiver par AJ ! Kaitlyn s'écrase au sol. Elle se relève et tente une Big Clothesline sur AJ... AJ l'évite... Spinning Heel Kick !! Au tour d'AJ de monter sur le coin... Diving Crossbody !! BAAM ! Tombé... 1......2..... Kaitlyn kicks out ! AJ veut en finir, elle va rebondir dans les cordes... Shinning Wiz...OH NON !!! SPEAR !!! Spear by Kaitlyn ! 1......2... Oh Paige vient attaquer Kaitlyn ! Le match est fini.

Gagnante : Kaitlyn via DQ

Paige continue d'attaquer Kaitlyn. Elle la relève... Rampaige !! Kaitlyn est KO. Et pendant qu'AJ commence à retrouver ces esprits, Paige lui porte son Night Call, sa prise de soumission fétiche ! AJ tape mais Paige ne lâche pas. Les officiels viennent finalement pour séparé tout le monde et envoyé les Show Stealers en backstage.

On retourne en backstage avec Santino qui parle avec Sheamus.


"The Milan Miracle" Santino Marella : Bien Sheemos, je crois qu'on est tout les deux mis de côtés apparament.

"The Great White" Sheamus : De quoi tu parles ? J'ai toujours ma place ici et je le prouverais !

"The Milan Miracle" Santino Marella : Sheemos, à chaque fois que tu dis ça... tu perds !... Oh non non non ! Ne te fâche pas. Je blague, je blague...

Lorsque soudain Jack Swagger attaque Sheamus par derrière et s'en prend aussi à Santino. Il prend Sheamus... Powerbomb sur un conteneur !! Il essaye de placer son Patriot Act sur Santino mais l'Italien réussi à s'enfuir. Jack Swagger et Zeb Colter partent laissant Sheamus dans un état lamentable.


Le thème du Rock retentit dans l'arena. Il s'avance micro à la main et monte sur le ring.


"The Great One" The Rock: The Rock est venu faire le point sur la semaine dernière mais aussi faire le point sur le match qui se prépare… Le match de légende. Le match qui va ébranler la foule car 2 grands hommes qui ont fait l’histoire de ce sport vont s’affronter. Il est bien sur question du combat entre The Undertaker et The Rock lors de Wrestlemania. Mais avant tout, il faut revenir sur la semaine dernière… Sans surprise, The Rock a gagné son match, mais malheureusement, cette victoire a été acquise par disqualification. La victoire The Rock l’avait à bout de bras. Le Rock Bottom était lancé, la foule était debout. Brock Lesnar est peut-être une brute, mais DAWM, ce n’est pas un lutteur. Il a vu ce que c’est de se retrouver One on One, with The Great One. Mais tout ça a été gâché par un homme qui pourtant, est très discret dernièrement… The Undertaker. The Rock lui a remit la monnaie de sa pièce, tout comme à Lesnar, mais malgré tout, Taker est venu sur la route du Rock beaucoup trop tôt.

nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats) Rocky10

"The Great One" The Rock: En tout cas, The Rock ce soir est content. The Rock est content. Car The Rock peut dire fièrement... Finally, The Rock has comeback... to Philadelphia ! Cette ville ne me rappelle pas que de bons souvenir car c'est ici même que j'ai perdu face à Steve Austin dans le Main Event de Wrestlemania XV. Mais ça c'est du passé et The Rock est maintenant ici avec p..... de bon public.

"The Great One" The Rock: Avant tout, The Rock est là pour parler du Taker. Mais il y a pire encore que le choc entre Taker et The Rock. Il y aura bientôt un choc entre The Rock et Ric Flair. Oui, vous avez bien entendu, Ric Flair. Le People Champ est absent de la carte pour une 2e fois en trois semaines, c’est prendre les fans pour des cons. The Rock est le Most Electrifying Man in the Sports Entertainment Today. Le People Champ. Le Great One. The Rock is here to kick some Candy Asses. Mais ce n’est pas dans les coulisses que The Rock le fait, c’est dans le ring. One on One. Alors, Nature Boy, qu’à tu as dire à la foule, qu’à tu as dire à tous les Rock Fans qui attendent de voir leur champion dans le ring ? The Rock est là, The Rock est prêt. Le cul de Brock Lesnar, The Rock la kicker comme il l’avait dit et je ne reculerai devant personne. The Undertaker peut contempler sa Streak car très bientôt, la colonne des défaites affichera 01 et cette défaite, il l’aura subit aux mains du Rock… Mais d’ici là, The Rock est prêt à botter le cul de tous ceux qui seront sur son chemin. Je ne demande qu’à lutter...

Dong !


"The Deadman" The Undertaker: Ces dernières semaines, tu m'as coûté des victoires à ma porter. Tu penses pouvoir me battre à Wrestlemania ? 20 victoires en autant de participations. Tu as face à toi un monstre invincible à Wrestlemania. Personne ne peut me battre dans mon jardin. Beaucoup ont essayé avant toi et ont échoué. Certains ont même mit leur carrière en jeu... Ça n'a pas suffit. Dans deux semaines, tu subiras le même sort. Je t'enfermerais moi-même dans ton cercueil and You will Rest... In... Piece !!

Le thème de l'Undertaker retentit à nouveau et les deux s'en vont, laissant place au prochain match.

nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats) Punk_e11
Singles Match

Edge est sur le ring et CM Punk fait son entrée, accompagné des Show Stealers, lorsque... Brock Lesnar et Christopher Daniels viennent de la foule s'en prendre à Edge. Les deux Champions s'acharnent sur lui ! Lesnar le prend... F5 !!! F5 by Lesnar ! Edge est KO. L'arbitre fait signe que le match est annulé...


Robbie E et Zack Ryder font leur entrée. On va enchaîner avec le match de championnat.

nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats) Tag_te11
Tag Team Championship
Triple Threat Tag Team Match

Brock Lesnar, Dolph Ziggler et Zack Ryder débutent le combat. Ryder fixe Ziggler, mais celui-ci s'échappe du ring tandis que Lesnar se jette sur Ryder. Lesnar commence à porter plusieurs coups de genoux sur Ryder. Il le place dans le coin. Lesnar porte plusieurs coups de poing dans l'abdomen. Lesnar prend de l'élan et s'avance pour écraser Ryder... esquive du Long Island Iced-Z. Lesnar est sonné... Armbreaker by Ryder. Il enchaîne avec le tombé... Lesnar se dégage instantanément. Dolph revient pour s'en prendre à Ryder, Ryder le pousse vers le haut... Dolph face first ! Il retombe à plat ventre sur le ring et se fait mal à la tête en passant. Oh Lariat de Lesnar qui revient à la charge sur Ryder. Il va voir Ziggler assommé dans le coin et lui porte plusieurs Shoulder Thrust. Il tag Daniels. Le X-Division Champion fait le tombé sur Ziggler... 1...... Dolph se dégage. Zack Ryder revient sur Daniels, il lui porte plusieurs droites. Kick dans l'abdomen. Il essaye de projeté Daniels, mais Daniels contre, c'est Ryder qui est projeté dans les cordes. Ryder revient, Daniels saute pour l'évité... Dropkick de Ziggler ! Daniels revient sur Ziggler, esquive du Show Off... nouveau Dropkick ! Ziggler tag Daniel Bryan. Running Clothesline de Bryan sur Ryder ! Bryan se projette dans les cordes... Running Clothesline sur Daniels ! Daniel Bryan crie plusieurs fois "YES !" pendant que leurs adversaires sont au sol. Lesnar entre sur le ring, se qui déstabilise Bryan. Daniels en profite... Roll Up ! 1......2.... Ziggler empêche la victoire des Domination & Destructions. Brock Lesnar s'avance et fait passer Ziggler par dessus la troisième corde ! Pendant ce temps, Ryder tag Robbie E qui enchaîne plusieurs droites de suite sur Bryan et sur Daniels. Daniels attrape le poing de Robbie E... Side Slam ! Daniels tag Lesnar ! Brock Lesnar prend Daniel Bryan et lui fait ses multiples powerbombs !! Il se tourne ensuite vers Robbie E... F5 !! BAAAM ! Lesnar fait le ménage. Il traîne Daniel Bryan prêt des son coin. Lesnar tag Daniels ! Christopher Daniels se prépare pour le BME !!! Évité par Daniel Bryan qui enchaîne avec son Vegan Lock ! Vegan Lock sur Daniels ! Il va tapé... Prise cassé par Lesnar ! Ryder vient... Rough Ryder sur Lesnar !! ZIG ZAG !!! Ziggler surprend Ryder par derrière. Bryan place à nouveau son Vegan Lock sur Daniels ! Ça y est il tape ! Les SS sont les nouveau Tag Team Champions.

Vainqueurs : Daniel Bryan & Dolph Ziggler

nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats) I_am_t10

"The Professor" Mike Tenay : Et voila ! On va encore en prendre plein la gueule. Fallait que ça tombe sur les deux gars les plus arrogants du roster. De quoi nourrir encore plus leurs égos.

"FTW 13" Taz : Vous êtes jaloux ! Jaloux mon pauvre Mike ! Les Show Stealers sont champions. Ce sont les meilleurs !

"The Professor" Mike Tenay : Bref, je me passerais de commentaires. Passons maintenant au Main Event de la soirée qui, à mon avis, sera palpitant

On retrouve Josh Matthews en backstage pour une nouvelle interview...

"Interviewer" Josh Matthews : Ladies and Gentlemen, veuillez accueillir mon invité : le vainqueur du Royal Rumble et l'un des prétendants au World Title, Lance Storm ! Lance, ce soir, vous faites encore face a Bray Wyatt, que vous avez affronté un bon nombre de fois ces derniers temps. Que pensez vous de ce match ?

"Tiger" Lance Storm : Hey, Josh ! C'est vrai, ces dernières semaines, Bray et moi, nous nous sommes fait face plus de fois que nous l'aurions souhaité, mais a vrai dire, c'est toujours un plaisir de lui botter le cul ! Et puis, ce soir, il y a aussi Stone Cold qui fait partie du match... En quelque sorte...

"Interviewer" Josh Matthews : Oui, justement, je voulais en venir a Stone Cold : ce soir, c'est lui qui détient le pouvoir dans votre match. Vous pensez qu'il sera capable d'être impartial, malgré les implications que Bray et vous-même avez a Wrestlemania face à lui ?

"Tiger" Lance Storm : A vrai dire, mon petit Josh, je ne sais pas vraiment, mais laisse-moi te dire une chose : ce soir, je vais punir Bray Wyatt, et si Austin n'est pas capable de faire son boulot... Je risquerait de m'énerver... Et crois-moi, il n'aimerait pas me voir énervé !

"Interviewer" Josh Matthews : Bien, et bien nous verrons ce que cela donnera ce soir. Bon match, Lance !

"Tiger" Lance Storm : Merci, Josh... Je devrais m'en sortir...

nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats) Bray_l11
Singles Match
Special Guest Referee: Stone Cold Steve Austin

Les deux hommes se font face pour la énième fois, mais ce soir avec un electron libre a prendre en compte, car l'officiel qui leur fait signe de se diriger chacun dans leur coin n'est autre que Steve Austin, le World Champion lui même ! Quoi qu'il en soit, le match débute, et la rivalité entre ces deux hommes ne faiblit pas. Chacun se dirige donc dans son coin, alors que Stone Cold fait sonner la cloche. Les deux hommes rentrent en contact, et Bray prend le dessus sur Lance avec un coup de genou dans l'abdomen, suivi d'un descente du coude en pleine nuque. Lance Storm tombe face au sol, alors que Wyatt lui tamponne le dos a coup de pieds. Wyatt dépasse largement les 5 secondes réglementaires, mais Austin ne semble pas s'en soucier, et ne réprimande pas Wyatt, qui s'en fait une joie. Storm s'en sort tant bien que mal en rampant jusqu'au cordes, et s'en aide pour se relever. A peine a-t-il retrouver sa position sur ses pieds que Wyatt l'attaque a nouveau avec une corde a linge puissante qui le fait passer par dessus la troisième corde. Wyatt va retrouver Storm a l'extérieur, et tente de l'envoyer dans le poteau, mais Storm bloque en forçant contre le poteau, et c'est lui qui envoie la tête de Wyatt contre le métal ! Austin s'en amuse, et demande aux deux hommes de remonter dans le ring, sans toute fois trop insister. Storm renvoie Wyatt a l'intérieur, laissant sa tête dépasser, et lui ascène un coup de coude sur le crane depuis les jupes. Il se glisse a son tour a l'intérieur et tente le tombé : 1................... Austin ne semble pas déterminé a compter jusqu'a 2... Wyatt se dégage donc avant même qu'Austin aie frappé une deuxième fois le matelas. Storm se relève et fixe Austin droit dans les yeux, d'un regard noir, car il le sait, il aurait pu remporter le match a ce moment la. Quoi qu'il en soit, il relève Wyatt, et lui porte une souplesse arrière, puis une seconde, qui est elle-même suivie d'un bodyslam tonitruant. Storm passe sa colère sur Wyatt, en le taponnant a son tour de coup de pieds, alors que ce dernier est au sol. Comme auparavant, Austin n'en a que faire... Storm, après s'être défoulé, tente a nouveau le tombé : 1..2.. Non, cette fois, c'est Wyatt qui se dégage a temps, alors qu'Austin semblait cette fois près a rendre justice en comptant normalement. La colère monte sur le visage de Storm, dont la respiration s'accélère, et le visage devient rouge... Il saisit la jambe de Wyatt, encore au sol, par la cheville, et l'écrase au sol violemment. Il la saisit a nouveau... DDT sur la cheville de Wyatt ! Il la saisit a nouveau, le met en place... Straight Shooter !! Wyatt est pris au piège, au centre du ring, mais refuse d'abandonner ! Austin lui demande a nouveau, mais Wyatt refuse encore. Austin se redresse, se dirige vers Storm, lui dit que Wyatt refuse d'abandonner. Storm n'en a que faire, et fait un magnifique doigt d'honneur a Austin ! Austin le fixe... Stunner !! Stone Cold Stunner sur Storm !! Wyatt n'en croit pas ses yeux ! Il se relève malgré la douleur dans sa jambe... Stunner a nouveau !! Les deux participants du match sont KO, et Austin fait signe de faire sonner la cloche, et demande un micro :

"Stone Cold" Steve Austin : Ce match est déclaré comme un No-Contest. Lance Storm est disqualifié pour avoir manqué de respect à l'arbitre, et avoir utilisé un geste qui passe mal a la télé. Bray Wyatt est disqualifié pour avoir pleuré comme une petite fille pendant un Main Event. And that's the bottom line, because Stone Cold said so !

Alors que Steve Austin annonce sa décision, Storm revient a lui. Alors qu'Austin finit sa phrase, Storm est sur ses pieds... Lightning Strike ! Supekick de la part de Storm sur le World Champion ! Storm a décidé qu'il aurait le dernier mot ce soir ! Alors qu'Austin et Wyatt gisent tout deux au sol, Storm se tient droit au centre du ring, et fait signe pour demander quelque chose en backstage... OH... C'est une ambulance !

Une ambulance rentre en marche arrière dans l'arena et s'arrête sur la scène. Storm place Wyatt avec difficultés sur un brancard puis place Austin sur Wyatt. Il prend la ceinture d'Austin et puis les conduits jusqu'à l'ambulance. Il rentre Austin et Wyatt dans l'ambulance et avant de fermer les portes, jette un coup d’œil sur le titre puis le lance à l'intérieur et ferme les portes. L'ambulance les conduit à l'extérieur. Lance Storm dans la scène fait signe que le titre sera sien puis pointe le logo de Wrestlemania.


"FTW 13" Taz : Pour une surprise, c'est une surprise.

"The Professor" Mike Tenay : Qu'est-ce que vous dîtes ? Lance Storm est très fort.

"FTW 13" Taz : Je sais ! Je voulais dire que je ne m'attendais pas à une telle fin.

"The Professor" Mike Tenay : C'est clair et Lance Storm vient d'en sortir grandit de ce show.

"FTW 13" Taz : Mais ce n'est pas fini. On me dit que le GM, Hollywood Hogan va faire son entrée tout de suite, comme lors des derniers shows.

Le thème de Hogan retentit. Il s'avance concentré vers le ring. Il demande un micro et prend la parole.

"Nitro GM & N.W.O. Chairman" Hollywood Hogan: Bien, bien, bien, Dudes... Encore une soirée bien chargée ce soir, pour la New Wrestling Organisation... Tout d'abord, félicitations a nouveaux Champions par Equipe ! Cependant, comme les membres de presque toutes les équipes sont tous occupés lors de Wrestlemania, j'ai pris la décision de ne pas faire défendre ces Titres lors du Pay Per View... Quoi qu'il en soit, encore félicitations ! Maintenant, passons aux choses un peu moins joyeuses... Ric Flair et ses acolytes, et leur attaque a mon encontre la semaine dernière !
Ric, que tu me challenge a un match est une chose... Que tu ne puisse pas accepter un refus et que tu envoies un groupe de masqués en guise de réponse en est une autre ! Alors ne me prend pas pour un imbécile, je sais exactement ou tu veux en venir en faisant une chose pareille... Au fil des années, je te connais mieux que quiconque... Et je suis bien contraint d'avouer que tu es parvenu a tes fins... Tu as un deal ! A Wrestlemania, il y aura bien affrontement pour savoir qui aura le controle de Nitro, mais cela se fera selon mes conditions ! Ce sera Team Flair vs Team Hogan ! Chaque équipe comprendra 4 membres, et le match se déroulera par élimination. La première équipe dont tout les membres sont éliminé sera déclarée vaincue, et l'équipe adverse sera celle qui aura le contrôle total du Show !
Et pour tout te dire, j'ai déjà pris les devants. Voyant que ton équipe est déjà mise en place, j'ai moi aussi déjà composé la mienne ! Laisse moi te présenter son premier Membre :


Randy Orton, lui-même ! Malgré qu'il aie perdu son emploi il y a peu, il m'a semblé évident qu'il était l'homme de la situation, vu les circonstances... Et Randy n'est pas le seul a me venir en aide ! Laisse-moi te présenter maintenant le suivant dans la Team Hogan... Ou devrais-je dire LES suivants :


Triple H et Shawn Michaels ! D-Generation X réunis ! Eux aussi me semblaient tout désignés pour remplir ce genre de fonctions... Quoi qu'il en soit, il reste une personne et non des moindres dans cette équipe...


MOI ! Oui, Ric, je me ferai un plaisir de te botter le cul en personne, et te faire payer la monnaie de ta pièce ! Oh, et ne te prend pas la tête a savoir si tu accepteras les conditions ou non... Elles ne sont pas négociables ! Je suis le Chairman de cette compagnie, et je prend les décisions ! Le match est officialisé, que tu le veuilles ou non, et si tu venais a refuser... You're fired !


Sur ces mots, Hogan lache son micro, et serre la main a chacun des membres de son équipe.

-FADE OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Un grand merci à Daniel Bryan qui malgré un emploi du temps serré a aidé pour les graphs. J'espère que le show vous plaira. Wink

Encore désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
H.G.: Un retard pour un show comme ça j'aime bien!! Lâchez pas votre bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock, dans 11 jours, à Wrestlemania, tu ne seras plus que de l'histoire ancienne. Tu ne seras plus qu'un seul chiffre parmi les 20 autres. Je te battrais et ainsi la N.W.O. sera enfin envahi par mon aura sombre. 11 jours ! Il ne te reste plus que 11 jours avant que tu ne Repose en Paix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Exellent show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tres bon show, pleins de debuts et de histoires^^ dommage que j'ai perdu mais je prenderai ma revanche a Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
/ Daniel Bryan (Tweet) / We are the Tag Team Champions, plus que 11 jours avant la libération de la N.W.O. #HardcoreVegan #NewTagTeamChamps

HG : Excellent show, bravo à l'équipe, sa fait plaisir de voir des shows comme sa !


Dernière édition par Daniel Bryan le Mer 27 Mar 2013, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hg : bon show et félicitation au nouveau champion par équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
HG : Merci c'est gentil et très fairplay de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon show, beaucoups de debuts ca va se busculer pour Wrestlemania qui s'annonce bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Monday Nitro - 25 Mars 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2013-