Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Nitro_10
N.W.O Spécial Wednesday Nitro
Cleveland, Ohio, USA
Quicken Loans Arena
13 Mars 2013


nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Show_210

"FTW 13" Taz : Bonsoir et bienvenue à tous ici à Cleveland, Ohio pour un nouvel épisode de la New Wrestling Organisation Monday Nitro.

"The Professor" Mike Tenay : Wednesday Taz, Wednesday ! Si Nitro est diffusé Mercredi cette semaine c'est parce qu'on a le droit à une émission spéciale ce soir.

"FTW 13" Taz : Effectivement on risque d'avoir plein de surprises encore ce soir. Le Road to Wrestlemania continue. Aura t-on des nouveautés pour le Grandest Stage of Them All ? Restez avec nous pour le savoir.

"The Professor" Mike Tenay : En tout cas on a un Main Event de folie où l'on verra le X-Division Champion faisant équipe avec le Royal Rumble Winner face à son challenger pour Wrestlemania et au Champion du Monde Poids-Lourds !

"FTW 13" Taz : Exact Mike ! Dolph Ziggler fera face aussi au seul homme qui a réussi à le battre depuis son retour, Bray Wyatt !

"The Professor" Mike Tenay : Sans oublier le Special Guest Referee match qui s'annonce énorme !

"FTW 13" Taz : En effet, Mike, The Miz joue gros ce soir, c'est une opportunité au Titre de Lesnar a Wrestlemania qui est en jeu, et ce n'est pas négligeable !

"The Professor" Mike Tenay : Quoi qu'il en soit, notre Chairman est sur le Ring, et semble vouloir nous adresser un message. Et comme on le sait, la présence d'Hogan en début de soirée est généralement signe d'une annonce importante ! Ecoutons-donc ce que le Patron a à nous dire.

Hogan : Bonsoir Cleveland, et bienvenue a cette édition un peu particulière de Nitro, qui a lieu exceptionnellement un Mercredi soir, et non le Lundi, mais cela, vous l'avez déjà remarqué. Ce que la plupart d'entre vous aura également remarqué, c'est que ces derniers temps, j'ai du faire face a quelques soucis. Le dernier en date étant le piratage de mon compte en banque personnel. En tout cas, ces soucis me prennent beaucoup de temps, et cela me contraint a déléguer une partie de mes pouvoirs, ici, à la n.W.o. ... Je vous présente donc mon nouvel assistant au poste de General Manager... THE NATURE BOY, RIC FLAIR !



nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Show_510

Le Nature Boy, The Dirtiest Player In The Game est de retour !! L'ancien General Manager de RAWImpact est revenu !! Il apparait sous le Tron, et descend le long de la Rampe jusqu'au Ring, où il rejoint Hogan et lui sert la main.

Flair : Woooo ! Quel plaisir d'être de retour ici, à la New Era... Oh, excusez-moi, à la New Wrestling Organisation ! C'est incroyable comme les choses ont changées depuis ma dernière visite. Quoi qu'il en soit, et malgré les différents que nous ayons pu avoir dans le passé, lorsque Hulk m'a appelé pour l'aider a garder la Fédération à flot pendant cette période de trouble, je n'ai pas hésité une seconde. Ne t'en fait pas, buddy, Nitro est entre de bonnes mains !

Hogan : Je n'en doute pas une seconde, Ric, je te fais confiance, et comme tu l'as dit, il est temps de mettre nos différents de coté, et de travailler main dans la main, pour le bien de cette Fédération ! Quoi qu'il en soit, je te laisse les rennes de Nitro pour ce soir, j'ai un rendez-vous urgent avec mon avocat. Bonne soirée, et bon show a tous !

"The Professor" Mike Tenay : Wow ! Je vous l'avait dit ! Je vous avait prévenu que la présence d'Hogan aussi tôt dans la soirée était signe d'une annonce importante ! Et quelle annonce ! Ric Flair is back ! Et c'est lui qui assistera Hogan pour maintenir le Show sur les rails ! Pour une surprise, c'est une surprise !

"FTW 13" Taz : Si je m'attendais à cela, Mike... Hogan et Flair, travaillant cote à cote au sein de cette Fédération ! C'est inouï ! En tout cas, il est temps que l'action commence avec un premier match qui pourrait surprendre !

"The Professor" Mike Tenay : En effet, Taz ! La Fierté du Mexique en personne, Alberto del Rio, contre le Guerrier Celte redoutable, Sheamus ! Une rencontre qui se promet explosive !

nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Match_11
Singles Match
Booking: Daniel Bryan

La cloche sonne, le face à face commence, les deux s'agrippe, Sheamus prend le dessus. Il lui porte une série de coups tout en l’amenant dans le coin. Sheamus frappe à la tête, 1... 2... 3... 4... Il le lâche et recule, Sheamus revient, il fonce sur Del Rio assommé dans le coin, Del Rio l'évite, passe derrière Roll Up du Mexicain, 1... 2... Sheamus sort du tombé. Les deux lutteurs se relève, Del Rio l'envoie à son tour dans le coin, il fonce sur lui. Eh non, Sheamus contre avec un coup de pied dans la mâchoire, Del Rio recule en train de se plaindre au centre du ring. Sheamus fonce sur lui, Swinging Neckbreacker porter par Sheamus. Del Rio se relève difficilement, Sheamus le prend en Irish Whip, l'envoie dans les cordes, Del Rio revient vers lui, Irish Hammer eviter par Del Rio. Le Mexicain passe derrière lui Double Knee Backbreacker. Del Rio se relève en premier, Sheamus se fait relevé par Del Rio qui lui porte un Front Powerslam ! Il enchaine avec le tombé 1... 2... Sheamus évite la défaite de peu, les deux lutteurs se lève, ils s'agrippe Sheamus prend encore une fois le dessus, Hangman Neckbreaker porter par Sheamus, Del Rio est au sol, le Great White enchaîne avec un combo de Rolling Elbow Drop 1... 2... 3 coups porter par Sheamus, qui le relève l'envoi dans le coin. Sheamus fonce sur lui, Clotheline dans le coin enchaîner par Knee Lift. Sheamus reprend le dessus, il le relève et le porte sur ses épaules Ooh ! Rolling Fireman Carry Slam ! Porter par Sheamus. Le Great White roule vers le tablier, il se relève et attend que d'Del Rio fasse de même et Slingshot Battering Ram de Sheamus qui le couvre pour le tombé 1... 2... Del Rio sort du tombé. Les deux lutteurs se relève lentement, chacun de leurs côtés. Sheamus fonce sur Del Rio OH ! Scoop Powerslam de Del Rio, Sheamus se relève lentement en s'aidant du coin, Del Rio cours vers lui, Enzuguri porter par Del Rio, Sheamus est au sol. Del Rio fait le tombé 1... 2... est non, Sheamus Kicks Out. Del Rio n'en croit pas ses yeux et se plaint que l'officiel est lent. Sheamus en profite l'envoi dans les cordes avec un Irish Whip, Del Rio revient vers lui, Irish Curse de Sheamus qui enchaine avec le tombé 1... 2... Del Rio arrive à s'échapper du tombé. Le Guerrier Celte, veut en finir, il se prépare dans le coin, Brogue Kick, Brogue Kick !!! C'est fini, le tombé, Oooh non Ricardo Rodriguez met le pied de Del Rio sur la corde, l'arbitre ne l'a pas vu, 1... 2... L'officiel remarque que Del Rio à le pied sur la corde. Sheamus va voir Ricardo Rodriguez qui nie les faits, Oooh ! Del Rio profite de la distration, Roll Up 1... 2... 3 Del Rio est le vainqueur de ce match !

Gagnant : Alberto Del Rio

Del Rio célèbre sa victoire avec Ricardo Rodriguez. Mais a peine a-t-il le temps d'en profiter que le Tron s'allume, et projette les images de Sting, découvert inconscient au milieu de son vestiaire personnel. Le personnel médical se rue sur place, ainsi que Flair, l'air dévasté. Les médecins font dégager le périmètre et évacuent Sting sur une civière. Ric Flair regarde la scène impuissant, et lance un "SHIT", avant de retourner vers son bureau.

nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Match_17
Singles Match
Booking: Sheamus

La cloche sonne c'est parti les deux hommes se font face puis Santino veut une épreuve de force que Bryan accepte Santino prends le dessus jusqu'au moment ou Bryan recule et fais tomber Marella par terre et se met à rire, Mais Santino le prends mal et mais Bryan au sol en lui tirant ses jambes. Puis les deux se relève et une série de droites et de gauche tombe sur la tête des deux hommes, mais très vite l'avantage et pris par Daniel qui exécute directement avec une prise du sommeil. Santino qui s'endort de plus en plus mais les fans sont de son côtés et il attrape la tête et il porte une sorte de Stunner qui sonne Bryan, il se remets vite sur pied et exécute son combo. Bryan recule mais il rebondis dans les cordes et Marella lui porte son Arm Toss, puis il enchaîne directement avec un runnig headbull drop mais ce dernier viens s'écraser face première contre le sol du ring. Santino se relève sur ses genoux lorsque Bryan viens lui donner ses No Kicks dans la nuque de Marella, les fans qui hurlent le nom de Santino pour lui donner la force qui lui faut et sa marche puisqu'il est sur pied et il enchaîne les droites sur D-Bryan. Il prends Bryan en suplex or se n'est pas une suplex mais un Jackhammer et ses portés oh my god!! quel Jackhammer de la part de santino, mais qu'est-ce qu'il prends dans sa bottes c'est le cobra il est en place va-t-il être porter et bien non c'est contrer par Bryan qui fait tomber Marella et lui porte son no Lock. Marella qui résiste mais il tape finalement au sol, il abandonne!!

Gagnant : Daniel Bryan

"FTW 13" Taz : Et bien ! Un match interessant entre ces deux la ! Mais c'est Bryan qui s'en sort victorieux... The American Dragon est en forme ce soir, et n'aura fait qu'une bouchée du Cobra !

"The Professor" Mike Tenay : Certes, Taz, mais il faut avouer que Marella ne s'en est pas si mal sorti que ça ! Mais j'apprend que Josh Matthews est en Backstage, et demande l'antenne !

Matthews : Ladies and Gentlemen, veuillez accueillir mon invité du moment... CM Punk ! Punk, ce soir, vous faites face à la Vipère, Randy Orton, et qui plus est dans un match dont la stipulation est très importante : le perdant devra quitter la Fédération. Etes-vous nerveux ?

Punk : Josh... Ma place, mon avenir dans cette Fédération est sur la ligne ce soir ! Mon futur ne tiens qu'a 3 secondes. Un décompte de l'arbitre, et je suis fini. Plus de CM Punk à la n.W.o.! Bien sur que je suis nerveux ! Mais cette nervosité n'est pas forcément une mauvaise chose. Cette nervosité me sert de carburant. C'est cette nervosité qui a me permettre de prendre le dessus sur Randy Orton ce soir, et qui va assurer mon futur au sein de cette Compagnie. Je me doit de rester ici ! Il m'est in-envisageable de quitter a seulement quelques semaines du plus grand évènement de l'année. Et si je venais a perdre l'opportunité d'y participer aux mains d'Orton, je ne me le pardonnerai jamais, JAMAIS ! Maintenant, excuse-moi, mais il est temps de lui faire face.

Matthews : Merci Punk pour votre temps, et bonne chance pour ce match ! Retour au Ring...

nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Match_18
Singles "You're Fired" Match
Booking: Daniel Bryan

La cloche sonne, le match débute, les deux lutteurs se tournent autour. Orton agrippe son adversaire, mais Punk s’extirpe de la prise et le provoque. Ils continuent à se tourner autour, Orton s'avance l'agrippe pour lui porter un European Uppercut, CM Punk est au sol mais ce relève aussitôt. Orton veut lui porter un Irish Whip, Punk contre par un autre Irish Whip, il l'envoi dans les cordes et Running Dropkick ! Porter par Punk, il relève son adversaire, passe derrière lui et lui porte un Bridging German Suplex. Il enchaine avec le tombé, 1...2... Randy Orton s'extirpe du tombé. Punk le relève, il va pour porter son Hammerlock Suplex, Orton contre avec une Suplex. Punk se relève, Clotheline de Orton, il se relève rapidement. Orton va pour lui porter une autre Clotheline, Oh ! Swinging Neckbreacker par CM Punk. Randy est au sol, Oh non ! Scissors Lock porter par Punk, il va le faire soumettre, c'est fini ! Non Orton essaye de s'échapper et il réussi. Orton est affaibli, Punk roule vers le tablier, se relève, ainsi qu'Orton au centre du ring. Punk se prépare, Springboard Clotheline porter par The Straight Edge Superstar ! CM Punk est confient, Oh mais que fait-il ?! Punk provoque Orton, au sol, tapant des bras sur le ring à la manière de la Viper, il attent qu'il se lève. Punk va placer le RKO ! Contrer par Randy qui l'envoie vers les cordes, Punk revient vers lui, Orton va pour porter son Inverted Headlock Backbreaker. Oh, mon Dieu ! CM Punk agrippe et « Swing » le bras de Orton, il le retourne, le lève. Go To Sleep !! Quelle magnifique contre de Punk qui enchaine avec le tombé, 1... 2... 3. CM Punk l'emporte, Orton est viré !

Gagnant : CM Punk

CM Punk explose de joie, son avenir à Nitro est assuré ! Orton revient à lui et ne digère pas sa défaite. Il se relève et attaque CM Punk dans le dos ! Il enchaine les coups de poings jusqu'a ce que...


Rey Mysterio est de retour ! Il se jette sur Orton pour qu'il cesse l'assaut sur Punk. Mysterio renvoi Orton dans le Ring, et lui place un Dropkick dans les lombaires, Orton tombe au milieu des cordes ! Mysterio saisit l'occasion : 619, 619 ! Mysterio célèbre son retour avec les fans, tandis que Randy Orton se retire vers les coulisses.

nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Show_410

"The Professor" Mike Tenay : Wow ! Décidemment, quelle soirée ! Encore une surprise ! Randy Orton est viré, et Rey Mysterio est de retour dans le Roster de Nitro ! Et on dirait qu'il est plus motivé que jamais !

"FTW 13" Taz : C'est bien vrai, Mike ! Le petit homme a pris soin de se débarasser de Randy Orton à lui tout seul ! Même si l'on peut comprendre la colère de Randy... Il vient de perdre son travail !

"The Professor" Mike Tenay : C'est vrai, Taz, mais c'était un risque a prendre ! Il savait ce qu'il risquait en montant dans le Ring ce soir ! Quoi qu'il en soit, ne perdons pas le fil de notre soirée, et admirons le prochain défi, qui opposera Edge à l'Undertaker... Un classique !

"FTW 13" Taz : Ces deux hommes se connaissent sur le bout des doigts ! Ils se sont rencontrés tant de fois qu'il serait difficile d'affirmer avec certitude le nombre exact. Et à chaque fois, le show était au rendez-vous. Gageons que ce soir ne fera pas exception à la règle... Place à l'action !

nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Match_10
Singles Match
Booking: Sheamus

La cloche viens de sonner les deux hommes sont dans leur coin respectif, Edge fonce directement dans le tas mais viens directement se prendre une droites puis une gauche et de nouveau une droite, Taker repousse Edge jusqu'au corde sauf que edge envoie le Deadman par dessus la troisième cordes. Or ce dernier et toujours sur pieds, edge qui n'a pas vu The Phenom qui étais toujours sur le tablier du ring. Taker rentre dans le ring edge se retourne et se prends un coup dans l'abdomen, puis The lord of darkness rebondi dans les cordes et porte un running DDT. Edge se relève avec l'aide des cordes mais Undertaker ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits qui le lance dans les cordes et se baisse, mais edge la vu et viens lui mettre un coups de genoux dans la tête. Rated-R superstar Edge se dépêche et viens porte un Edge-O-Matic, The Phenom se relève aussi vite mais Edge porte un Downard Spiral qui remet aussi vite le deadman au sol. Edge tente le tombé..1..2.. NON simplement 2! Big Evil est encore de la partie, The Ultimate Opportunist n'y crois pas et demande à l'arbitre de compter plus vite mais pendant se temps Mean Mark c'est déjà relever. Il arrive vers edge et le lance dans le coin puis lui porte un Turnbukle Clotehlisne et le renvoi aussi tôt dans l'autre coin. Cette fois c'est un Snake Eyes et rebondis dans les cordes puis porte un big boot, il relève Edge le met entre ses jambes et fais le signes de la fin il part pour une Last Ride Powerbomb. Mais comment the Rock, non c'est pas possible et bien si il est la sous le titantron Taker lance Edge et s'approche des cordes, rock enlève son T-shirt et approche du ring. Undertaker vs the Rock maintenant mais le rock s'arrête au milieu de la rampe et fais signe au Deadman de regarder derrière lui, Taker se retourne et Spear!!!! Edge porte le tomber..1..2..3 !!

Gagnant : Edge

"FTW 13" Taz : Incroyable ! Edge a remporté une victoire significative sur The Undertaker ! Quel effet cette défaite aura sur le Deadman, si proche du Grandest Stage of Them All ?

"The Professor" Mike Tenay : Hola, hola, Taz, ne nous avançons pas trop ! Edge a certes remporté ce match, mais je suis certain que si The Rock s'était contenté de rester en coulisses, rien de cela ne serait arrivé !

"FTW 13" Taz : Peut-être, Mike, mais The Rock désire mettre toutes les cartes de son coté pour remporter la victoire a Wrestlemania ! Et cette défaite de l'Undertaker est sans le moindre doute un énorme avantage mental pour lui, peut-on lui en vouloir ?

"The Professor" Mike Tenay : Non, en effet, c'est compréhensible... Mais parlant de Wrestlemania, le prochain match pourrait bien changer la carte de cet évènement !

"FTW 13" Taz : En effet, si The Miz réussit a prendre le dessus sur Lesnar, il aura le droit de faire partie du match pour le Titre lors du plus grand Pay Per View de l'année ! Et qui plus est, l'arbitre de ce match ne sera nul autre que John Cena ! Un homme qui a eu quelques altércations avec The Miz au fil des temps... Espérons juste qu'il réussira a rester impartial malgé cela !

nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Match_14
Special Guest Referee Match
[Si Miz gagne, il intègre le match pour le championnat Intercontinental à Wrestlemania]
Booking: Christopher Daniels

Les deux hommes se font face. Cena fait signe de sonner la cloche, et le match commence ! Lesnar court immédiatement en direction du Miz et lui porte une Clothesline du tonnerre. The Miz chute lourdement au sol. Lesnar le couvre immédiatement, Cena se précipite au sol, et effectue un des décomptes les plus rapides jamais vus au sein de cette Fédération ! 123 !!! Lesnar l'emporte de manière plus que controversiale !

Lesnar fête sa victoire avec Paul Heyman, alors que retentit le thème du nouvel assistant d'Hogan...


Flair : Hold on, hold on !! Deux choses ! Tout d'abord, Miz, ne fait pas cette tête ! Cette victoire de ton adversaire n'est pas méritée ! Par conséquent, je renverse la décision de l'arbitre ! Miz, tu iras a Wrestlemania, et tu feras partie du match pour le Titre Intercontinental ! Deuxièmement, John... J'ai découvert ta casquette dans la loge de Sting, après son attaque. Je te tiens donc responsable de cette attaque ! Et tu devras répondre de tes actes immédiatement ! John Cena... You're Fired !! Wooooo !!

"FTW 13" Taz : WHAT !! WHAAAAAAAAAT !! John Cena est viré !! Flair est seulement la depuis quelques heures, et il prend déjà de telles décisions ? Il va détruire le Roster de Nitro en quelques jours !!

"The Professor" Mike Tenay : Du calme, Taz, du calme ! Flair avait ses raisons ! Cena a attaqué Sting ! The Stinger est a l'hopital au moment ou nous parlons, à cause de cet homme ! Il a ce qu'il mérite, si tu veux mon opinion...

On suit la caméra Backstage, ou Rey Mysterio entre dans le bureau de Flair.

Rey Mysterio : Ric ? Je peux te parler une seconde ?

Flair : No problem, buddy ! Qu'est ce qu'il se passe ?

Mysterio : Voila, je sais que c'est un peu présomptieux, mais je pense que je mérite un place à Wrestlemania. Même si je viens seulement de revenir, ma carrière parle d'elle même, et cela devrait pouvoir s'arranger, non ?

Flair : Hmmm... Laisse-moi y réfléchir... C'est d'accord ! Mais je ne vais pas te l'offrir sur un plateau ! Tu devra la mériter d'une manière ou d'une autre ! Lors du prochain show, je te réserve un adversaire. Tu ne saura pas qui c'est avant le début du match. Et peu importe qui sera le lutteur, ou la type de match, si tu peux le battre, tu devra l'affronter a Wrestlemania ! Ca te va ?

Mysterio : Okay, pas de problème pour moi, tu me connais, je suis un battant ! Je pourrais bien te surprendre !

Flair : Sure thing, buddy ! Certainement... Maintenant, DEHORS ! Euh... S'il te plait !

Au moment où Rey part, c'est au tour des Show Stealers de se pointer dans le bureau de Flair.

« The Show Off » Dolph Ziggler : Ric, arrête ça tout de suite. Où est Hogan ? Il s'attendait à se qu'on vienne le voir et c'est pour cette raison qu'il n'est pas là ce soir ? Vraiment pathétique ! Hogan, le nom le plus sonnant de cette industrie ! Laissez-moi rire ! Il a peur d'affronter les conséquences de ses actes en face.

« Party Girl » Paige : Oh mince ! On se croirait à un mauvais réveillon avec des invités pourris. C'est nul !

« The Show Off » Dolph Ziggler : Bref, on va devoir s'y prendre d'une autre façon alors. Tout d'abord faisons les présentations. Voici Daniel Bryan, CM Punk et … cette chose bizarre qui n'arrête pas de nous suivre parce qu'elle trouve ça « fun », Paige !

« Party Girl » Paige : Hey !

« The Show Off » Dolph Ziggler : Je suis le lutteur le plus talentueux de cette fédération. Les spécialistes sont tous d'accord pour le dire. Mais Hogan ne le voit pas comme ça.

« The Straight Edge » CM Punk : Non Dolph, je suis le plus talentueux. Je suis le Best In the World !

nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Show_110

« The Hardcore Vegan » Daniel Bryan : NO ! Je suis supérieur à vous tous. Bouffeur d'animaux, vous êtes malades ! Rongés par la malbouffe !

« Party Girl » Paige : Bon c'est quand que la fête commence ? Je m'ennuie... Il n'y a même pas un peu d'alcool pour passer le temps...

« The Straight Edge » CM Punk : What ?

« Party Girl » Paige : De l'alcool !

« The Straight Edge » CM Punk : What ?!

« The Nature Boy » Ric Flair : Mais c'est quoi cette réunion d'imbéciles ? Ne me dîtes pas que c'est ce que vous faîtes de mieux depuis mon départ ?

« The Show Off » Dolph Ziggler : STOP !! J'en ai marre de vous trois ! A longueur de journée c'est toujours la même chose. Pourquoi vous n'êtes pas comme moi ? Le monde ne serait que meilleur ! Daniel explique à tout le monde pourquoi nous sommes ici, j'ai mal à la tête à cause de vos conneries là !

« The Hardcore Vegan » Daniel Bryan : Mon nom est Daniel Bryan, nous sommes réunis parce que l'injustice au sein de cette fédération en est la cause. Hogan fait régné cette injustice à la N.W.O., qui est de zapper les lutteurs les plus talentueux pour donner des matchs dans le plus prestigieux des PPV à ses petits préférés, c'est à dire Wrestlemania.
Nous allons exterminé cette conspiration et nous rendrons ainsi une N.W.O. Propre à toute les victimes de cette injustice. La N.W.O. est vôtre. Aucun ne se mettra au travers de cette nouvelle ère, vous aurez le droit à la justice ! Nous prendront d'assaut la N.W.O. et libéreront l'opprimé! Les préférés d'Hogan seront déchiré de leurs nids douillais. Hogan et ses petits favoris apprendront à subir la vraie justice.
YES ! La N.W.O. Survivra !
YES ! La justice primera !
YES ! …


« The Show Off » Dolph Ziggler : Stop, Stop, Stop Daniel ! C'est bon, c'est fini ! Vous comprenez tout maintenant... Hogan...

« The Nature Boy » Ric Flair : Comme c'est original ! Un clan qui en a marre de « l'injustice » et qui veut faire régner la terreur. Non franchement les gars, vous n'avez pas trouvez mieux ?

« The Show Off » Dolph Ziggler : Tu peux faire ton arrogant Ric mais tu ne peux nié la vérité. Vu qu'Hogan n'est pas là ce soir, on devra s'en prendre à quelqu'un d'autre. Et devine sur qui ça va tombé ?

« Party Girl » Paige : Oh je sais ! Je sais ! Ça va tombé sur... AJ ! Comment j'aimerais trop m'amusé avec elle. Elle est trop...

« The Show Off » Dolph Ziggler : Non Paige ! Ne sois pas bête ! Ric ne t'inquiète pas, on ne s'en prendra pas à toi physiquement. Mais ce serait dommage que pour le seul soir où tu es GM, qu'il y ait un groupe de personne qui sabotent ton show ! Je te laisse réfléchir...

« The Nature Boy » Ric Flair : Attends ! Il est vrai que tu as prouvé déjà beaucoup de choses en peut de temps et que faire un impact immédiat aussi fort, ce n'est pas donné à tout le monde. Même si tu es un imbécile de première qui a une tête plus grosse qu'une montgolfière à force de se vanter, voici ce que je te propose : ce soir, si tu bats Bray Wyatt, tu prends sa place dans le Main-Event de Wrestlemania !

« The Show Off » Dolph Ziggler : Enfin un GM qui sait rendre les choses intéressantes !

« The Nature Boy » Ric Flair : Tu aimes les choses intéressantes ? Ça tombe bien, moi aussi ! Car tu seras tout seul face à lui. Tes partenaires sont bannis des abords du ring ! Si il y a quelconque intervention de ceux-ci pendant le match non seulement Bray conserve sa place mais en plus tu seras exclu du World Title Picture pendant 1 an ! Woooooo !

nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Show_310

Les Show Stealers ne sont pas d'accord et Dolph s'en va l'air dégoûté. On revient sur le ring.

« The Professor » Mike Tenay : Whaa quel annonce ! On connaît dorénavant les motivations de ce nouveau clan. On verra ce que ça donnera par la suite. Mais comme on l'a dit la semaine dernière, je vois mal ces quatre là s'entendre. On vient d'avoir un petit aperçu.

« FTW 13 » Taz : En tout cas si le match de Dolph Ziggler face à Bray Wyatt s'annonçait déjà palpitant, avec cette stipulation c'est un autre main event.

nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Match_15
Singles Match
Booking: Rey Mysterio

Les deux hommes sont a la lutte . Bray prend le dessus et envoie le show off dans les cordes . Il veut le receptionner mais il est acceuillit par un coup de pied dans sa face . Dolph se jete sur son adversaire et y a va d un running dropkick dans la jambe de Wyatt! Il l envoie dans un coin et y va coup de genou directement dans le ventre de Wyatt. Dolph le nargue mais Bray l a vu et il s enerve . Il y va d une closheline devastatrice qui met Dolph KO! Bray le prend par la tete et l envoie au milieu du ring . Il attend que son adversaire se releve et il luiporte une serie de droites et fini parun coup de boule . Il projete Dolph par dessus la troisieme corde . Dolph s ecrase violament par terre . La foule l encourage mais il a l air d avoir vraiment du mal a se remettre debout ! Bray le prend sur ses epaules et il lle lache sur les barrieres de securité . Il le prend ensuite par les cheveux et il lui fracasse la tete contre le poteau du ring . Il le remet dans le ring . Bray remonte dans le ring . Dolph se releve tres doucement , Bray l attend et il.court vers Dolph et il lui porte un splendide mega splash . Il tente le tombé 1..2. Non dolph se degage in extremiste . Bray n en croit pas ses yeux et il est enragé . Une nouvelle fois bray prend dolph par les cheveux et il le monte sur le troisieme coin, il tente une suplex mais Dolph lui donne un coup de pied dans le torse qui fat tombé Wyatt a la renverse . Dolph se met debout.sur le coin et porte une descente du coude a Wyatt. Dolph en profite et il enchaine avec un running necbreaker . Bray se releve , dolp Dolph se met derriere lui et tente le zig-zag mais il contre avec un backbuster . Il envoie Dolph directement sur le table des commentateurs . Bray monte sur le coin , il fait signe a la foule que c est la fin , que va t - il faire ? Il saute et effectue un splash directement sur le pauvre Dolph qui est ecrabouiller. Oh My Gog ! Le public n en croit pas ses yeux ! Bray remonte Dolph sur le ring et fait le tomber tranquillement 1..2..3

Gagnant: Bray Wyatt

Bray Wyatt sourit diaboliquement dans la direction de Dolph Ziggler. OH ! Attaque de CM Punk et de Daniel Bryan par derrière. Les deux acolytes de Ziggler prennent des chaises et commencent à tabasser Wyatt. Ziggler se joint à eux. Bray est en mauvaise posture. OOH ! Une personne venant de la foule vient aider Bray ! C'est Al Snow !! Il surprend Punk par derrière... Snow Plow !! Mais l'infériorité numérique le rattrape et il est vite dépassé par Bryan et Ziggler...


C'est... C'est Zack Ryder ! Il est de retour ! Il court en direction du ring pour aidé Al Snow et Wyatt. Les Show Stealers retraitent ! Ils s'enfuient par la foule. Zack Ryder aide Al Snow et Wyatt à se relevé mais Bray Wyatt le pousse et s'en va énervé parce qui vient de se passer.

Taz : C'est incroyable ce qu'on vient de voir. Al Snow et Zack Ryder sont de retour et ont dégagé les Show Stealers.

Mike Tenay : Et surtout quel match. Bray a montré qu'il ne devrait pas être sous-estimé et a fait descendre Dolph de son piédestal. Bray Wyatt a l'air d'être la bête noire de Dolph Ziggler.

Taz : On enchaîne maintenant avec le main event de la soirée Mike.

Mike Tenay : Un gros main event puisque deux champions et leurs challengers seront dans ce match. Et c'est tout de suite.

nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Match_16
Tag Team Match

L'arbitre fait sonné la cloche ! C'est partie ! Steve Austin débute directement face à Lance Storm mais celui-ci tag son partenaire à la place. Daniels est surpris mais prend part au combat. Stone Cold le projette dans les cordes, Daniels revient... Lou Thesz Press de Steve Austin. Stomp dans l'abdomen ! Mankind demande le tag. Steve Austin lui offre Daniels. Mankind saute de la troisième corde... Diving Elbow Drop ! Il enchaîne avec le tombé... 1...2... Daniels se dégage ! Mankind envoi plusieurs coups de poing sur Daniels. Il le projette dans les cordes, Daniels revient, il esquive Mankind... Dropkick sur Mankind. Daniels tag Lance Storm. Le Canadien s'approche de Mankind... DDT ! Il essaye le tombé 1...2.. Mankind se dégage. Lance va rebondir sur les cordes... Leg Lariat !! Eviter par Mankind qui va taggé Steve Austin. Storm tag immédiatement Daniels pour éviter la confrontation directe avec le Champion du Monde. Daniels se retourne... Spinebuster by Steve Austin !! Il enchaîne avec le tombé 1...2.. Lance Storm vient frapper Steve Austin dans le dos et casse le tombé. Il continue de porter plusieurs droites sur le Champion. Mankind vient aidé Stone Cold, envoie Lance Storm dans les cordes... Cactus Clothesline ! Mankind et Storm passent par dessus la troisième corde ! Daniels se relève doucement, il va en finir avec le BME. Il monte sur les cordes, se lance... STUNNER !! Stunner in Mid-Air ! Steve Austin le couvre 1...2...3 !!
Steve Austin gagne ce match de manière impressionnante...

Gagnant : Steve Austin & Mankind

OOH !! C'est Bray Wyatt ! Bray Wyatt vient attaquer Steve Austin avec une chaise ! Bray Wyatt descend du ring vers Lance Storm et envoie le Canadien dans les escaliers en métal ! Bray Wyatt devient fou. Il va chercher la Ceinture de Champion du Monde. Il remonte sur le ring alors que Steve Austin se relève et le frappe avec la Ceinture !! Bray Wyatt pose un pied sur Steve Austin au sol et lève la ceinture avant de la jeter sur le champion et de repartir sous les huées des fans.

nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Show_710

Taz : J'ai du mal à croire à ce que je viens de voir.

Mike Tenay : C'est la nuit de Bray Wyatt. Il vient de gagner un match important et en profite pour prendre un ascendant psychologique sur ces adversaires.

Taz : En tout cas, on peut dire que le show termine en … Attends ! On m'annonce que Ric Flair vient annoncer quelque chose sur le ring.

Flair monte sur le Ring une dernière fois, prend un micro, et s'adresse à la foule...

nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats) Show_610

Flair : Wooooooo !!! Okay, maintenant que Hogan est parti, et que l'on est entre nous, je peux vous parler franchement... Je hais ce mec !! Il se croit tout permis !! Il m'appelle, un soir, désespéré, pour que je vienne le sortir de la merde... Et bien qu'il y reste ! Il vient me chercher, me supplier, a genoux ! Et il me nomme "assistant"... "ASSISTANT" !! Non, mais il se croit ou ? Ric Flair n'est pas un assistant, Ric Flair n'assiste personne, Ric Flair agît, prend les commandes ! Je me suis bien renseigné sur ce qu'est devenu cette Fédération depuis mon départ, et je peux vous dire qu'a partir d'aujourd'hui, les choses vont changer ! Je me suis déjà débarasser de John Cena, et laissez moi vous dire qu'il ne sera pas le seul ! Chris Jericho n'a rien foutu a Nitro depuis des semaines, et préfère faire des tournées avec son groupe de musique ? Soit ! Son contrat se trouve déjà au fond de ma poubelle ! Et il sera bientôt rejoint par d'autres si les choses ne changent pas ! Je ferai de cette Fédération le fleuron du Sport Entertainment mondial ! Mais pour cela, il me faut le controle TOTAL de ce show ! Ainsi, voila comment je vois les choses... Hogan, toi et moi, dans le ring, face à face, à Wrestlemania, pour le controle total de Nitro ! Oh, ne t'en fais pas, Hulk, tu gardera ton petit boulot minable de Chairman, la paperasse ne m'interesse pas, ce que je veux, c'est de l'action ! Je te laisse jusqu'a la semaine prochaine pour décider de ce que tu fais de mon défi, et si d'ici la, je n'ai pas la réponse que je veux, je me ferai une joie de virer un par un tes précieux petits lutteurs incapables ! Woooooo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à toute l'équipe qui a travaillé sur ce show. Christopher Daniels, Daniel Bryan, Rey Mysterio et Sheamus.

Mention spéciale pour Daniel Bryan qui a booké 2 matchs (en avance) et fait tous les graphiques. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà qui est sage ! Viré John Cena me mettre dans le match pour titre que détient Brock Lesnar ! Enfin un général manger qui sait se qui fais et qui connaît son boulot ! Heyman ne sois pas triste ton client n'as pas encore perdu son titre du moin pour l'instant. La justice commence à être rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
HG : Excellent show, merci aux GM qui ont fait un énorme travail sachant que cette semaine, était une période assez flou dans le forum, donc bravo.

/ Daniel Bryan (Tweet) / La nouvelle ère approche de plus en plus, Santino n'a pas fait le poids face à moi #HardcoreVegan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Le match des Divas a été supprimé pour une simple raison : aucune participation ! Trish Stratus, Eve et Natalya ont disparues de la circulation. C'est moi qui aie pris cette décision, et j'en assume la responsabilité. Il y aura encore un match de Divas sur la prochaine carte (postée plus tard dans la journée) mais si personne n'y participe, Dolph et moi ne prendrons pas la peine de prendre de la place sur la carte pour un match qui n'aura pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
H.G.: Bon premier show!!! Il y a de belle chose qui s'en vient pour la NWO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Super show bravo les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà dolph j'espère que tu as compris à qui tu avais à faire ! Sans triche de manière propre jai montré ma supériorité sur toi ! Je sùis The King of The jungle le futur champion de cette fédération ! Et pour couronner le tous j'ai lancé un message à mes deux adversaires avec cette attaque ! Se n'est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Et bien oui , le latino dé San Diego is back to NWO! J eslere que je n ai pas trop manqué a mes fans ... Bref , j ai montrer a tout le monde here que je suis revenu plus motivé que jamais .Orton en a ete la preuve vivante que celui qui se mettra en travers de ma route vers l or se verra ofrir le meme traitement de faveur ! IM REY MYSTERIO AND I UN GUERRERO LATINO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Special Wednesday Nitro - 13 Mars 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2013-