Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Logo1210
N.W.O. Monday Nitro
Nassau Coliseum
4 Mars 2013

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Torres10


Dès le début du show, on voit Eve Torres sortir du bureau de Hollywood Hogan. Elle ferme la porte et fait face à Paige en sortant du bureau. Paige la dévisage et la scrute de la tête au pied…

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Paige310

«Lesbian Bitch» Paige :Tu es à peine arrivée que déjà, tu vas faire la têteuse auprès du Boss… rien de nouveau Hein Torres. Toujours la même petite profiteuse…

«The Hellacious Heartbreaker » Eve Torres :Hé, oh, on se calme madame la fêtarde. Tu n’as pas de leçon à me donner. De plus, je suis seulement venu discuter de ma carrière avec M.Hogan. De toute façon, je ne vois pas pourquoi je te raconte ça, ce n’est pas de tes affaires.

«Lesbian Bitch» Paige :Je veux seulement m’assurer que les nouvelles qui arrivent ne vont pas avoir de laisser passer grâce à des petites manipulations du Boss.

«The Hellacious Heartbreaker » Eve Torres :Va donc au diable petite conne. Tu n’as pas le contrôle ni de rôle quelconque ici. Tu es une employée, une lutteuse. Ferme ta gueule et retourne dans ta loge.

«Lesbian Bitch» Paige :Et toi, tu crois qu’on te doit de t’écouter ? Faites ce que je dis et pas ce que je fais c’est ça ?!

«The Hellacious Heartbreaker » Eve Torres :Bla, bla, Bla. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi…

Eve Torres tourne les talons mais Paige la pousse dans le dos et Eve se heurte le visage contre le mur de béton. Torres se retourne et agrippe Paige par les cheveux et la sécurité vient séparer les 2 femmes.

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Tazzmi15

«FTW 13» Taz : Bienvenue à tous à cet autre édition de la New Wrestling Organisation Monday Nitro !

«The Professor» Mike Tenay :Encore une grosse émission cette semaine alors que la route vers Wrestlemania se précise peu à peu !

«FTW 13» Taz : Le retour des femmes, c’est peut-être bien beau pour les yeux, mais à peine quelques semaines après le retour de la division féminine, déjà, c’est le crêpage de chignons.

«The Professor» Mike Tenay :Allons Taz, je suis d’accord que les femmes ne règlent pas toujours les choses comme des hommes, mais c’est bien normal, ce sont des femmes et non des hommes. De toute façon, on va être d’accord sur le fait que c’est un délice pour les yeux.

«FTW 13» Taz : Et bien, elles vont devoir régler ça dans le ring, à la bonne vieille façon dans quelques instants Mike !

«The Professor» Mike Tenay :J’ai bien hâte de voir ce que la nouvelle venue, Eve Torres, pourra faire dans ce match !

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) 4waywo10
Elimination 4 Way
Booking : Hogan


Paige envoie Natalya dans le coin et l’écrase d’une corde à linge. Elle fonce ensuite vers Trish Stratus mais Eve Torres l’agrippe par les cheveux et lui frappe la tête contre le tapis de ring. Trish Stratus regarde Eve Torres mal traité Paige avec le sourire. Elles travaillent ensuite à deux pour porter un Double Piledriver sur Paige. Trish se prend ensuite un Dropkick grâcieuseté de Natalya qui porte ensuite une corde à linge sur Eve Torres. Natalya s’avance pour relever Paige mais elle la surprend avec un Small Package 1…..2…..3!

Natalya est éliminée.

Paige se relève mais se prend rapidement une Running Bulldog de la part de Trish. Trish prend ensuite Eve Torres par les cheveux ainsi que Paige et elle les cognes tête contre tête. Trish couvre Eve Torres pour un compte de 2. Stratus se relève et se retourne pour se prendre une giffle de la part de Paige qui enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen de Trish Stratus suivis d’un Facebuster. Paige couvre Trish et elle la couvre 1….2….3 !

Trish Stratus est éliminée.

Paige se retourne pour se prendre un Missile Dropkick par Eve Torres. Torres enchaîne avec une descente du coude sur Paige. Elle s’agenouille au-dessus d’elle et lui frappe la tête contre le tapis de ring à plusieurs reprises. L’officiel doit intervenir pour arrêter Eve Torres dans sa furie. Eve recule un peu et revient vers Paige avec un coup de pied. Eve couvre Paige 1….2…Paige s’en sort. Eve la relève mais Paige la surprend avec un brise nuque. Paige enchaîne avec une Suplex sur Torres et elle la couvre 1…2…. Eve s’en sort. Paige se relève et elle attend que Torres fasse de même et elle y va avec le Ram-Paige pour ensuite couvrir Eve 1….2….3 !

Gagnante : Paige

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Tazzmi16

«FTW 13» Taz : Et bien, il semble que Paige soit en train de prendre l’avance sur ses rivales !

«The Professor» Mike Tenay :Elle vient d’une famille de lutteurs et lutteuses. Elle a ça dans le sang.

«FTW 13» Taz : Natalya aussi tu sais, et ce soir, elle n’en a pas fait étalage!

«The Professor» Mike Tenay :J’ai bien hâte de voir ce qu’il adviendra de cette division.

«FTW 13» Taz : Tu parles de la division feminine ?

«The Professor» Mike Tenay :Bien sur !

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Ziggle10

On projette une video enregistrée un peu plus tôt aujourd’hui dans le stationnement. Dolph Ziggler sort d’un taxi jaune en traînant sa valise. Il se faufile entre les voitures dans le stationnement et il traverse vers la porte quand HBK passe rapidement en voiture et passe près de frapper Dolph Ziggler. HBK s’arrête devant Ziggler et il sort à moitié de la voiture.

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Hbk10

«Heartbreaker » Shawn Michaels :Tasses-toi du chemin pauvre con !

«The Show Off» Dolph Ziggler :Ouvres-toi les yeux le vieux.

«Heartbreaker » Shawn Michaels :Tu veux que je te montres ?

«The Show Off» Dolph Ziggler :Je vais plutôt te montrer ce soir dans le ring, connard.

Goldust, qui se trouvait quelques dizaines de pieds plus loin, lui aussi se dirigeant vers l’aréna crie au deux hommes…

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Goldus10

«The GoldMember» Goldust :Je sais que je suis un aimant pour les yeux, mais regardez où vous allez les gars ! Shhhh…Ouuuuhhh !

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Tazzmi10

«FTW 13» Taz : Dans quelques instant nous allons avoir un grand match car pour ce qu'ils ne le savent pas Hulk Hogan a annoncer un match entre Shawn Michaels, Dolph Ziggler et Goldust.

«The Professor» Mike Tenay :Oui je dois dire que j'attends ce match avec une grande impatience, car Dolph Ziggler qui s'est autoproclamer le nouveau legend killer pourrais bien ajouter des deux nouvelles victimes à sa liste.

«FTW 13» Taz : Oui, Ziggler est bien parti depuis qu'il est arriver ici, mais ce soir ce n'est tout de même pas n'importe qui qu'il affronte c'est tout de même de grand catcheur. As-tu un pronostique pour ce match? Moi je vois bien Ziggler gagner.

«The Professor» Mike Tenay :Oui c'est sur en tout cas pour ma part je vois bien Goldust remporter le match, enfin nous verrons à la fin du combat.

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Hbkzig10
Triple Treath Match
Booking : Sheamus


Goldust fonce sur HBK c'est une série de droite et de gauche entre les deux hommes, mais Ziggler arrive et calme les deux en plaçant un coups de la corde à linge sur le Heart Break Kid. Goldust et Dolph se mettent tout les deux sur le pauvre Shawn qui ne peux rien faire, puis Goldust projette le nouveau legend killer dans les cordes et il lui assène un terrible Big boot. Ziggler se relève aussi tôt mais Goldust le prends en suplex mais le show off contre et porte un reverse DDT sur The Curtain Call, Shawn qui était au sol a eu le temps de se remettre sur pied et viens porter un Enzuigiri en pleine face Ziggler tombe sur le coup. Goldust qui se trouve dans le coin n'a pas de chance aujourd'hui puisque HBK viens vers lui et lui porte un Knife Edge chop à de nombreuses reprises, Goldust qui es au sol maintenant se vois infliger un Amberbreaker de la part de Michaels mais Ziggler arrive et envoi Shawn à l'extérieur du ring. Dolph se tourne vers Goldust mais ce dernier viens lui mettre un coups dans les partis, Goldust prend Dolph par les cheveux or Ziggler porte au Curtain Call un Leg Drop bulldog qui calme les ardeurs de Goldust. Alors que the Show Off allait voir HBK ce dernier viens lui porter un Diving Crush body et il essaie le tombes..1..2..Non simplement 2! HBK relève son adversaire et porte un coups de la cordes à linge contre par Zigler qui vient porter une German suplex sur le Heart Break Kid, Goldust relève aussi vite Ziggler et vient lui porter son Final Cut; Shawn exécute un saut carpé puis porte son Sweet Chin Music sur the Curtain Call mais Ziggler ses relever et viens porter son Zig Zag sur Shawn Michaels qui tombe sur le corps inerte de Goldust. Dolph fait le tomber..1..2..3

Le gagnant: Dolph Ziggler

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Steak10

On diffuse un segment enregistré plus tôt ce soir. CM Punk est attablé devant un gros steak quand Daniel Bryan passe près de lui…

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Bryan11

«Hardcore Vegetarian» Daniel Bryan :Tu…manges de la viande ?

«Straight Edge» CM Punk :Oui, je mange de la viande. Quoi, c’est pas correcte ?

«Hardcore Vegetarian» Daniel Bryan :No…. No… No.. No. NO!NO!NO!

«Straight Edge» CM Punk :Hé, du calme le perroquet. Depuis que l’homme est homme, il mange de la viande. C’est dans la nature.

Alors que CM Punk prend une bouchée de Steak, un serveur passe avec un plateau de champagne et Daniel Bryan en prend une coupe et s’y trempe les lèvres.

«Straight Edge» CM Punk :Tu bois de l’alcool ?

«Hardcore Vegetarian» Daniel Bryan :Oui, et alors ?

«Straight Edge» CM Punk :Et alors … Tu viens me faire la leçon parce que je mange un steak alors que tu bois.

«Hardcore Vegetarian» Daniel Bryan :C’est quoi le problème ?

«Straight Edge» CM Punk : L’alcool abrutis. L’alcool rend stupide. L’alcool éloigne de la réalité. Boire, c’est stupide.

Paige vient s’assoire à la table. Elle prend un plat de pâtes.

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Paige210

«Party Girl» Paige :Les gars, vous n’allez pas déjà commencer. On veut jeter les bases de quelque chose de solide. Il faut que ça commence de façon solide et de qualité. Il faut de la cohésion.

«Straight Edge» CM Punk :Je n’ai pas à me faire dire quoi manger !

«Hardcore Vegetarian» Daniel Bryan :Je n’ai pas à me faire dire quoi boire.

Dolph Ziggler rejoint la bande, lunette fume au visage, vêtu d’un complet…

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Ziggle11

«The Show Off» Dolph Ziggler :Alors, on la fait cette rencontre. Vient-en Daniel !

-Fade Out-

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Tazzmi17

«FTW 13» Taz : C’est quoi cette histoire avec Ziggler, Bryan, Punk et Paige ?

«The Professor» Mike Tenay :Je ne sais pas, ils semblent vouloir former un clan mais avec la forte personnalité de chacune de ces personnes, je n’y crois pas.

«FTW 13» Taz : Le Hardcore Vegetarian Daniel Bryan, Le Best in the World CM Punk, la Prima Donna et Show Off Dolph Ziggler ainsi que la fêtarde de Paige. Ces 4 là ne pourront jamais s’entendre.

«The Professor» Mike Tenay :On va voir ce qui en est entre Punk et Bryan qui seront dans le même match dans quelques instants. Un Four Way Elimination Match.

«FTW 13» Taz :

«The Professor» Mike Tenay :

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Fourwa10
Four Way Elimination
Non Title Match
Booking : Ziggler


Les 4 lutteurs sont prêts. C'est partie ! Daniel Bryan se jette sur Daniels et CM Punk sur Randy Orton. Échange de coups de poing des deux côtés. Daniels met Bryan dans le coin et lui porte plusieurs kicks pendant qu'à l'opposé du ring CM Punk domine Orton avec plusieurs coup de poings et headbutts. Clothesline de Bryan sur Daniels. Bryan place à son tour Daniels dans le coin et lui porte plusieurs kicks. OH prise de CM Punk sur Orton dans les cordes. Punk bloque les bras de la vipère dans les cordes à l'aide de ses jambes tire sa tête vers lui ! Il veut le démembré ! Orton fini par se dégagé et fait passer CM Punk de l'autre côté des cordes. La vipère prépare son DDT de la 2ème corde... Punk ne se laisse pas surprendre. Roll Up ! 1... Orton se dégage. Kick de Punk dans la face d'Orton. La Straight Edge Superstar le balance par dessus la troisième corde. Pendant ce temps, Bryan fonce sur Daniels... mais le champion l'évite et Bryan se mange le coin. Daniels s'avance pour attaquer Bryan... OH CM Punk l'attaque par derrière ! Il relève Daniels... Tilt-a-whirl backbreaker !! CM Punk le couvre, 1...... 2.. Daniels se dégage ! Il prend Daniels et lui compresse le nez. Daniels crie de douleur mais fait signe qu'il ne veut pas abandonner. Daniels se relève petit à petit. Emmène Punk sur les cordes pour casser la prise, c'est fait. Il le projette de l'autre côté... Randy Orton attrape les pieds de Punk. CM Punk se mange le ring ! Orton le ramène à l'extérieur et le projette contre les barrières ! OH Daniel Bryan saute sur Daniels par derrière. Sleeper Hold ! Bryan ne lâche pas. Daniels n'arrive pas à se débarasser de Bryan. Il reste debout. Il se jette de dos sur le coin... BAAM ! Bryan est prit en sandwich entre le coin et Daniels. Daniels se moque de Bryan. Il se retourne... RKO !! Contré ! Orton a failli surprendre Daniels ! STO by Daniels sur Orton. Daniels a le contrôle complet du match. Bryan se relève. Daniels rebondit sur les cordes pour attaquer Bryan... Running Knee Strike by Bryan ! Daniel Bryan prend Daniels, c'est l'Aeroplane Spin ! Il tourne 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 !! 17 tours sur lui même. Daniels a le tournis. CM Punk revient, Leg Lariat sur Daniels ! Il monte sur le coin. Prépare son Diving Elbow Drop à la Randy "Macho Man" Savage. Il se lance... BAAM dans le mile ! Il enchaîne avec le tombé, 1...... 2..... Daniels résiste ! CM Punk demande à l'arbitre de compter plus vite ! Il se relève... RKO !!!! Orton de nul part arrive et sort un RKO sur Punk ! Il le couvre 1...... 2....., Bryan le sauve ! Punk sauvé par Bryan. Daniel Bryan enchaîne directement avec le Vegan Lock sur Orton !! La Vipère est prise au piège. Il va tapé ! Ça y est ! Orton abandonne.

Randy Orton is eliminated !

Daniels se relève. Vegan Kicks de Bryan sur Daniels. Punk se relève sonné et vient aidé Bryan. CM Punk met un kick dans le dos de Daniels. Les deux font chacun leur tour un kick, Bryan devant, Punk derrière. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ! 7 kicks chacuns. OOOH ! Kick de Bryan et de CM Punk sur la tête de Daniels. Il est sonné. Bryan veut faire le tombé. Punk l'en empêche et lui demande plutôt d'aller chercher deux chaises. Punk veut s'amuser avec Daniels. Bryan sort du ring pour prendre les chaises... OOOH Daniels s'est relevé ! Angel's Wings sur Punk !!! Il enchaîne avec le tombé ! 1...... 2...... 3 !

CM Punk is eliminated !

Daniel Bryan n'est pas arrivé à temps. Il garde Daniels au sol avec plusieurs kicks. Il prend la chaise qu'il est allé chercher... BAAAAM sur le dos de l'ange déchu ! Il enchaîne les coups, 1, 2, 3, 4... ! Il se retourne vers la foule et crie "Yes ! I'm Superior !". Daniels commence à se relever péniblement ! Bryan monte sur le coin assez rapidement. Il saute... Missile Dropkick !! Il couvre Daniels... 1......2..... Daniels résiste ! Bryan commence à s'énerver ! Il prend les bras de Daniels... OH Castle Mutilation !! Prise de soumission dévastatrice de Daniel Bryan ! Il veut décoller les bras du corps de l'Ange Déchu ! Daniels souffre ! Bryan crie "YEEEES !" ! Daniels doit abandonner... Il essaye de se dégager, se met sur ses genoux... Il fait une roulade sur les côtés, il réussi à se dégager ! Bryan essaye de lui porter un kick dans la tête... Contrer ! Daniels attrape la jambe de Bryan... Reverse STO !! OH il enchaîne avec le Koji Clutch ! Au tour de Bryan d'être en danger ! Daniels compresse au max ! Daniel Bryan crie "NO !" ! Il souffre ! Bryan essaye de se dégager. Impossible ! Daniels continue la compression ! Bryan va taper ! OH NON ! Il bouge un peu et arrive a cloué les épaules de Daniels au sol ! 1......2..... Daniels kicks out et est obligé de casser sa prise pour rester dans le match ! Les deux sont exténués. Bryan s'avance pour attaquer Daniels. Celui-ci l'attrape... Last Rites !! Il cloue la tête de Bryan au sol ! Le X-Division Champion se dirige en rampant vers le coin, il se relève péniblement ! Monte sur les cordes pour un dernier effort... BME !!!... BAAAM !! Daniels le couvre...1......2......3 !

Victoire de Daniels !

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Mizhey10

The Miz entre dans sa loge et avant même qu’il ait eu le temps de retirer son veston, Paul Heyman entre dans sa loge. The Miz semble surpris de voir le manager de Brock Lesnar dans sa loge…

«Awesome» The Miz :Qu’est-ce que tu fais ici Paul Heyman ? Tu t’es enfin rendu compte que Brock Lesnar ne t’apportera jamais sous les spots d’un champion du monde ?!

«Human Devil Manager» Paul Heyman :Pardon. Tu devras des excuses à mon client. Brock Lesnar est l’homme le plus redoubtable de cette fédération.

«Awesome» The Miz :Qu’est-ce que tu veux ?

«Human Devil Manager» Paul Heyman :Je viens parce que, comme plusieurs gars derrière, Brock Lesnar en a marre de ta conduite et il t’invite dans le ring la semaine prochaine.

«Awesome» The Miz :Il me veut dans le ring, je veux bien faire ce match, mais il devra mettre son titre sur la ligne.

«Human Devil Manager» Paul Heyman :Woh. Tu ne mérites pas une chance au titre. Si jamais, je sais que ça n’arrivera pas… Mais si jamais tu gagnes contre Lesnar la semaine prochain, tu auras droit de te joindre au match à Wrestlemania.

«Awesome» The Miz :Ça me va ça. Alors je retrouverai Lesnar à Wrestlemania !

«Human Devil Manager» Paul Heyman :Tu vas enfin frapper un mur et revenir sur Terre.

Paul Heyman quitte la loge du Miz.

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Tazzmi18

«FTW 13» Taz : Et bien, alors que Chris Daniels continue sur sa belle lancée, The Miz vient te trouver un vrai défi.

«The Professor» Mike Tenay :Tout un défi et je crois qu’il sous-estime ce défi.

«FTW 13» Taz : On va voir ça la semaine prochaine.

«The Professor» Mike Tenay :J’ai hâte au prochain match Taz. Le retour d’une légende dans le ring, même de 2 légendes.

«FTW 13» Taz : Deux legendes certainement. The Undertaker et Mankind. D’ailleurs, Hogan, à la demande de Mankind, a change ce match pour un ECW Rules Match un peu plus tôt.

«The Professor» Mike Tenay :Ça promet !

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Takerm10
ECW Rules Match
Booking : Ziggler


La cloche sonne. Le match commence. Mankind sort directement du ring. Il prend tout ce qu'il voit sous le tablier et le jette sur le ring: Chaises, Kendo Sticks, Corbeilles, une échelle et une table. Il remonte sur le ring et prend une chaise. Il demande au Taker d'en prendre une aussi. Le deadman n'est pas d'accord et agrippe Mankind par la gorge. Il le soulève... Chokeslam sur l'échelle !! Il le couvre, 1......2.... Mankind résiste. L'Undertaker le relève, lui envoie deux droites et le jette par dessus la troisième corde. Le Deadman prend un kendo stick et descend du ring. Il regarde Mankind et le frappe dans le dos. Il frappe 1, 2, 3, 4, 5, 6 fois !! 6 coups de kendo stick dans le dos ! L'arme est pliée, le Taker la jette. OH Low Blow de Mankind sur le Taker ! Mankind le relève... Neckbreaker ! Il replace l'Undertaker sur le ring. Il positionne la table dans le coin. Il revient vers l'Undertaker, se baisse... coup de pied dans la face de Mankind. Il l'envoie vers la table, l'Undertaker va exploser Mankind sur la table... BAAAM !! Mankind l'a évité au dernier moment. L'Undertaker a explosé la table tout seul ! Mankind attrape une corbeille et la met sur la tête du Taker. Il monte sur le coin, saute... Diving Elbow Drop !!! Mankind écrase la corbeille sur la tête du Taker !! Il fait le tombé... 1......2...... The Undertaker résiste ! Mankind va prendre une chaise, il attend que le Taker se relève... Coup de chaise sur le dos ! Il le frappe encore, encore et encore !! Le Deadman se relève toujours ! Mankind se prépare à lui porter un coup de chaise sur la tête... Big Boot de l'Undertaker sur la chaise ! L'Undertaker relève Mankind, le projette sur les cordes, Mankind revient... Shoulder Block de l'Undertaker ! Mankind est au sol, le Deadman va rebondir sur les cordes, il revient... Leg Drop ! Tombé... 1......2.... Mankind se dégage ! L'Undertaker le prend, il prépare son Tombstone Piledriver !! Mankind contre, retourne le Taker... Double Arm DDT l'échelle qui était toujours au sol !!! L'Undertaker a le visage en sang ! Il le couvre... 1......2......3 !

Gagnant : Mankind

Mankind roule hors du ring dès la fin du compte de 3. Il se passe la main dans les cheveux et emprunte la rampe quand la musique du X-Division Champion Christopher Daniels débute et The Fallen Angel se pointe sous le Tron. Mankind lève les yeux et recule d’un pas.

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Daniel10

«The Fallen Angel» Christopher Daniels :J’étais bien content de voir ton retour Mankind. Mais qu’est-ce qui s’est passé avec toi ? Tu es plus perturbé que jamais. Peut-importe, tu demeures un adversaire de choix et j’aime ton style. Je crois qu’ensemble, on pourrait donner un gros match lors de Wrestlemania…

Mankind regarde vers Angels et pointe le titre qu’il porte à la taille…

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Mankin11

«The Fallen Angel» Christopher Daniels :Bien sur Mankind, le titre sera sur la ligne…

Mankind accepte en hochant de la tête et la foule semble apprécier le match qui se dessine.

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Tazzmi19

«FTW 13» Taz : Les défis fusent de toutes part ce soir! Chose certaine, j’ai toujours trouvé que Daniels n’avait pas froid aux yeux et il le démontre encore une fois ce soir.

«The Professor» Mike Tenay :Mankind est tout un adversaire. Il l’a toujours été, et maintenant qu’il est à ce point perturber, on peut s’attendre à n’importe quoi de cet homme.

«FTW 13» Taz : Rien n’arrête Mankind… Même pas The Undertaker !

«The Professor» Mike Tenay :Nous parlons de défi, et The Miz a accepté celui de Brock Lesnar. Mai savant tout, il doit faire face à John Cena.

«FTW 13» Taz : Effectivement, The Champ est en perte de vitesse depuis qu’il a perdu son titre face à Chris Daniels.

«The Professor» Mike Tenay :Voyons voir le quel des deux aura le dessus ce soir.

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Cenavs10
Single Match


La cloche sonne. Le match commence. Cena et Miz tournent autour du ring. Les deux s'avancent pour un duel mais Miz l'évite et le nargue. Miz se moque de Cena en faisant son "You Can't See Me". Cena assez énervé se jette sur the Miz, lui envoie pleins de coups de poing, le projette sur les cordes. Intelligemment Miz se tient dans les cordes et sort du ring. Cena va chercher Miz pour le remettre sur le ring. Miz remonte de l'autre côté. Cena le suit et... tombe dans le piège ! Miz lui assène plusieurs coups de pied alors que Cena est au sol. Miz le relève et l'envoi dans le coin... RUNNING CLOTHESLINE by Miz ! Miz le couvre, 1..... Cena kicks out ! Miz relève Cena... Slingshot Sitout Powerbomb by Miz !! The Awesome One tente encore une fois le tombé, 1...... 2.... kick out ! Miz sort du ring. Il voit que Cena à la tête aux abords de celui-ci. Il court en sa direction... Running Knee Lift ! Miz sourit narcissiquement vers la foule. Il revient sur le ring, John Cena se relève, coup de pied du Miz sur les jambes de Cena. Cena est à genoux... Snap DDT by Miz !! Il tente le tombé, 1...... 2..... Cena reste dans le match. OOOH ! Mais que fait Miz !! STF sur Cena ! STF !! Miz tente de faire abandonner Cena sur sa propre prise de soumission ! Cena essaye d'atteindre les cordes mais il est trop loin. Miz va gagné ! Il va réussir l'exploit de faire taper Cena ! John Cena résiste. OH Cena commence à dégager les bras du Miz, il se défait de la prise... ça y ait ! Il renverse la prise. QUOI ?! ATTITUDE ADJUGEMENT porté par Cena ! Miz roule intelligemment jusqu'à l'extérieur du ring. Cena n'a pas eu le temps de faire le tombé ! Cena va le chercher à l'extérieur. Il le replace sur le ring. Cena remonte et fait le tombé ! 1......2..... Miz kicks out. Il a eu le temps de récupérer. Cena le sait. Il prend Miz et se prépare pour un nouvel Attitude Adjugement ! Contré par Miz, il retombe derrière Cena... Skull Crushing Finale !! Miz le couvre en s'aidant des cordes. L'arbitre ne l'a pas vu, il compte... 1......2......3 !

Victoire du Miz !

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Miz12

L’arbitre lève le bras du Miz qui le repousse vite pour aller grimper sur le 2e câble et lever son bras à la foule. John Cena argumente auprès de l’arbitre qui quitte vers les coulisses. Cena le suit en argumentant. The Miz demande ensuite un micro et prend la parole dans le ring. Dès qu’il entend les premières paroles, John Cena se retourne et laisse l’arbitre filer pour écouter les propos de son adversaire.

«Awesome» The Miz :Vous avez vu cette victoire ? Simplement AWESOME. The Miz n’est pas venu ici pour pavaner, mais pour gagner. J’ai bien apprécié la proposition de Paul Heyman. Il ne veut pas l’avouer, mais je crois qu’il se dit que je suis le seul digne d’affronter son client. Mais comme j’ai fais avec John Cena,

John Cena va se chercher un micro et grimpe dans le ring pour rejoindre The Miz.

«Awesome» The Miz :Qu’est-ce que tu veux Cena ? Tu veux encore que je te botte le cul ?

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Cena10

«Never Give Up» John Cena :Really ? Tu veux vraiment nous faire avaler ça ?

«Awesome» The Miz :Bon, The Marine qui reprend mes catchphrase.

«Never Give Up» John Cena :Laisse faire le cinema Miz, tu viens de me battre en trichant et c’est inacceptable. Tu te fous du sport, tu n’es ici que pour te pavaner.

«Awesome» The Miz :Tu peux bien parler Monsieur Hollywood.

«Never Give Up» John Cena :Je ne peux pas te laisser te foutre de la gueule du peuple comme tu le fais. Il doit y avoir quelque chose de fait.

C’est alors que la musique D’AJ Lee débute et la directrice du personnel arrive sur la rampe, micro à la main.

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Ajlee410

«Sexy Boss» AJ Lee :Puisque vous aimez vous voir vous deux, vous vous retrouverez la semaine prochaine.

«Awesome» The Miz :J’affronte Lesnar la semaine prochaine.

«Sexy Boss» AJ Lee :Oui…et John Cena sera l’arbitre de ce match !

«Never Give Up» John Cena :Là tu parles !

«Awesome» The Miz :Really ?

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Stingw10
Single Match
Booking : Ziggler


Le match débute. Bray se jette sur Sting avec férocité. Il lui envoie plusieurs droites. Sting est sonné dans le coin. Wyatt sourit machiavéliquement. Il s'avance vers Sting... Coup de coude de Sting sur Wyatt. Sting le projette violemment vers le coin opposé. Bray percuté le coin de plein fouet. Bray semble sonné... coup de genou dans la face de Bray Wyatt ! Sting le couvre, 1... Bray se dégage. Sting le relève, coups de coude de Bray Wyatt pour se dégager de l'emprise de Sting. Il y parvient, rebondit sur les cordes... Clothesline by Wyatt ! Il prend Sting ! Bodyslam !! Bray devient fou, il ne se contrôle plus ! Il commence à envoyer des coups de tête sur le coin ! Bray est en sang, il vient de s'ouvrir le front ! Il passe sa main sur son front ! Il rigole comme un fou ! OH roll up ! 1......2... Bray se dégage. Wyatt était tellement occupé à se torturer lui-même qu'il n'a pas vu Sting revenir. Wyatt devient fou de rage. Il envoie de multiples droites ! Il soulève Sting, Ura-nage !! Il relève Sting, le projette contre le coin et l'écrase ! Nouveau Bodyslam porté par Wyatt, il rebondit sur les cordes, revient... Running Senton Splash ! Il le couvre, 1......2......3 !

Victoire de Wyatt, le visage en sang !

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Tazzmi20

«FTW 13» Taz : Et bien, je dois dire que je suis déçu de dire ça, mais c’est une autre défaite pour Sting.

«The Professor» Mike Tenay :Il faut croire que l’âge commence à rattraper le bon vieux Steve Borden !

«FTW 13» Taz : Pendant ce temps, Bray Wyatt continue son chemin se préparant pour un gros match, une grande opportunité lors de Wrestlemania.

«The Professor» Mike Tenay :En effet, Austin et Lance Storm ne voudront pas lui céder un seul pouce !

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Theroc11

En arrière, la caméra nous montre The Rock qui se prépare pour le match qui aura lieu dans quelques minutes. The Rock attache ses bottes quand Edge se pointe dans le cadre de porte.

«The People Champ» The Rock :Salut Partner!

«Rated R Superstar» Edge :C’est bien de te savoir de retour, tu es prêt?

«The People Champ» The Rock :Tu demandes si The Rock est prêt ? The Rock est prêt. The Rock est content d’être de retour…Finally, The Rock, has come back…. HOME !

«Rated R Superstar» Edge :J’espère, car Lance Storm et Bobby Roode sont au sommet de leur forme.

«The People Champ» The Rock :Tu doutes du Great One ? Come’On ! We are gonna kick their Canadian Candy Ass !

«Rated R Superstar» Edge :Je suis Canadien…

«The People Champ» The Rock :IT DOESN’T MATTER !

«Rated R Superstar» Edge :The Rock je…

«The People Champ» The Rock :GO, ON VA AU RING !

The Rock part vers le ring et Edge prend quelques secondes avant de le suivre…

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Stormr10
Tag Team Match
Booking : Ziggler


Les équipes prennent place. La cloche sonne. C'est partie ! The Rock et Bobby Roode débutent le match. Ils se tournent autour. Les deux s'avancent. Coup de pied de Roode dans l'abdomen. Il enchaîne avec une droite. Roode verrouille la tête du Rock. The Rock le pousse vers les cordes, Roode revient. Shoulder Block by The Rock ! Roode se relève, évite le Rock et commence à lui envoyer une série de droites. Roode emmène Rock jusqu'au coin où se trouve Lance Storm. The Rock arrive à contrer Roode et il échange sa place. Storm touche le dos de Roode. Rock ne l'a pas vu. Il continue d’enchaîné Roode de coups de poing et de coups de pied. L'arbitre commence à compter, 1...2...3.. Rock envoie Roode de l'autre côté du ring et Storm l'attaque par derrière. Rock ne s'est pas aperçu que Roode n'était plus l'homme légal. OOH Octopus Hold ! Prise de soumission portée par Storm ! Rock ne veut pas taper. Storm continue son effort ! Rock essaye de toutes ses forces d'atteindre les cordes ! Il n'y est pas loin... Il y arrive ! L'arbitre demande à Storm de lâcher sa prise. Storm continue ! 1...2...3...4.. Storm lâche et évite la disqualification. Il relève le Brahma Bull, l'envoie sur les cordes, le Rock revient... Jumping Clothesline du Rock ! The Rock veut tagger Edge, il s'avance en rampant péniblement... ça y est ! Edge est dans la place ! Clothesline sur Lance Storm ! Une autre Clothesline ! Storm vient vers lui... Face Plant by Edge ! Edge veut en finir, il fait signe pour son spear ! Storm se relève petit à petit, Edge continue de préparer le spear. Il se lance !!! Superkick porté par Storm ! Il enchaîne avec le tombé, 1......2..... Edge reste dans le match ! Storm relève Edge. OOOH Edgecution !! Tombé ! 1......2..... Bobby Roode casse le tombé. Il prend Edge... Roode Bomb !! The Rock vient sur le ring... Spinebuster sur Roode ! Il dégage Roode du ring et retourne dans son coin pour demander le tag. Edge s'avance péniblement, il tag The Rock ! La foule est en délire ! Sharpshooter sur Lance Storm ! Storm ne veut pas taper ! The Rock continue son effort ! OH Storm renverse la prise... Sharpshooter !! Lance Storm place à son tour le Sharpshooter sur The Rock ! Rock essaye d'atteindre les cordes. Elles sont trop loin... Rock renverse la prise sur son dernier souffle ! OOOH Storm prend The Rock... Deep Impact !! Il couvre 1......2......3 !!

Gagants : Storm et Roode

Bobby Roode rejoint Lance Storm dans le ring après le tomber. Les deux hommes se regardent et Lance Storm avance sa main vers Roode. Bobby Roode se passe la main dans les cheveux et le It Factor n’a pas l’air sur du tout. Roode sert finalement la main de Lance Storm et les 2 hommes se relâchent sans heurt… Quand soudain CM Punk et Daniel Bryan s’amènent en courant et viennent s’en prendre aux 2 hommes. The Rock et Edge sont bientôt de retour sur pied et ça brasse dans le ring. Edge choisis de quitter le ring. Peu de temps après, la sécurité vient arrêter cette bataille.

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Tazzmi21

«FTW 13» Taz : et bien, il faut croire que The Rock était plus rouiller qu’il ne le pensait !

«The Professor» Mike Tenay :Je suis très surprise de la tenue de Roode et Storm. Il ont formé un bon duo ce soir.

«FTW 13» Taz : Un bon duo certes, mais est-ce que ça peut-être durable ? Permettez-moi d’en douter !

«The Professor» Mike Tenay :Lance Storm semble trouver un peu de stabilité mentale, mais est-ce que ça peut durer ?

«FTW 13» Taz : On raconte dans les coulisses qu’il aurait mis une des médecins de l’équipe enceinte…

«The Professor» Mike Tenay :C’est seulement des ragôts ça !


La musique de Sheamus résonne dans l’amphithéâtre et le Great White arrive sur la rampe. Il se rend jusqu’au ring en tapant dans les mains des fans il entre dans le ring et prend la parole.

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Sheamu11

«The Celtic Warrior» Sheamus :Ça fait du bien d’être de retour. Je vois que la federation a besoin de nouvelle tête d’affiche. Je suis ici pour représenté ce renouveau. Il est temps de…

La musique d’Alberto Del Rio se fait entendre mais le Mexicain n’arrive pas. Il apparaît plutôt sur le Tron et il interrompt Sheamus.

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Rioche10

«The Pride of Mexico» Alberto Del Rio :Sheamus… comme on se retrouve. Cette federation a en effet besoin de renouveau, mais pas d’un irlandais bas de gamme comme toi, mais bien d’un homme de prestige directement du Mexique. Alberto…Dellllll Rio ! Je viens de signer un contrat avec la fédération et Hogan vient de me le confirmer… Je vais te botter le cul la semaine prochaine dans notre premier match à la NWO.

«The Celtic Warrior» Sheamus :Première bonne nouvelle, je vais commencer mon nouveau contrat avec une victoire !

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Austin16
Non-Title Match
Booking : Hogan


Steve Austin envoie Lesnar dans les câbles mais Lesnar retourne la projection. Lesnar s’élance pour une corde à linge mais Austin évite et il revient avec une corde à linge à son tour mais Lesnar ne semble pas ébranlé par le coup et il envoie Stone Cold au sol avec un solide Standing Lariat. Lesnar relève Austin et le pousse durement dans le coin. The Human Devil fonce sur Austin mais ce dernier l’évite en chaîne ensuite avec une série de coups de poing avec la furie du Toughest SOB et il enchaîne avec les Mudholes Stumps sur Lesnar qui est maintenant assied dans le coin. Austin recule et se donne un élan pour ensuite écraser le visage de Lesnar avec un gros coup de pied en plein visage. Austin tire Lesnar et le couvre 1….2….. Brock Lesnar s’en sort et repousse Austin avec force. Les 2 hommes se relève et Lesnar fonce sur Stone Cold pour une solide corde à linge qui envoie le Rattlesnake à l’extérieur du ring. Le Texas Redneck march autour du ring et glisse dans ce dernier pour être accueilli par des coups de pied dans le dos gracieuseté de Lesnar. Brock envoie Steve Austin dans les câbles et l’envoie au sol d’une corde à linge pour ensuite lui écraser le visage contre le tapis de ring. L’officiel insiste pour que Lesnar arrête et Paul Heyman grimpe sur le rebord du ring pour argumenter avec l’officiel. Lesnar continue d’écraser le visage de Steve Austin pendant ce temps. Brock Lesnar finit par relâcher Austin alors qu’Heyman reprend sa place. The Human Devil envoie Austin dans le coin et l’écrase de tout son poids. Il le porte ensuite sur ses épaules, prêt pour le F5 mais Austin glisse derrière Lesnar. Stone Cold s’élance pour le STUNNER sur Brock Lesnar et il le couvre 1…………….2………3 !

Gagnant : Steve Austin

nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats) Austin17

Victoire de Steve Austin. Stone Cold va se chercher quelques bières et célèbres dans le ring… chose à ne pas faire quand on vient d’infliger une défaite à Brock Lesnar. Alors qu’Austin est grimper dans le coin, Lesnar se relève et s’approche de lui. Dès que Steve Austin se retourne, Lesnar l’agrippe sur son épaule et lui porte le F5. The Human Devil quitte le ring sous les hués.

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
HG: Excellent show, comme quoi sa valait le coup d’attendre un jour de plus.
Félicitation à toi Hogan et aux bookeurs (Ziggler et Sheamus) pour votre trés bon travaille.

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
HG: Excellent Show!! Une belle carte en perspective pour la semaine prochaine!! Bravo à l'équipe derrière le show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Un très bon show ! Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Bravo a tous , encore un très bon show !!

Miz , tu ne paye rien pour attendre , la semaine prochaine prepare toi a en baver face a ton adversaire. Je serait l' arbitre de ce match mais je vais quand meme etre réglo. Toi et moi ce n' est pas pret de finir car je compte bien te faire payer ta triche pour gagner ce match. Rendez vous la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Excellent show! Bon travail!

Félicitation Mankind mais si tu crois que ça s'arrêtera là tu te trompe royalement.

The Rock, tu es rouillé hein!?! Et bien je te suggère de te remettre dans le vent au plus vite car ton heure s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: Très bon show comme d'hab' !

Et bravo à Sheamus pour son booking Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John, John , John arrête de chercher des excuses je t'es battu il y'a rien d'autres à dire ! J'ai été supérieur à toi comme je l'avais dis. Je suis la pour montrer de nouvelle choses et c'est se que je fais maintenant la semaine prochaine je compte bien battre Lesnar et faire partie du match pour son titre. Soyons raisonnable cette ceinture m'irai beaucoup mieux cas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voilà Sting ces fais je t'es battu ! Ta résistance ma plus mais cela na servis à rien tu n'est que l'ombre de toi même il est temps pour toi de te retiré de la compétition cela serait bénéfique pour toi et pour nous ! Austin et Storm cette victoire n'est qu'un avant gout de se qu'ils vous attend à Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind

Bray Wyatt, Tu es vraiment trop dans ton monde si tu crois que tu pourras t’amuser avec moi, comme tu t’es amusé avec Sting. N’oublie pas que c’est moi qui nous es procuré la victoire dans notre match par équipe, n’oublie pas que j’ai aussi vaincu plusieurs fois Sting! Alors ne prends pas ça comme un exemple pour croire que tu as des chances d’être un facteur décisif de notre match à Wrestlemania.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu veut que je te félicite pour tous cela ?! Non tu mérite pas sa ! Encore je te félicite pour notre match par équipe mais pour le reste je m'en moque totalement tous comme toi et Austin ceux qui compte pour moi c'est le titre que Austin détient et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bien sur Miz ... tu m' a battu grace a ta superiorité , ... Hummm... attend qui a fait le tombé avec les pieds sur les cordes lors de notre match? C' est bien toi Miz , arrete de renier la faute. Tout le monde ici a la N.W.O t' a vu faire ce geste ignoble mais bon puisque tu n' a pas l' air de comprendre , il faudra bien te faire payer ton arrogance de jeune inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Really ?? Really ?? Tu veut me donner une leçon John ?? Tu as voulu essayé et tu as échoué voilà se qu'il en ai. Mais je t'en veut pas tu aura eu le mérite d'essayer... Que compte tu faire ? Te venger après que Mr Lesnar aura tenté de me détruire ? Du moins si il réussi car je sais comment gagner se combat même si tu es l'arbitre crois moi tu ne sais pas se qui se prépare ! Dans les prochaines semaines tu me verra champion tandis que toi tu sera toujours au fond du trou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J' ai peut etre échoue cette fois ci mais la prochaine tu y a le droit. Ne t' inquiète pas pour moi , je compte bien remonter la pente en te bottant ton fucking ass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Monday Nitro - 4 Mars 2013 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2013-