Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Loge V.I.P. ( Robbie E )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

Loge V.I.P. ( Robbie E ) Robbie10

[ " Hashtag - # : Trending this week " ] - Robbie E venais d’être signée à la New Wrestling Organisation. Ce lutteur athlétique était un vrai « douchebag ». Il semblait à présent avoir l’intention de conquérir autre chose que les femmes, il voulait conquérir le monde de la lutte. Allais-t-il réussir ?



« Robbie E est backstage et marche en fessant dansée son bras droit devant quelque personne qui le regarde de travers. Celui-ci croise Rob Terry qui semble comme à l’habitude intimidant. Robbie E prend parole lui agrippant le bras. »

[ "On the V.I.P. List" - Robbie E ] .: Quel look bro ! Je crois que tu pourrais m’aidée ici bro. Tu vois, je suis un peu trop attrayant pour certain lutteur ici qui avouons-le oh oh.. Sont jaloux de moi BRO ! J’ai besoin d’un Bodyguard et tu me conviens parfaitement Bro ! Je vais te rendre aussi « trending » que moi bro ! Qu’est-ce que tu en pense, Robbie T !

[ "Bodyguard" - Rob Terry ] .: Are you « Bloody » Joking ?! Je suis avec Aces and Eight présentement et mon nom n’est pas Robbie T mais bien Rob Terry « Nancy Boy »…

« Robbie E hoche la tête en baissant celle-ci l’air de comprendre son point puis il reprend parole »

[ " Jersey Shore " - Robbie E ] .: Dudes, pourquoi trainée avec Aces and Eight quand tu peux devenir aussi « Hot » que moi ? Come on Bro, suis moi j’ai quelque chose d’intéressant à te montrer qui concerne uh-oh… les protéines ! Ouais, t’es gros Robbie.. uh-oh… i mean Rob Bro ! Alors, tu pourrais être encore plus gros avec mon shaker à protéines. Suis moi, faut je te montre une vidéo bro t’expliquant la technique du Fist pumping shaker…

« Rob Terry suis Robbie E jusqu'e dans sa loge… Celui-ci l’assied sur une chaise devant le téléviseur et l’attache en lui expliquant que c’est la procédure. Robbie E s’étend sur le canapé et place sa tête sur l’oreiller puis prend parole »

[ " Fist Pumping Machine " - Robbie E ] .: Bon, ce que je vais te montrer sont tout les épisodes de Jersey Shore en rafales. Désolée de t’avoir menti Robbie T mais c’est pour ton bien tu verras bro ! Je vais faire un petit somme pendant ce temps et mettre la séries complète sur « Loop » alors elle re-continueras sans cesse pour ton grand plaisir bro ! Dans deux heures anyway bro, je vais me réveiller et t’amenée dancée dans les clubs avec moi bro ! Oh, j’allais presque oubliée…

«Robbie E ce lève et met du ruban sur la bouche de Terry qui l’empêche de parlée. Robbie E ce couche de nouveau sur le canapé et ferme les yeux. L’image coupe là-dessus »


Can you make the List ? Bro !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loge V.I.P. ( Robbie E ) Robbie10

[ " Hashtag - # : Trending this week " ] - Robbie E venais d’être signée à la New Wrestling Organisation. Ce lutteur athlétique était un vrai « douchebag ». Il semblait à présent avoir l’intention de conquérir autre chose que les femmes, il voulait conquérir le monde de la lutte. Allais-t-il réussir ?



« Robbie E ce réveille finalement après près de douze heure consécutive ou il étais endormie et que Robbie E écoutais le téléviseur avec comme émission uniquement la télé-réalité « The Jersey Shore » […] Robbie E s’étire tranquillement, il ce dirige presque comme un zombie vers le frigo et s’ouvre deux canette de Redbull qu’il bois rapidement. Il semble maintenant réveillée et commence à faire du « fist pumping » avec son bras droit puis soudain il réaliste que Rob Terry est encore attachée sur sa chaise. Il le détache rapidement et prend parole. »

[ "On the V.I.P. List" - Robbie E ] .: Désolée Bro, je crois que l’alarme de mon cellulaire ne m’a finalement pas réveillée. J’espère que tu ne m’en veux pas Bro !

[ "Bodyguard" - Robbie T ] .: Errr.. i’m… uh... Merci Robbie E ! Je comprends finalement mieux le monde. Je serais ton bodyguard. Moi et toi, nous allons conquérir cette fédération et les clubs partout dans le monde !

« Robbie E semble ravie, il se dirige rapidement vers le réfrigérateur et lance une canette de redbull à Robbie T puis il reprend parole »

[ " Jersey Shore " - Robbie E ] .: Tellement heureux dude ! Viens, il faut que je te montre la « méga star » de cette fédération bro. Celle que j’aspire à devenir.

« Robbie T ouvre la redbull et la bois entièrement d’un coup lui qui étais assoiffée… Il se dirige au réfrigérateur et casse deux œufs pour les mangées cru. Ensuite, il suit Robbie E derrière qui semble vouloir l’amenée voir la plus grande star de la fédération. Robbie E s’arrête prêt d’un vestiaire ou on peut voir l’écritaux sur la porte « Santino Marella / Cobra ». Robbie E cogne à la porte. Il attend quelque minutes… ensuite il prend parole. »

[ " Fist Pumping Machine " - Robbie E ] .: Fuck off Bro, Santino ne semble pas être dans son vestiaire ou… peut-être qu’il nous « teste » bro ! Attendons-le… il va ouvrir… un jour ou l’autre bro ! Il est champion des États-Unis également… Si tu verrais ce bling-bling, tu ca-po-te-rais ! Les Chicks aiment ça. SAAAAANTINO ! SAAAAANTINO BRO ! C’est moi, Big Rob avec Bigger Rob ! Nous sommes ici pour te rentrer dans la liste… sans questionnaire vu que tu es italien ! Come on bro, tu sais que je vais rester ici toute la journée. Hey T, va chercher les « sleeping bag » dans mon vestiaire. Nous allons dormir ici cette nuit. J’espère seulement qu’il aura mis son cobra dans une cage. Freakin’ Scary bro.

« Fade out. »


Can you Make the List Bro !?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Loge V.I.P. ( Robbie E ) Robbie10

[ " Hashtag - # : Trending this week " ] - Robbie E avais perdu son premier combat à la N.W.O., il allais maintenant participée au combat qui obtiens chaque fois les plus grande cote d’écoute soit le Royal Rumble.



« Robbie E est devant le vestiaire de Goldust, E prend parole avec prêt de loin Robbie T. »

[ "On the V.I.P. List" - Robbie E ] .: Hey Bro ! Your tan look shit compared to ME ! Ta gagnée mais… j’ai volé la vedette ! Retiens sa… Bro… or should i say… HOES ! Ha ha ha ha, you loved that huh Bigger Rob !

[ "Bodyguard" - Robbie T ] .: Désolée j’étais attentif à Miss tessmacher qui a passé le coin.

« Robbie E regarde du même côté que Robbie T. Il a les yeux bien ronds. »

[ " Jersey Shore " - Robbie E ] .: Kidding me, Bro ! Miss Tessmacher ou devrais-je dire, Miss TobeRobbieEnextBANG ! Fuck la promo aujourd’hui bro ! Suis-moi, on va aller voir si elle n’est pas loin. Damn dude… That’s BRO-Tastic !

« Robbie E et Robbie T parte à la recherche de Miss Tessmacher. »


My Body, Hair, Tan look better than YOU BRO !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge V.I.P. ( Robbie E )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-