Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Survie du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'est-ce qu'on fait.
Fusion
Survie du forum. Barre_vote_gauche18%Survie du forum. Barre_vote_gauche
 18% [ 3 ]
Fermeture
Survie du forum. Barre_vote_gauche0%Survie du forum. Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Un seul show
Survie du forum. Barre_vote_gauche82%Survie du forum. Barre_vote_gauche
 82% [ 14 ]
Céder le forum (précisez à qui...)
Survie du forum. Barre_vote_gauche0%Survie du forum. Barre_vote_gauche
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Voilà. Le forum s'essouffle. La participation n'a pas été aussi basse depuis que je suis ici. J'ai bien tenté de relancer les choses. Avec Sting qui s'occupait de RAW c'était pas si pire.

Présentement, le faible roster rend l'écriture d'un show complet et constant difficile. La motivation est en déclin.

Je suis difficile et j'aime l'idée de nWo Monday Nitro. Il y a pas mal de possibilités pour la suite des choses. Il y a la possibilité de fusion, de fermeture, de passer à un seul show, de céder le forum.

Je veux votre avis. Vous êtes les membres, vous êtes ce forum. Le nombre de réponses sera aussi déterminant pour la suite des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Je peux proposer que tu passe a un seul show. monday Nitro.
Ne le cède pas, tu diriges très bien! Fusionner serait un peu vasque en ce moment et surtout ne le ferme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tu pourrais aussi rajouter un secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Moi je pense aussi qu' il faut passer a un seul show vu le roster , mais ca serait vraiment dommage de le fermer :/
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Il faut serrer les dents et attendre un moment je pense.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Steve Austin a pas tort quand on y pense un peu....
Mais bon,si d'ici là,y a toujours pas assez de participation,on pourrait faire qu'un seul show :les Monday Night Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une fusion, c'est un peu vaste....Avec qui déjà ?

Sinon, je suis aussi pour un seul show. Mais comme l'a dit Steve Austin, c'est peut-être qu'un mauvais moment à passer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fusion : Non sa serai embêtant pour certaine personne et beaucoup ne tomberai pas d'accord pour le perso et en plus ce forum n'en a pas besoin !

Fermeture : Encore moins, la NEW à 6 ans et elle peut continuer encore plus loin il ne faut pas baisser les bras on retrouvera des membre, mais arrêter après tant d'effort pour faire de cette fed ce qu'elle est sa serai vraiment dommage !

Un seul show : Oui je serai d'accord sa remettrai en valeur le titre mondial et les autres titre, mais il faudrai faire sa juste le temps qu'il y ai de nouveau membre.

Céder le forum : Non non et non ! Sa ne servirai à rien et nous on t'apprécie Vince ! Smile

Ou alors faire comme Austin a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Jusqu'à maintenant, les réponses se font peu nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je suis d'accord avec Austin, ou sinon faire qu'un seul show ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Si je résume le topic, seulement 7 personnes ont encore de l'intérêt envers le forum... C'est pas très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
il y a quand meme 13 personnes qui on répondu Razz

Lance Storm reviens aussi en force!! Moi un Show je crois que sa aiderait a relancer l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Vince,

Tu fais un super boulot reste si y a besoin faut passer sur un show MAIS en aucun cas le ceder ou le fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Voila, je vient de revenir mais je me suis dit que je pouvait voté quand même donc j'ai voté "un seul show" car vue la situation c'est la meilleur solution car sa serait bête de le fermé, la fusion, comme je lès vue plus haut au niveau des catcheur sa risque de pas corresponde et pour le cédez, sa serait un peut bête aussi car le chairman est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai vraiment pas beaucoup le temps d'être actif en ce moment avec les cours. Mais permettez-moi de vous dire une chose : ne fusionnez pas, ne fermez pas, et ne cédez pas ce forum. C'est sans doute la meilleure E-Fed que j'ai vue. Les shows sont excellents et donnent vraiment envie de participer. Vous utilisez les persos merveilleusement. Je vais essayer de faire de la pub pour le forum sur différents sites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Survie du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Annonces de la direction-