Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Logo110
nWo Monday Nitro
Pepsi Center
Colorado
24 décembre 2012


nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Nash510

Dès le début du show, c’est Kevin Nash qui s’amène sur la rampe et vers le ring. Nash passe par-dessus le troisième câble pour ensuite prendre la parole au centre du ring…

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Nash610

«Big Sexy» Kevin Nash :Ce soir, c’est noel. Grâce à Steve Austin, non seulement Hogan n’est pas ici mais il n’est pas non plus avec sa famille ni ses amis. Stone Cold a non seulement gâcher le noël de mon brother Hogan, mais aussi, sa santé. Hogan est présentement à l’hôpital dans un mauvais état grâce à tes agissements sans considération pour les autres.

On projette alors un vidéo de ce qui s’est passé la semaine dernière…

… Dans la limo, Hollywood Hogan fait descendre la fenêtre qui sépare l’habitacle des passagers de celle du chauffeur. La vitre se baisse pour révéler qui est le conducteur. Il s’agit de nul autre que Stone Cold Steve Austin. Le Rattlesnake est tout sourire et alors qu’Hogan change drastiquement d’expression faciale, Austin verrouille les portières. Austin remonte la fenêtre et sors du véhicule.

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Austin12

C’est alors qu’Austin embarque dans un Monter Truck stationné non loin de là et il fonce droit sur la limousine. Les 2 jeunes femmes sortent de justesse par le toit ouvrant mais Hogan n’a pas le temps de sortir de la limousine. Austin vient écraser la limo alors que Roode, Nash et Hall qui l’intérieur de l’aréna vers le parking. Stone Cold en rajoute en reculant et passant à nouveau sur la limousine qui est complètement écrasée. Austin sort du monster truck et grimpe dans son Ford F-150 pour quitter le stationnement alors qu’on voit les membres de la New World Order en panique autour de la limousine…

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Austin13

«Big Sexy» Kevin Nash :Austin, ce que tu as fais lundi dernier, c’est inacceptable. On trouvera certainement une façon de te faire payer pour ça. En l’absence d’Hogan, je prends sa place en tant que General Manager et Rowdy Roddy Piper sera à la table des commentateurs pour me remplacer! Vous me reverrez ce soir, pour l’instant, c’est le temps pour notre ami Bret Hart de faire son retour dans le ring !

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Punkha10

Hart a un lot de fans important malgré son affiliation avec la New World Order. Hart fonce sur CM Punk qui le surprend avec un Back Heel Kick. Bret Hart se relève rapidement mais Punk le surprend avec un One Handed Bulldog. Punk lui porte une descente du coude et couvre Hart 1…….2….. Hart s’en sort. CM Punk se relève et prend Bret Hart par les cheveux mais Hart le surprend avec un Small Package 1……..2… CM Punk s’en sort. Hart fonce sur Punk pour une corde à linge et il agrippe ensuite ses jambes, prêt pour un Sharpshooter mais Punk repousse le Hitman. Punk se relève alors que le Hitman revient sur lui mais il surprend le natif du Canada pour un Arm Trap Swinging Neckbreaker. CM Punk se dirige sur le 3e coussin et il est prêt pour un Diving Elbow Drop à la manière de Mancho Man. Il s’élance sur le Hitman mais le Best in the World se heurte contre le tapis de ring puisque Hart parvient à l’éviter. Hart agrippe les jambes de CM Punk et lui porte son Sharpshooter mais Punk agrippe immédiatement les câbles. L’officiel demande à Bret Hart de relâcher Punk mais Hart garde la pression. L’arbitre donne un autre avertissement au Hitman qui ne collabore pas. L’officiel fait finalement sonner la cloche, disqualifiant Bret Hart.

Gagnant via DQ : CM Punk.

Quand l’officiel fait sonner la cloche, Bret Hart relâche CM Punk et pousse l’arbitre. L’officiel repousse Bret Hart à son tour et le Hitman lui envoie une droite en plein visage ce qui soulève l’ire chez les partisants. Alors que Hart assène quelques coups de pied à l’homme au gilet rayé au sol, Punk sort du ring et revient avec une chaise pour frapper Hart dans le dos. CM Punk pose la chaise au sol et porte Bret Hart sur ses épaules prêt pour le Go To Sleep quand Scott Hall quitte la table des commentateurs et vient s’en prendre à Punk. Scott Hall y va de son Outsider’s Edge sur CM Punk et Bret Hart se relève péniblement. Hart porte le Sharpshooter pour une deuxième fois sur son adversaire et Punk hurle de douleur ce qui fait sourire le Bad Guy. Rob Van Dam arrive en courant et il glisse dans le ring. Scott Hall fonce sur lui mais il l’envoie hors du ring avec un surpassamement. RVD ramasse la chaise utilisée plus tôt et s’en sert pour porter un Van Daminator sur Bret Hart qui tenait Punk dans le Sharpshooter. RVD roule hors du ring en aidant Punk à retraiter vers les coulisses.

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Piper210

«Rowdy» Roddy Piper : Woh! Mais qu’est-ce qui se passe là ?! C’est le chaos ! Est-ce que Rob Van Dam et CM Punk s’allient contre la New World Order ? Allons-nous enfin voir une forme d’opposition à ce clan ? Est-ce que Bret Hart sera toujours déloyal comme ça dans la N.E.W. ?

Alors que Piper se pose toutes ses questions, Hall vient rejoindre Hart dans le ring alors que la musique de la N.W.O. se fait entendre. C’est que Kevin Nash s’amène vers le ring pour rejoindre Hall et Hart. Nash grimpe dans le ring pour prendre la parole…

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Nash210

«Big Sexy» Kevin Nash :Alors RVD, tu veux suivre l’exemple de Steve Austin ? Tu veux faire la loi ? Ceux qui font la loi ici, porte le signe de la n.W.o. ce que tu n’as pas. Tu vas revenir sur le ring et venir faire face au Bad Guy, Scott Hall.

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Hall10

«Bad Guy» Scott Hall :Hey Yo ! Amènes-toi, Wanna-Be Jean-Claude Van Dam !

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Rvd11

Scott Hall est dans le ring et Rob Van Dam s’amène. Les 2 hommes en viennent vite aux coups et RVD prend le dessus. Il repousse Hall dans le coin et l’écrase d’une corde à linge pour ensuite sauter sur le 3e coussin et y aller d’un Missile Dropkick sur le Bad Guy. RVD s’élance dans les câbles et revient avec un Rolling Thunder sur Scott Hall et il le couvre 1…….2…… Le membre de la nWo s’en sort. RVD relève Hall et le projette dans les câbles mais Scotty se retient aux câbles et sort du ring. RVD lui ordonne de revenir dans le ring mais Hall prend son temps, niaise avec un fan, prend une gorgée de bière dans le verre d’un jeune adulte qui porte un gilet de la New World Order pour ensuite revenir dans le ring. Hall évite une corde à linge de Rob Van Dam et lui porte un coup de pied dans le ventre. Il lui porte ensuite un DDT pour lui asséner des coups de pied au sol. Hall relève RVD et s’élance pour le Crucifix Powerbomb mais RVD parvient à glisser derrière lui. Scott Hall se retourne et se prend un Spinning Heel Kick en plein torse. RVD s’élance dans les câbles pour une corde à linge mais Hall évite et porte un coup de genou dans le ventre de Van Dam. Scott Hall s’élance à nouveau pour le Crucifix Powerbomb mais RVD contre avec un Facebuster. Van Dam grimpe sur le 3e coussin et s’élance pour le Five Star Frog Splash et il couvre Hall 1…..2……3 !

Gagnant : Rob Van Dam.

RVD célèbre sa victoire avec la foule quand Bret Hart s’amène. Hart n’a pas le temps de se rendre au ring que CM Punk vient le frapper par derrière. Bobby Roode vient à la défense de Bret Hart quand Steve Austin s’amène à son tour. Austin y va d’un Stunner sur le champion poids lourd alors que CM Punk vient porter son Go to Sleep sur Bret Hart. Punk, RVD et Austin entrent dans le ring et entourent Scott Hall. Hall semble mal prit quand tout à coup, Diamond Dallas Page arrive en courant et lance un Taser Gun à Scott Hall qui l’utilise contre ses 3 assaillants. Scott Hall se tient dans le ring alors que CM Punk, RVD et Steve Austin sont K.O. Scott Hall prend un micro…

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Hall10

«Bad Guy» Scott Hall :Alors, c’est tout ce que vous avez dans le ventre… J’en ai déjà marre de toi Rob Van Dam et tu viens de faire ton retour. Voyons ce que tu as dans le ventre, lors de l’évènement payant de dimanche, toi et CM Punk, vous serez dans le ring face à Bret Hart et moi-même. On verra cette fois de quelle façon vous pourrez vous en sortir ! Hey Yo !

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Piper210

«Rowdy» Roddy Piper : La carte pour Mayhem commence à se dessiner. Nous savons donc deux matchs qui auront lieu dimanche soit Brock Lesnar contre Lance Storm pour le titre IC. Nous verrons aussi le titre Tag Team, présentement vacants, disputés entre les membres de la N.W.O. Bret Hart et Scott Hall contre CM Punk et Rob Van Dam. Nous parlions de Brock Lesnar et bien, il sera du prochain match et il doit affronter Seth Rollins dans un Non-Title match!

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Rollin10
Non-Title

Rollins est petit face à Lesnar. D’ailleurs, dès le début du match, Seth Rollins fonce sur Lesnar qui l’envoie un sol avec un solide Lariat. Lesnar relève son opposant par les cheveux et l’envoie dans le coin pour lui porter une combinaison de coups de poing. Lesnar prend ensuite Rollins par la tête et le projette au centre du ring. Dès que le champion US se relève, Lesnar le retourne au sol d’une solide corde à linge. Lesnar sourit en regardant Rollins au sol. Il le relève et l’envoie dans les câbles pour lui porter une snap Belly-to-Belly Suplex. Lesnar couvre Rollins pour un compte de 2. Lesnar trouve que l’arbitre ne compte pas assez vite. Il prend Rollins par les cheveux pour le relever mais celui qui fait sa niche à nWo Monday Nitro le surprend avec une brise mâchoire. Rollins s’élance dans les cordes et porte une corde à linge sur Lesnar qui ne tombe pas. Il répète une projection dans les câbles mais cette fois pour un Dropkick qui envoie le Human Devil au tapis. Seth Rollins enchaîne avec un Standing Moonsault et il couvre Lesnar 1……2…. Lesnar repousse Rollins avec une telle force que le champion US se retrouve à plusieurs pieds de lui. Lesnar se relève et Rollins fonce sur lui mais Lesnar l’agrippe et l’écrase avec un F5. Brock Lesnar couvre Rollins 1……2……3 !

Gagnant : Brock Lesnar.

The Human Devil s’apprête à quitter le ring quand Paul Heyman lui ordonne de retourner dans le ring. Brock Lesnar retourne dans le ring et s’en prend à nouveau à Seth Rollins. Il le soulève et le porte sur ses épaules quand Santino Marella arrive avec sa démarche toujours aussi virile. Marella grimpe dans le ring et Lesnar laisse tomber Rollins pour envoyer un Big Boot au visage de Marella. Santino se relève difficilement et fonce à nouveau sur Lesnar et lui porte une solide corde à linge suivis d’un Triple Powerbomb. The Human Devil agrippe Rollins à la gorge pour le relever et ensuite écraser le champion US sur Marella avec un Chokeslam. Lesnar quitte laissant la destruction derrière lui.

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Austin15

En arrière, Steve Austin se dirige vers le ring pour son match et croise CM Punk sur son chemin. Punk l’interpelle et lui dit qu’il va surveiller ses arrières. Austin dévisage CM Punk quelques instant avant de prendre la parole…

«Stone Cold» Steve Austin :Qu’est-ce que tu crois ? Tu crois que j’ai besoin d’un back-up ? Tu crois que je ne peux pas assurer mes arrières ?

«Best in the World» CM Punk :Je crois juste qu’on peut s’entraider !

«Stone Cold» Steve Austin :Écoutes moi bien… La seule raison pour laquelle je suis venu avec vous tantôt contre la nWo, c’est justement pour botter le cul des gars de ce clan de merde. Alors ne penses pas 2 secondes que le but et de m’allier à toi. Je n’ai pas besoin de toi, ni de personne.

«Best in the World» CM Punk :Mon dieu… Il ne faut pas capoter comme ça !

«Stone Cold» Steve Austin :What ?

«Best in the World» CM Punk :Ne le prend pas comme ça !

«Stone Cold» Steve Austin :Je ne capote pas, maintenant, tasses-toi de mon chemin !

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Piper210

«Rowdy» Roddy Piper : L’histoire se répète pour Steve Austin, celui qui marceh seul ! Voyons ce qu’il fera contre Ziggler et sa Cougar…

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Austin14

Ziggler envoie Austin dans les câbles et lui porte un Atomic Bomb suivis d’une corde à linge. Ziggler fait un grand sourire à sa manager Vickie Guerrero avant de se retourner vers Austin. Il le relève et l’envoie dans les câbles mais Austin retourne la projection et reçoit le Show Off avec un Lou Thez Press. Stone Cold se relève et fait quelques pas en injuriant Ziggler et Vickie. Il prend ensuite Ziggler par les cheveux mais Dolph le repousse et lui porte un Dropkick. Dolpe porte un Headlock au Rattlesnake qui contre avec un Back body Drop. Austin s’élance dans les câbles et revient avec une descente de l’avant bras sur son adversaire. Austin enchaîne avec plusieurs coups de pied sur Ziggler. Austin prend Ziggler par les cheveux et le projette dans le coin pour ensuite foncer sur lui mais Ziggler évite et envoie Austin tête première contre le 3e coussin. Ziggler s’élance pour une corner clothesline sur Stone Cold dans le coin mais Austin évite et envoie Ziggler dans le coin à sa place. Austin y va de son Mudhole Stomp qui se termine par un doigt d’honneur et un dernier coup de pied. Steve Austin envoie ensuite Ziggler dans les câbles et il lui porte un solide Spinebuster. Vickie Guerrero s’époumone en disant à Ziggler de surveiller ses arrières. Quand Ziggler se relève, il est trop dans les vappes et Austin le surprend avec le Stone Cold Stunner et il le couvre 1….2…..3 !

Gagnant : Steve Austin.

Austin prend Ziggler par les cheveux et l’envoie à l’extérieur du ring pour ensuite demander un micro. Austin prend la parole, visiblement frustré…

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Austin16

«Stone Cold» Steve Austin :Bon bon bon ! On veut me fait lutter contre les blondinets, les wanna-be best in the world. Je ne suis pas ici pour ça. Kevin Nash, tu es le General Manager ce soir, et bien porte tes culottes et donne moi ce que je veux. À moins que tu ne veuilles subir le même sort que ton brother Hogan. Dimanche, je veux affronter Bobby Roode avec le titre WHC en jeu. Il est temps que quelqu’un vous ramène sur Terre.

La musique de Diamond Dallas Page débute et DDP arrive sur la rampe. Page se rend jusqu’au ring où il vient faire face à Austin pour prendre la parole.

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Ddp110

«The IT Factor Manager» Diamond Dallas Page :Alors, tu veux affronter mon client ! Je vais te dire que tu as du culot. Après ce que tu as fais à Hogan, tu as le culot de demandé ça?

«Stone Cold» Steve Austin :Ce n’est pas du culot, c’est l’attitude Stone Cold.

«The IT Factor Manager» Diamond Dallas Page :J’en ai rien à foutre de ton attitude. Tu ne mérites pas cette chance. Mais heureusement pour toi, mon client m’a demandé ainsi qu’à Kevin Nash de pouvoir t’affronter. Roode va te botter le cul comme tu le mérites.

«Stone Cold» Steve Austin :Vous rêvez ! Mais ce qui compte pour moi c’est d’avoir cette chance au titre et même si vous me croyez incapable de prendre le titre et de botter le cul à Roode, je le ferai, à la manière Stone Cold 3:16.

«The IT Factor Manager» Diamond Dallas Page :Je vais le croire quand je vais le voir !

Stone Cold s’élance alors pour un Stone Cold Stunner sur DDP mais Page évite et porte son Diamond Cutter sur Austin ! BANG ! DDP quitte le ring ayant fait un Statement pour son client.

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Piper211

«Rowdy» Roddy Piper : Un autre match annoncé pour Mayhem ! La n.W.o. commence à avoir pas mal de monde à son dos ! Nous verrons où tout ça va mener lors de Mayhem ce dimanche.

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Roodes10
Non-Title

Les champions IC et World sont dans le ring, prêt pour le combat. Quelques minutes plus tard, Roode a prit le dessus et il porte un solide Spear sur Lance Storm et il le couvre 1……2….. Storm parvient à mettre le pied sur un câble et l’arbitre arrête le compte. Roode est furieux et enguirlande l’arbitre ce qui permet à Storm de reprendre ses forces. Lance Storm fonce sur Roode mais grâce à l’avertissement de Diamond Dallas Page, Roode évite Storm et l’envoie dans le coin. Le torse de Storm rebondit dans le coin et Storm revient vers Roode qui lui porte une Spinning Back Suplex Slam. Roode fait un petit signe de tête à son manager en guise de remerciement avant d’y aller pour un Running Knee Drop sur le IC Champ. Roode relève encore une fois Storm et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec un Double R Spinebuster. Roode se penche pour couvrir Lance Storm mais ce dernier surprend Roode avec un Small Package 1……..2… Roode s’en sort. Lance Storm se relève et s’élance dans les câbles et Roode fait de même pour porter un SOLIDE et percutant Spear sur Storm. Robert Roode relève Storm et le prend pour son Finisher. Le Pay Off est bien réussi par Roode sur Storm et il le couvre 1……2……3 !

Gagnant : Bobby Roode.

nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats) Mayhem10

HG : Un petit show cette semaine, c’est noël. Voici les matchs pour Mayhem :

Lance Storm vs Brock Lesnar (IC Title)
Bobby Roode vs Steve Austin (WHC)
CM Punk & RVD vs Bret Hart & Scott Hall (Tag Team Champ)
Seth Rollins vs Santino Marella vs Dolph Ziggler (US title)

Le Show du 30 sera un gros show, j'attends une bonne participation de votre part !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Punk si j'avais écouté l'arbitre tu aurais perdu ce combat. Mais j'en ai decidé autrement. Tu n'es pas le vainqueur légitime de ce match. Le vainqueur c'est MOI.

HG: Meme si tu dis que c'est un petit show c'est un très bon show pour Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : Joyeux Noël à tousse même si c'est un peu en retard ^^ désoler si en ce moment je speech moins bien je vais essayer de me reprendre en main Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: un bon show pour Noël. J'attend le PPV avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
nWo Monday Nitro - 24 décembre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: n.W.o :: Nitro :: Résultats :: Année 2012-