Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I am a Very GOOD GOOD partner....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


La musique de Goldust retentit dans l'aréna, ce dernier fait son entrée suivi de Marlena qui semble préoccupée par les cameramans et leurs boulots, ceux-ci se font d'ailleurs engueulés par elle. Goldust rentre dans le ring en enlevant sa chevelure dorée puis prend un micro.
I am a Very GOOD GOOD partner.... GoldustEntrance.jpg_display_image
HHHHHOOOOOOOUUUUUU SSSSSSHHHHHHH une nouvelle prodution 24 Carat est en train de se jouer devant vous. Marlena, ma belle, fait en sorte que l'équipe tehcnique filme comme il se doit cette performance étincelante. HHHHHHOOOOOOOUUUUUUU malheureusement pour vous mesdames mais aussi pour vous messieurs qui adoraient le corps superbe de Goldust, je ne vous ferai pas la joie de me montrer davantage que maintenant. Oui je suis venu parler de mon prochain combat qu'il y aura lieu vendredi soir. Eric Bischoff veut me faire rentrer dans la division Tag Team!!! HHHHHOOOOOOUUUUU SSSHHHHHH j'avoue que j'ai toujours été très fort dans le travail à deux, je suis quelqu'un de très collectif avec tout le mond eet qui aime donnée de sa semence dorée même si la il ne s'agira pas de ça mais bien de combattre les deux energumènes que se sont cette chèvre et ce gros clodo tout dégueulasse. Je vous le dis, les barbus ne sont pas du tout GGGGGOOOOOOLLLLLDDDDDD, et ma grande surprise je vais faire équipe avec Ryback. HHHHHHOOOOOOUUUUUU SSSSHHHHHHH ça c'est un lutteur qui possède de très très gros gros muscles avec une virilité très attirante.....HHHHHHOOOOOOOUUUUUU SSSSSSHHHHHHHH, ces merdeux de Aces and Eights ont bien du voir le combat de la soirée lundi dernier était le nôtre. Très bien je serai champion ici, sous les toutes formes, sous toutes les positions et avec tout le monde. Goldust ne fera de jaloux......Les derniers bouleversements à Raw-Impact m'ont beaucoup plu et je dois dire que je nesuis si mécontent de ça qu'une vraie force est voulu prendre le controle pour bouger toute cette division quasi-morte. Je croyais que j'aillais de voir me taper tout le travail. Mais non Goldust va pouvoir aller continuer à se taper autre chose........HHHHHHOOOOOOOUUUUUUU SSSSSSSHHHHHHHH J'ai un l'impression d'êtreune sorte de Jabba The Hutt dans Star Wars avec ma princesse Leïa enchainée à moi.Je transfomerai Raw-Impact en véritable cargotte et sexodrome qui ne tournera qu'autour de ma personne. Bientôt on diffusera des films où je figurerai en vedette car "Shattered Dreams" détrônera bientôt la Warner, Universal et la Fox. Goldust se partout, il se fera chez vous, dans vos pensées, même dans votre lit et aussi dans votre... Oups pas ce mot-là je vous le laisse deviner. Mais je ne suis venu vous parler de moi, que de moi et encore de moi. Je sais que vous le faites déjà assez bien entre vous. Non Daniel Bryan et Mick Foley nous ont offert cette alliance improbable de deux crétins. Ils ne savent quel rapport de force s'est installé à Raw maintenant. Mick Foley est complètement rouillé et fatigué par sa carrière; il n'est plus bon qu'à faire le Petit papa noël pour amuser les gamins mais est ce Mick Foley va enfin comprendre qu'il n'arrive pas tenir le rythme d'un match de lutte. Je comprends pourquoi il s'est mis dans une Tag Team. Il ne peut plus faire un match seul et notre face de chèvre national s'est laissé berné par ce gros ahuri qui se colle des chaussettes dégueulasses sur les mains. Daniel Bryan est bien trop influençable et impressionable. Voila un lutteur qui aurait pu être un énorme champion, avec un magnifique début de carrière au Japon et qui maintenant va servir d'escabot à Monsieur Punaise. Je regarde mes deux adversaires et je vois sur leurs visages déjà l'expression de perdants, l'expression des nuls que j'ai vu toute ma vie faire juste un tour sur le ring puis repartir en coulisses se cacher de la raclée qu'ils ont eu. Goldust n'est pas une assistance sociale, Goldust est un soleil qui va éclaira la voie de la sortie pour nos Hardcore Américains. Goldust vient laisser son empreinte dorée dans cette compagnie et je n'ai pas envie de ternir ou poussiérer ma majestueuse prestance par un poil de barbe ou par la crasse qu'ils répandent chaques jours. HHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUUU SSSSSSSHHHHHHHHH je ferais plaisir au public de Raw en les débarassants de ces lutteurs bidons, plus habitués à la merde qu'au métal précieu des ceintures de champions. Je laisserai à Ryback les miettes de cette Team qu'il pourra achever et dévorer cru si ça lui chante. Vendredi soir on entendra qu'une musique de gagnant. Ce sera celle du plus grand artiste vivant, de cette oeuvre d'Art de la Lutte. HHHHHHHHOOOOOOOOUUUUUUUUU SSSSSSSSSHHHHHHHH GOLDUST, Vous n'oublierez jamais ce nom......
I am a Very GOOD GOOD partner.... SummerSlam_1996_-_Marc_Mero_Vs_Goldust_01
Revenir en haut Aller en bas
 
I am a Very GOOD GOOD partner....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-