Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 CM Punk vs Bret Hart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





Le theme de CM Punk se fait entendre ce dernier arrive applaudi par le public il fait des taunt et va sur le ring et prend son micro.



"The Best In The World" CM Punk : Demain j'affronte Bret Hart, c'est un catcheur connu et respecter dans le monde du catch qui a accompli beaucoup de chose, mais je le vaincrai tout de même, lui aussi c'est autoproclamé en quelque sorte comme le meilleur, il est meilleur que Jericho en tout cas mais je suis meilleur que lui et quoi de mieux pour le montrer que de le vaincre demain ? Comme sa je gagnerai le respect de beaucoup d'autre fan en plus, Bret même si tu n'a peut être plus la forme que tu avais pendant tes grandes année je sais que tu fera de ton mieux et qu’ensemble nous ferons un beau match ! Mais il ne peut avoir qu'un vainqueur et sa sera moi mais bon le truc c 'est qu'on aura livrée un beau match et sa on pourra en être fier tout les deux allez Hitman on se retrouve au match !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le titantron de Bret Hart se raisonne à la NEW pour la 1ere fois



CM Punk vs Bret Hart 470_bret1_100311

Bret Hart: Punk tu as beau te proclamer "The Best in The World" ce n'est pas pour autant que tu es une légende. Contrairement à toi moi je suis une légende. Tu ne m'arrives même pas à la cheville. The Hitman a reçu un cadeau de la part de son Ami HOGAN et je compte bien lui montrer que je ne suis pas périmé et que je vais l'aider à prendre le contrôle de la NEW. Ce lundi à nitro tu vas subir le Sharpshooter et tu ne t'en relèveras pas avant que l'arbitre est fait le compte de 3.

Le Public acclame The Hitman

CM Punk vs Bret Hart 4live-bret.hart-04.01.10.8

Il reprend: Tu vois Punk moi je ne me suis pas proclamé "The Best in The World" je suis devenu une Legende. De part mon palmares je suis au Hall of Fame Punk ne l'oubli pas car je suis Bret Hart The Hitman "The Best there ever will be" car je le suis devenu et non auto-proclamé contrairement à toi

CM Punk vs Bret Hart Bret-hart
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Bret Hart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-