Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une telle opportunité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
*Le Tron s'illumine, et l'on y voit apparaître Seth Rollins dans son vestiaire*

Une telle opportunité... Y0RyVndQendHTE0x_o_seth-rollins-debut-promo

Rollins : "Bonsoir tout le monde ! Je suis désolé de ne pas être face à vous ce soir, mais je dois dire que cette semaine a été très occupée ! Je n'ai pas eu une seconde a moi. C'est incroyable, ce qu'il m'arrive, depuis que je suis présent ici, a Monday Nitro ! J'ai énormément de mal à réaliser ce qu'il m'arrive depuis quelques jours, à vrai dire... Regardez ça ! Il y a à peine un mois, je n'étais qu'un inconnu, un pauvre mec, paumé au milieu des masses, et me voilà, Superstar de la New Era Wrestling, avec une opportunité de remporter le Titre US en si peu de temps... C'est ahurissant, je n'en reviens toujours pas ! Et il n'y a pas que ça ! Ce matin, en arrivant ici, à Phoenix, en descendant de l'avion, j'ai signé, pour la première fois de ma vie, un autographe ! J'étais tellement surpris qu'au début, j'ai pensé que le gamin s’adressait à quelqu'un d'autre. Ma main tremblait tellement quand je l'ai signé, qu'il va avoir du mal a faire croire que c'est un vrai, haha ! En fait, en y repensant, j'aurais peut-être pas du lui rendre son papier, et le garder pour moi, ça m'aurait fait un souvenir ! Enfin, blague à part, j'aimerai profité de ce moment pour remercier grandement Hogan de me faire confiance, et de m'accorder ce match. C'est une occasion inespérée, et je ferais de mon mieux pour ne pas décevoir le Hulkster, et pour vous accorder, à vous, les fans, un match digne de ce nom. De faire en sorte que chaque centime que vous avez dépensé pour payer votre place ici, ce soir, en vaille la peine. Mais ce ne sera pas chose aisée, car je devrais faire face non pas à un seul, mais bien deux hommes dans le même match : Buff Bagwell et David Otunga. Ce son des hommes que je respecte grandement, tout deux, et pour tout vous avouer, victoire ou défaite, cela n'aura pas d'importance pour moi. La seule chose qui compte vraiment à mes yeux, c'est de gagner votre respect, et votre sympathie, à vous tous, fans, ainsi qu'à tous ceux qui se trouvent dans les vestiaires. Et si j'y arrive, ce sera, pour moi, la plus grande des récompenses."

Sur ces mots, Rollins se lève, et le Tron s'éteind.

HG : Je m'excuse de ce speech minable, et de mon manque de participation, mais j'ai eu une semaine plus que chargée, et malheureusement, la prochaine est bien partie pour l'être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une telle opportunité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-