Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Forum310
N.E.W. Survivor Series
25 Novembre 2012
Bankers Life Fieldhouse
Indianapolis

On est dans les backstages et le premier combat de la soirée ne saurait tarder. On nous emmène d'ailleurs dans le vestiaire de la Rated RKO, les deux fraîchement N.E.W Tag Team Champion sont entrain de parler de leur première défense de titre qui ouvrira le bal de la formidable soirée que nous allons vivre lors des Survivor Series.

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Ratedr21

Randy Orton :J'espère que tu es fin prêt à combattre ce soir, Edge. Il s'agit de notre premier véritable combat en équipe ce soir et j'ose espérer que ce ne sera pas le dernier. Malgré nos talents aussi énorme que nos bras, nous aurons des adversaires coriaces ce soir et je me doute que ce ne sera pas simple.

Edge : Voyons, Randy, pourquoi es-tu si peu confiant ? Ce ne sont que Foley, Danielson, Crimson et un trou du cul qui préfère cacher son identité. Comment deux anciens champions du monde comme nous pourraient-ils avoir peur de ces types-là ? Nous sommes l'élite de RAW IMPACT alors que eux, ils restent toujours dans le bas des cartes à ouvrir les combats en espérant un jour être à notre place.

Randy Orton : Right, Edge. Je n'ai aucune raison de m'en faire avec ces quatre-là, nous allons n'en faire qu'une bouchée et nous irons fêter ça ensuite avec de beaux spécimens et de bonnes bières, ce sera une Canadian pour toi, je suppose. Allez, continue à nous échauffer car nous avons culs à botter avant de goûter au plaisir de belles femmes.

On ne nous dirige pas directement sur le ring mais bien dans le vestiaire de l'équipe composé de Mick Foley et de Bryan Danielson, les deux hommes qui se sont venus en aide mutuellement lors des deux dernières semaines semblent assez heureux de faire équipe ensemble, particulièrement au niveau de leur style hardcore qui les rend très proche.

Bryan Danielson : Je suis vraiment ravi de faire équipe avec toi, Mick. Je me souviens encore te regarder à la télévision et aujourd'hui, je vais pouvoir réaliser un rêve de gosse en faisant équipe avec toi. Waouh, je dois dire que j'ai encore du mal à croire. J'espère sincèrement que notre équipe nous permettra d'avancer et de devenir plus fort.

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Foley211

Mick Foley : Je dois dire que tu possèdes des éléments que j'apprécie chez certains lutteurs et tu me ressembles bien sur ce qu'il s'agit de nos techniques face à nos adversaires. Tu es du genre à ne pas te laisser marcher dessus, comme moi et je dois t'avouer que c'est avec plaisir que je vais remporter avec toi les titres de N.E.W Tag Team Championship.

Bryan Danielson : Une nouvelle équipe est née mais il nous manque quelque chose, quelque chose qui signera le début de notre coopération : Un nom. Nous serons les American Hardcore. Une bande d'américain qui n'ont peur de rien ni de personne et qui va débouler sur RAW IMPACT en remportant les N.E.W World Tag Team Championship dès ce soir !

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Tag10
Tag Team Title Match
Rated RKO vs Bryan Danielson & Mick Foley vs Crimson & ???

Merci à John Cena et à CM Punk pour le booking

Le match débute. Foley commence pour The American Hardcore , Edge pour Rated-Rko et Dibiasi pour l' equipe improvisé. Foley se jette sur le champion en titre et y va d’un coup de corde à linge. Dibiasi quand à lui, attend dans un coin que les deux autres adversaires se battent entre eux. Foley le voit avachit dans le coin et arrive en courant et illui porte une running elbow. Il enchaine avec une série de droites et un uppercut. Dibiasi va faire le changement avec le monstre Knox, qui rentre sur le ring et vient directement sur Foley et il lui porte un shoulder block puis il l' attrape par le cou et il y va d' une suplex . Edge tente d’attaquer Knox par dèrrière mais Knox se sent rien et il va de son Knox Out . Il va s’occuper de Foley , pendant ce temps-là , Edge rampe vers Orton et fait le Tag . La vipère rentre dans le ring et frappe Knox avec plusieurs closheline. Il tappe des pieds par terre et porte son O-Zone sur Knox suivit d’un tombé mais simplement deux ! Foley va vers Danielson et effectue le tag , IL rentre dans le ring et y va d' un running dropkick sur Orton puis une série de kick sur le torse de la vipère qui devient rouge , Bryan gueule et fonce sur Knox et il lui porte un enzuigiri. Knox tombe a terre et il est KO . Orton balance Danielson dans les cordes et y va de sa powerslam . Orton tape des poings sur le ring , il semble pret pour le RKO, Danielson se relève et Orton porte son RKO. Et il enchaine tout de suite avec le tomber mais Knox a eu le temps de se relever et de sauter pour empecher la défaite puis il enchaine les descente des avant-bras sur Orton et le relève mais Orton fait le RKO ! Le tomber ! Un ! Deux ! Non ! Cette fois ci c’est Danielson qui a réussi à empecher la victoire de la Rated RKO, Randy s’énerve il se relève et tabasse Bryan Danielson mais celui-ci le met a terre avec un High Kick ! Et il va passer le rellé a Foley et Knox quant à lui va le passer a Dibiase, ce dernier s’attaque tout de suite à Orton et lui donnant des coup de pied Mick attend derrière et quand Dibiase se retourne Mick lui met un coup de pied dans l’abdomen et fait son double arm DDT puis le tomber mais il est stopper car Edge est rentré dans le ring et lui a donner un coup de pied dans son dos Mick se relève ebn se tenant le dos mais Edge lui porte le spear ! L’arbitre lui dit de sortir. Orton est en train de ramper vers Foley et fait le tomber ! Un ! Deux ! Il relève l’épaule ! Mick Foley vient de montrer sarésistance, Dibiase se relève grace au corde et Orton aussi ! Les deux hommes se mettent des droites, Randy un powerslam et va taper dans la main a Edge qui rentre dans le ring et met un coup de la corde à linge aDibiase puis un autre suivie d’un big boot il se place dans le coin pour le spear et le porte ! Mais Foley qui s’est relever et a mit Mr Socko le met dans la bouche d’Edge et fait le tomber qui lui donne la victoire !


Gagnants et nouveaux N.E.W World Tag Team Champion : The American Hardcore

Mick Foley relève son partenaire et les deux nouveaux champions célèbrent une dure victoire face The Rated RKO. The American Hardcore ne célèbrent pas longtemps car Randy Orton y va d'un RKO sur Bryan Danielson et Edge tente d'y aller d'un DDT sur Mick Foley mais ce dernier contre avec un DDT. Orton tente un RKO sur Foley mais ce dernier évite et y va d'un coup de batte barbelée sur l'ancien champion par équipe.

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Foley111

La musique de Brock Lesnar se fait entendre mais ce n’est pas Lesnar qui arrive mais plutôt son représentant Paul Heyman. Heyman se rend jusqu’au ring devant une foule partagée. Celui qui représente l’imposant Brock Lesnar grimpe dans le ring, prenant soin de prendre un micro avant de s’y rendre.


N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Heyman19

Paul Heyman : Je suis ici pour m’adresser à Hulk Hogan. Je ne suis pas un homme de grand discours… En fait, oui, je le suis. Mais je serai bref aujourd’hui, tout comme l’est mon client Brock Lesnar dans le ring. Hogan, tu as dans ton roster cette force brute qu’est Brock Lesnar. Il perd son temps depuis trop longtemps dans des matchs sans importance. Tu reconnais cette force chez Lesnar. Tu l’as prouvé en l’utilisant ce soir dans l’équipe SmackDown. Cette utilisation a un prix. Un prix que tu devras payer sans quoi, je devrai demander un transfert du Human Devil vers RawImpact. Ce soir, dans ce match entre RAWImpact et SmackDown, Lesnar donnera tout ce qu’il a pour aider ta division… Mais il mérite le respect, et le respect ici se montre avec des matches importants, des titres en jeu. Ce ne sont pas des menaces en l’air, et j’espère avoir été clair.

Paul Heyman laisse tomber le micro et quitte vers les coulisses.

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Punklo11
US Title #1 Contender
CM Punk vs David Otunga
*Booking Hogan


Les 2 hommes sont dans le ring et on sent l’animosité entre eux. Abraham Washington est aux abords du ring et il donne ses derniers conseils à son poulain en vue de ce match important pour déterminer l’aspirant #1 pour le titre des États-Unis appartenant à Buff Bagwell. Une épreuve de force se dessine entre les 2 hommes mais elle n’a pas lieu puisqu’en début de match, Otunga surprend son adversaire avec un coup de pied dans le ventre pour ensuite le projeter dans les câbles et lui porter une corde à ligne. Dès que Punk se relève, Otunga l’envoie au sol avec un coup d’épaule, et il remet le coup une deuxième fois sous les applaudissements de son manager. Otunga relève Punk et l’envoie dans le coin pour ensuite foncer sur lui mais Punk l’accueil avec un coup de botte en pleine gueule et il enchaîne avec un Bulldog. Otunga se relève et CM Punk le retourne au sol avec un Step-Up Enzuigiri. Punk est souriant et il se permet même de lancer une pointe à Abraham Washington en dehors du ring. Washington est en colère et il grimpe sur le rebord du ring et lui et Punk commence à se dire des bêtises alors que l’officiel demande à Washington de descendre du ring. Finalement, David Otunga vient surprend son adversaire avec un Roll-Up 1………..2…….. Punk s’en sort. Les 2 hommes sont rapidement debout et ils foncent l’un sur l’autre. Punk évite la corde à linge de David Otunga et vient le surprendre par la suite avec un coup de genou dans le ventre. Punk retourne Otunga dans les câbles et lorsqu’il le reçoit, il lui porte un Tilt-a-Whirl Backbreaker. Punk signifie qu’il est prêt pour le GTS. Il relève David et le porte sur ses épaules mais Otunga parvient à glisser dans le dos de son opposant et il lui porte un Reverse DDT. Washington continue de donner des directives et surtout d’encourager son poulain alors que ce-dernier prend l’avantage du match. Otunga agrippe Punk dès qu’il se relève pour un Scoop Powerslam et il couvre le Best in the World 1……2….. CM Punk s’en sort sans surprise. Otunga applique alors un collier-tête sur Punk et il applique de la pression mais Punk envoie des coups de genou à la tête de David qui finit par relâcher Punk. Punk se relève et continue de frapper Otunga au sol. Punk relève Otunga et l’envoie dans le coin pour venir l’écraser d’un coup de genou au visage. Otunga s’écrase et Punk se dirige vers le coin. Il y grimpe et est prêt pour la descente du coude à la façon de Macho Man Randy Savage. Punk s’élance pour sa descente du coude directement sur David Otunga. Punk se relève quand on entend une voix familière. Le Tron s’allume et on voit Chris Jericho sur le Tron.

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Y2j12

«Y2J» Chris Jericho :Punk… CM Punk ! Hé, je suis ici, sur le Tron. J’étais chez moi depuis quelques mois quand on m’a dit que CM Punk était en train de devenir le Best in the World. J’ai donc décidé de suivre tes exploits question de voir si vraiment, tu es le meilleur au monde. Mais là. En tant que premier champion incontesté, en tant que le King of bling-Bling, en tant que le meilleur au monde à ce que je fais, c'est-à-dire lutter, je suis déçu.

CM Punk s’appuie sur les câbles et regarde Y2J sur le Tron, on peu, non, beaucoup insulté. Punk réplique à Y2J mais ce dernier continue dans son monologue.

«Y2J» Chris Jericho :Saches que je vais te surveiller attentivement Punk. Je vais te surveiller mais je crois que je devrai aussi intervenir. Pour l’instant, je crois que je vais devoir te laisser…

Washington donne des conseils à Otunga pendant ce temps. David Otunga vient surprendre CM Punk avec un Roll Up et il appuie ses pieds sur le câble mais l’arbitre n’y voit rien et il fait le tomber 1…….2…….3 !

Gagnant : David Otunga.

David Otunga roule à l’extérieur dès la fin du match. Il rejoint son manager qui le félicite pour sa victoire importante ce soir. Alors qu’Otunga et Washington marchent vers le Tron, et les coulisses, Y2J apparaît à nouveau sur le Tron. Cette fois, il a quelque chose à dire à David Otunga!

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Otunga15

«Y2J» Chris Jericho :Ne te prend pas pour meilleur que tu es David. Sans le King of Bling Bling, tu n’aurais jamais gagné ce match. Tu ne méritais pas la victoire et tu n’as rien fait d’impressionnant, même si ton remonteur d’estime personnelle tente de te faire croire le contraire ! Profites bien de ce moment, car tu n’en vivras pas souvent.

Y2J fait un petit sourire narquois avant de disparaître du Tron.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho


Le match entre David Otunga et CM Punk est à peine terminé que l'on nous amène dans les backstages où John Cena est entrain de se faire interviewer par Ace Reporter, l'assistant de Ric Fliar est en pleine conversation avec The Champ qui affronte ce soir Christopher Daniels, Chris Masters et Wade Barrett dans un Gauntet Match pour le X-division Championship.

Ace Reporter :
Bonsoir à tous, je suis avec John Cena. John Cena a un combat important ce soir puisqu'il va faire face à trois adversaires enragés dans l'unqiue but de conquérir le titre de X-Division. D'ailleurs, vous aurez un ordre d'entrée dans ce match, savez-vous quand entrerez vous et surtout êtes vous prêt ?


N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Ringcena30

John Cena : Je suis toujours prêt à affronter le danger, Ace. Je suis du genre à affronter le danger comme un véritable homme et même si j'ai trois types contre moi, j'ai une chose que personne d'autre n'a : le N.E.W Univers ! J'ai la foule avec moi et c'est avec et grâce à elle que je vais remporter ce combat ainsi que le titre !

Ace Reporter : Mais .. Que penses-tu de tes adversaires ? Qui sera le plus dangereux ? Qui est celui que tu crains le plus ? Quelle sera ta place d'entrée dans ce combat ? Le Champion Christopher Daniels parviendra-t-il à arriver jusqu'au dernier combat ? Tant de questions mais une seule réponse, John.

John Cena : Si tu veux tout savoir, je crains surtout Barrett car lui et moi avons eu un certain différent avec la Nexus et je suis sûr que ce british nous prépare encore un mauvais tour comme il l'avait fait avec la British Invasion contre la D-X. Le plus dangereux par son style de lutte est Christopher Daniels car il sait aussi bien manier la lutte au sol que la lutte dans les cieux cependant lorsqu'il s'agit d'être sur ses deux pieds, il est bien moins fort que moi. Il est bon mais The Champ va le détruire pour redevenir un véritable Champion ! Et il y a enfin Masters qui est le roi lorsqu'il s'agit des soumissions mais je pense qu'il va devoir ne pas croire en ses chances car ce soir, I WILL BECOME THE CHAMP' !

John Cena quitte ensuite vers le gymnase pour un ultime entrainement mais pour cela, il passe avant à l'infirmerie. On nous envoie sur le ring où le thème song du X-Division Champion, Christopher Daniels, se fait entendre. Ce dernier monte rapidement sur le ring et "emprunte" un micro à l'annonceur-maison.


N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Ringdaniels08

Christopher Daniels : Trois. Tel est mon nombre d'adversaires ce soir. Trois. Tel est le nombre de rêves qui seront brisés ce soir. Les rêves de John Cena, ChrisMasters et Wade Barrett. Mes petits, j'ai déjà adressé votre cas plusieurs fois, que ce soit en groupe, ou individuellement. Je me suis adressé a chacun d'entre vous. J'ai eu la bonté de vous accorder de précieuses minutes de mon temps, pour vous donner avec précision on avis sur votre petite personne. Mais ce soir, c'est différent. Ce soir, c'est le grand soir. Fini les mots, fini les paroles en l'air. Ce soir, je ferais place aux actes. Ce soir, il est temps de mettre mes menaces a exécution. Ce soir, je devrais faire face à chacun d'entre vous, un par un, l'un après l'autre. Mais peu importe l'ordre dans lequel vous devrez vous retrouver face à moi, car pour les trois d'entre vous, le résultat sera le même. L'un d'entre vous viendra, descendra la rampe, et devra faire face à son destin. Et en moins de temps qu'il ne me vaudra pour le dire, vos épaules seront coulées au sol pendant trois secondes, et vos espoirs de briller auprès des grands, MA ceinture autour de la taille, seront réduits a néant. Puis ce sera la tour d'un autre, et ainsi de suite. Jusqu'a ce que vos trois paires d'épaules trop faibles pour supporter le poids de la gloire aie connu la même destinée. Vous n'aurez d'autre alternative que d'accepter votre sort, tandis que mon destin, en tant que Champion, prendra un nouveau souffle, et repartira de plus belle.

Daniels lance un cri de guerre et attend patiemment sur le ring que son premier adversaire arrive. Une page de publicité est diffusée avant le combat et lorsque le show recommence, un certain thème song se fait entendre...


N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Xdivis11
X-Division Title Match
Gauntlet Match

Christopher Daniels (c) vs John Cena vs Chris Master vs Wade Barrett

Merci à Mick Foley pour le booking

Match 1 - Christopher Daniels vs Chris Masters

On commence avec Daniels et Chris Masters, Chris commence en envoyant des droites dans la face de Christopher Daniels mais celui-ci en évite une et met une série d’atémi à Masters puis un coup de pied dans l’abdomen et un ciseau de tête suivie d’un dropkick il le relève et fait un neckbreaker ensuite un standing moonsault suivie du tomber qui est arrêté à deux ! Daniels le relève et lui met un enzuigiri ! Ensuite il lui met des kicks dans le dos et cour sur les cordes et fait un lionsault mais c’est éviter ! Masters attend que Daniels se relève et essaye de le prendre en Masterlock mais Daniels parvient à le contré et veut mettre un superkick à Chris Masters mais il rebondi sur la corde et Daniels fait un bras à la volée puis un autre et ensuite il lui fait un hurricanrana suivie du tomber UN ! Deux ! Non il n’y a que deux ! Daniels se balance dans les cordes mais Chris Masters vient le secher avec un puissant coup de la corde à linge ! Chris Masters montre ses muscles et relève son adversaire pour lui porter le masterlock mais Daniels se débat Masters n’arrive pas a bien le tenir Daniels lui met un kick dans l’abdomen et balance Masters dans le coin et lui prend la tête pour un tornado DDT très bien porter puis il va monter sur la troisième corde et fait un moonsault puis il fait le tomber qui est réussi Daniels conserve le titre pour son premier match !

Gagnant et toujours X-Division Champion : Christopher Daniels

Daniels vient de remporter le premier match contre Chris Masters qui est donc logiquement éliminé du combat de championnat. Christopher Daniels se remet à peine de ses sensations fortes que le thème song de son prochain adversaire se fait entendre, il s'agit de ... Wade Barrett !

Match 2 - Christopher Daniels vs Wade Barrett

Voilà Wade qui arrive par derrière et qui met un puissant coup d’avant-bras sur Daniels ensuite il lui met des coup de pied puis le relève enchaine des série de droites et de gauche puis tient Daniels a la tête et lui met des coups de genoux dans le ventre pour le balancer dans les cordes et le recevoir en coup de coude ! Et enchaine avec une descente du coude et le tomber mais Daniels relève l’épaule au dernier moment ! Barrett tire Daniels de manière à ne laisser dépasser que sa tête du tablier du ring puis il l’a maintient et met des coups de genouxdedans ! Puis prend de l’élan et lui met un coup de pied dans la tête avant de remonter dans le ring et de tenter le tomber mais encore une fois c’est échouer ! Il le relève le balance dans les corde et fait le Wind of Change suivie du tomber qui encore une fois échoue Wade commence a en avoir marre il balance Daniels dans le coin et fait un big boot et ensuite il le monte sur ses épaule mais Daniels parvient à glisser derrière et fait un reverse DDT ! Le tomber mais il n’y a même pas un, Wade ne s’est presque rien prit, Daniels le place dans un coin et prend de l’élan pour lui sauter dessus puis il continue en le montant sur la corde et fait un superplex du haut de la troisième corde ! Il prend ensuite le courage de monter sur la troisième corde pour placer un moonsault qui lui permet encore une fois de conserver le titre !

Gagnant et toujours X-Division Champion : Christopher Daniels

Malgré la fatigue d'avoir enchaîné deux matchs, Christopher Daniels remporte à nouveau la victoire face à son éternel ennemi Wade Barrett. Daniels semble à bout de souffle alors que John Cena sort des backstages pour le dernier match. Qui sortira vainqueur ?

Match 3 - Christopher Daniels vs John Cena

Voilà Cena qui attend que Daniels se relève pour lui sauter dessus et enchainer les droites puis il le relève coup de pied dans l’abdomen suplex ! Daniels se relève John Cena lui met un coup de bélier puis un autre Daniels ne comprend plus rien tandis que John Cena fait sa powerbomb et le You Can’t See Me John attend que Daniels se relève et qu’il se retourne quand ses fait il le place sur ses épaules pour l’Attitude Ajustement et le tomber le public est debout et compte aussi Un ! Deux ! Daniels a résisté ! Cena n’y croit pas, il monte sur la troisième corde et attend que Christopher Daniels se relève et quand s’est fait John Cena s’élance pour un leg drop directement sur la nuque du pauvre Christopher Daniels qui a mal, Cena le relève et fait un back suplex et fait une descente du genoux dans les dents du champion puis une autre il en a fait pour un total de 5 puis finalement il relève Daniels et lui met une droite suivie d’une gauche et un uppercut et se balance dans les cordes et coup de la corde à linge ! The Champ se prépare pour faire le AA qui est fait pour la deuxième fois dans ce match suivie du tomber et de la victoire, The Champ Is Here !

Gagnant et nouveau X-Division Champion : John Cena

Incroyable mais vrai, Christopher Daniels, champion depuis deux mois, vient de perdre son titre après un combat exceptionnel contre John Cena. Le nouveau champion exulte de joie alors que Christopher Daniels est au sol entrain de réaliser sa défaite. Cena propose sa main à Daniels mais ce dernier refuse et quitte vers les backstages, la rage dans l'âme.


N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Steine12
IC Title #1 Contender
Scott Steiner vs Lance Storm
*Booking : CM Punk


La cloche sonne les adversaire se fixe et c’est Storm qui commence en passant derrière Steiner et en faisant une german suplex ensuite quand ils sont au sol Lance Storm lui fait un Camel Clutch mais Steiner se relève et saute en arrière ce qui met plutôt mal en point le dos de Lance Storm Big Poppa Pump se relève et relève Lance Storm pour lui mettre un coup de la corde à linge ! Puis il le relève encore une fois le soulève en l’air à la force des bras et le jette à terre ! Puis il lui met des coups de pied le relève et lui met un coup de genoux dans l’abdomen et le balance dans un coin et lui met un coup de bélier puis un autre jusqu’à ce que Lance Storm intercepte sa tête avec un coup de genoux, Scott Steiner est grogui il titube Storm monte sur la troisième corde et lui envoie un dropkick qui le fait tomber à terre et enchaine avec le tomber Un ! Deux ! NON Steiner à balancer Storm en l’air ! Et se relève pour envoyer un coup de la corde à linge à lance Storm mais celui-ci esquive et fait un Neckbreaker sur Steiner suivie d’une descente du coude et d’une autre puis il se balance dans les corde et fait une descente du genoux sur le nez de Steiner il le relève mais Scott Steiner le pousse et lui met un coup d’épaule qui le fait valser dans le coin Steiner s’acharne à mettre des coup de pied sur Storm et le jette dans le coin opposer et vient l’écraser avec un puissant coup de la corde à linge puis il montre ses muscle en attendent que son adversaire se relève ! Lance Storm se relève et quand Scott Steiner s’approche de lui il lui met des kick dans les jambes et enchaine avec des middle kick et ensuite un High Kick mais Scott Steiner n’est pas tomber alors lance Storm se balance dans les corde et lui envoie un superkick qui le fait tomber et le tomber Un ! Deux ! Sa sera encore une fois deux Storm relève Steiner et veut le porter en suplex mais il n’y arrive pas et sa Big Poppa Pump en profite pour lui en faire lui-même une ! Ensuite il le relève et lui met des coup de poings il prend de l’élan et veut faire un big boot mais Lance Storm l’esquive et lui envoie un dropkick directement sur sa mâchoire qui le fait tomber il roule hors du ring pour reprendre un peu ses esprit mais Lance Storm lui fait un tacle glisser qui le projette sur les barricade de sécurité Steiner a mal mais est encore debout et Lance Storm lui met des coup d’avant-bras sur la nuque et le remonte dans le ring et le relève lui met un coup de pied dans l’abdomen et fait un DDT histoire de le recoucher au sol puis il se balance dans les corde et fait un leg drop ensuite il relève Scott Steiner se jette dans les corde et met un nouveau superkick suivie de son Canadian Maple Leaf Steiner fini par abandonner après quelque minute et cède la victoire à Lance Storm !

Gagnant : Lance Storm

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Hall10N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) J10
N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Nazh10

Le match est à peine terminer que Jeff Jarrett, Kevin Nash et Scott Hall s’amène vers le ring. Hall a son Taser à la main, Double J sa guitare et Nash une chaise. Ils bloquent le chemin à Lance Storm qui tente de quitter le ring. Alors que Storm est face à Nash, Hall en profites pour venir lui donner un coup de Taser et Storm s’écroule aussitôt. Major Gunn tente d’intervenir mais Jeff Jarrett lui envoie un coup de guitare sur la tête ! Nash grimpe dans le ring et il vient porter un Jacknife Powerbobm sur Lance Storm. Il envoie Scott Steiner hors du ring et Scott Hall le relève. Jeff Jarrett place une table en dehors du ring et Scott Hall vient détruire la table en y envoyant Scott Steiner avec son Outsiders Edge’s. Les 3 membres de la New World Order quittent ayant clairement vengé leur Brothers Buff Bagwell qui a été sauvagement attaqué la semaine dernière lors de SmackDown.

Lance Storm retraite au vestiaire avec Major Gunn. Les 2 sont sonnés suite à l’attaque de la New World Order. Alors que Storm pause la main sur la poignée de la porte de sa loge, Sheamus l’envoie au sol avec un Brogue Kick. Major Gunn n’a rien vu venir elle non plus et elle ne peut que constater les dégâts.

«The Great White» SheamusTu sais Storm, je suis peut-être du match pour SmackDown ce soir, mais je garde un objectif en tête, te prouver, ainsi qu’à tous les Canadiens que l’Irlande est plus forte, tout comme je suis plus fort que toi. Tu n’as pas su te défendre contre la bande de vieillard de la New World Order, et tu ne seras jamais à la hauteur face à moi. Bonne fin de soirée, Lance.

Sheamus regarde vers Major Gunn et il lui fait un grand sourire…

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Sheamu14

«The Great White» SheamusTu es bien belle dans ton bikini, mais vraiment, un trèfle vert ornerait mieux ton haut que ces feuilles d’érables…

Le Celtic Warrior poursuit son chemin.

Le Intercontinental Championship contendership match vient de se terminer et l'on nous ramène dans les backstages. La caméra nous fait des gros plans des différents vestiaires devant lesquels elle passe, on retrouve notamment les noms de Sting, Roderick Strong, Triple H, Bobby Roode ou encore Mason Ryan. L'homme de Cardiff au Pays de Galles ne semble pas être dans sa loge et le caméra finit par le retrouver dans le gymnase à s'entrainer pour le show.[/font]

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Backsryan24

Mason Ryan : Qu'est-ce que tu viens faire ici toi ? J'ai pas de temps à perdre avec des parasites comme toi, j'ai un titre à reconquérir et ce n'est certainement pas en causant à un crétin qui a loupé sa vie que je vais avancer un peu plus vers le titre. Alors va plutôt voir l'autre crétin qui parle tout seul, je suis sûr que tu te sentiras bien avec un trou du cul comme lui.

Caméraman : Mais... j'ai reçu l'ordre de recueillir vos réactions avant le début de votre combat. L'ordre vient de la plus haute instance et ce ne serait bon pour aucun de nous deux que de refuser un tel ordre.

Mason Ryan : Je vais t'accorder 5 minutes de mon temps mais après cela, tu auras tout intérêt à déguerpir. Mideon est tout ce que je déteste : Un homme, si on peut appeler ça un homme, qui passe son temps dans l'ombre à faire la danse des pousses en attendant que l'or lui tombe dans les bras. Il n'est qu'une merde en boite, sans gout et qui répugne tout ceux qui croise son regard. Croyez-vous sincèrement en les chances d'un monstre pareil ? Croyez-vous vraiment qu'il pourra me faire face dans un match hardcore comme celui-ci ? Il m'a certes battu lors du PPV mais là, je vais ne faire qu'une bouchée de lui, il va gouter au feu. Il va se brûler les doigts face à quelqu'un qu'il n'aurait jamais dû énerver, je ne suis pas un vulgaire lutteur de seconde zone mais bien le véritable Legends Champion de la N.E.W !

Caméraman : Mais concernant le type du combat qui a été choisi pour votre match, qu'en pensez-vous ? Il s'agit d'un match toujours très intense et surtout très rare si bien que sa présence est toujours à justifier. Comment le ressentez-vous ?

Mason Ryan : STOP les questions. Je t'ai répondu, maintenant casses-toi pauvre con !

Ryan soulève le caméraman et lui porte un House of Pain, il prend ensuite la caméra et la brise en deux, laissant le pauvre caméraman gisant au sol. Nous ne quittons pas directement les backstages et la caméra nous montre un vestiaire qui est apparenté à une chaudière qui sert à réchauffer la salle, quoique l'atmosphère dans la Bankers Life Fieldhouse n'a pas besoin d'être encore plus chaude. La chaudière s'ouvre et un homme vêtu de haillons nous apparait, il n'est possible de le voir qu'à la lueur d'une bougie.

Mideon : Les voix m'ont dit qu'il fallait impérativement que je te mettes à terre, Mason Ryan. Les voix m'ont dit que j'allais te détruire et montrer au monde entier que tu n'es rien d'autre qu'un homme sans envie et sans but. Toi et moi dans un Inferno Match pour mon titre de Legends. Des flammes et une victoire à la clef, je vais faire bien plus que te battre, je vais te prendre ton physique, te détruire comme on a voulu me détruire. Moi, le monstre selon le monde, qui ne devrait exister, qui n'est même pas supposé être ici mais plutôt dans un asile psychiatrique. Savez-vous ce que j'ai enduré ? Savez-vous tous les sacrifices que j'ai dû faire pour en arriver là ? Je vais bientôt en avoir fini avec toi, Ryan. Your end is near !

Mideon souffle un grand coup et éteint la bougie si bien que la pièce sombre dans le noir, Mideon se met à rire très fort. La caméra recule progressivement jusqu'au ring qui est en phase de préparation pour le Inferno Match qui est le prochain sur la liste des matchs de la soirée.


N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Infern10
Legend Title Match
Inferno Match

Mideon vs Mason Ryan


Le match commence et les flammes sont places ... ca y est ! Le Inferno match peut enfin commencer ! Et alors que Mason Ryan observait les flammes augmentees , car c ' est la premiere fois qu ' il voit ca ce qui explique pourquoi il est surpris et Mideon en profite pour courir vers lui en essayant deja de le pousser dans les flammes mais Mason Ryan s ' est retenu au bon moment ! Il se retourne , et chope Mideon par les cheveux et tente de le balancer dans les cordes mais Mideon le contre , et lui porte un surpassement par dessus les epaules , Mason Ryan se releve et enchaine avec un coup de la corde a linge suivis d ' un terrible coup de belier qui vient envoler Mideon . Mason Ryan reprend son souffle alors que Mideon se releve vite pour tenter une droite que Mason Ryan contre pour ensuite lui porte un House of Pain ! Il est K . O Mason Ryan va tenter de le faire passer par dessus la troisieme corde mais Mideon lui porte un coup bas ! Un coup dans les parties intimes qui assome Mason Ryan et le geant gallois se tord de douleur au centre du ring ! Mideon en profite pour reprendre un peu puis il roue Mason Ryan de coup au sol alors que ce dernier souffre et hurle de souffrance . Il l ' etrangle et il se met a l ' insulter , lui disant qu ' il va le battre . Mais la baraque venue du pays de Galles ne se laisse pas faire , Mason Ryan etrangle avec les deux mains Mideon et se releve tout en le gardant etrangle dans ses bras et il balance l ' ancien membre des Ministry of Darkness jusqu ' a l ' autre bout du ring , quasiment sur les cordes . Mideon a eu tres chaud ! Puis il court vers son challengeur mais se fait contrer par un coup de la corde a linge suivis d ' un spear . Mason Ryan le releve et lui porte un enfourchement ecrasement au sol suivi d ' une descente de la cuisse . Mideon ne bouge pas du sol et Ryan enchaine avec des descentes du coudes qui affaiblisse le dos de Mideon . On peut entendre les cris de douleurs du ' fils de Satan ' ce qui ne laisse meme pas de pitie a Mason Ryan qui en rajoute encore . Mideon se releve sous l ' appui du public et lui porte un Eyes Rake puis il enchaine avec un ChokeSlam ! Incroyable il l ' a developpe ! Ce n ' est pas fini apparement , car il lui porte ensuite un Tombstone qui vient enterrer la face , le crane de Mason Ryan au sol qui en saigne d ' ailleurs . Mason Ryan chope Mideon et le balance dans les cables mais ce dernier se baisse et c ' est Mason Ryan qui passe par dessus le troisieme cables et qui se brule ! Victoire de Mideon qui conserve son titre des Legendes et qui a desormais 55 points dans le classement de la Bound For Glory Series !

Gagnant : Mideon

Mason Ryan est en feu au sol et les arbitres arrivent pour éteindre le feu alors que des médecins viennent secourir Mason Ryan qui est en piteuse état. Mideon, lui, se relève tranquillement et regarde son titre ainsi que le carcasse de Mason Ryan qui repart sur une civière. Tout à coup, Ryback sort du ring et va s'en prendre à Mideon avec un Shell Shocked. Le champion est K.O au sol alors que le nouveau venu se plante devant lui avec un grand sourire.[/font]


N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Backstages

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Flaith11
Hell in the Cell
Ric Flair vs Hollywood Hogan
*Booking Hogan


[justify]Hogan et Flair sont tous les 2 dans la cage. Ce Hell in the Cell revet une importance particulière alors qu’il est certain que l’un des 2 hommes sera interdit de toute apparence devant les caméras. Une fois le Hell in the Cell bien fermé, l’officiel fait sonner la cloche et le match est prêt à débuter. C’est par une discussion fortement animée que débute ce match. Les 2 vétérans n’ont pas de mots tendre à ce dire, bien au contraire. Les accusations fusent de toutes parts. Finalement, les 2 hommes s’invitent dans une épreuve de force mais Flair déjoue Hogan en posant un genou au sol et en y allant d’un coup de poing dans le bas ventre de GM de SmackDown. Hogan est en douleur et Flair enchaîne avec un DDT. Il grimpe ensuite sur le 3e coussin mais Hogan se relève et il vient agripper Flair pour le projeter au sol. Flair se met sur ses genoux et il implore Hogan de mettre fin au combat. Hogan demande l’avis de la foule qui semble vouloir que le combat se poursuive. Hogan se retourne vers Flair et le Dirtiest Player in the Game envoie ses doigts dans les yeux du Hulkster. Ric Flair enchaîne avec une souplesse sur son adversaire de longue date et il en ajoute avec une descente du coude. Naitch’ est en contrôle et sa stratégie semble bien planifiée. Flair prend les jambes d’Hogan, de toute évidence prêt pour la Figure Four Leglock mais Hogan repousse Flair avec force. Les 2 hommes sont debout et Ric Flair y va d’une solide Atémis sur Hogan mais Hogan ne bronche pas. Au contraire, il fronce les sourcils et il semble être en grande colère. Hogan marche de long en large dans le ring alors qu’on peut lire la peur sur le visage de Flair. Hollywood Hogan se motive et il finit par pointer vers Ric Flair alors que la foule crie en même temps qu’Hogan «YOU!». Hogan y va d’une droite sur Flair qui chute au tapis mais qui se relève rapidement. Le leader de la N.W.O. y va d’une deuxième droite qui donne le même résultat et une troisième fois. Hogan relève Flair et l’envoie dans les câbles pour lui porter un Big Boot et il couvre ensuite son adversaire 1……..2…… Ric Flair s’en sort. Hogan dit à tous qu’il va en finir. Il s’élance dans les câbles et y va pour la Leg Drop of Doom mais Ric Flair n’est pas au redez-vous. Il demeure couché face contre le ring un peu plus loin. Hogan se relève tranquillement et Flair lui envoie une droite qui passe le K.O. au Hulkster. On se rend compte que Flair avait un poing Américain qu’il lance au loin à l’insu de l’arbitre. Flair couvre alors Hogan 1……..2……. Hogan s’en sort et Ric Flair n’en revient pas. Il rechigne auprès de l’arbitre mais Hogan s’en est bel et bien sortit avant le compte de 3. Hogan se relève péniblement, le front couvert de sang. Flair arrête de tenter de changer l’avis de l’arbitre mais lorsqu’il se retourne, Hogan le prend et l’envoie dans les câbles avec force si bien que Flair se retrouve cul par-dessus tête et il retombe debout sur le rebord du ring. Hogan y va d’une corde à linge qui envoie Flair sur le tapis entourant le ring. Hogan va le rejoindre et le prend par les cheveux pour venir lui frotter le visage contre la cage avec force. Rapidement, Flair se retrouve à son tour avec du sang sur le visage. Hogan l’envoie ensuite tête première contre l’escalier de coin de ring. Hogan fait réagir la foule avant de lever Flair par les cheveux mais le Nature Boy envoie un coup dans les parties intimes d’Hogan. Flair se relève et envoie Hogan dans le ring. Il fouille justement sous le ring avant d’y retourner pour ramasser une chaise.

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Hoganf10

Flair grimpe dans le ring, chaise à la main et il attend qu’Hogan se relève. Lorsqu’Hollywood Hogan est debout, Flair fonce sur lui avec la chaise mais Hogan le surprend d’un Big Boot. Il enchaîne avec la Legdrop of Doom et il couvre Flair pour la victoire !

Gagnant : Hollywood Hogan!

Les membres de la New World Order s’amènent sur la rampe et viennent applaudirent la victoire du Hulkster devant Ric Flair. Ils se mettent à chanter, et la foule emboîte le pas, le célèbre «Na na na na, Na na na na, Hey Hey Hey, Good Bye !» en guise d’aurevoir à Ric Flair.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho



La caméra nous amène en Backstage où Sting est reclu, seul et concentré. Le caméraman garde bien de se faire voir par le Stinger et ce-dernier réfléchis à voix haute.

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Sting13

Sting : Rien en va plus ici. Je n’en peux plus de cette N.W.O. J’ai passé plus de 10 ans de ma vie à l’avoir dans les pattes. Je croyais en la Justice Squad. Peut-être ais-je mal évalué mes partenaires dans ce clan, enfin, leur ténacité. Booker T a quitté, tout comme les frères Hardy. Goldberg m’a tourné le dos. Quoique la trahison, j’y suis habitué. La seule personne pour qui j’ai encore du respect dans cette fédération vient de perdre le droit d’appaître à la télé. C’est pas le gars le plus propre dans le ring, mais au moins avec Flair on sait à quoi s’attendre. Ce n’est pas comme Hogan et sa N.W.O. Une belle bande de pantin. Mais qu’est-ce que…

Le champion poids lourd du monde vient de s’apercevoir qu’il y a un caméraman dans l’embrasure de la porte…

Sting : Il y a longtemps que tu es là ?

Caméraman : Je…heu… non ! Je viens tout juste d’arriver !

Sting : Écoutes moi bien. Je ne vais pas te foutre une raclée, mais dis-moi la vérité … De toute façon, pour ce que ça change…

Caméraman : Enfin… y’a pas longtemps que j’y étais. Peut-être 2 minutes…

Sting : M’enfin… Je ne suis pas content de ta victoire Hogan. Et tu sais quoi ? J’espère de tout coeur que RAWImpact gagnera le Survivor Series match ce soir. Si non, je prédis des heures sombres pour SmackDown avec toi qui aurais carte blanche. Maintenant, laisses-moi. Je dois me préparer pour mon match crucial ce soir. Il faut garder un peu de lumière dans ce show…

Caméraman : Merci, et bonne chance.

Il est maintenant temps de voir le main event de Raw qui opposera Christian et Triple H pour le titre de N.E.W Champion. Un caméraman nous emmène dans les backstages et nous arrête devant le vestiaire de l'ancien N.E.W Champion, Triple H. Ce dernier est avec sa femme mais il accueille le caméraman et se plante devant la caméra pour parler de son combat.



N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Ringhhh31


Triple H : Hey buddy, qu'est-ce que tu veux ? Tu veux m'interviewer n'est-ce pas ? Je suppose que tu veux avoir les réactions du futur N.E.W Champion qui va battre comme il se doit, le pseudo champion qu'est Christian. J'espère que tu sais qu'en me volant mon titre, tu viens de rentrer dans mon jeu, un jeu où tu perdras tes plumes si bien que l'oiseau finira par s'écraser comme une merde au sol. It's time to play the game !

Stephanie McMahon : Je suis de tout coeur avec toi, mon chéri. tu vas parvenir à reprendre ce qui t'appartient en battant ce monstre de Christian. Il a cru pouvoir te mettre à mal mais tu es trop intelligent pour te laisser avoir par un gars comme lui. Il a beau avec Rob Terry avec lui, il en reste quand même un piètre lutteur face à toi !


Triple H : Merci, Steph. J'aurai besoin de toi à mes côtés lors de notre combat, je suis sûr de ma victoire contre ce wanna-be mais avoir la femme de ma vie avec moi sera un grand plus pour me donner une victoire aussi grande que l'enjeu de ce combat. Je serai champion à la fin de la soirée et entant que King of Kings, je ferai en sorte de te sacrer reine !

Stephanie :
Christian va en voir de toutes les couleurs, mon chérie. Je te souhaite bonne chance et je serai évidemment à tes côtés pour être au premier loge pour la défaite du traître. En attendant, je te laisse te concentrer pour ton combat. A plus tard, darling !

Le caméraman quitte le vestiaire de The Game alors que ce dernier embrasse tendrement sa femme. On nous emmène vers la zone d'interview où Ace Reporter est avec Christian et son bodyguard, Rob Terry. Christian semble être l'invité de l'interview de Ace Reporter.

Ace Reporter : Je suis donc avec le nouveau N.E.W Champion, Christian. Merci d'avoir répondu à mon interview. Ma première question consistera à connaître vos impressions par rapport à votre première défense du titre face un adversaire comme Triple H, même si vous avez un sérieux avantage sur lui depuis quelques semaines.


N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Tronchristian08

Christian : Qui t'a dit que j'avais accepté de me faire interviewer par toi ? J'ai accepté une interview certes mais pas avec un has-been comme toi alors dégage ! Maintenant, l'interview va être réalisée par une personne digne de ma confiance, Rob Terry. Allez, dube, interview celui qui t'a permis de détruire Edge.

Rob Terry attrape Ace Reporter et le balance dans le décor. L'interview git au sol et semble K.O, Christian ramasse le micro de l'interviewer et le donne à Rob Terry.

Rob Terry : Donc... Comment te sens-tu à quelques minutes de ta grande victoire contre un adversaire aussi minable que Triple H, un misérable avorton que j'ai combattu et battu de nombreuses fois sans avoir besoin de pousser ton talent ? Et qu'est-ce que cela te fait d'être le meilleur au monde ?

Christian : Ah, enfin de bonnes questions. Tu as raison sur toute la ligne, Terry, Triple H est une vulgaire fourmi qui ne mérite pas d'être là où les gens l'ont placé. Il ne mérite rien d'autre que de figurer parmi les jobbers. Je l'ai entendu tout à l'heure avec sa femme à croire qu'il pourrait battre Captain Charisma mais où te crois-tu Triple H ? Nous ne sommes pas au pays des bisounours, nous ne sommes pas comme toi qui pense que tu as ce qu'il faut pour mon titre mais tu oublies quej'ai dû me battre pour l'avoir là où toi, tu as eu tout d'inné en te tapant la fille du patron et en lui léchant le cul. RAW IMPACT a enfin un véritable champion.

Rob Terry : C'est une formidable réponse, Christian. Tu as tout à fait raison de traiter Triple H de has-been car des gens comme lui n'en mérite pas plus. J'aimerai savoir ce que tu comptes faire lorsque tu auras botter le cul de Triple H et surtout qui pourrait t'affronter lors de Bound For Glory ?

Christian : Que vais-je faire après avoir mis fin à la carrière de Triple H ? Je pense que c'est assez simple, je vais juste amener le titre de N.E.W Champion à un nouveau niveau, que jamais personne n'a atteint et que personne n'atteindra après moi. Je suis le meilleur au monde, bien plus que Jericho et sa grande gueule car contrairement à lui, je fais ce que je dis moi ! Pour les Bound For Glory, je me fous royalement de celui qui aura l'honneur de se faire détruire par le plus grand lutteur de tous les temps car de toute façon, il y aura un seul vainqueur et ce sera moi !

Christian replace sa ceinture de N.E.W Champion et quitte la zone d'interview alors que Ace Reporter se relève tout doucement en fulminant des injuries à l'encontre de Christian et de Rob Terry. Le N.E.W Championship sera en jeu dans quelques minutes !


N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Lastma10
Global Title Match
Last Man Standing Match

Christian vs Triple H (c)


Les deux hommes sont sur le ring et sont chacun accompagnés d'un ami, Stephanie McMahon pour Triple H et Rob Terry pour Christian. Triple H fonce sur son adversaire et y va d'un Running Clothesline sur N.E.W Champion, on sent la rage de Triple H qui est toujours sous le choc d'avoir perdu son titre lundi dernier face à Shawn Micheals. Triple H relève Christian et l'envoie dans le coin pour lui porter un Scoop Slam suivit d'un Running Back Elbow Smash. Triple H prend Christian sur ses épaules et le balance en dehors du ring, Triple H sort lui aussi et envoie son adversaire directement sur la table des commentateurs. Il prend une caméra et l'explose sur la tête du N.E.W Champion, ce dernier s'écroule au sol alors que Triple H s'empresse d'aller chercher le titre de champion et de martyrisé Christian avec. riple H n'en a pas fini et relève son adversaire pour l'envoyer tête la première dans le coin. Christian semble dans les pommes mais Triple H continue le massacre en ruant de coups de pied son adversaire, il le relève et le place sur ses épaules pour le lancer directement sur les barricades dont une partie cède sous l'impact. Triple H emmène ensuite Christian sur la table des commentateurs qui a été précédemment détruite partiellement et le place dans un Pedigree mais sentant la situation échappée à son maître, Rob Terry arrive et place un Bicycle kick dans la face de Triple H. Terry relève l'homme qu'il doit protéger et l'aide à se remettre de ses sueurs froides et des coups pris. Christian est maintenant de retour parmi nous alors que Triple H peine à se relever, Christian vient l'accoster avec Tornado DDT. Christian prend Triple H et l'emmène devant sa femme, il frappe The Game devant Stephanie McMahon qui lui prie d'arrêter mais Christian continue à frapper de plus en plus fort avec un Sleghammer cette fois-ci, l'objet fétiche du King of Kings semble lui avoir tourner le dos et Triple H en prend pour sa personne. Christian tape si fort que du sang finit par couler du front de Triple H, le N.E.W Champion est ravi de voir son aspirant être dans un piteuse état comme celui-ci. Il aperçoit un homme avec un café dans la foule et s'en va le chercher pour en verser le contenu sur Triple H, ce dernier hurle de douleur et il profite de cet instant pour foncer sur Christian. La percussion est telle que une nouvelle partie de la barricade cède, Christian est le premier relevé et emmène Triple H avec lui dans le public, Christian profite de l'occasion pour faire saigner un peu plus Triple H en lui tapant la tête contre la barre des escaliers ou contre des sièges en métal où les spectateurs son normalement assis mais tout le monde est debout pour regarder ce grand combat entre les deux éternels ennemis. Les deux hommes arrivent à nouveau à égalité et ils commencent à se battre à coups de droites le plus forts possible et le tout dans les escaliers menant en haut de l'arèna. Christian finit par céder et il dévale les escaliers alors que Triple H les descend au trot pour le prend et le renvoyer sur le ring. Triple H le prend pour Neckbreaker Slam puis le relève et le balance à nouveau en dehors du ring, Rob Terry arrive à nouveau pour attaquer Triple H mais ce dernier évite et contre avec un Big Foot. Triple H remonte sur la table des commentateurs avec Christian pour lui porter un Pedigree mais ce dernier contre et envoie Triple H sur l'autre table qui s'effondre sous le choc. Christian regarde Triple H alors que l'arbitre commence le décompte, le champion N.E.W semble sûr de sa victoire et se moque de son aspirant en disant qu'il a été incapable de l'arrêter mais alors que l'arbitre est à 9, Triple H a réussi à se relever et Christian verdit en voyant la victoire lui échapper à nouveau. Il court sur Triple H pour un Spear mais ce dernier évite et c'est l'arbitre qui reçoit le coup. Triple H attrape Christian par les cheveux et l'emmène vers la rampe. Il le balance dans le logo des Survivor Series qui cède sur le coup, Triple H ramasse son sleghammer et fait subir à Christian ce qu'il lui a fait subir. Christian saigne abondamment et Triple H emmène dans les backstages pour continuer le combat, les deux hommes se battent avec tout ce qu'ils trouvent : Poubelles, batte de baseball, kendo stick ect.. Ils finissent dans le parking et Triple H envoie Christian contre un camion. Le champion N.E.W est au sol et semble épuissé, comme son aspirant pourtant Triple H trouve quand même la force de ramasser son adversaire et de le placer pour un Pedigree. Triple H semble prêt pour en finir mais tout à coup ... Stephanie McMahon arrive et frappe son mari avec SON sleghammer. Triple H s'effrondre et Rob Terry ainsi que Stephanie McMahon relèvent Christian, le N.E.W Champion aperçoit son adversaire au sol alors que l'arbitre arrive à 10. Christian exulte, il vient de l'emporter !


Gagnant et toujours N.E.W Champion : Christian

La foule ne semble pas satisfaite du résultat et ne se prive pas de huer le geste de Stephanie McMahon qui a privé son mari de la victoire. Il semblerait que le ciel tombe sur la tête de Triple H ces derniers temps, après Shawn Micheals, c'est à stephanie McMahon d'offrir la victoire à Christian mais ce dernier n'en a pas fini et demande à Terry de relever Triple H, il fonce et SPEAR sur Triple H. Quelle soirée pour The Game...


N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) 3vs11
World Heavyweight Championship
Survivor Cage Match

Sting (c) vs Bobby Roode vs Goldberg
*Booking Hogan


Les 3 hommes sont dans le ring et prêt à s’affronter. On peut sentir l’animosité qui règne sur le ring. L’officiel sort de la cage puisque le seul moyen de gagner est d’être le dernier homme debout. C’est une cage spéciale qui a été conçue pour ce match qui entour le ring à la manière d’un Hell in the Cell, mais il n’y a pas de toit. Le premier contact a lieu et c’est contre Sting que Goldberg et Roode se dirigent. À tour de rôle, ils frappent Sting à coups de poing et Sting recule dans le coin. Roode s’élance pour une corde à linge dans le coin mais Sting esquive et envoie Bobby à sa place pour lui envoyer un atémis. Goldberg s’approche mais Sting lui envoie un coup de coude. Il frappe ensuite à tour de rôle Roode et Goldberg. Il envoie finalement Goldberg dans le coin opposé, il projette Bobby Roode sur lui dans le coin. Sting s’élance pour un Stinger Splash sur les 2 hommes au grand plaisir de la foule. Le champion poids lourd du monde sort du ring et prend une chaise. Il revient dans le ring et se positionne dans le coin pour un 2e Stinger Splash mais cette fois, avec la chaise. Roode parvient à éviter mais pas Goldberg et il reçoit le coup de chaise en plein visage. Sting se retourne et Goldberg s’élance pour le Spear. Il le porte sur Sting…mais le Stinger met la chaise devant lui et Goldberg s’écrase contre la chaise. Les 3 hommes se retrouvent au sol et l’officiel en dehors du ring commence le décompte 1…2….3…4…5….6... Sting se relève….7……8…. Goldberg se relève….9….. Bobby Roode se relève. Sting s’approche de Goldberg qui lui porte une savate sur le côté de la tête et The Icon s’écroule. Goldberg relève Sting et le projette à l’extérieur du ring pour ensuite aller s’occuper de Bobby Roode. Il le relève et l’envoie dans les câbles pour le recevoir avec une Belly-to-Belly Suplex. Goldberg prend le contrôle du match et il relève Roode pour l’envoyer dans le coin et ensuite l’écraser de plusieurs coups de coude. Goldberg écrase Roode au sol d’un Powerslam avant de récupérer la chaise. Goldberg retourne vers Roode et lui coince la tête dans la chaise. Goldberg s’élance et frappe la chaise pour écraser le crâne de Roode qui se tord de douleur. D’a Man est alors surpris par Sting qui arrive du haut du troisième coussin pour un Cross Body Drop alors que l’arbitre fait le décompte sur Roode, ensanglanté et complètement K.O. Sting lui poursuit son offensive sur Goldberg en lui donnant plusieurs coups de pied au sol. Il agrippe ensuite les jambes de Goldberg pour lui porter le Scorpion Deathlock. Sting met beaucoup de pression mais Il n’y a pas d’abandon dans ce match. L’officiel poursuit son décompte sur Roode 6…..7…..8…..9…. à la dernière seconde, Roode se hisse dans le coin avec les câbles et parvient à se relever, malgré tout le sang qu’il perd, il est debout. Sting ne veut pas relâcher Goldberg à l’autre extrémité du ring quand Roode vient lui porter un Spear. Roode marche à l’extérieur du ring pour reprendre ses sens et son énergie. Goldberg finit par venir le rejoindre mais Roode ne l’a pas vu et lorsqu’il tourne le coin du ring, Goldberg se lance sur lui avec un Spear. Les 2 hommes se retrouvent contre la cage qui cède sous la force de l’impact. Les 2 hommes sont sonnés et Sting entend bien en profiter. Il sort du ring et fouille sous le ring pour y trouver son bâton noir. Il va vers les 2 hommes quand la New World Order s’amène…avec DDP qui porte un T-Shirt du clan. Menée par Hogan, la troupe s’approche du ring ce qui dérange évidemment Sting. The Icon parvient à frapper Jarrett et Scott Hall mais il se prend une Big Boot par Kevin Nash. Hogan ramasse aussitôt le bâton de Sting pour lui en asséner plusieurs coups et il réserve le même traitement à Bill Goldberg. Kevin Nash agrippe Sting pour lui porter un Jacknife Powerbomb. Roode se relève et vient porter son PayOff sur Goldberg. Sting et Goldberg son K.O. et l’arbitre compte jusqu’à 10. Bobby Roode est déclaré gagnant !

Gagnant et nouveau WHC : Bobby Roode.

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Roode14

On soulève la cage…Enfin ce qui en reste et les officiels aidés de la sécurité escortent Sting et Goldberg vers l’arrière. La New World Order grimpe dans le ring avec Bobby Roode alors que Diamond Dallas Page sort du ring pour aller chercher le titre de champion poids lourd du monde. Il revient dans le ring et remet la ceinture à… Hogan. Hollywood Hogan se place devant Bobby Roode et les 2 hommes se serrent la main alors que Page, Nash, Hall et Jarrett se font l’accolade. Hogan remet la ceinture de champion du monde à Bobby Roode avant de demander un micro…

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Nwo10

«Hollywood»Hulk Hogan N’est-ce pas beau. Un nouveau membre dans notre belle famille. Notre famille qui, ce soir, deviendra le clan le plus puissant de la lutte professionnelle. Oui, avec mes Brothers, on vient de donner à cette soirée une note singulière. Non seulement j’ai battu Flair, ce vieux débris sera maintenant hors des caméras pour le grands bien de tous, non seulement la N.W.O. accueille dans ses rangs le meilleur lutteur de cette fédération : Bobby Roode mais en plus, dans quelques instants, vous verrez l’équipe SmackDown battre l’équipe RAWImpact. Ce sera le point tournant majeur non seulement de ce soir, mais de l’année et voir même de la décennie. Brothers, il ne reste plus qu’à aller en coulisse et profiter de cette belle victoire de Bobby Roode, tout en regardant l’équipe SmackDown vaincre l’équipe RawImpact pour ainsi me donner toute la liberté avec ce show, qui vous pouvez en être sur, changera radicalement ! Encore une fois, félicitation à Bobby Roode. Je terminerai avec un avertissement pour Vince McMahon. Ce soir Vince, tu perdras l’emprise sur ta propre fédération. Tu as voulu donner ses stipulations pour me tasser, mais c’est le contraire qui se produit maintenant sous tes yeux. What you gonna do Vince ? What you gonna do when New World Order, Runs wild on YOU?

Hogan laisse retomber le micro et il quitte vers les coulisses accompagné des membres de la New World Order.

La Team RAW IMPACT est dans son vestiaire alors que le main event de la soirée est pour dans quelques instants. On sent une réelle tension entre chacun des membres de cette équipe mais chacun semble avoir envie de donner le meilleur de soi pour offrir la victoire à son show. Après la défaite de Ric Flair face à Hulk Hogan, la Team RAW IMPACT a absolument besoin de montrer que cette défaite n'était dû qu'à la chance. The Rock regarde ses troupes et y va d'un discours d'avant-guerre, on sent que l'équipe est remontée à bloc !
[/color][/color][/color][/font]

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) Tronrock15

The Rock : The Rock pense qu'il est temps de se mettre vraiment dans notre combar, les gars. Il pense qu'il y a eu suffisamment de problèmes entre nous mais qu'il va falloir passer à travers cela ce soir et qu'il va falloir faire équipe car au delà de nos différents, c'est pour notre show que nous nous combattons. Pas pour nous mais pour un ensemble de personne qui travaillent dans l'ombre et la question est de savoir si vous voulez donner la victoire à McMahon ou bien préférez-vous la donner à RAW IMPACT pour empêcher la domination de la nWo et d'Hogan. C'est une question de principe.

Batista : J'ai beau ne pas t'aimer, je dois te reconnaitre ce point, The Rock. Nous devons absolument gagner, certes nous nous détestons mais cessons nos querelles ce soir pour donner la victoire à ceux pour qui nous luttons chaque lundi. Smackdown a de solide lutteurs mais il est impossible qu'ils l'emportent si nous sommes ensemble et non contre ce soir.

Bray Wyatt : Les types de Smackdown sont soudés eux, pourquoi pas nous ? Pourquoi refusons-nous d'être ensemble alors que cela nous apportera la victoire à coup sûr. Néanmoins je me demande à ce que l'on me laisse Sheamus durant ce combat, je l'ai entendu me traiter de gros shyzophrène et il va comprendre qu'il ne faut absolument s'en prendre à moi comme il l'a fait.

Roderick Strong : Je suis avec vous, les gars mais il reste à savoir ce que Styles veut ? Veux-tu vraiment combattre ou tu te fous royalement de la victoire ? Si on doit perdre, ce sera au moins avec l'honneur d'avoir tout donner. C'est ce qu'a fait Ric Flair et même s'il a perdu, ce ne fut pas de grand chose. L'intervention de la nWo lui a coûté le match alors soyez plus intelligent qu'Hogan car je suis sûr qu'il va envoyer ses sbires pour nous pourrir notre combat !

AJ Styles : Je suis avec vous mais je n'ai aucune confiance en toi, Strong. Je pense toujours que tu es une vulgaire fourmi que je dois écraser, je serai avec toi ce soir mais dès la fin du combat, prépares-toi à t'en manger une sévère. Je ne comprends même pas pourquoi Flair a constitué une équipe de gens qui peuvent à peine se blairer.

Voix : Parce que c'est dans l'adversité que l'on réussit les meilleurs choses. Ainsi en prenant des gens qui " ne peuvent pas se blairer ", comme tu le dis Styles, j'ai réalisé le meilleur choix. Tu découvriras par toi-même que j'avais totalement raison et que ma technique, certes dangereux vous aura permise de remporter le victoire pour RAW IMPACT. J'ai peut-être perdu la droit d'apparaître à la télé mais j'ai toujours la possibilité de parler et je t'emmerdes, Vince !

Le micro coupe et les 5 membres de l'équipe du show rouge commencent à se réunir en cercle pour les dernières paroles. Ils y vont d'un cri avant de quitter la loge mise à leur disposition pour aller vers le ring. Il est temps de savoir qui aura le droit à son émancipation du contrôle de l'autre.

N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats) 5vs511
Survivor Series Classic Match
SmackDown vs Raw


HG : Sheamus devait booker le match mais je n'ai pas eu de ses nouvelles. Comme le temps passe, voici la fin du match...

The Rock est dans le ring avec Dolph Ziggler. Les 2 hommes sont les derniers dans ce match. Ziggler envoie The Rock dans le coin et l'écrase d'une corde à linge. Il prend ensuite The Rock sur ses épaules et l'écrase au sol mais, se faisant, les pieds du People Champ' frappent l'arbitre. Ziggler sort du ring et sous les encouragements de Vickie Guerrero, il envoie une chaise dans le ring. Il en empoigne une 2e et entre dans le ring. ll attend que The Rock se lève et lorsque le Great One commence à se relever, Ziggler s'élance. Il y va de toutes ses forces pour un coup de chaise sur The Rock, qui ramasse au même moment la chaise par terre et frappe lui aussi Ziggler. Les 2 hommes tombent au sol complètement sonnés. Ziggler a le bras sur The Rock, et Rocky le bras sur Dolph. L'arbitre se réveille et fait un tomber...double ! 1.....2.....3 !

Gagnants : Les 2 équipes !


HG

**J'attend le match mais j'ai posté le PPV quand même. Vous remarquerez qu'il n'y a pas de commentateurs... J'ai eu beaucoup de mal avec la mise en page, c'est la première fois que nous collaborons entre GM depuis les changements et il y aura des choses à mettre au clair ! L'important c'est le contenu.

Le forum a subis de grands chambardements dernièrement. Ce PPV ce veut un point tournant pour la relance. J'espère que vous reprendrez votre intérêt. J'ai été déçu de la participation de plusieurs dans les dernières semaines. En espérant que tout soit bien pour vous. J'aimerais prendre, en terminant, un moment pour rendre hommage à celui qui était derrière les personnages de Kane, Mason Ryan et Scott Steiner qui a perdu la vie dans un accident d'auto. Mes condoléances à toute la famille et amis.



[/center]


Dernière édition par Vince McMahon le Mer 28 Nov 2012, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
H.G: De la part de l'ex Kurt Angle/Jeff Hardy/Alberto Del Rio

Je tiens à dire toute ma tristesse devant la nouvelle pour Scott. C'est bien moche de partir comme ça. J'ai une pensée profonde pour toute sa famille. Foutu bagnole....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci à vous Vince et Flair je vous remercie pour votre soutient et je suis sur que mon frère est dans un monde meilleure maintenant et que il y est très bien. J'aimerais aussi vous remercier pour les mois que vous avez passé avec mon frère et j'espère que vous ne l'oublierez pas car lui meme si il n'est plus de ce monde pensera toujours à vous. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HP Les résultats du main évent sont dispo, nous nous excusons pour ce combat mais nous n'avons rien reçu de la part de Sheamus.

Bref par ce combat, Raw aura lieu le vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
N.E.W. Survivor Series - 25 Novembre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: Résultats :: Année 2012-