Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une place pour chacun, et chacun à sa place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
*La caméra se déplace dans les Backstages du Bankers Life Fieldhouse d'Indianapolis, quand elle est interceptée par le X Division Champion, Christopher Daniels*

Une place pour chacun, et chacun à sa place... 43419183

Daniels : "Hey, oh ! Toi, la, oui toi ! Avec ta caméra, la... Je t'ai vu tout à l'heure. Tu sors des vestiaires de Cena. Mais qui diable a eu l'idée de t'embaucher, ici ? Tu n'es même pas capable de faire ton boulot correctement ! Tu passes ton temps a déambuler dans les couloirs, et tu n'interroge même pas les personnes qui en sont dignes ! Regarde, regarde bien ça !"
Daniels montre son sac, et en sort la ceinture de la X Division.
"Tu vois ça ? Regarde, ici. Tu as appris a lire au moins ? C'est écrit X DIVISION CHAMPION, et en dessous, là, regarde, c'est marqué CHRISTOPHER DANIELS. Tu vois ? CHRISTOPHER DANIELS, bon sang ! Pas JOHN CENA ! Alors la prochaine fois, au lieu de perdre ton temps a utiliser du temps de caméra pour des losers dans son genre, pense plutôt a des gens qui en valent la peine. Les VRAIS champions."
La caméra se tourne, et s'apprête a partir, mais Christopher Daniels le retiens.
"Hop, hop, hop ! Ou est-ce que tu vas ? Tu n'as donc rien retenu de tout ce que je viens de te dire ? Maintenant qui tu m'as sous la main, profites-en ! En fait, non. Contente-toi de faire la seule chose que tu es a peu près capable de faire correctement : reste en place, et filme-moi. Je me chargerai de faire passer les bons messages aux bonnes personnes. En commençant par toi, Cena. Tu penses avoir ta chance au Titre, "comme tout le monde", hein ?! Tu sembles oublier quelque chose, mon grand. Je ne suis pas tout le monde. Il y a quelques semaines, nous nous sommes retrouvés face à face, dans le ring de Raw Impact. Et, comme pour ce Dimanche, tu pensais avoir tes chances pour me battre. Dois-je te rappeler ce qu'il est arrivé, de fameux Lundi soir, John ? Je t'ai botté le train. Je t'ai renvoyé dans les vestiaires, et tu t'es allongé dans ton sofa, et tu t'es retenu de laisser couler tes larmes. Et ce Dimanche, John, mon petit, ta déception ne sera que plus grande, et plus dur sera le retour à la réalité. Car non, John, je ne suis pas tout le monde. Et le simple fait que je sois l'Homme qui doive défendre son Titre réduit tes chances de victoire a néant. Le même scénario se répétera, encore et encore. Je te battrais, John, tout comme je viendrait a bout des autres adversaires de ce Gauntlet Match. En parlant d'autres adversaires, il y en a un autre qui me fait monter le sourire au lèvres. C'est Chris Masters. Non, mais vraiment ? Chris Masters ? Cet homme, Cet homme, je l'ai vaincu, maintes et maintes fois. Certes, il est vrai qu'il a réussi a me clouer les épaules au sol. Une fois dans sa carrière. C'était mon premier match de Pay Per View, ici, à la New Era Wrestling. Et même si cette défaite face à cette abomination que représente Masters m'est longtemps restée en travers de la gorge, je n'ai, aujourd'hui, plus la moindre rancune envers lui. Car j'ai renversé la tendance, à de nombreuses reprises. Et ce match ne fera pas exception à la règle. Qu'il soit le premier homme a qui je doive faire face ou le dernier, le résultat, pour Masters, sera la même que depuis des mois. Il finira allongé, épuisé, a bout, les épaules clouées au centre du ring, alors que je serais debout, fier, l'honneur sauf. Et puis, il y aura le troisième homme..."
Le Champion marque une pause, ferme les yeux et sourit.
"Il y aura Wade Barrett... Ah, mon cher Wade... Difficile a croire, mais je vais finir par m'attacher a toi, mon grand. J'aime la détermination, l'acharnement que tu as pour ce Titre. Et Wade, écoute-moi bien, car il est rare que ces mots sortent de ma bouche, mais tu es peut-être le seul homme de cette compagnie pour qui j'ai un réel respect. Mais malheureusement pour toi, Wade, ton heure de gloire n'est pas encore venue. Je reconnais que tu as du mérite, et il ne fait aucun doute qu'un jour viendra ou tu récupérera la ceinture de la X Division. Mais pas tant que je serais dans les parages. Non, Wade. Tu n'es pas si différent des autres. Tant que ce Titre sera autour de ma taille, tes chances de le remporter sont nulles. Mais ne t'en fait pas, tu sais aussi bien que moi que ce ne sera pas la dernière fois que nos routes se croiseront."
Daniels s'écarte de la caméra, et on l'entend dire, hors champ : "C'est bon, mon grand, retourne voir les autres. Et tente de faire un effort, de t’intéresser aux bonnes personnes, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
 
Une place pour chacun, et chacun à sa place...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-