Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Rawresults4
N.E.W. RAW IMPACT World Tour
Halle Tony Garnier
Lyon, Paris
December 1st 2012

Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Opening
Premier RAW IMPACT après le PPV Survivor Series et premier RAW IMPACT le lundi. Après le match nul entre la Team RAW IMPACT et la Team Smackdown dans le main event des Survivor Series ayant pour but de déterminer le show qui pourrait être totalement libre de ses geste et qui ne nécessiterai plus l'autorisation de l'autre show pour faire ce que qu'il souhaite, les deux shows ont donc reçu chacun ce privilège malgré le match nul mais durant la bataille, RAW IMPACT a perdu un être cher : Son General Manager et propriétaire, Ric Flair. Ce dernier devait combattre Hulk Hogan dans un Retirement Match faisant que le perdant devrait quitter la lumière et rester dans les bureaux. Aux dernières nouvelles, Ric Flair aurait déjà prévu un remplaçant pour reprendre le rôle de GM mais qui donc ? De nombreux titres ont changé de possesseurs durant ce Pay Per View et le spectacle a été au rendez-vous. Le thème de Ace Reporter se fait entendre dans la Halle Tony Garnier de Lyon et le GM par intérim se présente sur le ring et l'on sent bien que son annonce est d'une importance capitale.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Ringreporter13

Ace Reporter :
Bonsoir à tous, comme vous l'avez vu lors du PPV ' survivor Series ', RAW IMPACT a réussi à trouver sa pleine liberté malgré le match nul entre la Team RAW IMPACT et la Team Smackdown et par sa victoire, RAW IMPACT peut enfin décider ce qu'elle veut sans que Vince McMahon vienne donner son avis et contredire les choix du General Manager de RAW IMPACT. Malheureusement, la victoire de RAW IMPACT n'est pas totale puisqu'elle a perdu Ric Flair, son GM qui a perdu contre le GM de Smackdown dans un Retirement match. Malgré cela, Ric Flair est assez satisfait de la performence de son show lors des Survivor Series. Il a tout de même prévu un homme pour reprendre le flambeau du poste de GM mais vous ne connaitrez le nom de ce nouveau GM qu'à la fin du show. D'ailleurs, le show de ce soir est un show spécial car les matchs seront décidés par la communauté des fans de RAW IMPACT qui peuvent voter dès maintenant sur le site WEB de RAW IMPACT. Les surprises seront au rendez-vous tout au long de cette soirée puisque tous les RAW IMPACT suivant les PPV seront des RAW IMPACT Surprise comme celui que vous allez voir ce soir. Sur ce, je vous laisses sur le début de la soirée et je vous retrouverai en fin de soirée pour l'annonce du nouveau GM !

Ace Reporter quitte le ring sous une ovation du public alors que l'on annonce que les votes pour le premier combat de la soirée sont clos et qu'il opposera Randy Orton aux nouveaux champions par équipes, The American Hardcore. On ne nous emmène pas directement vers le ring mais vers la table des commentateurs où Taz et Mike Tenay semblent en pleine conversation.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Commentators

Taz : Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue pour un nouveau numéro de RAW IMPACT, je suis en compagnie de mon ami, Mike Tenay. Nous sommes donc dans un nouveau RAW IMPACT puisque maintenant nous sommes à " Friday Night RAW IMPACT ". Suite au match nul lors des Survivor Series, RAW IMPACT a maintenant la possibilité de réaliser ses choix sans avoir l'autorisation du Chairman. Mais nous avons perdu un grand homme durant la dure bataille des Survivor Series : Ric Flair et comme l'a annoncé Ace Reporter, nous allons un nouveau patron mais qui ? That's the question ! Qu'en penses-tu, Mike ?

Mike Tenay : Une question et tant de réponses possible. Je pense que Ric Flair a tout prévu pour faire suer un maximum Vince McMahon et l'homme idéal pour cela est sans hésité, Eric Bischoff. Je pense d'ailleurs qu'avec le combat que Bischoff avait produit contre McMahon du temps de la WCW, il ne fait aucun doute que Ric Flair va s'allier avec son ancien patron.

Taz : Eric Bischoff ? Tu te moques de moi ? Bischoff a ruiné la WCW et tu penses sincèrement qu'il a ce qu'il faut pour diriger RAW IMPACT ? Non, nous n'avons qu'à ramener Paul Heyman pour recréer la ECW si tu veux car ce sera du pareil au même. Il faut un homme qui sait faire autre chose que se baser sur un passé révolu. C'est pour ça que je vois bien un couple de GM composé de Shane McMahon et Brooke Hogan, histoire de rendre hystérique Hulk Hogan et Vince McMahon qui subiront le courroux de leur enfants.

Mike Tenay : Soyons au moins fois patient dans notre vie, Taz. Nous finirons par le savoir de toute façon. D'ailleurs, on m'annonce que nous sommes prêt pour le premier combat de la soirée qui opposera Randy Orton et les nouveaux champions par équipes, The American Hardcore dans un Handicap Match. Je rappelle que ce combat a été décidé par la communauté des fans et que les surprises seront le modo de la soirée.

Taz : Un grand combat que nous ont livré les trois équipes lors des Survivor Series mais The American Hardcore a réussi à battre les Rated-RKO, Randy Orton sera donc tout seul ce soir face à aux nouveaux champions. Par contre, je me demande ce que fera Edge. En tout cas, je vous souhaite de passer une aussi bonne soirée que nous !


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Raw4or10
Randy Orton vs The American Hardcore
Handicap Match - 1 vs 2

La cloche sonne, et c'est Daniel Bryan qui commence le match face à la Vipère. Prise de contact entre les deux hommes, mais le physique d'Orton lui permet de rapidement prendre le dessus. Il tord le bras de Bryan qui se penche en avant sous la douleur. Orton en profite pour lui mettre un coup de pied en plein dans la cage thoracique, puis un deuxième. Il lance Bryan dans les cordes et le déhotte à son retour. Bryan s'écrase au sol, et Randy se met en position pour lui placer un Punt Kick, visiblement résolu a en finir rapidement. Randy lance son pied a toute vitesse vers le crâne de Bryan, mais ce dernier se relève a temps pour éviter le coup ! Il en profite pour se jeter dans le coin et faire le relais a Foley. La légende Hardcore se jette sur Orton et enchaîne une Clothesline, puis deux, puis une troisième ! Randy est au sol, et Mick prend le temps de faire signe à la foule qui l'encourage de toutes leurs forces. Foley relève Orton, le prend sur son épaule et l'écrase au sol. Bryan lui demande le relais depuis son coin. Foley lui frappe dans la main, et Bryan monte rapidement sur la troisième corde, et effectue un Diving Headbutt sur le Legend Killer, resté au sol. Tordu de douleur, Orton se redresse, et reste assis au centre du ring. Bryan saisit l'occasion et lui administre un Soccer Kick dans le dos qui résonne dans toute l'arena. Puis Bryan passe a nouveau le relais a Foley, et les deux profitent des 5 secondes de battement accordées pour porter une Double Souplesse a Randy, qui est complètement sonné, et ne sais plus ou il est. Foley relève Orton et lui porte un Atomic Drop du tonnerre ! Orton se tient les lombaires tant la douleur est intense. Depuis le coin, Bryan interpelle Foley et lui tend quelque chose... C'est Mister Socko ! Foley glisse la chaussette le long de sa main et porte sa Mandibule Claw a Orton, qui tombe rapidement inconscient.

Mick Foley et Bryan Danielson semblent très heureux de leur victoire et les deux champions ne se cachent pas de montrer leur joie. Orton semble s'en être remis et il va pour s'attaquer aux champions par équipes. Orton parvient à porter son RKO sur Mick Foley mais Bryan Danielson parvient à l'éviter et à lui porte un DDT mais il ne voit pas Edge qui lui fonce dessus pour un Spear. La Rated RKO lève haut les titres de World Tag team Champions au dessus des carcasses des champions.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Stageorton08
Mike Tenay : Il semblerait que la Rated RKO ne soit pas totalement dissoute après leur défaite lors des Survivor Series, la guerre entre les deux équipes ne fait que commencer et si The American Hardcore en a remporté la première manche, je ne sais pas qui remportera la guerre.

Taz : La Rated RKO a pris le meilleur sur The American Hardcore ce soir mais je suis certain que les champions par équipes ne se laisseront pas marcher dessus comme ça. Au final, l'hardcore l'emportera !


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Segment21

On annonce que les votes pour le deuxième combat de la soirée sont clos et que le combat choisis est ... Ryback vs Mideon dans un submission match. On nous emmène dans les backstages où le nouveau venue à RAW IMPACT est ravi de l'annonce de son combat. Il s'entraîne déjà pour faire face au Legends Champion d'ici peu, on sent toute sa rage et il serait mieux de s'éloigner du 'monstre'.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Backstages
Ryback : J'espère que tu t'es remis de l'attaque que je t'ai fait subir la semaine dernière, Mideon car le pire reste encore à venir. Je n'ai rien contre toi mais tu possèdes l'objet de mes désirs : le titre de Legends Champion. Je ne serai sûrement pas à te suivre pour te prendre ce titre mais je serai le seul à réussir. Ce soir, ce n'est que la première étape de ma victoire sur toi, ce n'est qu'un avant-goût de ce qui t'attend !

Caméraman : On m'a demandé de vous posez deux ou trois questions par rapport à votre retour et à vos objectifs à RAW IMPACT. Donc pourquoi êtes-vous revenu à RAW IMPACT ? Pourquoi avez-vous voulu vous attaquer à Mideon et pas à quelqu'un d'autre ?

Ryback : C'est évident, je suis l'homme qui manquait à RAW IMPACT et c'était normal pour moi de venir ici pour montrer à RAW IMPACT que je suis le véritable maître à bord. Fini les champions de merde comme Mideon et bienvenue à des vrais hommes comme moi. Ce n'est plus un show de Village People mais un show pour des mecs virils such as me. Pourquoi Mideon ? Parce qu'il faut bien que quelqu'un fasse enfin quelque chose contre un monstre comme lui. Ryan a été incapable de l'en empêcher et je vais devoir faire le sale boulot.

Caméraman : Et après Mideon ? Que ferez-vous ? Avez-vous un obejctif à long terme ? Vous attaquez à quelqu'un ? A un titre ?

Ryback : A long terme, je veux encrer ma domination à RAW IMPACT et cela passe par une victoire face à Mideon pour le titre de Legends Champion. Par la suite, je vais m'attaquer à ce qu'il y a de plus haut et je dois dire qu'il y a un type dans la N.E.W. à qui je voudrais m'attaquer : Bill Goldberg. On m'a souvent dit que je ressemblais à Goldberg mais contrairement à lui, j'ai un talent inné dont mes adversaires vont subir le courroux !

Le caméraman quitte alors que Ryback en fait autant pour aller sur le ring. On sent que le combat entre les deux monstres de puissance sera intéressant mais qui s'en sortira mieux que l'autre ? Réponse dès maintenant !


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Raw4ry10
Ryback vs Mideon
Submission Match - No-title match

La cloche sonne. Les deux hommes se font face, et se regardent. Le Champion Legends est le premier a prendre les contact, mais il est repoussé par Ryback. Mideon prend quelques secondes pour reprendre ses esprits et revient à la charge. Il porte un coup de bélier a Ryback, qui titube, mais ne chute pas. Ryback retrouve sa stabilité, et regarde Mideon en souriant puis lui porte un coup de bélier à son tour. Mideon chute lourdement au sol. Ryback l'enjambe, le saisit par la nuque et le secoue au sol. Après quelques secondes, il relève le Champion d'un coup, sans le lacher, puis se projette dans les cordes avant de lui placer une Big Boot en plein visage ! Mideon est sonné, au sol. Ryback pose devant lui et hurle en direction de la foule : ''FINNISH HIM !'' La foule hurle de joie ! Ryback s'approche lentement de Mideon, l'attrape, le relève, et le met en position pour son Shellshock. Avec Mideon sur les épaules, Ryback fait le tour du ring, puis lui porte son finnisher en plein milieu. Mideon se tort de douleur. Ryback le regarde et sourit. Il le relève et le place à nouveau sur ses épaules, et le prend en Torture Rack. Après quelques secondes, Mideon n'a d'autre choix que d'abandonner.

Ryback est en transe et il continue à maintenir sa prise sur Mideon. Le Legends Champion semble en très mauvaise position mais un homme sort des backstages et fonce sur Ryback pour l'empêcher de continuer à maltraiter Mideon. Avec sa tenue dorée et sa gestuelle assez troublante, on reconnait vite Goldust qui chasse Ryback et aide Mideon à se relever pour mieux lui porter un Final Cut.

Mike Tenay : Goldust qui a arrive à RAW IMPACT ? Eh bien, RAW va être haut en couleur lors des prochaines semaines. J'espère en tout cas ne jamais me retrouver face à ce type car il me fait peur de temps à autre.

Taz : Goldust a toujours été un lutteur sous-estimé mais avec un potentiel énorme, je suis sûr qu'il va vite faire sa marque ici et qu'il va montrer à la jeune génération ce qu'est un véritable Freak !


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Segment21
Le match entre Mideon et Ryback vient de se terminer et l'on nous annonce que la communauté des fans a voté sur Rawimpact.net pour que le prochain combat de la soirée soit ... Wade Barrett vs a mystery man ! Wade Barrett est déjà dans les backstages alors qu'un technicien du show vient lui apprendre la nouvelle, l'ancien leader de la British Invasion ne semble avoir peur de celui qui sera son adversaire. Il passe devant Ace Reporter et ce dernier lui propose de se faire interviewer.

Ace Reporter :
Rebonsoir à tous, je suis avec Wade Barrett qui va affronter ce soir un adversaire mystère qui sera choisi par la communauté de nos fans, cet adversaire ne sera déterminé qu'au dernier moment mais vous semblez pourtant confiant, Wade Barrett. A qui pensez-vous ?


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Rampbarrett13
Wade Barrett : A qui je pense ? Je pense que ces has-been vont me foutre encore un vieux qui veut encore rouler sa bosse mais qui va se casser la gueule sec contre moi. Je suis un compétiteur comme tous les anglais et je serai toujours supérieur aux autres connards que l'on me mettra à travers ma route. En attendant, le papy qui va me faire face va connaître la plus belle désillusion de sa vie.

Ace Reporter :
Avez-vous un nom ? Et concernant les Bound For Glory Series ? On se souvient que vous avez été premier durant un certain temps avant de descendre progressivement pour être finalement 12ème actuellement à 39 points du leader, Christopher Daniels. On vous a longuement entendu ce sujet tout au long de la semaine.

Wade Barrett :
Je pense que la communauté des pigeons va m'envoyer à nouveau Shawn Micheals ou un type comme Mr.Anderson, histoire de me donner l'occasion de battre à nouveau un loser. A propos des Bound For Glory Series, j'ai connu une période sans ces derniers temps mais je suis prêt à revenir au top en battant chacun de mes adversaire pour remonter progressivement en haut. Je serai le vainqueur final et que ça plaise aux fans ou pas. Le talent est inné chez moi, contrairement à vous alors respectez ce qui vous est inaccessible !

Ace Reporter : Concernant vos plans pour le futur ? On sait que vous étiez en quête du X-Division Championship que possédait Christopher Daniels mais maintenant qu'il n'est plus champion, continuerez-vous à vous battre ce titre ou allez-vous vous tourner vers un autre et peut-être vers le N.E.W. Championship si vous remportez les BFG Series.

Wade Barrett :
Je vais me tourner vers mieux que le X-Division Championship car ce titre n'est pas fait pour un grand lutteur comme moi, je suis une futur légende et entant que tel, je vais me tourner vers le Legends Championship. J'ai vu que Mideon était un champion tellement minable que je suis sûr de l'emporter face à lui. Pour le titre de N.E.W. Champion fait partie de mes priorité et il va de soit que je veux faire en sorte d'être double champion, à la fois N.E.W. et Legends Champion !

Wade Barrett quitte pour le ring pour son combat qui va commencer d'ici peu et il va découvrir d'ici peu son adversaire. Une page publicitaire est passée avant que le combat ne commence...


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Raw4ba10Wade Barrett vs ???
Single Match - 1 vs 1
Les deux hommes se font face longuement, tandis que la foule scande "WARRIOR! WARRIOR!" toujours sous le choc du retour inattendu du Ultimate Warrior. Warrior est le premier a prendre le contact, et prend rapidement le dessus sur Barrett. Il l'attrape par les épaules, et le lance dans un coin du ring. Barrett se cogne violemment le dos contre les Turnbuckles, et le Warrior profite de l'ouverture pour se placer dans le coin opposé. Il se jette en direction de Barrett et lui administre une avalanche. Barrett en a le souffle coupé, et tombe assis dans le coin, tandis que l'Ultimate Warrior saisit la troisième corde, et la secoue en grognant, pour le plus grand plaisir des fans ! Il se dirige vers Barrett, et le saisit par la tête pour le relever. Il le saisit et le positionne sur ses épaules, puis le soulève... Gorilla Press Slam ! La foule est en délire ! Warrior prend le temps de regarder Barrett qui git au sol, puis se jette dans les cordes. Il part pour un Running Splash... Mais non ! Barrett contre l'impact en lui enfonçant ses genoux dans l'abdomen ! Barrett se relève, et reviens à la charge. Il lance le Warrior dans les cordes, et lui met une Clothesline. Le Warrior se relève rapidement. Barrett part pour une seconde Corde a Linge... Mais Ultimate Warrior l'esquive ! Barrett à tout juste le temps de se retourner que Warrior est déjà sur lui, pour lui mettre un Coup de Bélier. Barrett chute, Warrior le relève à genou, puis saisit sa tête sous son bras et lui administre un DDT à lui faire exploser le crâne ! Warrior tente le tombé, 1...2... Non, Barrett se dégage ! Warrior n'en reviens pas ! Il relève Barrett, mais ce dernier se dégage et lui enchaine les coups de poings dans le ventre. Le Warrior se tient l'abdomen, et Barrett en profite pour le saisir et le placer sur ses épaules. Il tente un Wasteland... Et ça passe ! Le Warrior s'écrase au sol ! Mais avant même que Barrett aie le temps de faire le tombé, il se relève ! Wade n'en crois pas ses yeux, mais réagit très vite. Il lui saisit le bras, le retourne, et lui place un Bullhammer en plein visage. Le Warrior s'écroule, K.O. Barrett capitalise et fais le tombé gagnant : 1...2...3

Barrett a remporté un combat solide face à un adversaire certes vieillissant mais toujours aussi dynamique et énergétique, pourtant cela ne lui suffit pas et il s'attaque à l'Ultimate Warrior. Il veut y aller d'un Wastland mais un homme cagoulé sort du ring pour empêcher l'Anglais de réaliser sa prise, l'homme y va d'un DDT sur ce dernier puis relève l'Ultimate Warrior. Il enlève sa cagoule et on découvre... STING ! Les deux anciens partenaires se font un Hug puis quittent.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Rawsti13
Mike Tenay : Sting est maintenant à RAW IMPACT ? En tout cas, c'est un sacré retour que fait The Stinger, je ne sais pas si ce geste correspond au retour d'une équipe entre Sting et l'Ultimate Warrior mais je donnerai cher pour revoir Sting sur le ring ici à RAW, un an après qu'il soit venu ici.

Taz : Sting à RAW IMPACT ! Waouh, je dois dire que je ne m'attendais à le voir ici après sa perte du titre mondial lors des Survivor Series. En tout cas, RAW IMPACT vient de prendre un très bon lutteur à Smackdown et je n'ose imaginer la tête de Hulk Hogan lorsqu'il apprendra ça.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Segment21
Retour dans les backstages et l'on nous annonce que le prochain combat de la soirée opposera Batista à The Rock dans un submission Match. On nous emmène dans le vestiaire de The Rock qui semble en plein échauffement en compagnie de plusieurs charmantes demoiselles. The Rock leur présente ses beaux muscles avant de se rendre compte du caméraman. Il lève un sourcil et demande au caméraman de se rapprocher encore et encore.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Tronrock15
The Rock : Hey candy-ass, qu'est-ce que tu veux ? Tu veux que The Rock te signe un autographe ? Tu fais donc partie des millions et des millions de fans du Rock et il t'en remercie. Tu viens pour me dire que le People Champ' a un combat ? Face à Batista ? It's a joke ? The Rock n'est pas là pour combattre des wanna-be comme Batista. The Rock est sûr que ce type souhaite juste essayer de battre le people Champ' pour monter dans les BFG Series mais tout le monde sait très bien que je suis le meilleur au monde !

The Rock sort de son vestiaire et il croise, dans un heureux hasard, Batista. Les deux rivaux se regardent longuement et c'est Batista qui est le premier à rompre le silence.

Batista : Alors Rocky, comment ça va ? Tu dois bien être content de devoir affronter un lutteur tel que moi, je me doute que tu dois être effrayé mais ne t'en fais pas, je vais faire en sorte de ne pas te faire trop souffrir. Notre match sera expéditif, tu verras que je suis toujours The Animal alors que tu n'es plus qu'un acteur ringard.

The Rock : Et si tu fermais ta gueule, Batista ? The Rock souhaite te rappeler que notre dernier combat a donné vainqueur le meilleur de vous deux et comme par hasard, The People's Champ en est ressorti vainqueur. Alors maintenant know your role, Batista et reste dans ton coin !

Batista : Sur un match, tout peut se passer, Rocky. Crois-moi tu m'as certes battu l'autre fois mais aujourd'hui est un autre jour où la victoire s'offrira à THE ANIMAL. Ton temps est fini comme le talent que tu pouvais avoir dans ta jeunesse. Aujourd'hui, c'est à moi de dominer le monde et je le ferai en remportant les BFG Series tandis que toi, tu retourneras jouer avec tes copains jobbers ou dans des films à trois sous. Mon rôle est tout trouvé : Dominer le monde !

Batista quitte en bousculant The Rock qui se retourne pour jeter un regard noir à son adversaire et rival du soir. Leur combat est le prochain et la foule est survolté à l'attente de celui-ci.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Raw4ro10
Batista vs The Rock
Submission match - 1 vs 1
La cloche sonne les deux catcheur se tourne autour et Batista ouvre les hostilité avec un puissant coup de pied dans l’abdomen et plaque The Great One dans le coin tout en enchainant des coups de bélier et il le balance dans les corde pour lui mettre un big boot puis il le relève et veut prendre Rock en surpassement mais ce dernier passe par derrière et lui fait un reverse DDT puis des atémi et sa fameuse série de claque puis veut en mettre une pour le faire tomber mais Batista passe en dessous se balance dans les cordes mais The People Champ lui fait un samoan drop suivie du tomber Un ! Deux ! Simplement deux ! The Rock le relève et veut le prendre pour une suplex mais The Animal est plus fort et c’est lui qui en fait une en attendant que Rock se relève Batista se balance dans les cordes et place son spear ! Il fait le tomber l’arbitre compte mais sa ne va que jusqu’à deux Batista n’y croit pas et crie sur l’arbitre mais pendant ce temps The Rock se relève et se prépare pour le Rock Bottom, Batista se retourne et Rock Bottom ! The People est debout, The Rock balance sa protection du coude dans le public et fait sa People Elbows suivie d'un sharpshooter. Batista résiste quelques instants avant de devoir abandonner.

The Rock vient de remporter 10 points dans les Bound For Glory Series et cela lui permet de creuser l'écart avec Batista. The People Champ exulte de joie car il a remporté une nouvelle victoire face à son actuel rival mais ce dernier ne l'entend pas ainsi et s'attaque à lui par un Spinebuster suivi d'un Batista Bite. The Rock hurle sa douleur mais Batista lui fait le plus mal possible jusqu'à ce que la sécurité intervienne.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Ringbatista24

Mike Tenay : Belle victoire de The Rock mais Batista ne l'a pas compris de la même façon et The Rock semble en piteuse état en ce moment. J'espère qu'il n'a rien de cassé car sinon les BFG Series ne seront plus que des chimères.

Taz : La rivalité entre ces deux-là bat son plein en tout cas et The Rock ne terminera pas sa guerre avec Batista par une blessure. The Rock va revenir et je pense qu'il sera encore plus enragé que jamais !


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Segment21
Le combat entre The Rock et Batista a été à la hauteur des attentes et la foule n'attend plus que de savoir quel match sera le prochain. La communauté des fans a eu le temps de voter durant le début de soirée et le combat choisi est un Fatal Four Way match entre Chris Masters, John Cena, Roderick Strong et ... Triple H ! Un grand combat entre 4 grands lutteurs, on nous montre d'ailleurs Triple H qui est en backstage avec quelqu'un qui est dans l'ombre.

Triple H : Je suis très content que tu sois là ce soir, j'espère que tout va se passer bien. Il est temps que je me remette sur le droit chemin après mes déboires des dernières semaines, même si tout le monde semble m'avoir lâcher, je vais me venger et cela avec toi. J'espère que tu es prêt à refaire ton retour ce soir, comme au bon vieux temps. Christian et Step vont payer ce qu'ils m'ont fait, ils vont comprendre qu'il ne faut jamais jouera avec The Game au risque de se mordre les doigts.

??? : Tu as tout à fait raison, Triple H. J'ai toujours été à tes côtés dans les mauvais moments pour t'aider face à cette trainée et aujourd'hui encore, nous sommes réunis pour lui faire face. Elle s'est peut-être trouvée un nouveau crétin pour la protéger mais avec moi en face, elle ne connaîtra que la souffrance.

On quitte le vestiaire de Triple H pour atterrir dans celui de John Cena, le nouveau X-Division Champion est avec un de ses fans. Ce dernier semble particulièrement heureux d'être en présence de son heureux.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Ringcena30
John Cena : Alors comment trouves-tu l'arrière du décor, Jimmy ? Oh tiens, il semblerait que nous aillons de la visite. J'ai un combat face à Roderick Strong, Chris Masters et Triple ? Eh bien, il semblerait que mon premier combat en tant que X-Division Champion ne soit pas de tout repos mais ce sera avec plaisir que je vais combattre pour mes fans. D'ailleurs, Jimmy sera aux premières loges. Qu'est-ce que tu en penses ?

Jimmy : Que c'est une superbe chose, je suis avec toi, John. TU es mon héros et tu ne peux que gagner face à ces trois adversaires. Malgré leur atouts et leur carrière, ils ne font pas le poids face à toi, tu n'en feras qu'une bouché pour gagner encore des points pour les BFG Series. Nous sommes tous avec toi !

On continue à nous promener dans les backstages et nous tombons sur Chris Masters qui est en pleine conversation avec son ami, Roderick Strong. Les deux hommes ne semblent pas satisfaits d'être adversaire mais il faudra faire avec...

Roderick Strong : Ce n'est pas un plaisir de combattre un ami comme toi, Chris mais nous devons donner du spectacle et surtout je me dois de remporter ce combat pour remonter dans la hiérarchie. J'étais très peu présent ces derniers temps mais je compte remonter la pente pour redevenir champion, le même que la WCW et la TNA ont connu il y a un an et demi.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Ringmasters24
Chris Masters : Je sais que nous sommes amis mais moi aussi, je souhaite la victoire. Je veux gagner des points pour les Bound For Glory Series et je me dois de te passer sur le corps pour réaliser mes objectifs. Il s'agit de montrer à nouveau que The MasterPiece est toujours parmi les meilleurs mais que le meilleur gagne, Roderick.

Les deux hommes se serrent la main puis quittent vers le ring et l'on voit dans 4 plans différents les 4 hommes qui quittent chacun de leur côté vers le ring. Une page de pub est diffusé avant.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Raw4st10
Roderick Strong vs Triple H vs Chris Masters vs John Cena
Fatal Four Way - 1 vs 1 vs 1 vs 1
Les quatre hommes font leur entrée un par un. Roderick Strong salue ses fans, John Cena fait le salut militaire, Chris Masters expose sa musculature, et Triple H crache le contenu de sa bouteille dans les airs. La cloche sonne. Roderick Strong fonce sur Chris Masters, et lui assène des droites qui n'ont pas l'air de faire beaucoup d'effets sur ce dernier. Masters pousse Roderick violemment et celui-ci tombe par terre. Pendant ce temps, Triple H et John Cena s'échangent des coups de poings et de pieds. Cena parvient à prendre l'avantage et lance The Game sur un coin, avant de lui faire un Corner Clothesline. Puis il lui fait une Back Suplex. Roderick Strong donne un coup de pied dans le torse de Masters, s'élance dans les cordes, rebondit et donne un Big Boot dans la tête de Chris. Puis Strong monte sur un coin et fait une Diving Elbow sur son adversaire. Il tente le tombé, 1...2...simplement 2, Masters s'est dégagé. Triple H se relève et saisit Cena par les jambes, pour le faire trébucher à terre. Puis il le piétine, le relève et lui fait un Spinebuster dévastateur ! Mais le King of King ne tente pas le tombé, car il remarque que Masters et Strong ne sont pas loin et qu'ils peuvent interrompre le tombé à tout moment. HHH se rue sur eux et leur fait une Running Clothesline. Puis il relève Masters et lui donne un coup de genou. Il relève ensuite Roderick Strong, mais celui-ci contre, donne des coups de poings dans le torse de Triple H, puis lui fait un Death by Roderick ! Il tente le tombé, 1...2...non ! Cena s'attaque à Roderick et annule le tombé. Mais Strong résiste et envoie Cena dans un coin, avant de foncer sur lui. Cependant, John esquive et Strong se prend le coin en pleine face. Cena fait un roll up ! 1...2....simplement 2, Strong se dégage. John Cena l'envoie dans les cordes, Roderick rebondit, et Cena l'attend pour une Back Suplex. Mais Strong contre à nouveau et fait une Clothesline à son adversaire. Au même moment, Chris Masters et Triple H décident d'en découdre. Il font un duel de force, remporté par The Game, qui fait un Facebuster à la Masterpiece. Puis Triple H relève Chris Masters et l'éjecte du ring. Il va le rejoindre, mais Chris Masters parvient à prendre le dessus et s'empare de Triple H pour lui faire un Master Lock ! Roderick Strong fait un Belly to Back à John Cena, et tente le tombé, 1...2...simplement 2. Strong relève Cena, mais Cena contre et fait un Dropkick à Strong ! Puis, profitant que Roderick soit à terre, il s'élance dans les cordes, rebondit et lui fait un Five Knuckle Shuffle ! Puis John Cena prépare son Attitude Adjustment, mais Chris Masters, qui avait lâché Triple H, monte sur le ring et profite d'un moment d'inattention de Cena pour lui faire un Masterlock à son tour. Cena résiste et n'abandonne pas. Mais peu à peu, il commence à sombrer dans l'inconscience...juste à temps, il envoie des coups de coudes sur le torse de la Masterpiece et parvient à contrer. Puis il le soulève sur ses épaules et lui fait un Attitude Adjustment ! Cena tente le tombé, 1...2....simplement 2, car Triple H est intervenu et a annulé le tombé. The Game s'empare de John Cena et lui fait un Spinebuster ! Puis il le relève et lui fait un Pedigree ! Triple H est lâché ! Il s'empare de Roderick Strong, et lui fait un Pedigree à lui aussi ! Puis il s'empare maintenant de Masters, le positionne sous ses jambes, et s'apprête à faire le Pedigree...mais Masters lui fait un Back Body Drop ! Puis il relève The Game et lui fait encore son Masterlock. Triple H hurle de douleur, et commence à perdre connaissance...mais au même moment, Cena, qui avait repris ses esprits, profite du moment de distraction de Triple H et de Chris Masters pour tenter le tombé sur Roderick Strong. 1....2....non, simplement 2 ! Roderick Strong s'est dégagé ! Cena n'en revient pas...puis il se rend compte que Triple H est en train de devenir inconscient, ce qui pourrait donner la victoire à Masters ! Cena intervient en donnant un coup de poing dans le dos de Chris. Ce dernier, pris de rage, fait un Masterlock à Cena. Mais Triple H fait un roll up ! 1...2...3 ! Victoire de The Game !

Triple H remporte un combat difficile face à trois adversaires en quête de victoire. Les 4 hommes se serrent la main en signe de respect puis Masters et Roderick Strong quittent suivit de près par Triple H. Cena reste sur le ring pour célébrer avec ses fans mais il se fait attaquer par Bray Wyatt. Il semblerait que ces deux-là n'en ait toujours pas fini.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Tronwyatt242
Mike Tenay : Triple H semble repartir sur des chapeaux de roues. Cela ne m'étonnerait pas qu'il retourne s'en prendre à Christian d'ici peu. Après ce qu'il a subit, j'en ferai autant surtout avec une femme qui nous laisse tomber pour se ranger avec son pire ennemi.

Taz : J'ai hâte de revoir The Game à son meilleur niveau car ses dernières performances m'ont laisser un goût amer. J'espère qu'il a retrouvé le déclic ce soir, en tout cas ce ne fut pas simple de combattre trois adversaires comme cela mais la victoire est là et c'est le principal !


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Segment21
Un sacré match entre les 4 lutteurs mais la soirée n'est pas terminée et les fans qui ont voté sur RAWIMPACT.net ont décidé que le prochain combat serait entre Bray Wyatt et Christopher Daniels dans un Submission Match. Les deux hommes sont dans la tête des Bound For Glory et ce combat peut permettre de creuser l'écart ou de le réduire, quoiqu'il en soit, ce sera de toute intensité. On nous emmène vers Christopher Daniels qui est dans les backstages mais l'ange semble être en direction du ring. Christopher Daniels arrive sous un accueil mitigé de la part du public de Lyon et la tension monte entre la foule et l'ancien X-Division Champion lorsque ce dernier arrache un micro des mains d'un technicien et qu'il le fait chuter par la suite.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Ringdaniels08
Christopher Daniels : Bray, Bray, Bray... Il est maintenant temps pour toi de faire face à tes erreurs. Il est temps pour toi de monter dans ce ring et faire face a ton destin. Ta défaite. Et la mise en place de ma domination sur la totalité de la division RAWImpact. En fait, Bray, je devrais te remercier. Car grâce à ton égo sur dimensionné qui t'as poussé à demander ce match, grâce à ta volonté de prendre les devants de la scène, ce soir marquera un nouveau tournant dans ma carrière. Car Bray, de toutes nos précédentes rencontres, pas une ne me reviens en mémoire où tu fut le meilleur homme. Chaque fois que nous nous sommes fait face, le scénario fut le même. Ton corps inerte au centre du ring, et l'arbitre levant mon bras en signe de victoire. Mais pas cette fois. Non, ce soir, le scénario sera légèrement modifié. Car ce soir, tu ne gisera pas sans vie au centre du ring, mais tu te tordra de douleur, les os brisés, les articulations démises. Seule la partie me concernant restera la même. Le corps intact, l'honneur préservé, et la victoire en poche. En y réfléchissant bien, Bray, je devrais finalement te remercier. Car l'ère à venir et le renouveau de ma carrière seront basés sur ta propre descente en Enfer.

Christopher Daniels lève son majeur vers le public et celui-ci l'hue copieusement, certains lui lancent même des déchets à la figure mais le leader n'en a que faire. On nous ramène dans les backstages où Bray Wyatt, l'homme qui a causé tant de problèmes à Ric Flair et son assistant Ace Reporter, est avec Ace Reporter.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Backsreporter03
Ace Reporter : Je suis maintenant en compagnie de Bray Wyatt, l'actuel second des Bound For Glory Series, qui doit affronter ce soir le premier de ce classement, Christopher Daniels. Comment vous sentez-vous alors que vous allez combattre Daniels dans quelques minutes ? D'autant plus que l'on l'a vu vous critiquer ouvertement il y a quelques instants.


Bray Wyatt : Daniels ne mérite pas la place où il est en ce moment, au contraire c'est une place qui devrait déjà être mienne pourtant dans un heureux hasard pour lui, il a toujours été sauvé par une chance énorme mais aujourd'hui, il ne pourra plus se cacher et il va devoir affronter son destin, aussi horrible soit-il. Demain, lors de l'actualisation du classement, on y verra mon nom en premier et celui de Daniels en bon second.
Ace Reporter : On doit y comprendre que vous souhaitez vous attaquez au titre de la N.E.W. ou bien avez-vous un autre titre en vue ? On vous a vu combattre pour le titre X-Division il y a deux mois lorsque Christopher Daniels est devenu champion mais quelles sont vos projets aujourd'hui ?

Bray Wyatt : Evidemment que je veux le titre de N.E.W. Champion mais il me faudra remporter les Bound For Glory Series pour arriver en haut de cet Olympe. La route est encore longue et le pire reste à venir mais j'ai la certitude que je serai champion à la fin du mois. Pour le reste, je souhaite conquérir chacun des titres de RAW IMPACT afin de devenir Triple Crown Champion ! Maintenant excuses-moi mais j'ai des derrières à botter tandis que toi, tu te fais chier ici.

Bray Wyatt quitte vers le ring où Christopher Daniels, le choc des titans risque d'être explosif. Qui s'en sortira ? Nous le verrons d'ici peu car leur combat est le prochain !


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Raw4wy10
Christopher Daniels vs Bray Wyatt
Submission Match - No-title match
Le match commence entre le numero un et le numero de la Bound For Glory Series.Daniels se vante devant le hyppie malade mental,ce dernier se jette sur Daniels de tout son poigt mais l'Ange Dechu le contre avec un balayage de jambe.Bray Wyatt s'ecrase la face sur le premier coussin et Christopher Daniels enchaine avec un travail de sape sur le corps tout entier de Bray Wyatt.Le Fallen Angel monte deja sur le troisieme coussin pour tenter son BME mais Wyatt le contre.Daniels retombe sur ses pieds de chances et se prend une Clothesline de la part de Wyatt.Wyatt tente l'immobilisation au sol Un...deux...et degagement de Daniels.Wyatt reprend son souffle.Il se projette dans les cordes et y va pour son Running Senton Splash qui vient aneantir et pulveriser l'Ange Dechu ! On retente l'immobilisation ... Un...Deux... et non degagement a nouveau de Daniels.Bray Wyatt va dans le coin oppose pour reprendre son souffle,il semble s'etre fait mal au dos.Pendant ce temps la,le Fallen Angel s'est releve,il court vers Wyatt mais ce dernier l'accueille en lui placant son Ura-Nage Side Slam qui vient clouer Christopher Daniels au sol !! Bray Wyatt tente a nouveau le tombe ... Un...et non Daniels est tres resistant. Bray Wyatt parle a l'arbitre en essayant de lui dire de compter plus vite mais Daniels en profite pour tenter de voler le match avec un Roll-Up en s'aidant des cables!!Un...deux...trois!!Mais l'arbitre a vu que Daniels s'aide des cables et il se met a faire respecter les regles.Bray Wyatt s'aide des cables pour se relever avant de se refugier dans le coin.Daniels tente un Splash sur Wyatt mais ce dernier le reprend pour son Ura-Nage Slam!!Bray Wyatt se projette dans les cordes pour porter a nouveau son Running Senton mais Daniels le contre!!Bray Wyatt se releve et Daniels le cloue au sol avec un STO,il monte sur le troisieme coussin pour lui porter le Best Moonsault Ever puis lui porte un Cobra Clutch, Wyatt abandonne presque instantanément.

Nouvelle victoire de Christopher Daniels qui creuse encore l'écart avec les autres participants dont Bray Wyatt qui se retrouve à 20 longueurs de l'ancien X-Division Champion. Bray Wyatt est hors de lui et veut s'en prendre à Christopher Daniels mais ce dernier parvient encore à se défaire de Wyatt.

Mike Tenay : Christopher Daniels est vraiment un grand lutteur car malgré sa défaite lors des Survivor Series, il parvient encore à remonter et à remporter des combats. Et à creuser l'écart dans les Bound For Glory Series avec les autres participants.

Taz : Je le dis souvent mais Daniels m'impressionne encore et toujours. Je sais pas où il compte s'arrêter mais je prévois une grande carrière pour ce jeune qui n'a peur de rien.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Segment21
Le match entre les deux premiers des BGF Series a eu le mérite d'être impressionnant aussi bien par l'enjeu que par le rythme mais il est temps de découvrir le main event que les fans ont choisi et ce sera un match au sommet puisque nous verrons l'opposition de deux "frères" en les personnes de Christian et Edge dans un Submission Match. On nous emmène dans les backstages et l'on retrouve Edge en compagnie d'une charmante personne qui se trouve être Lita.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Ringedge13

Edge :
Quel plaisir de te revoir auprès de moi, ma douce Lita. D'autant plus que Christian ne sera pas seul ce soir puisqu'il aura Stephanie McMahon et je suis persuadé qu'elle va venir pour aider son nouveau boyfriend. Je rie encore du vent que s'est pris Triple H, non mais qui pourrait rejoindre mon frère ? Il est tellement minable comparé à moi. N'est pas ma chérie ?

Lita : Tout à fait, Edge. Tu es la Rated R Superstar, tu es le diamant de ce show tandis que ton frère n'est que le second couteau. Il a voulu te blesser pour t'enlever ta gloire. Pourquoi ? Par jalousie mais il lui manque la meilleure chose : Moi. Tu sais pertinemment que je suis indispensable et que Christian va comprendre qu'il ne pourra rien faire si je suis contre lui.

Edge :
Edge et Lita à nouveau ensemble pour faire face au jeune frère jaloux de la réussite de l'ainé et comme dans chaque histoire, c'est le meilleur qui l'emporte donc moi. Christian a voulu me mettre hors-course et il va devoir payer son geste. Es-tu prêt à subir une déculotté de la part de ton grand frère, Christian ? C'est pourtant ce qui t'attend.

Lita : Pendant ce temps, je m'occuperai de toi McMahon. J'espère que tu es prête car tu es ma cible, celle que je vais éliminer et cela même si j'ai l'impression de ne pas être la seule à te suivre pour te détruire. Qu'à cela ne tienne, tu as choisi le mauvais camp et il va falloir changer cela ... par la force.

On sort tranquillement du vestiaire de Edge alors que ce dernier embrasse la rousse, il semblerait que Edge va avoir le droit à un entrainement gymnastique avant son combat. Pendant ce temps du côté de Christian, ce dernier est en pleine conversation avec Rob Terry et Stephanie McMahon.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Ringchristian132
Christian : Enfin ! J'ai enfin la possibilité de détruire Edge mais j'ai la volonté de le battre avant cela, certaines personnes pensent que je suis un lâche mais en réalité, c'est bien Edge le lâche. Je vais le terminer ce soir en le battant puius je compterai sur toi, Rob pour m'aoider à finir le sale boulot. Pendant le combat, vous resterez bien sagement auprès du ring en attendant mes ordres.

Rob Terry : Je vais enfin pouvoir réaliser le rêve que je fais chaque nuit depuis que Edge est revenu, le détruire totalement. Détruire son corps mais aussi son esprit, je vais le torturer, le lacerer et l'étriper. Il a cr qu'il pouvait me faire confiance et il en a subi les co,séquences. Laisses-moi m'en occuper personnelement à la fin du combat. Je n'aurai le repos que lorsque le travail sera pleinement accompli.

Stéphanie McMahon : Quant à moi, je vais veiller à ce que la nouvelle ou plutôt ancienne et toujours petite ami de Edge, Lita, ne vienne pas se mêler de ton combat. Néanmoins le danger ne sera pas de là mais bien de chez triple H car je sens qu'il maniguance un coup mais lequel. Il ne se laissera pas marcher comme ça sur les pieds en tout cas...

Christian :
Je me doutes bien que Triple H va venir s'en prendre à moi mais regarde où il est tombé aujourd'hui. Il ne fait que perdre depuis au moins 4 semaines et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera. Je l'attend à la fin de mon combat mais j'ai des gens pour l'empêcher de venir me nuir. N'est-ce pas Rob ?

Christian quitte par la suite accompagné de sa bande alorsq eu de son côté, Edge ressort essouflé de son vestiaire, il est suivit de peu par Lita. Le main event est pour maintenant ! Lequel des frères prendra le meilleur sur l'autre ?


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Raw4ch10
Edge vs Christian
Single Match - No-title Match

Le combat tant attendu entre les deux frères va enfin avoir lieu et les deux hommes sont tout les deux accompagné par Stephanie McMahon et Rob Terry pour Christian, par Lita pour Edge. Le premier contact se fait et Edge parvient à prendre l'avantage avec un Missile Dropkick, Christian se relève immédiatement mais Edge l'accueille avec un Edge Bomb. Edge relève son frère et l'envoie dans le coin puis lui porte un coup de pied directement au visage. Christian s'écroule et Edge monte sur le coin pour porter un Diving Elbow drop. Edge se met dans le coin et attend que son frère se relève pour un spear mais ce dernier s'en aperçoit et esquive pour que son frère se prenne le coin. Christian va voir l'arbitre et dit avoir mal, pendant ce temps, Rob Terry va s'attaquer à Edge en lui portant un Powerslam et Stephanie McMahon en profite pour claquer son mari. Christian se retourne et pose son pied sur le corps de son frère pour le tombé. 1 .... 2 ... ! Non, Edge parvient à se libérer au grand désespoir de Christian qui lance un reagrde à Rob Terry. Christian relève son frère et lui porte un Tornado DDT, puis le reprend et y va d'un Spinebuster sur The Rated R SuperStar. Christian relève à nouveau Edge et l'envoie à l'extérieur du ring. Il l'envoie dans les escaliers alors que l'arbitre commence le décompte. Christian détruit la tête de edge en lui frappant la tête contre l'escalier. Il remonte rapidement sur le ring pour y redescendre aussitôt. Il enlève les caméras de la table des commentateurs et monte avec Edge dessus, il va pour y aller de son Killswitch mais Edge contre avec un Edgecution directement sur la table. Christian est en piteuse état et Edge le relève pour l'amener sur le ring. Edge relève Christian et lui porte un Full Nelson Slam, Edge se place dans le coin pour porter son Spear et lorsque Christian se relève, il l'exécute parfaitement puis tente le tombé. 1..... 2 ... ! Christian parvient à se libérer et Edge est au bord de la dépression de voir le N.E.W. Champion encore capable de contrer ses coups. Edge relève son adversaire mais ce dernier contre avec Low Blow. Les deux hommes sont en pleine guerre et chacun y va d'un coup pour l'autre, Edge parvient à prendre à nouveau l'avantage et il porte un Edge-O-Matic sur Christian. Il tente alors son Edgecator sur Christian et ce dernier semble souffrir le martyr mais il refuse d'abandonner et à force de détermination et de coups, il parvient à se libérer. Edge tente alors un Spear mais Christian contre avec un Killswitch, le champion tente le tombé mais Edge contre avec un Small pack pour le compte de 2. Les deux hommes sont font face à nouveau mais ... Triple H sort des backstages et fonce sur les deux hommes pour une double-clothesline. L'arbitre fait sonner la cloche et déclare le No-Contest !


Rob Terry monte sur le ring pour s'en prendre à Triple H mais ce dernier lui porte une Clothesline. Stephanie McMahon attaque son mari par derrière pour le déconcentrer et permettre à Terry de détruire Triple H mais ... CHYNA sort de la foule et s'attaque à Stephanie McMahon. Triple H en profite pour porter un Pedigree sur Rob Terry et le place avec Chyna au dessus des corps de Christian, Edge, Rob Terry et Stephanie McMahon qui gisent au sol.


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Ringhhh31
Mike Tenay : Waouh ! Triple H vient de faire un sacré coup et il n'est plus seul car avec Chyna, il va y avoir de l'action à RAW. D'ailleurs, Stephanie McMahon et Rob Terry ont passé un sacré quart d'heure cette soirée, le jeu ne fait que commencer avec Triple H.

Taz : Ca fait du bien de revoir Triple H avec Chyna, ces deux-là ont joué les 400 coups ensemble et ils vont faire comprendre à Christian et sa kliq qu'il ne faut pas s'en prendre au Game. J'adore ça mais il est temps de découvrir le meilleur !

La foule s'impatiente à l'idée de connaître d'ici peu le nom du nouveau GM de Raw et Ace Reporter arrive rapidement sur le ring sous l'ovation du public. L'assistant de Ric Flair ne perd pas de temps et reçoit un micro aussi rapidement qu'il est venu.

Ace Reporter : Comme je vous l'ai annoncé en début de soirée, nous allons avoir un nouveau GM ce soir. Un GM qui a été choisi par Ric Flair lui-même. Je pourrais continuer longtemps à vous parler mais je sens que vous ne tenez plus et donc, j vous annonce que le nouveau GM est ....


La foule est en délire de savoir que le nouveau GM n'est nulle autre que le 8 fois champions du monde, Sting. Ce dernier sort rapidement et l'accueil qu'il reçoit est digne d'un roi. Sting n'a pas son " maquillage " comme à son habitude mais le Stinger semble très heureux d'être là. Sting descend la rampe en tapant dans les mains de ses nombreux fans et fait le tour pour saluer tout le monde. Il en profite pour dire bonjour à deux vieilles connaissances, Taz et Mike Tenay, puis monte sur le ring où il reçoit un micro des mains de Ace Reporter :


Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012 Sting310
Sting : Ladies and gentlemans, The Stinger is on the ring ! Hello à tous et toutes, public du Halle Tony Garnier of Lyon in France. So ... how are you tonight ? Je ne suis pas là pour un Stinger's Story ce soir mais bien pour reprendre le flambeau que m'a laissé Ric Flair. J'ai été contacté par Ric Flair il y a peu pour que je ramène le titre de World Heavyweight Champion à RAW IMPACT comme Hogan avait voulu le faire avec Del Rio mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Ce soir, I'm taking over, comme tu le diras Hogan. Tu as voulu me faire suer et je vais faire régner la justice à ma façon. J'ai maintenant le contrôle ici et je n'ai d'autre souhaits que de te pourrir la vie comme tu as pourri la mienne à Smackdown, la guerre entre RAW IMPACT et Smackdown va s'intensifier crois-moi. J'ai certes perdu mon titre de champion du monde dimanche dernier mais ma détermination est toujours présente et je vais être aussi bon GM que lutteur, contrairement à toi. Ma première décision entant que GM sera de dire que le PPV Bound For Glory se déroulera le 30 Décembre 2012, que les Bound For Glory Series se terminerons la semaine avant ce PPV et que le vainqueur sera décidé au terme de demi-finale et d'une finale. Les deux demi-finale se déroulant lors de ce dernier show et la finale aura lieu dans le pré-show de Bound For Glory. Je vous offre en live Nickelback qui va nous interpréter " Hero " qui est utilisé pour mon titantron. It's gonna be showtime folks ! WOOOOOOOOOOOOOO.

Le show se termine sur la chanson Hero de Nickelback alors que Sting est parmi la foule à célébrer avec elle. Quel show, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro.

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night RAW IMPACT - 1 Décembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Divers :: Tests-