Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Final_11




Le show commence sur le thème « Wonderwall » qui est interprété par le groupe Oasis qui a été spécialement invité pour la soirée par le General Manager de Raw, Ric Flair. La foule semble assez satisfaite de voir la première surprise d’une longue liste qu’il y aura cette nuit. Une fois le thème song de Final Resolution terminé, Ric Flair s’amène sur le ring sur une ovation monstre de la part de la foule présente dans le Wells Fargo Center de Philadelphie.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Ringflair30

Ric Flair : WoOoOoOoOoOoOoOo. Bienvenue à Final Resolution, je peux vous promettre que vous en aurez pour votre argent ce soir car j’ai prévu toute soirée qui commencera par un sacré match entre 5 des meilleurs lutteurs de RawImpact pour le titre de X-Division Champion, une superbe mise en bouche non ? Mais avant toute chose, je dois faire une annonce : Je dois vous annoncer le départ d’un de mes lutteurs puisqu’il a voulu au chef et s’en prendre à moi pour arriver à ses fins mais foi de Nature Boy, je l’ai viré sur le champ. Je parle bien sûr de Kurt Angle et maintenant qu’il n’est plus là, je suis enfin débarrassé de cet énergumène. Bref ce n’est qu’une surprise parmi tant d’autres, j’espère que vous êtes prêts car Final Resolution va être, comme le dit The Miz, AWESOOMMMMMEEEEE ! The show must go on !

Nous retrouvons nos deux commentateurs, Taz et Mike Tenay, qui sont tout en haut de la rampe afin de mieux voir le ring et de toute évidence, pour se distinguer de Smackdown et de ses deux commentateurs.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Commentators


Taz :Toute une soirée que nous prépare Ric Flair, j’ai hâte de voir ça et surtout le main event entre Alberto Del Rio, Christian et Triple H pour le titre de N.E.W Champion !


Mike Tenay : Certes, Taz mais ce match est le clou de la soirée et nous n’en sommes qu’au début ainsi nous allons pouvoir admirer 6 combats avant de voir le dernier et nous commençons par du lourd car nous débutons par un Ultimate X Match pour le titre X-Division. Tu vois qui gagnant Taz ?


Taz : J’aime le comportement de Barrett et la façon dont Christopher Daniels lui a volé le titre de champion me dégout. Daniels voulait le titre Legends, il a lâché le titre X-Division comme de la merde avant de revenir sur sa décision. Cela me dégoutte, ce type ne mérite pas le titre !

Mike Tenay : Pourtant il a le titre et il reste champion jusqu’à preuve du contraire. Il peut d’ailleurs conforter sa place de champion légitime en remportant le combat qui s’annonce à l’instant. Nous vous laissons sur ces mots et voyons un peu ce que fera Christopher Daniels face à ses 4 aspirants.

Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Daniel10


X-Division Championship - Ultimate X Match
Christopher Daniels © vs Wade Barrett vs Chris Masters vs Batista vs Crimson

Le combat débute et tout le monde se regarde, louchant sur le X, accroché en l’air au beau milieu du ring et représentant le titre de champion X Division. Batista rompt le calme en premier et fonce sur le champion, Chris Daniels, qui se retrouve au sol en quelques secondes. Wade Barrett vient quant à lui chercher les noises à Chris Masters qui le renvoie avec une droite. L’Anglais file à l’extérieur du ring tandis que Crimson regarde le tout avec attention. Ce dernier décide de s’activer en allant chercher Batista. Ce dernier est surprit et se prend une droite monumentale en plein arcade sourcilière. Batista se relève et Crimson se projette dans les cordes pour un Big Boot. Batista encaisse mais ne tombe pas. Crimson se jette à nouveau dans les câbles mais se fait accueillir par un Spear monstrueux de l’Animal qui se met à secouer les câbles. Wade Barrett, qui venait d’envoyer Chris Masters dans la barrière de sécurité, vient le tirer à l’extérieur du ring, stoppant le show du dénommé Dave. Barrett envoie de nombreuses droites au visage de son adversaire mais se relève aussitôt en apercevant Christopher Daniels s’accrochant au câble pour aller chercher sa ceinture. Barrett remonte dans le ring et vient s’accrocher au champion pour l’obliger à lâcher prise. Daniels tient bon en s’accrochant au câble mais lorsque Crimson vient prêter main forte à Barrett, les deux hommes réussissent à faire perdre l’équilibre au champion avant de s’allier pour lui faire sa fête. Daniels subit les coups les uns après les autres jusqu’à ce que Chris Masters revienne dans le ring pour lui prêter secours. Le Masterpiece vient porter un coup de boule à Crimson avant de tenter le Masterlock sur Wade Barrett. Ce dernier contre et retourne la prise en Suplex. Barrett regarde ensuite Crimson et le relève pour lui porter un DDT avant de tenter sa chance à son tour et d’entreprendre la périlleuse ascension vers le X suspendus. Barrett se met en position de cochon pendue et avance un mètre avant de se stopper pour souffler. Batista profite de cette accalmie pour venir monter sur la 3ème corde et secouer le câble auquel Barrett est accroché. Le Britannique, pas aussi agile que Daniels, ne met pas long à tomber à la renverse, s’explosant face contre terre. Chris Masters est maintenant debout et Batista ne lui prête pas attention et préfère monter sur le câble. Masters en fait de même et les deux hommes rampent le plus vite possible vers le symbole du championnat X Division. Daniels se relève à son tour et, plus agile que ses deux rivaux, monte sur le câble à l’horizontal et rattrape rapidement son retard. Les 3 hommes sont maintenant rendus au milieu, prêts à décrocher le X pour se voir attribuer le titre. Batista se redresse, tout comme Daniels et les deux hommes échangent des droites tandis que Masters a dû mal à se retourner pour faire face à ses adversaires. Batista a du mal à tenir en équilibre tandis que le champion est à l’aise comme un chat. Coup de pied dans le visage de Batista qui perd l’équilibre mais se suspend par les mains au câble. Crimson se relève à son tour et s’accroche à Batista pour monter à son tour. Wade Barrett, toujours au sol, vient prendre Batista par le slip et lui porte un Powerbomb. Batista tombe à la renverse, emportant Crimson avec lui. Les deux hommes s’explosent au sol et Crimson se tient le bras après une très mauvaise chute, qui semble signifier la fin du combat pour lui. Daniels est en train de pousser Masters qui n’a toujours pas réussit à se retourner dans le bon sens et qui commence à accuser le coup avec tout le sang qui lui revient dans la tête. Daniels ne met donc pas long à s’en débarrasser et fait chuter le Masterpiece sur le tapis. Wade Barrett observe le tout depuis le sol, impuissant, ne pouvant pas monter car laissant trop de temps à Daniels pour s’emparer du X. Christopher résout le problème à lui tout seul en écoutant la foule et en sautant sur Wade Barrett. L’Anglais, ne s’y attendant pas, réceptionne mal et retombe sur la nuque. Daniels se dresse sur ses pieds et observe autour de lui, voyant que plus personne n’est debout excepté lui. Daniels saute de joie et entreprend de monter rapidement sur le X tracé au-dessus du ring. Daniels vient décrocher le X avec facilité pour garder le titre sous une acclamation démesuré de la foule.

Crédit - Sheamus



Christopher Daniels est au sol avec le titre de X-Division Champion et il semble fou de joie mais sa joie est de courte durée car Wade Barrett, frustré d’une nouvelle défaite, s’en prend à lui avec violence. Il le prend dans son Wasteland puis le lance dans les barricades qui se détruisent sous le choc. On sent que Barrett n’en a pas encore fini avec Daniels et qu’il cherche encore à récupérer le titre de Champion X-Division.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Segment21


On retourne dans les backstages en compagnie de Randy Orton et de Ted Dibiase qui sont ensemble, en préparation pour leur combat qui va commencer dans quelques instants. Les deux hommes semblent nerveux à l’idée que leur réserve Ric Flair mais ils semblent néanmoins confiant que la victoire ne peut que leur revenir.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Ringortondibiase15
Randy Orton : Je sens que Ric Flair nous prépare un get-apens pour nous pourrir la vie, ne le laissons pas réussir son coup. Nous savons tous les deux que nous méritons plus que n’importe qui le titre de champion par équipe mais il refuse de nous donner ce titre sans combattre alors que nous en sommes les dignes représentants.

Ted Dibiase :
Ne t’en fais pas pour ça, Randy, tu sais aussi bien que moi de quoi nous sommes capable et ensemble dans la Legacy, nous avons montré notre puissance et ce soir, nous le prouverons un peu plus en prenant les titres par équipes.

Randy Orton : Le problème est le fait que Flair nous réserve une surprise et connaissant ce con tel que je le connais, je peux te promettre qu’il va nous sortir un de ses arnaques. Il est The Dirtest player of the game et entant que tel, il va tout faire pour empêcher notre triomphe mais qui serons nos adversaires ?

Ted Dibiase : Je sens que Ricky pourrait nous ressortir un de ses vieux copains des Four Horsemens ou même des has-been comme Jericho ou Stone Cold. Bref des loosers qui vont retourner dans les bas-fonds après avoir gouter à nos points et à la défaite. D’ailleurs, nous n’aurons pas à attendre très longtemps car nous devons y aller.

Les deux hommes quittent sur le ring alors que l’on nous amène dans le parking où deux hommes cagoulés et habillés de noir quittent une limousine et rencontre Ric Flair qui les accueille comme il se doit.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Legacy10

N.E.W Tag Team Championship - Tornado Elimination Tag Team Match
Legacy ( Randy Orton & Ted Dibiase ) vs ???

La Legacy est déjà sur le ring et attend l’arrivée de leur adversaire quand la musique du General Manager de Raw se fait entendre. Ric Flair descend pour la deuxième fois la rampe en recevant à nouveau une ovation de la foule présente à Philadelphie, les deux hommes toisent du regard Ric Flair mais ce dernier leur répond avec un sourire narquois.

Ric Flair : Il est temps de découvrir la jolie surprise que je vous ai préparé à vous et à l’ensemble des spectateurs car si cela ne vous plaira certainement pas, cela ravira chacun personne présente ici. Je ne vous ferai pas languir plus longtemps et je vous prie d’accueillir comme il se doit celui qui m’a envoyé à la retraite lors de WrestleMania 24 : Shawn Micheals.

Le Heartbreak Kid se presse de sortir des backstages alors que les deux membres de la Legacy semble ravie de voir HBK de retour et seul… pour le moment. Ce dernier effectue son retour et il reçoit toute une ovation de la part de la foule. Il monte rapidement sur le ring et enlace Ric Flair pour le remercier de lui avoir fait confiance.

Ric Flair :Oh ! J’ai oublié un détail, il se trouve que Shawn ne sera pas seul et je dois vous prévenir qu’il sera accompagné d’un de ses vieux amis, un ami qui n’a pas connu son succès mais je peux vous promettre qu’ensemble, ils vous causeront plus de problèmes que n’importe qui. Ladies and gentlemans, The Rockers are back ! ACCUEILLEZ MARTY JANNETTY ! Au fait, votre combat a été changé en Tornado Elimination Tag Team Match. Let’s go for the fight !

Dès que les 4 hommes entendent la cloche sonné, Orton décide de se battre contre HBK, Janetty pousse alors Dibiase dans le coin, il lui porte des coups du bélier, Orton porte des uppercut Européen sur Shawn Michaels, HBK ne se laisse pas faire il porte un Running Clothesline, il porte un autre Running Clothesline sur Dibiase, Shawn Michaels porte un Swinging neckbreaker sur Randy Orton, Janetty relève Dibiase,mais Ted Dibiase lui porte un Powerslam, Ted Dibiase vient tenter d'aider Randy Orton, il retourne Shawn michaels, Shawn Michaels lui met un coup de pied dans l'abdomen, Shawn Michaels attrape Randy Orton et Ted Dibiase pour un Double DDT, Randy Orton et Ted Dibiase pousse Shawn Michaels dans le coin, Marty Janetty retourne les deux hommes, il lance Randy Orton en dehors du ring, Ted Dibiase le pousse, il lui porte une corde à linge, une deuxième, Ted Dibiase passe en dessous de la troisième, il attrape Janetty et lui porte son Million Dollar Dream, Ted Dibiase fait le tomber sur Maty Janetty 1....2...., Shawn Michaels vient casser le tomber, Randy Orton tire sur les jambes de Shawn Michaels, il lance Michaels dans les escaliers, Randy Orton monte dans le ring porter aide à Ted Dibiase, Randy Orton et Ted Dibiase porte une double souplesse sur Marty janetty, Orton recule dans le coin pour mettre son Kick, Shawn Michaels tire sur sa jambe et lui porte son Sweet Chin Music, Shawn Michaels monte dans le ring, Ted Dibiase prend de la vitesse vers Michaels, Shawn Michaels lui porte son Flying forearm smash (suivi par un saut carpé), Randy Orton monte dans le ring et fait de même, Shawn Michaels lui porte encore son Flying forearm smash (suivi par un saut carpé), Ted Dibiase relance Michaels en dehors du ring, Randy Orton attrape Marty Janetty et llui porte le RKO 1.....2.....3....., Janetty éliminer, Shawn Michaels monte dans le ring seul face au deux hommes, Legacy court tous les deux vers Shawn Michaels, Michaels porte une double Running Clothesline, Shawn Michaels regarde Dibiase se relevais et lui porte son Sweet Chin Music, Shawn Michaels fait le tomber 1....2...., Randy Orton tire sur la jambe de Shawn Michaels, Randy Orton lui porte quelque Européen Upercut, Ted Dibiase attrape ar derrière Shawn Michaels en Million Dollars Dreams, Shawn Michaels lance Ted Dibiase sur Randy Orton qui tombe en dehors du ring, il porte un deuxième Sweet Chin Music, suivit d'un tomber 1....2....3...., Ted Dibiase éliminer, Randy Orton est derrière Shawn Michaels, il tente de lui porte le RKO, Shawn Michaels le pousse et lui porte un Texas Piledriver (Sitout piledriver), Shawn Michaels se met dans le coin pour le Sweet Chin Music, Randy Orton roule en dehors du ring, Shawn Michaels va très vite le rejoindre, Randy Orton fonce avec Michaels dans les baréquades, Randy Orton met Shawn Michaels dans le ring pour le RKO, Shawn Michaels roule et remonte vite dans le ring, Randy Orton relève HBK qui lui porte un brise cou... Shawn Michaels se relève, Randy Orton passe en dessous de sa clothesline et lui porte son RKO, 1....2....3....


Crédit - Triple H
Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Segment21

On retourne en coulisse après le Tag Team Match qui a vu la victoire de la Legacy sur The Rockers et cette fois-ci nous sommes avec Ace Reporter qui est en compagnie d’AJ Styles, le nouveau venu à la New Era wrestling affrontera Bryan Danielson dans quelques minutes mais avant toute chose, il va devoir passer devant le Ace Reporter.

Ace Reporter : Bonsoir à tous, je suis en compagnie du tout nouveau lutteur de RawImpact : AJ Styles. Déjà bienvenue, AJ, alors comment te sens-tu à l’approche de ton premier match ici ?


AJ Styles : Wait, Wait ! Est-ce que j’ai dit que je t’autorisais à me tutoyer ? Est-ce nous sommes du même rang social ? Non ! Je suis ton supérieur hiérarchique, je suis le gars qui brille sous le feu des projecteurs alors que toi, tu pourris dans les backstages à interroger des gens très peu charismatique contrairement à moi et je suis sûr que c’est un honneur pour toi d’interroger un homme comme moi, un homme parfait qui va voler vers les sommets !

Ace Reporter : Soit mais vous n’avez pas répondu à ma question : Comment vous sentez-vous alors que vous allez combattre dans quelques instants, Bryan Danielson, un homme que vous avez combattu de nombreuses fois durant vos années à la ROH ?

AJ Styles : Danielson est un pitoyable looser, le genre de type qui ne mérite pas d’avoir l’attention de quelqu’un d’aussi exceptionnel que moi. Je suis le meilleur lutteur que possède cette fédération, sans moi le catch ne serait plus aussi intéressant ! Je vais montrer à quel point, Bryan est le plus minable de tous ceux que j’aurai à combattre et je vais écraser cette vermine !

Ace Reporter : Et ensuite, après avoir « battu » Bryan Danielson, que ferez-vous ?

AJ Styles : Je lancerai à la quête d’un titre, n’est-ce pas ce dont pourquoi je suis fait ? Peut-être ferais-je un Open Challenge où j’attendrai que des lutteurs mauvais viennent jusqu’à moi pour toucher le prestige en me combattant et en perdant face à un futur champion du monde ! Je vais…

AJ Styles n’a pas le temps de finir sa phrase car Bryan Danielson sort de l’ombre pour s’en prendre à celui qui s’est moqué de lui. L’American Dragon se déchaine sur Mr.TNA et il faut que The Hurricane intervienne pour que les deux hommes cessent de se combattre. L’animosité est forte entre les deux protagonistes alors que l’on nous annonce que le combat aura lieu après une page de publicité.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Styles10

« Novice » vs « Novice » Match – 1 vs 1
A.J Styles vs Bryan Danielson

La cloche sonne et les deux hommes se toisent un moment avant de partir au contact. AJ Styles prend le dessus en bloquant son adversaire entre ses bras mais l’expérience de Bryan Danielson lui sert pour se dégager rapidement et ne pas trop encaisser. Styles est tout sourire tandis que Danielson, bousculé, n’a aucune envie de sourire. Styles revient vers son adversaire qui esquive et poursuit grâce à un Low Kick. Cette fois-ci, c’est Danielson qui exulte. AJ Styles augmente alors brusquement le rythme. The Phenomenal passe derrière son adversaire et lui envoie une German Suplex suivit d’un Knee Drop. La descente du genou entame sérieusement Danielson qui saigne abondamment de la lèvre. L’arbitre écarte Styles pour s’enquérir de l’état du combattant. AJ Styles se projette dans les cordes et revient sur Danielson avec un Dropkick alors que son adversaire était assis. L’arbitre engueule Styles qui l’ignore et couvre son rival … 1 … 2 … Danielson se dégage ! AJ Styles se passe la tête entre les mains, ayant déjà cru à la victoire. Il se relève en s’appuyant sur le corps de l’American Dragon. Styles entame une montée sur la 3ème corde hasardeuse et Danielson se relève pour aller porter un Enzuigiri à Styles, sans élan. Le mouvement est spectaculaire et la chute de Styles l’est encore plus, il retombe sur la nuque à l’extérieur du ring. Les deux hommes, exténués, restent au sol un moment, l’un sur le ring, l’autre à l’extérieur. L’arbitre compte Styles à l’extérieur du ring mais celui-ci se relève à 7. The Phenomenal roule à l’intérieur du ring et fait face à son adversaire qui a du mal à se relever et se sert de l’appui des cordes pour trouver son équilibre. Styles fonce pour un Clothesline mais Danielson esquive, passe derrière et enchaîne avec un Superkick lorsque son rival se retourne. The American Dragon tente le tombé et tout le monde croit à la fin du Phenomenal lorsqu’il se dégage à 2. Les encouragements à Danielson fusent, donnant du courage à ce dernier qui se relève, plus que jamais sûr de lui. Il tape dans ses mains et sur ses biceps pour se donner de la force. Styles se relève et Bryan enchaîne avec une Fisherman Suplex suivit du tombé … 1 … 2 … Dégagement d’AJ Styles qui continue à se relever malgré les coups qu’il a reçu. Bryan Danielson passe sa frustration sur le tapis du ring, désarçonné, ne sachant que faire pour arriver au bout de son adversaire. Il se déconcentre et en relevant son adversaire, se fait contrer. Styles renverse Danielson sur le dos et se projette dans les cordes, tentant le Clothesline. Bryan se couche pour esquiver et Styles se prend l’arbitre de plein fouet. Danielson tente de prendre le Phenomenal par surprise mais celui-ci contre avec un solide DDT. Styles semble avoir repris l’avantage dans ce match lorsque la foule se lève d’un bond : un homme vient d’entrer dans le ring en trombe : Roderick Strong is back ! Styles le regarde un instant et Strong ne réfléchit pas pour lui foncer dessus : CX’02 de Strong sur Styles ! Strong poursuit en tirant le corps de Danielson sur celui de Styles et sort du ring alors que l’arbitre est en train de se relever Ce dernier effectue difficilement le tombé …… 1 …… 2 …… 3 ! Bryan Danielson est déclaré vainqueur !

Crédit - Sheamus

AJ Styles n’en revient pas, il s’est fait voler sa victoire par Roderick Strong qui vient de faire un retour tonitruant. Danielson est, quant à lui, satisfait de sa victoire qui est de bonne augure pour la suite de sa carrière. Danielson relève et va pour serrer la main de son adversaire mais ce dernier refuse et y va de son Style clash.



Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Segment21

On assiste à l’entrée, en salle d’interview, de Roderick Strong. Ce dernier est tout sourire et Ace Reporter vient à sa rencontre. On sent que Strong est fier du geste qu’il a accompli.



Ace Reporter : Roderick, ce soir vous êtes revenus pour vous attaquer à AJ Styles, la foule semble avoir appréciée malgré le fait que votre dernier passage à la N.E.W n’ait pas été des plus joviales, que ressentez-vous ?

Roderick Strong : Ce que je peux ressentir ? De la joie ! J’ai rêvé de ce retour pendant des mois. La dernière fois que j’ai été dans ce ring, c’était pour faire face à Sting. J’ai choisis le mauvais camp et j’ai été puni. Je ne referais plus les mêmes erreurs. AJ Styles veut voir tout de suite plus grand, plus gros, je vais lui donner ce qu’il veut : un ancien champion du monde qui veut sa revanche sur une fédération qui ne lui a certes pas fait que des cadeaux mais qui garde une place particulière dans son cœur, la New Era Wrestling.

Ace Reporter : Mais pourquoi AJ Styles, précisément, il n’y a pas que lui qui vise haut dès ses débuts.

Roderick Strong : Il doit apprendre le respect. Ce type a tout pour réussir, sauf l’humilité d’un champion. Je ne l’apprécie pas, mais je me dois de reconnaître un talent quand j’en vois un. Je lui ais donner un avertissement pour qu’il ne soit pas trop sûr de lui, il en tient compte s’il le souhaite. S’il ne le fais pas, c’est que nous risquons de nous revoir dans les prochaines semaines, lui et moi.

Ace Reporter : Vous ne pensez tout de même pas que Styles va vous laisser la vie sauve après que vous lui ayez volé son momentum dès son premier pay per view …

Roderick Strong : (Le coupant) C’est à lui de voir. Je ne rechigne pas devant la compétition. S’il veut venir me voir pour un match, il sait que le ring est là pour vider ce qu’il a sur son cœur. J’attends sa réaction. Je me doute qu’il ne va pas être content mais qu’importe, cette leçon d’humilité je me devais de lui fournir. Ceci fait, on verra ce qu’il advient. Qu’il ne compte pas rester en l’état actuel de ses pensées sans m’avoir sur le dos, toutefois. Roderick Strong is back, et c’est pour de bon, baby !


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Segment21

On nous annonce que le match entre The Undertaker et The Rock est le prochain mais qu’avant de commencer celui-ci, nous allons pouvoir voir et écouter l’un de célèbres speechs du People Champion. On retrouve The Rock dans son vestiaire en compagnie de deux plantureuses femmes, il aperçoit la caméra et lui demande de se rapprocher, encore un peu, encore un peu plus et STOP !


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Tronrock15
The Rock : Bonsoir, People, vous qui êtes des millions et des millions à suivre The Rock et à le supporter, vous aurez une nouvelle occasion ce soir d’encourager votre idole dans un combat où il va mettre le zombie là où le soleil ne brille pas. The Rock ne parle bien du derrière de Viny McMahon mais bien d’un trou que Rocky a fait creuser sur-mesure pour accueillir un guignol comme The Undertaker.

Les lumières vacillent et grésillent, on voit que l’adrénaline monte chez The Rock et qu’il est envahi par la peur. Une chanson morbide se fait entendre et une odeur toute aussi, perstilenciel se fait sentir. Les lumières finissent par s’éteindre puis se rallumer un court instant où l’on aperçoit The Undertaker derrière The Rock puis à nouveau un black out et The Undertaker a disparu comme il est arrivé.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Tronrock152
The Rock : Ainsi, c’est tout ce dont est capable The Undertaker ? Appuyer sur le bouton on/off de la lumière pour essayer de faire peur aux autres. The Rock a tellement peur qu’il sent qu’il va me mouiller comme font toutes les femmes à ses côtés. Prépares-toi à la défaite, Deadman car dans un jeu, The Rock ressort toujours vainqueur. IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEELLLLLEEELLOW !! WHAT THE ROCK… is cooking !


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Rockvs10

Buried Alive Matchh - 1 vs 1
The Rock vs The Undertaker

Les deux hommes sont sur le ring et l’on aperçoit au loin, le trou qui a été preparé spécialement pour ce match entre The Rock et The Undertaker. Dès que la cloche sonne, les deux hommes font au contact et comme à chaque fois, les deux hommes tentent de preuve l’avantage sur l’autre. A ce jeu, The Undertaker semble le plus fort et prend l’ascendant sur The Rock avec un Uppercut. Malgré la force du coup, The Rock se relève presque instantanément et il saute sur The Deadman pour le ruer de coup mais ce dernier l’esquive et lui porte une Suplex. The Undertaker prend son adversaire sur ses épaules et le balance à l’extérieur si bien que The Rock retombe derrière les barrières et les spectateurs sont obligés de se bouger pour ne pas se faire écraser. The Rock retombe en plein sur des chaises qui s’explosent dès que The Rock a touché le sol. The Undertaker descend du ring et ramasse son adversaire qui est en piteuse état. Il l’envoie sur la rampe et lui porte un DDT sur un sol dur, ce qui ouvre le front de The Rock et le sang semble y coulé à flot. The Undertaker n’en a que faire et continue à détruire son adversaire. The Undertaker finit par le relever pour un ChokeSlam mais The Rock parvient à éviter la prise et il contre avec un Low Blow. The Rock prend The Undertaker par les cheveux et l’emmène vers le trou avec une pierre tombale. The Undertaker parvient à libérer et pour éviter que The Deadman ne l’embête, The Rock lui envoie en pleine face un bon coup de pelle. The Undertaker se couche aussi rapidement qu’il se rélève d’ordinaire, le visage couvert de sang, The Rock le relève et lui porte un Samoan Drop, en l’honneur de son cousin Umaga qui est mort il y a 3 ans. Il regarde The Undertaker qui est au sol et la foule semble l’encourager à faire son People’s Elbow, The Rock s’élance … avant de se rendre compte qu’il n’y a pas de cordes. Qu’à cela ne tienne, The Rock y va d’une descente de la cuisse sur son adversaire, il le relève et lui porte un Running shoulderbreacker. The Rock semble prêt pour son Rock Bottom, il se met prêt de la tombe derrière The Undertaker et attend que celui-ci se relève. Ce dernier s’exécute et lorsque The Rock veut y aller de son finisher, il est accueilli comme un chef par un Big Foot de The Undertaker. The Rock se relève vite mais The Undertaker lui porte un Chokeslam et The Rock tombe dans le cercueil situé près de la tombe. The Undertaker va pour enfermer The Rock mais ce dernier bloque le tout avec son pied. Il tape dans le cercueil et The Undertaker finit par céder et The Rock peut enfin sortir. Les deux hommes continuent leur guerre et l’échangent de nombreux coups. The Rock prend l’avantage et parvient à faire un Spinebuster, il va pour relever son adversaire et lui porter son Rock Bottom mais The Undertaker contre et va pour un Chokeslam que The Rock contre lui aussi en un DDT directement … sur le cercueil qui se brise sur le coup. The Rock relève la carcasse inerte de The Undertaker pour lui porter son Rock Bottom dans le trou, il n’a plus qu’à ensevelir le corps pour repartir avec la victoire.


The Rock est, lui aussi, au sol et épuisé et il ne semble pas enclin à célébrer. Il retrait lentement vers les backstages alors que les foules se tamisent et que des chants grégoriens se font entendre. Des moins apparaissant avec un cercueil et se dirigent vers la tombe de The Undertaker. Ils sortent le corps et le mettent dans le cercueil qui retrait vers les backstages alors que la foule observe, passive, le départ de The Undertaker.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Segment21

Mason Ryan est maintenant en interview avec Ace Reporter :

Ace Reporter : Mesdames et messieurs, j’ai l’honneur d’être en la compagnie du Legends Champion, Mason Ryan. Mason, votre soirée va être rude ce soir, vous allez devoir combattre Mideon dans un match où votre titre sera en jeu. Le stress n’est pas trop au beau fixe ?

Mason Ryan : Pourquoi serais-je stressé ? Après tout, je ne fais que me retrouver au beau milieu d’un ring avec un pauvre mec, complètement fellé. Il n’est pas aussi fou que moi en tout cas. Je suis un monstre. Je dévore tout ce qui passe entre mes dents. Crois-moi, Mideon va perdre ce match et je vais pouvoir rentrer chez moi avec ma ceinture donc non, je ne suis pas stressé.

Ace Reporter : Vous semblez bien sûr de vous …

Mason Ryan : Qui ne le serait pas face à Mideon ? Une brute épaisse sans cervelle, facile à déjouer. Observez bien, vous qui regardez, avec quelle facilité Mideon va perdre ce match car vous risquez de voir pour la dernière fois cet étrange personnage dont la folie vous enchante.

Ryan tourne les talons en ne laissant pas le choix au Reporter de lui poser une nouvelles questions. On rejoint alors le ring.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Mideon10


Legends Championship – 1 vs 1
Mideon vs Mason Ryan ©

Dès que Mason entend le gong de la cloche, il attrape Mideon par le cou et lui met des coups de genoux dans l'abdomen, il lance mideo dans le coin et lui porte un Backstabber, Mason Ryan se met sur Mideon et lui mets des coups d'avants bras, Mideon arrive à repousse Mason Ryan, Mason Ryan lui porte un Big Boot, il prend de la vitesse dans les cordes pour un spear, Mideon le rattrape et lui porte un DDT, Mideon porte une descende de la cuisse, il monte dans le coin, Mason Ryan frappe dans les cordes, Mason Ryan monte le rejoindre, il lui met des coups d'avants bras, Mideon le pousse Mideon saute, Mason Ryan le rattrape et lui porte un Oklahoma Stampede, Mason Ryan relève Mideon, Mideon le porte sur ses épaule et tourne avec, Mideon lâche Mason Ryan qui tourne autour du ring, Mideon lui porte une clothesline, il ne tomber pas, Mideon court dans les cordes pour en porter une deuxième, Mason Ryan lui porte un Scoop Slam on the second rope après l'avoir rattraper, Mason Ryan tente un tomber 1....2, Mideon ce dégage, Mideon relève Mason Ryan, Mason Ryan lui met un coup de pied dans l'abdomen, Mason Ryan porte un Powerbomn sur Mideon, il le reprend et lui en porte un deuxième, puis un troisième, Mideon porte un Tornado DDT, Mideon tente à nouveau un tomber 1....2...., Mason Ryan ce dégage, Mideon porte à Mason Ryan un Swinging Side Slam, Mason Ryan tomber à genou, Mason Ryan voit arrivé Mideon, il lui porte un Scoop Slam, puis un autre Scoop Slam on the second rope, Mason Ryan enchaîne avec son House of Pain (Sitdown Side Slam), Mason Ryan tente le tomber sur Mideon 1....2....3! Non! Mideon ce dégage! Mason Ryan est impressioner, il attrape Mideon pour sa prise de soumission le Ryan Lock (Argentine Leg Lock), Mideon n'abandonne pas il se relève, il met des coups d'avants bras dans l'abdomen de Mason Ryan, Mideon porte un Powerslam, il prend de la vitesse dans les cordes et porte une corde à linge, il monte sur la troisième cordes et porte un Big Splash, Mideon tente un tomber 1....2...., Mason Ryan ce dégage, Mideon écrase le visage de Mason Ryan avec son pied, Mideon fait un signe au public pour dire que c'est fini, Mideon se retourne, Mason Ryan est déjà debout, il met un coup de pied dans l'abdomen de Mideon, il l'attrape en Powerbomb, il l'éclate dans le coin, Mason Ryan reprend Mideon en Ryan Lock (Argentine Leg Lock) , Mideon roule en dehors du ring, Mason Ryan le rejoins, Mideon lui porte un spear dans les escaliers, Mideon soulève Mason Ryan sur ses épaule, Mason Ryan y descend, Mason Ryan porte Mideon au dessus de ses épaule et le lance dans les escaliers, Mason Ryan monte Mideon dans le ring, il fouille en dessous de la jupe du ring, Mason Ryan rentre dans le ring sans rien, Mideon se relève, Mason Ryan, lui porte un Scoop Slam on the second rope, Mideon se relève, Mason Ryan se met face à lui, Mideon l'attrape en vitesse et lui porte son On Problem Solver, Mideon fait le tomber 1....2....3....
Crédit - Triple H


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Segment21

On retourne en backstage où l’on retrouve John Cena dans son vestiaire en compagnie d’un de ses jeune fan qui encourage son idole dans le combat qu’il va avoir dans quelques minutes.


John Cena : Dans un peu moins de 10 minutes, je vais mettre au sol ce con de Wyatt qui a agit en psychopathe depuis son arrivée ici. Personne n’a voulu l’arrêter alors qu’il a enlevé par trois fois Brooke Hogan, même son père a refusé de lever le petit doigt. Suis-je donc le seul à vouloir combattre le mal ? Où est la justice dans ce monde de débauche ?

Au même moment, on nous transporte dans le vestiaire de Bray Wyatt qui se cache tapis dans le noir et l’on voit une femme bailonée qui est dans un léger faisceau de lumière. Il montre enfin son visage sale devant la caméra.

Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Wyattring30

Bray Wyatt : Regardes-bien ça, Cena. Regardes qui a accepté de m’accompagner aujourd’hui. Oui, il s’agit bien de ta femme ! Rappelle-nous comment tu t’appelles, ma jolie ?

Femme : Claire ! John, par pitié, viens me secourir, il veut profiter de moi et te détruire. Ne le laisses pas faire !

Bray Wyatt : Chutt. Tu vas perdre tes forces et tu en auras besoin lorsque j’aurai blessé et battu le petit merdeux qui te sert de mari. Le véritable jeu ne fait que commencer, Cena. Prépares-toi à tout abandonner : Ta femme, la victoire et ta carrière. HAHAHAHAHAHA !!

Cena est hors-de-lui et sort de sa loge en direction de celle de Wyatt qui est gardée par trois bodyguard qui refusent d’ouvrir à Cena, ce dernier a beau vouloir les attaquer, il essuie un échec et part vers le ring en recherche de Wyatt.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Cena_v14


I Quit Match – 1 vs 1
John Cena vs Bray Wyatt

La cloche sonne un premier contact est effectuer, John Cena pousse Wyatt jusqu'au coin, Cena lâche prise, Wyatt lui met un coup de pied dans l'abdomen, Bray Wyatt court vers John Cena, Cena lui porte une clothesline, John Cena relève Bray Wyatt, Wyatt tente de lui mettre une corde à linge, Cena passe en dessous et lui porte un Belly to Belly Suplex, Cena lève son bras pour son You can't see me , il se retourne, Wyatt le prend sur ses épaule et porte le Samoan Drop, Bray Wyatt relève Cena et lui porte un Chokeslam, Wyatt voit John Cena entrain de se relever, il prend de la vitesse dans les cordes, John Cena l'intercepte avec un Spinebuster, Cena lève son bras il porte son Five Knuckle Shuffle (Delayed Fist Drop), précédé d'un « You can't see me », Cena se prépare pour son Attitude Adjusment, il porte Bray Wyatt sur ses épaule, Bray Wyatt lui met des coups de coudes, il porte un DDT sur John Cena, Cena est entrain de se relever, Wyatt lui porte un Diving Leg Drop Bulldog, Bray Wyatt attrape le visage de Cena pour le torde de gauche à droite, Cena n'abandonne pas, il se relève malgré la douleur, il pour Bray Wyatt dans les cordes, il l'attrape sur ses épaule et lui porte son Attitude Adjustment, Cena attrape Bray Wyatt et lui porte son STF, Wyatt s'attrape aux cordes, Cena relève Bray Wyatt, il le lance dans les cordes et lui porte un coup du bélier, Bray Wyatt recule de quelque pas, Cena recommence, John Cena y va de toute ses force cet fois, Bray Wyatt lui porte un Spear, Bray Wyatt ne perd pas de temps, il se penche dans les cordes et court en Running Senton Splash, John Cena arrive à rouler et s'en échaper, John Cena reprend Bray Wyatt pour un nouvelle Attitude Adjustment, Wyatt descend de ses épaule très difficilement et lui porte son ancien finisher don le Spinning reverse STO, Wyatt se moque du public en prenant son temps, il se retourne, John Cena se relève, il porte un Running One-Handed Bulldog, Bray Wyatt se moque de Cena et porte le Five Knuckle Shuffle (Delayed Fist Drop), précédé d'un « You can't see me », Cena se relève au temps voulu, Wyatt court vers Cena, John Cena lui porte un coup du bélier, il porte son Five Knuckle Shuffle (Delayed Fist Drop), précédé d'un « You can't see me », il monte dans le coin, il se prépare pour le Diving Five Knuckle Shuffle (Diving fist drop), précédé d'un « You can't see me » du haut de la 3e corde, il saute, Bray Wyatt le porte sur ses épaule et lui porte le Fireman's Carry Powerslam, Bray Wyatt court dans les cordes et portes son Running Senton Splash, Wyatt attrape le bras de John Cena et lui porte une clef de bras, John Cena souffre, il essaie d'attraper les cordes, mais n'y arrive pas, il se relève avec Bray Wyatt sur son bras, John Cena porte le Backstabber sur Bray Wyatt, Cena est au sol, Aucun hommes ne se relève, John Cena et Bray Wyatt se relève plus ou moin en même temps, Wyatt est le premier à réagir, il donne un coup d'avant bras sur John Cena, John Cena rattrape son deuxième,il met un coup de pied dans l'abdomen, de Bray Wyatt, il court dans les cordes, Bray Wyatt lui porte un powerslam, Wyatt relève Cena, John Cena l'agripe sur ses épaule, Wyatt arrive à y descendre, Cena porte un mini Drop Kick dans les pieds de Bray Wyatt, il prote son STF, Wyatt ne résiste pas et abandonne.

Crédit - Triple H

Cena ne reste pas sur le ring et s’enfuie vers les backstages pour sauver sa femme. Les bodygaurd n’y sont plus mais la porte est fermé et Cena doit utiliser de nombreuses fois un extincteur pour défoncer la porte. Une fois rentré, il détache sa femme et les deux amants s’embrassent tendrement.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Segment21
On rejoint les vestiaires où Christian est en train de bander ses
straps. On assiste alors à l’entrée de Rob Terry dans le vestiaire. Christian l’accueille, tout sourire.


Christian : Hé ! Qu’est-ce que tu fais là ?

Rob Terry : (Lui envoyant une bourrade amicale) Je suis venue te voir remporter le titre suprême ! Tu es fin prêt ?

Christian : On est jamais assez prêt ! (Il rit mais tire une grimace)

Rob Terry : Tu es stressé, c’est ça ?

Christian : J’ai juste hâte d’y aller et de combattre. Je n’aime pas attendre, ça me fais monter le stress.

Rob Terry : (Le prenant par les épaules) Christian … C’est ton moment ! Tu vas être le nouveau NEW Champion, j’en suis intimement persuadé. Personne ne pourra me faire douter de tes capacités à être un grand champion. Peu importe le fait que Del Rio et Triple H veuillent l’or également, aujourd’hui c’est ton couronnement. J’y crois et tous tes peeps y croient. Il n’y a aucune raison de stresser.

Christian :
Honnêtement, je l’espère. On se voit après le show ?

Rob Terry : On ira se faire une bière pour fêter ton titre ! Oh yeah !

Terry sort de la salle, le sourire aux lèvres. Christian poursuit alors ce qu’il était en train de faire, strappant avec attention ses poignets.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Segment21

On rejoint à présent l’arrière scène où Ace Reporter s’apprête à recevoir un invité de taille :

Ace Reporter : Mesdames et Messieurs, merci d’accueillir, Alberto del Rio !

Alberto Del Rio fait irruption devant la caméra, caressant son titre et ne prêtant aucune attention à l’Ace Reporter.



Ace Reporter : Alberto, votre titre est convoité depuis un moment par Christian et Triple H. Comment voyez-vous la défense de ce titre qui sera dans quelques instants ?

Alberto Del Rio : (Sans arrêter de regarder sa ceinture) Je le ressens bien.

Ace Reporter : Un développement ?

Alberto Del Rio : (Levant la tête) Hé bien quoi ?! Qu’est-ce que tu veux que je te dises, idiot ? Je vais conserver mon titre avec brio parce que je suis le meilleur lutteur de la fédération. Je mérite plus d’être champion que n’importe qui dans cette enceinte. N’est-ce pas une raison suffisante pour dire comment je me sens ?

Ace Reporter :
Si, si, sûrement Alberto. Cependant je doute que vos adversaires soit de votre avis, tout comme la foule dans cette salle et …

Alberto Del Rio :
(Le coupant) … Et toi aussi je présume ? Peu importe ce que vous pensez, je suis le meilleur, je vais éliminer mes deux adversaires, ils ne sont rien par rapport à moi, je suis l’essence de l’excellence, ce qui se fait de meilleur, la crème de la crème venant du Mexique. Lorsque j’ai remporté ce titre, personne n’était convaincu. J’attendais de la reconnaissance mais je me rends compte à présent que celle-ci est inutile. Tout simplement parce que je me suffis à moi-même. La New Era Wrestling ne peut pas vivre sans moi mais moi je peux vivre sans elle. Christian et Triple H ont besoin de la New Era Wrestling pour exister. Quant à moi, les chèques tombent tous les jours. Ils veulent tous m’avoir près d’eux et je les comprends. Alors ce soir, je vais rester NEW Champion, je vais humilier Christian et Triple H et ainsi montrer à tous ces crétins, toi y compris, à quel point je suis meilleur qu’eux et à quel point ils devraient être complexés de n’être que des parasites.

Del Rio, après sa tirade, n’attend pas la réaction du Ace Reporter et sort de l’angle de la caméra en se remettant à contempler son titre.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Segment21

Triple H est dans les coulisses, buvant un coup d’eau, lorsqu’une main se pose sur son épaule pour attirer son attention :

Triple H : Shawn ! Qu’est-ce que tu fais là ?

Shawn Michaels : The Heart Break Kid is back to home, Hunter. Je voulais te souhaiter bonne chance pour ton combat.



Triple H : Ce n’est pas une question de chance, Shawn, je serais le NEW Champion à la fin de cette soirée.

Shawn Michaels : (Rigolant tout haut) Tu risques de me croiser sur ta route, dans ce cas. Je suis revenu pour tout péter ! Hé ! Tu te rends compte ? D-X est réunis Hunter !

Triple H : Je suis content que tu sois de retour, Shawn, mais à présent, D-X n’est plus qu’un souvenir. Je suis ok pour discuter mais plus pour aller en quête des titres par équipes, comme il y a peu. Je suis passé à un stade supérieur, Shawn. Le titre de champion NEW est à ma portée et j’espère vraiment que tu pourras aussi te hisser à ce niveau.

Shawn Michaels : (Qui était resté stoïque pendant le discours de Triple H, éclate de rire) Ha Ha Ha. Franchement, Hunter, à un moment je dois bien avouer que je t’ai crus. Ce petit regard solennel, comme si D-X c’était du passé ! Je dois avouer que tu m’as bien eu !

Triple H : Ce n’est pas une blague, Shawn. Tu restes mon ami mais ce n’est en tout cas pas le moment de rigoler. Dans quelques minutes j’ai mon combat. It’s time to play the game !

Triple H prend sa bouteille et va rejoindre son vestiaire, laissant Michaels seule dans ses pensées.

Shawn Michaels : (Hurlant, visiblement contrarié de s’être fait remballé) Tu aurais au moins pu remémorer la D-X avec un « Are you ready » digne de ce nom !

Michaels enrage tout seul en regardant Triple H d’un œil mauvais.


Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats) Christ10

N.E.W Championship – Triple Treath Fall Count Anywhere Match
Christian vs Triple H vs Alberto Del Rio ©

Le match commence fort entre les trois hommes et Del Rio semble la cible choisis par les deux autres lutteurs. A.D.R est vite mis au sol et dès que le champion est au sol, Christian et Triple H commencent à se matraquer de coup. Triple H prend franchement l’avantage dans cette discipline et il profite pour porter un Back Body Drop sur le maître de Rob Terry. Il le relève pour lui porter un Neckbreaker Slam mais Alberto Del Rio surgit de nulle part et il y va d’un Backbreaker sur The Game. Christian s’élance sur Del Rio pour un Clothesline et Captain Charismatic est le seul debout, les deux athlètes se relèvent et les trois hommes commencent à se jauger. Triple H est le premier à passer à l’acte en envoyant Del Rio dans les cordes pour lui porter un Double-A-SpineBuster, Del Rio est aveuglé et Triple H le vire du ring. The King of Kings se retourne et se fait accueillir par Christian et son Spear, Christian sort du ring et va s’attaquer à Del Rio qui commençait à se relever. Del Rio contre Christian avec un Low Blow et relève son aspirant pour lui porter un Enzugiri. Triple H est, lui aussi, sorti du ring et va pour s’attaquer à A.D.R mais le champion esquive et Triple H se cogne dans les barricades qui ont déjà été abimées par le combat entre The Rock et The Undertaker en milieu de soirée. A.D.R relève à nouveau Christian et lui porte un Gorilla press Slam puis s’en va vers Triple H pour lui porter un backstabber. Il prend Christian sur ses épaules et l’emmène en haut de la rampe, il va pour le balancer dans les fils électriques et le matériel électronique mais Christian parvient à se dégager en frappant la tête du champion. Triple H revient à ce moment-là et il envoie Christian la tête la première dans le logo de Final Destination, Triple H fonce ensuite sur Alberto Del Rio et lui envoie une longue série de droite. On sent toute la haine qui se dégage des deux hommes, Triple H parvient à placer un Scoop Slam sur Alberto Del Rio puis il relève Christian et lui porte un Pedigree pour tenter le tombé. 1 ….. 2 …. 3 ! Non, Christian parvient à contrer au dernier moment. Triple H se passe la main dans les cheveux en signe de frustration et il va vers A.D.R quand celui-ci lui fait un croche-pied qui fait chuter Triple H sur un sol aussi dur que de la pierre. A.D.R se relève et il fait face à Christian qui est encore un peu assommé mais qui semble déterminé à combattre encore pour remporter le titre, il fonce sur A.D.R et lui porte un DDT. Il le relève et y va d’un Missile dropkick. Dans un moment de folie, Christian monte en haut du Titantron et saute sur Triple H pour un Frog Splash. Le geste est parfaitement exécuter et il n’a plus qu’à faire le tombé. 1 …. 2 … ! Non, Triple H parvient à se dégager. Alberto Del Rio est déjà debout et il s’attaque à Christian qui commençait à peine à se lever. Le N.E.W Champion y va d’une German Suplex sur Christian puis il va vers Triple H pour lui porter un Step-up Enzuigiri. Triple H semble K.O et A.D.R s’en va vers Christian pour lui porter son Cross Armbreaker, Christian résiste un certain instant mais alors qu’il va pour abandonner, Triple H, qui a rampé, vient briser la prise. A.D.R est hors de lui, il relève Triple H pour lui porter un autre Enzuigiri mais Triple H contre avec un coup dans l’abdomen suivit d’un Pedigree. Il relève Alberto Del Rio, l’empoigne et le balance de la rampe, le champion atterri en plein sur une table avec des cables et semble complétement K.O. Triple n’a plus qu’à relever Christian et à lui porter un Pedigree pour devenir N.E.W Champion.



The Game est hors de lui, il est ivre de joie : Il est le nouveau N.E.W Champion ! La foule ovationne Triple H qui a su mettre au sol deux athlètes qui avait tout pour le détruire, il a surmonté les obstacles dressés sur son chemin. Il est interrompu par Ric Flair qui descend rapidement la rampe et monte tout aussi rapidement sur le ring.

Ric Flair :Bravo, Bravo, Bravo ! Nous avons un nouveau champion et enfin un qui portera haut et fièrement les couleurs de Raw. Fini les Alberto Del Rio qui voulait se tirer de mon show pour aller se cacher chez Hogan avec ma propriété et bien, tu l’as dans l’os mon gars. Et tu sais quoi ? Tu as voulu jouer au plus malin avec moi et bien, tu vas récolter ce que tu as semé ! Del Rio, you’re fired !

La célébration de Triple H continu sur le coup de tonnerre lancé par Ric Flair. Des confettis tombent du ciel alors qu’Oasis interprète à nouveau « Wonderwall »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG Voilà le PPV est posté et ce fut une folle journée pour moi car je viens juste de revenir de vacances. Je n'ai que dormi 5h la nuit dernière et j'ai commencé ça à 10h ce matin. Il y a trois personnes que je voudrai particulièrement remercier : Triple H, Sheamus et Christian pour les images. Bref c'est un sacré PPV qui vous ait livré et j'espère que vous prendrez du plaisir à le lire. JE TIENS A SIGNALER QUE LES COMMENTAIRES SUR LES RESULTATS SONT APPRECIES !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Le temps est voulu, The Game est enfin champion... Shawn ce n'est pas que je ne veux plus être en équipe avec toi, la D-Génération X, ma toujours ralentit point!

HG: Super Show Bud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une Autre défaite pour The Masterpiece alors que je pensais gagner se match... Mais je vais me reprendre dans les Prochaine Semaine,Je ne vais pas abandonner. The Masterpiece va revenir en force !!!


HS: Super PPV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock te l'avait bien dit Taker ! Tu ne fais pas le poids face au People's Champion !

HG: Un bon PPV, continu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
L'Animal n'aura pas pu recupere le titre.Il va se reconcentrer sur les Bound For Glory Series!Il doit se reprendre en mains!

HG:bete de show il dechire sa race
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind
Je suis a Smackdown, mais très bon show.. continuer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Mideon pense pas en avoir finit avec moi car c'est loin d'etre le cas car je compte bien recuperer mon bien alors sache que aujourd'hui tu m'as battu mais que tu n'as pas gagne rla guerre mais seulement une bataille et notre guerre va continuer et tant que je ne t'aurais pas envoyer tout droit à l'hosto et que je n'aurais pas recuperer mon bien je ne te lacherais pas alors Mideon ne te repose pas trop sur tes lauriers car des demain lors de Raw je viendrait m'en prendre à toi alors garde bien les yeux uverts car tu n'auras pas le temps de te reposer la moindre seconde avec moi à tes trousses.

HG: Exellent PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Fallen Angel a réussi a conserver son Titre face a 4 autres hommes. Mais cette victoire a un goût amer. Barrett, nous n'en resterons pas là.

HG : Très bon PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Roderick Strong est de retour, Mesdames et Messieurs! Pas la peine de me sauter dans les bras, je suis conscient de vous avoir tous manquer.

Il est temps pour toi, petit Styles, d'avoir une leçon d'humilité. C'est à toi de voir si tu veux la manière douce ou la manière forte. J'aurais un penchant pour l'une, mais je ne te le dirais pas, c'est classé secret défense.

Alors, quel sera ta décision, Styles? Accepter d'être humble ou continuer dans un chemin où tu vas, de toute manière, perdre tout tes moyens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Shawn Michaels - Le VRAI retour sur un ring de ma part va être à RAW, impatient de m'y mettre d'avance et félicitation à Hunter pour ce championnat...un gros message de ma part s'annonceras à RAW. Stay Tuneeeee!

HJ: Bon PPV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
John je te félicte pour ta victoire j'ai réussi a te mettre hors de toi en m'en prennant a la personne que tu aime le plus, mais méfie toi rien n'est erminé tant que je serais encore et toujours debut, The Champ Is Here John lors du show tu sera amené a subire les conséquences de t'es actes !

Excellent show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
arrête de mêtre tes défaites dans l'oublie Shawn. Tu as voulu faire cavalier seul contre nous,et tu as perdu. Ton retour ses effectué dans la défaite,et non dans la victoire comme tu l'aurais voulu.

Maintenant que Raw possède ses vrai champions par équipes,voyons voire qui osera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Excellent show les gars Smile

Encore une fois je passe a deux doigt de te prendre cette ceinture ! A croire que la chance est de ton cotés comme toujours, pour se jour tu as montré que tu méritais cette ceinture mais sa ne durera pas crois moi car il est temps que cette ceinture est un vrais champion tel que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Resolution - 04 Novembre 2012 (Résultats)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: Pay-Per-Views :: N.E.W :: TNA :: Résultats :: Année 2012-