Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une légende naîtra = - Part 3 - =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



[ Les lumières se ferment dans l'amphithéâtre. La foule est plongé dans l'obscurité. Soudainement, le titantron s'ouvre. On aperçoit une salle sombre avec un bureau sur lequel est déposé un miroir. Mideon s'y fixe ]

Regarde-toi. Accepte qui tu es. Accepte ce que tu es devenu. Là, tu pourras vivre. Là, tu pourras te venger. Enfin, on te libéra de tes ailes. Tu pourras t'envoler. Être libre. Laisse ton âme s'envahir de la haine. Ma haine. Laisse le feu te consumer pour que tu brûle de mon désir d'un monde plus sombre. Fait-moi confiance. Fait-toi confiance, Mideon.

[ Mideon baisse la tête vers le sol. ]

Comment puis-je être devenu ainsi? À cause d'un seul homme, Undertaker? Il n'y aurait que lui? Alors toute cette vie de merde, toute cette haine... Undertaker? Que devrais-je faire? L'enterrer pour toujours? Est-ce ça le salut de ma destinée? Est-ce la clef qui m'ouvrira la porte pour un monde meilleur?

[ Mideon se regarde de nouveau vers le miroir. ]

Ce travail peut-il être l'œuvre d'une seule personne? J'ai toujours cru que "son sang" coulait dans mes veines. Cela ne peut.... Non.

[ Mideon se claque le visage ]

Non.....

[ Mideon se claque le visage une nouvelle fois ]

Non....

[ Cette fois-ci, Il se mitraille lui-même de plusieurs coups. Il éclate en sanglot. Pour la première fois, Mideon se montre vulnérable... ]

Va-t’en! Ne me regarde pas ainsi...

[ La caméra se tourne et s'éloigne de Mideon. ]

Non, en fait, revient.

[ Le caméraman continue son chemin ]

S'il vous plait.

[ Le caméraman calme son pas ]

REVIENT!

[ Le caméraman fige. ]

Excuse-moi... Mais je crois, oui, j'en suis sur. J'ai quelque chose à te confier. Un petit secret que tu devras garder. Juste entre moi et toi. Allez, revient me voir...

[ Le caméraman fait demi-tour. D'un pas hésitant, il avance vers Mideon ]

Ma vie d'homme est loin derrière moi. Pourtant, à chaque réveille, elle est là, me hantant. Chaque putain de fois que je me regarde devant un miroir, elle est là. Pas besoin de chanter " Marie Blanche " sept fois pour qu'elle apparaisse. Toujours présente. Son regarde posé vers moi équivaut à un coup de poignard. Je saigne. Je pleur. Elle me regarde, pourtant, en riant. Comme si il était fier de l'homme qui est devenu. Comment peut-il en être ainsi? Comment vouloir devenir ça? L'Undertaker? Monsieur le caméraman, n'écoutez pas les paroles de Mason. Il est fou. Il se pense un génie, capable d'évaluer un homme sur son premier regard. Non, Mason est fou. Il pense pouvoir connaître tous mes secrets? Alors que même moi, j'ignore qui je suis, complètement.

[ Mideon prend une grande respiration ]

Dennis Knight. Cet homme devant le miroir. Il n'est pas un génie. Ni un idiot. Il n'est qu'un homme dans la masse. Perdu entre des millions d'âme tentant de s'élever au-dessus de tout. Ses études ne sont pas son fort. Il ne pourra jamais avocat, médecin ou n'importe quel métier de prestige. De toute façon, ça ne le dérange pas. Parce que lui, ce qu'il aime, c'est la lutte. Dès l'enfance, on peut voir en lui une envie de se battre. Une envie de prouver face aux autres. Une envie de vaincre. Tout le monde croit en lui. Ses parents croient en lui. Il croit, en lui. Sa mère lui dit qu'elle était fière de son fils. Il dit qu'après tant d'entrainement, tant d'effort, il a réussi tout ce qu'il veut accomplir.

[ Mideon a soudainement la respiration courte... ]

Mais Dennis n'en avait pas assez! Il en voulait plus. Il voyait plus haut.

[ Mideon reprend une respiration normale ]

Alors, sa mère le regarda tout droit dans les yeux et lui dit: " Mon fils, si tu veux, tu peux ". Dennis bu ses paroles comme de l'eau. D'une simple phrase, sa mère lui ouvrait les portes d'un monde qui lui était destiné. Alors que le sundae était servi, son père vint mettre la cerise au bout.

[ Mideon prend une pause ]

Son père lui a dit, un jour: " Mon fils, tu n'es peut-être pas celui qui découvrira l'antidote pour le cancer. Tu n'es peut-être pas celui qui mettra les pires criminels de ce monde en prison. Mais mon fils, je suis fier de ce que tu es car un jour je pourra dire à mes amis, que dans ma famille, il y a un champion.".

[ Mideon est de nouveau pris de courte respiration ]

Dennis, un champion? Laissez-moi rire. Regardez-le, dans le miroir. Il n'est qu'un minable. Ça se voit au premier coup d'oeil. Il n'a rien dans le sang. Ses yeux sont vides. Alors, dit moi pourquoi tu as cru ses paroles? Pourquoi? Que pensais-tu? Briller des mêmes feux que des " The Rock" ou des " Steve Austin " ?

[ Mideon se calme et reprend sa respiration habituelle ]

Ce qui arriva, malheureusement ou... heureusement, arriva ce qui devait arriver. Malgré tous les efforts qu'il a pu mettre. Malgré tous la volontée du monde. L'homme ne pouvait plus monter. Le championnat, il était si près, en même temps, si loin. Inaccessible. Pourquoi, hein? Son talent? Pas nécessairement. Il n'a pas la tête de l'emploi. Comment ton "look" peut te nuire... à la lutte? Dans un sport de combat? Dans un sport où vaincre est la chose la plus importante. Peu après, il tomba dans l'oublie. À un point-elle, que le peuple oublia son existence même.

[ Mideon prend le " cadre " de la caméra à deux mains ]

Dites-moi comment vivre alors que tout ce que vous connaissez s'envole, t'abandonne? Tous ces efforts, tous ce temps pour absolument rien. Comment peut-il vivre alors que tout ce qu'il a connu lui tourne le dos. Malgré tous ce temps investi, au bout de la ligne, il reste quoi? Une mère incapable de donner de nouveau conseil à son fils. Un père incapable de regarder son fils dans les yeux car il a élevé un raté. Ce foutu monde a tué sa passion. Un jour, alors que Dennis marcha machinalement vers le ring, un homme est venu lui ouvrir les yeux. Un homme a allumé l'incendie, l'Undertaker. Ne vous trompez pas. Le reste du monde s'est occupé de l'arroser d'essence.

[ Mideon s'agite ]

Une bête est née. Quelque chose qui ne se bat plus la passion. Quelque chose qui ne se bat plus le futur. Il n'y a que là, un homme ne cherchant qu'à se venger d'un monde. Il se promit de ternir chaque âme qui montera sur le ring avec lui. Mideon est né. L'amusement a laissé sa place pour la haine. Le bonheur, pour la douleur. Mason, pendant que tu te battras pour ta passion, ton désir de vaincre. Je te l'ôterai, sa, et bien autre. Si Mideon est déjà né, ne reste que sa légende à naître. Mason, Your End Is Near!

[ Fade out ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende naîtra = - Part 3 - =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-