Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Interview avec CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Josh Matthews : Maintenant que nous avons posez des questions à Brock Lesnar nous allons en posez quelque une à son adversaire CM Punk peut être qu'il nous dira plus de chose que Brock Lesnar qui n'a pas voulu répondre a nos dernières questions.

Josh Matthews rentre dans le vestiaire de CM Punk après avoir frapper et se dirige vers CM Punk.

Josh Matthews : Bonjour ! Ce serai pour vous posez quelque question nous en avons déjà posez à Brock Lesnar et nous aimerions en parler avec son adversaire.

CM Punk : Brock Lesnar répondre a des questions ? C'est nouveau sa il a du dire n'importe quoi comme sur ce qu'il a dit sur le ring comme quoi je suis bête de dire que je suis The Best In The World, je ne sais pas si il a toujours été si bête ou si c'est de se prendre des coup qui la rendu comme sa mais une chose est sur des coup il va s'en reprendre lors de notre match !

Josh Matthews : Vous êtes sur de vous pourtant Brock Lesnar est loin d'être quelqu'un de faible il a déjà plus de muscle que vous...

CM Punk : Il a des muscle moi j'ai un cerveau je suis technique et se n'est pas parce que je n'ai pas de muscle que je ne fait pas mal, regarder Mike Knox j'était en train de le battre et ce lache à préféré prendre une chaise pour me frapper lui qui été censé être le plus fort et me démolir, tous sa pour dire que beaucoup juge sur les muscle mais ce n'est pas sa qui fait la différence sinon Brock serai certainement champion du monde et l'est t'il ? Nan !

Josh Matthews : Mais vous vous prétendez Best In The World et pourtant vous n'avez pas le titre.

CM Punk : En ce qui concerne le titre poids lourd il est a mon pote Sting donc je ne compte pas aller le chercher tout de suite et pour le titre US si cette arbitre de merde connaissez un peu plus le catch il serai que dans les match sans discalification il n'y a pas de discalification je suis sur que même Lesnar aurai fait un meilleur arbitre ! Nan je rigole Lesnar serai encore plus mauvais en arbitre quant catcheur !

Josh Matthews : Vous provoquez beaucoup Lesnar mais vous ne croyez pas qu'il pourrai essayer de vous blesser ?

CM Punk : Comme tu la dit il pourrai ESSAYER mais il n'y arrivera pas car je dominerai cette rencontre et je terminerai en beauté avec un GTS, qu'il essaye si il veut il n'y arrivera pas de toute façon.

Josh Matthews : Vous êtes sur de vous.

CM Punk : Biensur que je suis sur de moi car je suis The Best In The World et j'affronte Brock Lesnar une grosse brute sans cervelle et encore ses muscles s'est de la gonflette, il a arrêté la MMA car il se fesais tellement défoncé qu'il a voulu se remettre dans le catch mais il continuera a se faire défoncé par les gars comme moi et les autre de Smackdown !

Josh Matthews : Bon je crois que je vais vous laisser merci pour cette interview et bonne chance pour votre match !

CM Punk : Attendez ! D'abord je veut voir l'interview de Brock Lesnar montrez la moi !

Josh Matthews : Je ne sais pas si je peut.

CM Punk : Et moi je sais que si tu ne me la montre pas tu va te prendre un GTS !

Josh Matthews : D'accord tenez....

CM Punk visionna un peu l'interview puis il dit :

Ce gars m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec CM Punk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-