Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 El Kabong s'amusera à Smackdown [Jarrett vs Show_Kane] PartI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

El Kabong s'amusera à Smackdown [Jarrett vs Show_Kane] PartI Jarrettnwo1


Le thème de Jeff Jarrett se fait entendre, il arrive sur la rampe en regardant autour de lui, il se retourne l'air de rien, il attrape la caméra et gueule sur le caméraman, il se met au centre de la scène, il pose une main au sol, ensuite, il avance la rampe, il fait le tour du ring en surveillant les fans, il s'arrête à la table des commentateurs, il regarde Nash et Hall en souriant, il se retourne fait une nouvelle fois le tour du ring, il s'arrête devant le ring, il attend quelque secondes, il décide enfin de monter dans le ring, il reste sur la jupe du ring et demande à se qu'on évacue le ring,, il décide enfin de rentrer, il s'approche de l'un des coins et monte dessus, il lève c'est bras en criant, il y reste quelque secondes, il descend du coin et se dirige de l'autre bout du ring, il y monte et fait la même chose, il montre le public du doigt et y descend, Jarrett fait semblent de descendre du ring et y reste, il demande à se qu'on lui donne un microphone, une fois donné, il prend la parole...

El Kabong s'amusera à Smackdown [Jarrett vs Show_Kane] PartI 1349459859-sans-titre-1

Je sais que vous etes débile de naissance, mais t'es blagues ne sont vraiment pas drôle, si tu chercher à nous ridiculiser en nous balançant toute tes références de blagues, amuse toi mais on est pas ici pour s'amuser nous, ni pour le bonheur du public. Moi, si je suis ici aujourd'hui, c'est pour dominer, éradiquer tous les lutteurs qui n'ont aucune bonne raisons d'être ici, et parmi ces lutteurs il y a vous deux, mais surtout toi Show! Tu n'es ici que pour le plaisir des fans, ils aiment voir un guignol dire des conneries à longueur de temps, mais moi je ne suis pas ici pour les fans, je suis ici pour l'esprit du catch et je vais leur prouver à tous qu'il faut être doué et non pas idiot pour pouvoir être dans un ring ! Ce mardi tu comprendras ce que c'est être dans un ring pour un vrai combat et non pour faire l'imbécile en essayant de draguer des filles ou bien en tentant de ridiculiser Kane avec des blagues qui ont déjà été cités maintes et maintes fois lors de notre confrontation avec les Double J. Donc au lieu de t'amuser avec ça essaye plutôt de t’intéresser au businees et renseigne toi sur tes adversaires. D'autant plus que tu as dit quelques choses de vraiment idiot, encore une fois, qui prouve que tu n'as rien à faire ici. Premièrement, tu n'as pas pus être là la semaine passée et simplement parce qu'on accepterais pas des immigrés clandestin tel que toi dans une arène de renom, deuxièmement si tu t'étais renseigné, tu devrais savoir que notre match a été le plus long de toute la soirée et que la victoire est passé prêt pour nous mais nous faisions face à des gars plutôt bon. Enfin c'est ce que je pense maintenant, mais je sais que j'arriverai tout de même en battre les deux un jour et ce jour arrivera très vite ! Et surtout, tu devrais savoir que mes mèches blondes sont quelques choses de précieux qui me rendent unique tout comme ta débilité profonde, tout comme la force incroyable de mon partenaire et tout comme l'attitude de caïd de quinze ans de ton partenaire ! Car sérieusement, qui porte encore cette veste de footballeur après avoir passé les vingt ans ? A part les gamins qui n'ont jamais réussi leurs examens de fins d'années et les débiles profond qui pense avoir l'air cool avec, personnes ! Mais à mon avis,Show, tu dois être l'exception qui confirme la règle, car toi tu devrais être classé dans les deux catégories, mais bon tu t'es crus intelligent en venant ici, tu t'es surement dit que c'était simple de venir faire le guignol dans le ring et du coup ... On t'a mis en équipe avec ce mec là !

Double J sourit, il s'arrête un moment et se gratte le visage, il arrête de sourire et continuer son speech...

El Kabong s'amusera à Smackdown [Jarrett vs Show_Kane] PartI 1349459891-3

Alors vous pensez toujours que ce mec est intelligent ? La preuve d'intelligence ici, est celle de Hogan qui a du respect pour moi même si ce n'est pas totalement réciproque, il sait reconnaitre le talent que j'ai et celui que vous n'obtiendrez jamais. Tu dis qu'il est incohérent mais je pense que tu l'est tout autant, tu fais confiance à Kane alors qu'il y a quelques minutes tu ne savais même pas qui c'était, tu parle d'intelligence. Tu n'es qu'un jeune caïd qui aime jouer avec les mots, qui aime amuser la galerie, au final vous êtes deux débiles qui pourraient faire un bonne équipe ... Je dis qui pourrais car effectivement vous pourriez faire une bonne équipe, si seulement vous aviez choisis un autre domaine que le catch ! Mais malheureusement pour vous vous allez confrontez une équipe qui à la rage, et la défaite du dernier show n'arrivera plus car dorénavant je prendrais le devant, je resterai face à vous, je veux même bien vous affrontez seul et vous prouvez que pour être ici il faut le mériter car c'est quelques choses qui n'arrivent qu'a quelques personnes et vous .. Vous n'en ferez plus partie la semaine prochaine. Certes, je suis le protégé de Chokeslam et alors ? Je prouve que je sais m'entourer de ce qui est bon pour moi et que vous vous ne savez même pas que faire ici a par amuser la galerie avec vos blagues aussi ridicule que votre attitude respective dans ce ring. Kane et The Big Show, l'équipe improbable et imbattable ... Ca ne sonne carrément pas, alors que la notre sera bientôt reconnue comme telle ! Et je tiens encore à rajouter un truc pour toi Show, apparemment toi non plus tu n'as pas regardé le match, dans le ring nous avons mis nos différents de côtés et avons réussis à faire équipe, c'est juste que le risque zéro n'existe pas, mais pour vous, dites vous bien qu'on ne vas pas juste faire équipe pour gagner, nous allons faire équipe pour vous détruire ! Ton partenaire officiel retiré ... Je me demande s'il na pas tout arrangé pour te laisser seul, vu ton attitude je comprends pourquoi il ne veut pas faire équipe avec un mec comme toi. Mais toi aussi tu as un rythme assez impressionnant pour les conneries à la seconde. Je te juge sur ton physique et ton caractère ici car je ne te connais pas et vu la manière dont tu me parle, cela ne me donne aucune raison de te connaître plus. Tu es bien trop arrogant pour quelqu'un qui veut déjà mettre une raclée à une équipe alors qu'il n'a jamais réellement mis un pied dans un vrai ring et qui n'a pas eu une carrière fantastique. Certes j'ai eu une petite carrière mais j'ai réussis là où beaucoup d'entre vous aurait échouer, et ce mardi je réussirais là où vous aurez échouer ! Et oui je n'aime pas les gens qui sont tout autour de nous, et s'ils étaient tous comme moi, sérieux, le monde ne seraient que meilleur mais malheureusement il y aura toujours des guignols comme vous pour tout saccager ! Ce business est un monde sérieux et les mecs comme vous non clairement pas leur place dans ce ring !

Jeff Jarrett baise sa tête et la tourne de gauche à droite, il se demande pourquoi James Storm est aussi repoussant...

El Kabong s'amusera à Smackdown [Jarrett vs Show_Kane] PartI 1349459917-4

Sérieusement Kane ,tu crois vraiment que tu m'atteins avec ton niveau d'intelligence d'un gamin de cinq ans ? Tu n'as vraiment rien à dire que tu viens ici et que tu balance tout ce que tu peux pour espérer nous intimidés mais sérieusement je vois pas ce qui est drôle là. Même le public commence à en avoir marre de ton humour. Il y a des jours où l'on doit changer et le tient est arriver, mais apparemment tu es tellement obstiné d'essayer de faire rire les gens pour te sentir exister. De plus, je parie qu'au fond tu ne sais rien faire d'autre, mais à mon avis tu nous montreras ça mardi, tu nous montreras le talent dont tu es censé être doté. Même si en te voyant toi et ta connerie de cobra j'ai pas trop l'impression que tu iras loin dans le match. Après le match tu devras te reconvertir, je ne sais pas dans quoi mais surement pas dans le stand up, ton niveau de blagues, comme je te l'ai dit est vraiment minable ! Mais je pense que vu ton état en ce moment tu vas avoir du mal à comprendre, non pas parce que tu n'es pas très intelligent, mais juste parce que tu ressens la douleur que tu ressentiras encore une fois à Smackdown!
Alors comme ça tu penses que tu arriveras loin ici ? Je doute que tu puisse faire quoi que ce soit avec un guignol pareil, je ne sais même pas si tu arriveras à gagner ne serait-ce qu'un match pour gagner quelques points, alors que moi je vais aller vous montrez que dans un ring, en plein match nous savons nous entendre même si ici nous avons pas l'air ami, nous arriverons à trouvé une entente en plein match. Vous verrez que le talent dont nous disposons est celui qui suffira à vous mettre au tapis très facilement et surement très rapidement ! Maintenant je vous laisse les gamins, j'ai d'autre chose à faire


Double J lâche son micro et le jette au sol, il s'appuie sur la jupe du ring et y sort sa guitare... "El Kabong", il la place sur c'est épaule et la traîne jusqu'à la rampe, il s'arrête quelque secondes en regardant les fans, puis il se retourne et avance vers les vestiaires....

.
Revenir en haut Aller en bas
 
El Kabong s'amusera à Smackdown [Jarrett vs Show_Kane] PartI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-