Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Hell In a Cell] CM Punk vs The Miz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Le theme song du Best In The World se fait entendre il arrive avec un micro directement. Et fait sont taunt.

[Hell In a Cell] CM Punk vs The Miz. K-vlcs10

Puis il met son micro devant sa bouche et est sur ses deux genoux.

[Hell In a Cell] CM Punk vs The Miz. K-vlcs11


¤ ' The Cult of Personnality ' CM Punk : Helo revoilà votre hero préféré The Best in The World CM Punk si je viens ici c'est pour vous parler de l'autre la, le champion US attendez je vais me souvenir de son nom à oui The Miz je l'avais oubliez tellement il n'est rien comparer a ma grandeur ! The Miz qui se surnome lui même l'Awesome One mais que tout le monde quant il le voie pense plutôt à l'aweful one sérieux il a juste l'air d'un gamin ! Il a juste eu de la chance et de la chance moi je n'en aurai pas besoin pour le battre car je suis meilleur que lui je suis meilleur que les autre, IM THE BEST IN THE WORLD !


CM Punk avance vers le ring monte dedans et continue à parler après s'être assis les jambes croisé.


[Hell In a Cell] CM Punk vs The Miz. 4live-14

¤ ' The Cult of Personnality ' CM Punk : Mais voyez vous le fait qu'un gamin comme toi est dans cette fédération ne me dérange pas trop car le voir se faire tabasser par les autre c'est plutôt marrent moi ce qui me dérange c'est que de UN il a le titre des états unis, ce titre mérite un meilleur champion mais bientôt ceci sera fait car à Hell In a Cell le match se terminera sur mon GTS et sur le tomber et ensuite on aura un champion digne de se nom car qui de mieux que le Best in the World pour être champion ? Personne ! De DEUX il me prend de haut alors qu'il n'est rien il me rabaisse a son niveau et ça m’énerve il a voulu s'attaquer à trop fort Miz tu aurai du commencer par Santino Marella il aurai était a ta taille, nan je plaisante même lui est meilleur que toi ! Toi tu est encore en dessous d'Hornswoggle ! N'empêche s'en prendre a moi alors que tu viens juste de gagner ton titre tu ai aussi faible d'esprit que faible en ce qui est bagarre ! Et de TROIS j'en ai marre qu'un gars aussi ringard que toi ce dit Awesome tu n'est rien face au Best In the World et la seule chose qui te donnais une importance ici c'est a dire ton titre tu le perdra dans pas très longtemps après que va tu faire tu va aller pleurer et me faire du léchage de botte pour que je te redonne une chance à mon titre ? Si tu fait sa peut être que je t'en donnerais une pour te refaire gouter a mon GTS ! IM THE BEST IN THE WORLD et je vais une fois de plus le prouver en te fesans avaler tes dents avec mon GTS !

Punk se releva retourna vers les backstages !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell In a Cell] CM Punk vs The Miz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-