Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
La musique de CM Punk retenti dans la salle ou les fan sont debout pour accueillir The Best In The World, Le membre de la Justice Squad et le challenger du Miz pour Hell In a Cell ! Il sourie de l'acclamation que lui fait le public !

[Hell In a Cell] Victoire de CM Punk. 4live-12

Puis il monte sur le ring et va se mettre debout sur la deuxieme corde taunt et va se placer au millieux du ring pour commencer à parler.

[Hell In a Cell] Victoire de CM Punk. 4live-13

¤ ' The Cult of Personnality ' CM Punk : Si je suis venue ici je croie que vous vous en doutez c'est pour parler d'un idiot qui ce dit AWESOME ! Oui je parle bien de The Miz cet égocentrique qui ce dit toujours awesome et qui n'est pas capable de gagner normalement sans triche et tu ne peut pas être le meilleur car c'est moi le meilleur je ne me vante pas je ne fait que dire ce que je pense je me fiche de l'avis des autres et tu sais quoi Miz ton titre US tu ne l'aura bientôt plus car tu a un match face à moi que tu ne pourra pas gagner. Miz cette fois ci moi aussi j'aurai le droit au objet et je serai supérieur à toi dans ce domaine, je suis endurant et je sais me servir des objet avec brutalité et je peut être hardcore toi tu n'est qu'un gamin qui devrai apprendre a me respecter !

CM Punk fait une courte pause et reprend.


[Hell In a Cell] Victoire de CM Punk. Vlcsna10

¤ ' The Cult of Personnality ' CM Punk : Moi je ne te respecterai jamais car quant je te regarde je vois un nul qui a eu de la chance et qui donc se la raconte d'ailleurs tu ne sais faire que ça parler mais tu n'agis jamais ! La preuve tu nous a peut être battue vendredi mais tu n'a pas été capable de faire sa sans utiliser de triche tu n'est qu'un lache ! mais ce que tu a fait n'est pas bien pour doit, j'vais déjà très envie de de faire très mal à Hell In a Cell et bien tu sais quoi je prendrais plus mon temps dans se match et tout passera que ce soit les Kendostick les chaise, table tu subira tout ! Tu n'aura même pas le temps de m'atteindre que tu sera déjà au sol tu voie la tu m'a mit en colère je te le dit car tellement que tu est bête je suis sur que tu n'a même pas comprit celà. Mais toi tu est qui au juste ? Tu est juste bon au micro dans un ring tu ne vaut rien tes victoire tu les a en trichant même ton titre US tu l'a eu grâce à de la chance ! Kofi mérité ce titre contrairement à toi qui lui a prit. D'ailleurs ramène toi sur ce ring si tu n'est pas un lache que l'on parle homme à homme enfin si tu en est vraiment un !

CM Punk regarde vers le titantron.




Dernière édition par CM Punk. le Jeu 11 Oct 2012, 07:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Hg - Tu finis quoi plus tard, ton speech? Pourquoi tu ne le sauves pas sur Word à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG : J'attends que tu finisses pour speech
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: A ouai pas bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hell In a Cell] Victoire de CM Punk.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-