Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barrett s'explique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Le thème de Wade Barrett résonne dans l'aréna de Raw Impact sous une foule en voyant arriver le lutteurs arriver sur la rampe. Il se dirige vers le ring en tapant dans les mains de certains fans, il prend un micro auprès de Tazz puis il monte sur le ring.

Quel fin et début de semaine pitoyable je dois le reconnaître ! Mon échec a No Surrender ou je n'ai pas pu défendre ma ceinture correctement je suis tombé sur un adversaire peut-être meilleure que moi ou tous simplement je n'ai pas eu de chance ! Mais sa mes resté en travers de la gorge car le lendemain a Raw Impact se chère Daniels décide de laisser le titre vacant... Pourquoi faire sa alors que tu venait d'être couronné champion de la X Division ? Cela ma mis dans une colère noire et j'étais fou de rage et quand j'ai su que j'allais affronté Bray Wyatt les choses ont empiré cette colère et cette rage mon aveuglé et je n'ai pas sur gérer mon combat comme je le fait d'habitude... Je ne cherche pas d'excuses mais sa laisse un gout d'amertume car a peine champion que je n'arrive pas a défendre se titre correctement, j'ai voulu trop bien faire je pense et sa ma mis en échec... Mais je compte pas en rester la car dans ma tête il y'avait une grosse pensé pour le tournoi Bound For Glory je me prépare je m'entraine a chaque moment pour être prêt pour gagné mes combat et ainsi finir dans les trois premiers minimum car je veut réussir cette dure épreuve. C 'est pourquoi lors du prochain show j'aurai un combat qui sera déterminant pour moi contre Batista et Ryback. Un gros combat s'annonce a moi dans tiré le meilleure et ainsi remporter se combat. Car Batista et Ryback son deux grosses forces puissant rien ne leur fait peur et rien ne les arrête. Enfin peut-être moi nous verrons bien. Il faut que je sois prêt je peut pas laissé cette chance me passé sous le nez comme avec le titre de la X Division ces deux défaites doive me servir d'exemple et ne pas refaire les mêmes erreures. Certes Batista aura l'avantage, l'expérience la force la puissance un peu comme Ryback mais il n'as pas encore l'expérience. Sauf que Batista ne réffléchit pas ! Il n'est pas intelligent il ne pense qu'avec ces muscles ! Et c'est sa faille quand il se bat il est aveuglé par sa rage de vaincre et ces a moi dans joué pour réussir a le déstabilisé . Non se tournoi est loin d'être finis car si je gagne tous sera remis dans le classement je compte toujours faire la surprise de remporter se tournoi haut la main et d'allé défier Alberto Del RIo avoué qu'il ne mérite pas d'être champion contrairement a d'autre lutteurs ?! Mais nous verrons comment tous cela se passe en attendant je dois rester sur Batista et Ryback et non sur le futur ! Préparez-vous a une grosse victoire de ma part lors du prochain show ! Wade Barrett est toujours la !!

Barrett s'explique BarrettNew_display_image

Wade Barrett descend du ring en direction des backstages sans se préoccupé des fans. Il part directement et l'écran s'allume pour montrer une promo de Wade Barrett.

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrett s'explique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-