Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 = - Exclusive Footage - =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


- = Exclusive Footage - 24 Septembre 2012 * Après Smackdown * = -


- Buff Bagwell est dans la loge de la New World Order. Il envoie plusieurs coups de poings dans le mur. Il lance au passage quelques jurons. Il donne ensuite un coup de pied sur la poubelle qui part dans les airs pour atterrir quelques mètres plus loin. Sur la force de coup, nous entendons le bruit de bouteille se cassé, surement des corps morts de bière. Bagwell tourne finalement son attention sur la caméra -

Je ne peux pas croire ce qui est arrivé. Je ne peux pas croire qu'un cascadeur est profité du moment présent. La vérité, c'est que je me suis battu moi-même. Je suis Buff Bagwell. Je suis la réussite incarnée. Tout ce que je fais frise la perfection. J'élève la barre si haute qu'elle est intouchable même si tous les lutteurs se mettaient ensemble pour faire la courte échelle. Croyez-moi, c'est mieux comme ça! Si quelqu'un d'autre tiendrait la barre, sa serait un concours de "limbo". J'entends déjà quelque imbécile dire que Jeff Hardy m'a battu, que moi, Buff Bagwell, ne met pas les gestes sur mes mots. Foutaise. La vérité, c'est que je me suis battu moi-même!

- Bagwell prend une grande respiration ce qui semble le calmer quelque peu. Il fait les cents pas dans la loge. Finalement, il fouille dans un sac de sport et en sort une bière qu'il ouvre sans perde une seconde. Il prend une grosse gorgée. Et une deuxième. Il prend tellement de grosse gorgée que de la bière tombe de sa bouche. Il fini la canette, la jette au sol et reprend la parole -

La vérité, c'est que je me suis battu moi-même. Je ne passerais pas par quatre chemins. Hogan m'a quelque peu déstabiliser lorsqu'il m'a parlé de la possibilité de suspendre Big Poppa Pump. Mais, ce qui m'a plus déçu, c'est de le voir perdre... Encore! Je suis le "prestige" dans "prestigieux". Je ne peux pas vivre mon quotidien en ayant constamment quelqu'un qui me tire vers le bas. Non, je ne veux pas manque de respect à personne, loin de là sauf que dans nWo on a l'habitude de se dire la vérité, de ce dire les vraies choses. Steiner, wake the f*ck up. Tu as la chance d'avoir le chandail noir et blanc sur le dos. Et ça, tout le monde rêverait d'être à ta place. Tu es champion par équipe, avec moi, quel chance! J'ai une belle mécanique. J'ai l'habitude de rouler à pleine vitesse. Là, tu n'enclenches que le frein à main. Et quand je suis arrivé devant Hardy, j'étais en perte de vitesse. Je ne serais pas supposé de m'en faire pour mon coéquipier, non. Souvient-toi de qui tu es! Souvient-toi qui nous sommes! Je le dis? Ah, et puis oui...

- Bagwell affiche un sourire qui laisse envisagé que quelque chose cloche. -

Je suis Buff Bagwell, l'élite. Contrairement aux autres, je n'ai pas besoin de payer un acteur pré-pubère pour me rendre intéressant. Tant qu'à jeter de l'argent par les fenêtres, pourquoi ne pas en profiter pour payer des cours de diction au Big Show? En pensant, je crois même que je pourrais cotiser pour quelque chose du genre. Mes oreilles me remercieraient.... J'ai mieux, tant qu'à jeter de l'argent par les fenêtres, pourquoi ne pas en profiter pour acheter un " once " de charisme à The Miz? C'est quoi, une mode d'avoir un champion des États-Unis fade, sans saveur? Tant qu'à y être, y a quelqu'un qui peut dire à Sting et Hardy que le maquillage n'est pas et ne sera jamais à la mode. Je vous regarde les deux et la seule chose qui me vienne en tête est que ça doit déjà faire un temps que vos cou!lles se sont enfuies. Ça me désole. C'est à ça qu'on veut qu'un lutteur soit identifié? S'il vous plait, non! On devrait tous se mettre ensemble pour arranger ça. Une fois résolu, tous ensemble pourrons essayer de tirer le plus fort possible et essayer d'enlever le balai que Lance Storm a dans le cul. Honnêtement, le gars n’a pas l'air à l'aise d'être dans son propre corps. J'ai juste un petit conseil, si tu n'aimes pas lutter, débarrasse. Si t'aimes ça, dit le à ta face car je ne crois pas qu'elle soit au courante. Lance Storm, c'est parent avec James Storm?

- Bagwell prend une pause -

James Storm? C'est qui déjà?

- À la grande surprise de tous, Buff prend une autre pause -

Ah oui, c'était le riche dans " Beer & Money "! Parlant de bière, ça doit en prendre plusieurs pour réussir à assez saouler une fille pour qu'elle accepte de coucher avec Mark Henry. Ouais, beaucoup de bière... Surement le même nombre pour réussir à trouver une entrevue de Goldberg intéressante. De la bière, peut-être devrait-on en donner à CM Punk! D'après moi, la sobriété l'a rendu fou. Mideon style. Big, il n'y a personne qui veut entrer à Smackdown pour... entrer dans la Justice Squad. Dommage, tu n'avais qu'une chance de faire une première bonne impression. Moi, j'ai beaucoup de respect pour l'éducation. Tu regardes un gars comme Otunga. Sérieusement, malgré tous nos différents, je suis capable de prendre un recul, regarder ton cheminement scolaire, tous les efforts que tu as mis, tout ton temps. Et regarde ce que tu es devenu aujourd'hui, qu'un autre lutteur dans mon ombre. Point. Je n'ai pas besoin de quelqu'un d'autre pour me rendre intéressant, je n'ai qu'à être moi. Et Mike Knox, c'est qui ça? C'est quoi ça?

- Buff retourne vers le sac et sort une autre bière -

Je crois que je suis mauvais perdant.

[ La caméra ferme ]



Revenir en haut Aller en bas
 
= - Exclusive Footage - =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-