Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [No Surrender] La riqueza de mi gloria!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
L'annonceur officiel laisse la parole à Ricardo Rodriguez. Ce dernier se place au centre du ring bien en vue de la caméra. Il prend son air le plus distingué, rapproche le micro de sa bouche et s'apprête à annoncer la venue de son Patron. Au loin des bruits de Klaxons se font entendre.....

[No Surrender] La riqueza de mi gloria!!! Ricardo-rodriguez
Damas y caballeros, en el camino hacia el cuadrilátero, él es el hombre que le mete terror a los corazones de todos sus oponentes. El gran momento ha llegado, en que ustedes serán ingratos ble para estar en la presencia de Dios que camina que entre los hombres. Él es un hombre que tiene una gran pasión por la lucha libre, con gran nobleza y history.He proviene Posee un gran intelecto ...Señoras y señores, Les presento a La Esencia de La Excelencia AAAAALLLLLLBBBBBEEEEEEERRRRRRRTTTTTTOOOOOOOO DDDDDDDDEEEEEEELLLLLLLL RRRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOO
Alberto descend de sa voiture et vient sur le Titantron, les lumières crépitent dans son dos. Alberto Del Rio fait des signes de contentement personnels puis descend la rampe, refusant de toucher qui que ce soit dans le public. Alberto monte sur le ring et prend le micro que Ricardo lui tend.....
[No Surrender] La riqueza de mi gloria!!! Albertodelriowinsroyalrumble2011wwe
Mon nom est Alberto Del Rio!!! Mais vous le savez déjà tous!!! Le minable Sheamus a décidé de se carapater pour el título supremo! Tant mieux pour tout le monde, nous n'avons pas besoin des minables ici et Ric Flair a décidé de monter un match pour le titre, un match somptueux, un match grandioso!!! Non pas que nous serons cinq mais parce que le meilleur luchador del mundo en sera et deveinez qui finira champion de la N.E.W. à la fin de ce match! Et mais vous le savez déjà! Ce sera AAAAALLLLBBBBBEEEERRRRRRTTTTTTOOOOOO DDDDDEEEEELLLLLL RRRRRRIIIIIIOOOOOO! Je me sens déjà avec cette ceinture autour de la taille. Vous savez je crois que ca fera chic sur moi, ça redonnera du prestiga à ce titre et à la fédération. Raw-Impact a besoin de quelqu'un qui passe bien à la caméra, cette division a besoin d'un champion absolument photogénique, absolument somptuoso y bello. Dimanche à No Surrender, ce sera comme vos oscars du cinéma. Il y aura 5 nominés, 4 ejectés et un seul grand gagnant. Les américains ont l'habitude de decerner une récompense au plus beau, au plus talentueux, au plus méritant. Je parle des oscars parce qu'avec ma sublime carrière de lutteur, je pourrais être aussi une star international de cinéma. Dimanche à No Surrender, je remporterai l'oscar, je gagnerai le NEW Championship et ce titre parlera enfin latino. Je suis l'homme qui va rendre tout l'éclat, toute l'étincelance qu'avait ce titre auparavant. Depuis un certains temps déjà, Edge a terni l'image du NEW Championship et montrant quel piètre lutteur il était. Aquí la grandeza! Voici la nouvelle révolution issu du sud pour devenir votre champion. Je ne serai pas seulement le champion des norteamericanos, je serai le champion de tout le monde. Je serai partout sur vos écrans, je serai sur vos panneaux publicitaires, vous acheterez mes produits dérivés, vous chanterez des chansons pour ma gloire. Ce sera maravilloso! Vous aurez enfin la chance d'avoir une légende vivante ur votre trône, un champion indiscutable qui aura balancé par dessus bord tous les autres petits minables lutteurs du roster de Raw-Impact. Je suis le lutteur avec le meilleur profil, j'ai l'argent, la forme et le talent rechnique pour briguer ce titre. Regardez les autres: le chef d'un vieux clan qui part en lambeaux et qui veut nous faire croire qu'il est encore tellement jeune et insouciant, un acteur de cinéma qui se prend pour le Roi Scorpion, un anglais malfagoté qui ne veut jouer qu'au toutou pour le champion sortant à qui la rentrée a fait beaucoup de mal cette année a priori. Il n'en restera qu'un sur le ring, un seul pour porter cette ceinture fait d'or, un métal précieux que je connais bien puisque j'en possède déjà un beau stock. Dans plusieurs décennies, on retiendra mon nom pas seulement comme celui d'un géant de la lutte mais comme un dieu. Mon nom sera l'éternel et je représenterai le force et le talent sur un ring. On se servira de mon nom pour faire des compliment s d'autres. Vuestro nuevo campeón está ante ustedes. Vous pourrez tous twitter sur vos Iphone5 dimanche que le grand champion sera moi. Un champion symbole d'élégance, de force et de victoire. Personne ne me fera passer par dessus la troisième corde, personne ne me prendra le titre et je m'occuperai personnellement de Edge qui sera rétrograder au rang de simple membre du roster. Ric Flair sera bien forcé de m'adouber et le show ne sera plus que toourner autour de moi. Des choses vont changer bientôt ici, ce n'est pas l'arrivée de la moitié du roster de la ECW qui y changera quelque chose. Nadie est une mence pour moi, nadie ne peut m'arriver à la cheville. J'ai tout le poids d'un continent sur les épaules. Les latinos pousseront derrière moi pour prendre leurs revanches sur tous les caras pálidos. Vous ne profiterez pas pour autant de toute ma richesse mais vous pourrez profiter de ma somptueuse présence parmi vous. Une présence véritable, sin mascara, sans artifice ni trucage. Vous allez continuer à me siffler longtemps je paris? C'est Okay, c'est Okay!!! C'est Okay car moi je sais que je suis une personne beaucoup plus respetuoso. Plus personne ne me tournera en dérision quand je serai le champion. Je serai l'homme qui prendra le titre à Edge. Je suis le Greatness of Great! Regardez moi peuple américain car je vais devenir votre nouveau roi, votre nouveau favori!!! Dimanche, le PPV s'appelera No Surrender. Il ne pouvait pas avoir un meilleur nom car je ne ferai aucuns cadeaux, je ne faire aucunes cessions dans mon match. Le grand Alberto sera dans le ring dimanche et tel le roi Midas je toucherai l'or enfin dimanche. Vous ne m'aimez pas, je sais et c'est un peu réciproque mais c'est normal je ne bats pas pour vous. Je ne me bats que pour mon nom et celui de ma famille, qui elle est une famille très respectable et très noble. A l'inverse de vous, qui payez des places pour venir rencontrer des stars internationales de la lutte mais ses stars là en ont rien à foutre de vous. Dimanche j'effacerai progressivement la trace d'anciens champions du monde par le règne que je vais faire. Triple H, The Rock, Edge passeront pour des ex champions de pacotille. Rob Terry restera dans l'ombre d'un champion sans intérêt. On parlera de la nouvelle ère "Del Rio". Une nouvelle ère de la lutte dorée, une nouvelle apogée de la Lucha Libre qui aura enfin été reconnu grâce à moi. Je ne demande que le respect de votre part, l'obéissance viendra après mais vous ne me voyez que comme un ingrato! Le seul grand crime que je pourrais comettre est de me suicider je pense! J'organiserai samedi soir un grande fête dans mon manoir où toute la jet set mondiale est invitée pour venir fête ma victoire du lendemain. Vous, dans le public, n'êtes pas invité et vous restera dehors devant ma grile en train de baver comme des chiens. Je sais que vous vous dites que je ne dois que tout cela qu'à cause de ma riqueza! Je ne suis pas que riche!!! Je suis riche, je suis beau, je suis intelligent, je suis TOUT! Mais je suis surtout el Orgullo de Mexico, La Esencia de La Excelencia AAAAALLLLLLBBBBBEEEEEEERRRRRRRTTTTTTOOOOOOOO DDDDDDDDEEEEEEELLLLLLLL RRRRRRRRIIIIIIIIIOOOOOOOOO
[No Surrender] La riqueza de mi gloria!!! AlbertoDelRio_12_6_1430804a
Revenir en haut Aller en bas
 
[No Surrender] La riqueza de mi gloria!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-