Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si près du but... = - Part III - =

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


-



- - Lors de sa dernière apparition à la caméra, Mideon promit violence. Il est parti de l'hôpital avec qu'un objectif en tête, monter au sommet de la division. Il prit bien sur le temps de frapper le médecin avant de partir. -


-



[ Les lumières se ferment dans l'amphithéâtre. La foule est plongée dans l'obscurité. Puis soudainement, le titantron s'ouvre. L'image nous montre Mideon qui marche. Lorsqu'il s'aperçoit que la caméra le le suit, il s'assit alors l'objectif à deux mains et... ]

Vous voyez ce visage? Il vous dégoute toujours, n'est-ce pas? Malheureusement pour vous, vous allez le voir souvent. Trop souvent. J'ai brisé les chaînes qui me tenaient immobiles. L'espace d'un moment, on m'a permis de me ressourcer chez mon père. J'ai vidé mon esprit des distractions. Je n'ai maintenant plus rien qui me fera dévier de mon objectif. Je me suis faite blesser dans l'intention de savoir si je pouvais ressentir la douleur. En vain. Me voilà, tête reposé pour....

[ Mideon recule du champs de la caméra et continue sa route... ]

Pourquoi les caméras? Pourquoi? Car elle est le troisième oeil. Elle est l'élément qui permet de montrer le vrai visage de la violence. Soit la violence. Oubliez ce que vous avez connu. Votre monde était si beau, en même temps si laid. Rien ne vous à préparer à ma venue. Imaginez le nouveau venu, sous-estimé de tous, parvenir à ses faims. À la base, cela semble une belle histoire. Malheureusement pour vous, cette personne à des intentions tous, sauf bonnes. Craignez-le mes amis. Car lui, ne vous craint pas. Au contraire, il affronte la violence de son plein gré. Elle lance l'essence dans le feu, espérant voir cette flamme grossir. Fuyez, car il arrive...

[ Mideon se secoue la tête, comme si il venait de reprendre ses esprits... ]

Le monde a toujours eu peur de " Jason ", de Michael Myers ou de Freddy. Pourtant, ce ne sont que des êtres de fictions, vivant de l'imaginaire. Aujourd'hui, on me regarde comme si j'étais un fou, et non une menace. Qu'arriva-t-il lorsque vous vous rendrez conte que je n'ai rien à envier à ces personnes? Continuez de rire de moi. Oui, continuez... Continuez de penser que vous êtes meilleur que tout le monde. Continuez de croire que vous êtes inatteignable. Alors que tous ces éléments vont de vous la personne au sommet, l'univers semble cesse de tourner. F*ck le soleil, c'est maintenant vous le centre d'attraction. Continuez de vivre dans votre monde imaginaire, oui continuez. Car chaque pas que je vais me gravite près de mon terrain de jeu. Ce même terrain qui vous laisse croire que vous êtes seul au monde... Alors que vous pensiez être " le soleil " de cette fédération, je serais celui qui l'arrosa jusqu'à qu'il soit éteint, inexistant. Je laisserais la nuit l'emporté sur notre quotidien, et tranquillement, la folie nous gagner.

[ Mideon agrippe un passant dans la rue ]

Réveillez-vous! La nuit éternelle vous guette. La tempête continuelle! Imaginez des jours de pluies sans que l'arc-en-ciel se mêle de la partie. C'est ce qui vous attend, simple mortel. Libère ton âme de son espoir, de ses beaux jours....

[ Le passant tente de se débattre mais Mideon le pousse au sol. Mideon marche et soudainement, se tient alors la tête entre les mains et... ]

Continue ton chemin. Ta route est tracée. Tu sais ce qu'il t'attend au bout de la ligne. Oui, Kurt a été le champion, depuis un bon moment déjà. Mais tu ne peux changer le passé. La seule chose que tu puisses faire, c'est de changer la fin. Soit l'écrivain d'une histoire triste, sombre sans aucune source de bonheur. Soit l'écrivain d'une histoire où les " héros " échoues toujours à la fin. Mideon, écrit ton histoire.

[ Mideon arrête son chemin devant un mur de brique ]

Maître... Enfin le moment que vous attendiez. L'homme qui n'a que de mauvaise intention sera enfin au sommet de ce monde. La violence ira où son regarde se posera. Enfin, ce monde " parfait " sera envahit par la bâtard que je suis. Enfin, âpres tant d'attente, je serai enfin où je le dois. Le champion. La référence. L'homme qui brise les rêves. Enfin, mon temps est venu. Le votre, achève. À tous ceux qui seront témoins de mes actes, je n'ai que quelques mots à vous dire... Your End Is near.

[ Mideon entre alors dans la bâtisse devant lui. L'objectif de la caméra monte et nous pouvons voir... ]


Revenir en haut Aller en bas
 
Si près du but... = - Part III - =
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: N.E.W :: ECW :: Ring-